• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5.7/5) répond Posté le 20-06-2010 à 16:58
Bravo Elfe pour tes 1,5kg perdus ; tu vois, les efforts finissent par payer :-q et la marche ça fait du bien au corps et ça aère les neurones :D

fifi brin d'acier répond Posté le 20-06-2010 à 11:48
Salut à toutes
bonne fête aux papas certes mais c'est pas sans boulot pour les mamans !!
Vous êtes toutes à vos fourneaux ??
Parfait !!
Nous c'est tranquillou ce dim , je suis un peu à plat et donc ce sera un tête à tête, avec un pas grd chose qui fera l'affaire on a tellement manger depuis vendredi soir qu'une petite diète ne sera pas si mal
Ici c'est l'automne enfin quasi l'hiver je devrai dire car c'est gris , couvert et il fait en plus froid.......... Les pauvres vacanciers, pourvu que la étéo ne se trompe pas quand elle affirme qu'à partir de lundi c'est le beau
Je vous embrasse toutes et profitez de ce dimanche pour chouchouter vos hommes :-* :-*
Minouche je pense à toi et je pense que tes enfants sont là pour fêter ce dimanche et cette fête avec toi !! biz

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-06-2010 à 11:36
bonjour à toutes et une spéciale dédicace pour les hommes je leur souhaite une jouyeuse fête des pères :x :-* :-*
ma petite Minouche bravo pour tes animation surtout le massages qui devrai faire du bien a Mamiblue ;) comment va ton homme et son oreille je te fais un gros gros :-* :-*
je suis contente cette semaine perdu 1kg 1/2 mais pas de mérite puisque j'était remonter à 123 mais bon je suis revenue au point de départ avec 2heure de marche forcé car mes genou après sont pas content pas de beau temps pour nous non plus
Mamiblue je te fais un gros bisou et pense bien à toi bon courage pour ton dos c'est quand même dommage de devoir vivre avec cette douleur en permanence je te souhaite un bon dimanche bon je vais faire à manger poulet pomme de terre h.vert salade dessert gateau mousse à la fraise c'est fête des père même si je suis en colère après lui je vous souhaite un bon dimanche je vous ferais un coucou ce soir si je n'ai pas de problème de modem comme hier plus de tel et de net vive les portable maintenant je vais voir si je suis millionnaire j'ai fait un loto je vous dirai se serai trop cool :-* :-*

mamiblue répond Posté le 20-06-2010 à 08:13
bon dimanche :-* :-* :-* sans oublier bonne fête des pères

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 20-06-2010 à 07:27
Bon WE tout le monde et bonne fête à tous les papas ;)

mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 17:05
:-q ça y est j'ai remonté les 3 pages mais je n'ai pas vu Fabou tu es où comment je fais si tu ne viens plus tu manques reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnssss
et Isaline tu nous a abandonnées aussi pourtant tu étais venue noud rejoindre j'en oublie je suis sûre et Edgard????????????????????? bon je vais aller rendre visite aux autres forums mais pas de cette manière là :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 17:01
pour le massage heeuuuuuuuuuuuuuuuuu j'attendrai la kiné!!!!!!!!!!!!! ;) ça y est je vois que j'étais passé Lolo profite de tout et de tout ton monde dis a ton fils ce qu'on dit habituellement MERDE j'espère qu'il réussira cet examen et j'espère aussi que sa maman n'est pas trop inquiète tu sais la petite boule au creux de l'estomac @-) ici ce sera les 150 ans de la commune les 17/18/19 septembre encore un bon ou mauvais moyen de s'investir mon mari et moi on ne se refait pas je me suis quand même un peu attachée a cette petite ville même si je me sens plus lyonnaise je respire bien quand je suis dans "ma" ville
Nicomaé je devrai dire quoi selon toi???????????? pourquoi t'abîmer ainsi c'est a toi que tu fais du tort même si ton mari n'est pas là et qu'il te manque essaie de positiver en te disant qu'il y a " q.q. corvées en moins et tu pourras occuper tes doigts et ta pensée avec la broderie toi qui aime tant ça et t' t'occuper de toi quand les enfants sont au lit c'est vrai tu es une vilaine :(( :(( mais je t'aime fort :D penses a toi un peu le temps passe tellement vite si tu pouvais arriver a comprendre juste ça et que de ce fait tu dois être a côté voir devant et non pas toujours derrière mais bon!!!!!!!!!!Oui Fifi c'est bon de donner aux autres mais il faut aussi s'aimer et se protéger ( faites ce que je vous dis.. ) avant qu'il ne soit trop tard !!!! être belle te feras aussi du bien mais en plus tu n'es pas moche moi je dirai que tu te mets en valeur :D

mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 16:43
on regroupe tout ( du coup c'est moi la bavarde mais c'est pour mieux vous suivre ) Minouche je t'ai fait un mail car je ne t'ai pas tel je le fais ce soir quand j'entends ta voix je sais si tu vas bien ou pas ( je vous dirai ) ça n'a pas marché cette fois le " cui cui pour Balto met lui un chien devant " yenadespourdefauxquiaboientet quiremuentlaqueue " ouf !!! je vais chez la doc mardi je vais de nouveau tout déballer j'aimerai qu'elle me donne un petit coup de pouce pour repartir en poids ça bloque a quelque part habituellement la cortisone joue les hauts et les bas mais je perds là plus rien et pourtant plus de boulimies et si un craquage dans la semaine c'est le bout du monde et je corrige tout de suite gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( mes orchidées sont bien mal en point avec ce temps manque de soleil et pas assez chaud sans doute mais je ne vais pas les rentre dans la véranda :( ce petit chat est rop mignon j'aimerai bien pouvoir le mettre sur un coin de mon écran on me l'avait déjà envoyé et je n'avais pas pu le garder a moins que je ne sois pas trop bête pour aller le chercher >:) et heureusement que l'amitié maintenant on ne dit plus virtuel ce serait bien une vraie grande photo de Fabou lolo Nicomaé maintenant qu'on a eu le papa et les diablotins Elfe ah oui en pyjama je me souviens mais bon une du mariage par exemple on a vu AKUS en marraine Minouche Fifi et bébé et moi donc je crois bien que ce serait une bonne idée bon je vais lire la page 1

mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 16:29
bon suis revenue sur 3 pages en arrière pour me remettre dans le bain :^> vous êtes des bavardes :-S ;) et d'un coup je m'arrête sur Lolo et son mal de dos ( moi c'est reparti pour la cortisone trop mal aussi ça me bloque pour marcher et pour les escaliers X( et qu'est ce que je lis qu'elle m'adore :D et Minouche aussi :( NON je plaisante et Minouche va le lire comme ça j'en suis certaine Lolo merci pour ta gentillesse moi je vois l'ai déjà dit mais je vous le dis et vous le redirrrrraaaaiiii je suis trop contente de vous avoir là toutes :D :D :D même si il en manque quand même :( il me faut bien tout ça pour garder le moral car toujours rien perdu mais pas repris mais comme je me suis éloignée des 10 premiers kg que je n'arrive pas a perdre alors ça n'arrange rien bon aller on va bien y arriver mais mardi je vois ma doc je vais tout lui déballer X( bon je continu la lecture Fifi c'est beau un coucher de soleil et romantique l'as tu vu avec ton homme je te souhaite un très bon WE mais quand même sois un peu raisonnable pour la petite demoiselle que portes en toi au fait tu as compté combien ça lui faisait de tatas tu lui diras qu'elle en a plein normal tu es la seule a nous faire ce " cadeau " a bon mais 700 c'est déjà bien j'espère que tu ne t'occupes pas de la paella moi demain on est seulement 10 pour faire la fête des pères des mères et les anniv mon mari est du 20/06 moi du8/7

fifi brin d'acier répond Posté le 19-06-2010 à 13:37
Lolo le royan n'est pas le royans attention à ne pas confondre
je suis dans le royans qui est dans le Vercors
Mais les deux sont jolis bien que très différents
Nicomaé enfin tu ose sortir de ton crou !! Pas bien de manger le chocolat toute seule viens sur le forum partager ta tablette , tu en auras moins si tu le partage
Allez à la douche, au brusch et à la manucure obligée car ma copine quand elle va savoir que je suis enceinte alors si j'arrive toute pétante comme d'hab elle verra moins de suite mon gros bidon mais se stoppera sur les cadeaux, les gâteaux et les artifices sur les ongles et le maquillage ( dire qu'il faut ménager tout le monde , galère galèe mais qd on donne l'habitude de s'occuper des autres avant soi . c'est ça l'altruisme, mais comme c'est bon de rendre les gens heureux ..........;
Allez bisous à toutes et à demain !!


2321 - 2330 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?