• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier répond Posté le 16-06-2010 à 20:22
Mamiblue si tu as l'occas d'avoir Minouche par tél ou si tu as son n° de tél perso et que tu lui envoie un p'tit mot par texto dis lui que je pense bien à elle et à sa moitié
Le soleil pointe son nez que faut il en conclure ?? demain beau ou pas beau ???
bon y a pas foule et en plus la pauvre minouche n'est pas prête de nous rejoindre mais on a compris que c'est indépendemment de sa volonté et qu'on aurait préféré que tout aille mieux pour elle et son homme
Courage et on pense fort à toi
donne de bonnes nouvelles très rapidement

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 16:27
coucou les filles va falloir mettre le paquet pour Minouche elle doit en avoir gros sur le coeur et le moral bien bas elle m'a mis un mail après l'annonce de Pomme elle a hospitalisé son mari pour une semaine il a perdu brutalement 80 ù d'audition il est donc rentré a l'hôpital pour des exams elle doit gérer les petits loups qu'elle garde le chien qui n'est pas trop facile et aller voir son homme a l'osto elle sait pas si elle aura le temps de venir voilà encore des emmerdes de plus quel poisse ce mois de juin heureusement que pointe a l'horizon le plaisir d'une tite minette qui se prépare tranquillement ;) bien en chaud dans le ventre de sa maman n'est ce pas Fifi pour le coup c'est notre rayon de soleil alors prend bien soin de toi les inondations sont a Draguignan c'est là qu'est placée ma tante en maison de retraite je suis aussi sa tutrice car très proche d'elle et son fils habite en suisse j'étais aussi tutrice de mon oncle mais lui est dcd le 18 juin 2003 et elle a une petite maison a q.q. km a Vidauban près des Arcs et du Luc ou ils ont dégusté !!! quel beau mois de juin et avec ça il faut quand même avancer :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 16-06-2010 à 15:32
Louane
résilier le "contrat " avec JMC c'est une chose mais quitté le forum en est une autre.
Même sans avoir le même régime que nous ( pour ma part j'en ai pas lol ) cela n'empêche pas de venir comme d'habitude sur le forum prendre et donner des news
Les hauts et les bas on a toute connu ça je crois au cours du régme depuis le mois de sept d'ailleurs le fait qu'un temps donné le forum était désert" le prouve bien mais chacun sa croix et sa bataille
personne ne peut se battre pour nous on peut aider quand la demande est faite mais c'est tout
Oui quelqu'unes ont sympatisé et j'en suis ravie pour elles, Mamiblue s'est décarcassée à préparer un méga wk dans sa région et toutes celles qui s'y sont jointes ont pu faire plus ample connaissance et des liens se sont liés certainement plus fort que sur une base virtuelle mais l'opportunité était offerte à tous alors pas de regret et il fallait s'attendre à ce que ce soit un moment fort en émotion.
Mercredi sous la pluie ça change un peu, et jeudi quel temps de prévu ??? nous n'avons pas trop à nous plaindre car lorsqu'on prend les infos et qu'on voit ceux qui sont morts par noyade, ou alors cx qui sont privés d'éléctricité enfin.......... pas la joie ce mois de juin qui a les plus longs jours de l'année
bon j'vous dis à plus c'est l'heure des courses


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-06-2010 à 13:34
Louane je suis déçue que tu veut nous quitter c'est ton choix mais ne reste pas seule viens nous faire coucou moi aussi j'ai choisi un autre chemin car pour moi il ne marche pas et il faut que je perde pour ma santé et pour moi aussi mais je me sens soutenu en venant sur le forum on aura toujours un petit mot pour toi Mamiblue le dit bien je te souhaite beaucoup de courage et espère d'avoir de tes nouvelles quand même je t'embrasse bien fort :-* :-* Mamiblue pas de souci j'ai demandé au soleil qu'il aille vous faire un petit coucou car il y en a assez de la pluie mais chez moi il y a beaucoup de vent les solution on finira par les trouvez le souci est que tout tombe en même temps X( pas un chose à la fois tant qu'a faire je te souhaite un bon épluchage et bon appétit un peu tard :-* :-*

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 10:36
Louane je peux et je comprends certaines choses tu as su parler de certaines de tes souffrances et dieu sait que pour l'une apart le temps qui peut tisser un peu de douceur autour de ton coeur rien ne peut plus être comme avant même si la vie peut encore avoir des petits coins de ciel bleu tu abandonnes le régime je respecte ta décision et si tu fais attention a toi tu peux encore perdre ces q.q. kg en plus mais je ne comprends pas que tu nous quittes je crois que q.q. une d'entre nous ont toujours su t'accorder des moments d'écriture chaque fois que tu viens je te parle si tu penses que nous avons de meilleurs relations c'est sans doute que nous avons plus de facilités pour nous exprimer et que pour certaines il y a eu la rencontre a Lyon que tu nous lise c'est bien mais nous ne le verrons pas moi j'aimerai bien continuer de parler avec toi mais je ne peux t'y obliger de tout coeur je souhaite que tu puisses avoir un peu de réconfort d'amitié et que des petits sourires viennent égayer ta vie je reste disponible si tu le souhaites
Elfe que de choses a solutionner bon courage ma belle pour le soleil c'est pas de refus cela fait maintenant 5h qu'il pleut sans s'arrêter sans compter hier et cette nuit :(( :(( :(( :-* :-* :-* j'écosse des petits pois pour midi et je fais aussi q.q. pommes de terre qui viennent d'être ramassées (un copain agriculteur ) :-* :-* :-*

louane (79) répond Posté le 16-06-2010 à 09:11
Eh bien voilà ma décision est prise, je viens de résilier mon abonnement. Pour moi c'est un demi-échec, j'ai qd même appris à m'alimenter + correctement mais depuis un certain temps la motivation n'est plus là pour différentes raisons mais je pense que des automatismes vont me rester.
Pour le moment j'ai besoin de me soigner, beaucoup de blessures se sont rouvertes, le régime n'est pas ma priorité en ce moment (et de toute façon je n'arrive pas à le faire de façon assidue) et mon surpoids n'est pas si important que ça(6-8 kg maximum). J'ai eu un bon contact avec le médecin acupuncteur/médecine chinoise hier qui m'a expliqué beaucoup de choses, elle va essayer de rétablir un peu tout ça, quand ça ira mieux je n'exclue pas le fait de me réinscrire.
J'ai décidé de quitter le forum aussi pour le moment, j'ai du mal a y trouver ma place, vous avez déjà tissé un lien assez fort entre certaines. Je viendrais peut êttre vous lire de temps en temps qd même.
Mamieblue et Minouche accrochez vous, à ttes les 2 vous allez vous stimuler et sûre que vous allez y arriver avec votre entrain. Elfe aussi tu vas y arriver, tu as choisi un chemin un peu différent mais c'est ton choix, tu as vas l'assumer j'ai confiance pour toi aussi.
AK-US, Lolo,Fabou il me semble que pour vous la + grande partie du chemin est faite, alors y'a plus qu'à ''s'appliquer''!
Bonne continuation à tt les autres. Je vous :-* :-* :-* et contente qd même d'avoir parcouru un bout de chemin avc vs ttes.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-06-2010 à 09:01
bonjour à toutes je vous envoie du soleil ;) chez moi je touche du bois il a pas plut hier mais beaucoup de vent je préfère à la pluie Mamiblue moi j'ai passé la journée a ranger et fait une marche de 1h tout doucement la lessive pour moi et pour jeudi à la laverie bien sur il va y regarder samedi il paré a voir il prend sa journée jeudi comme sa je peut utilisé la voiture de la société et pour ma voiture d'après mon fils qui a demandé a son maître d'apprentissage sa peut venir de pas mal d'endroit dont la direction assisté d'un problème électrique il faut démonté donc a voir aussi c'est beau le moderne mais quand sa merde on est bien handicapé X( je vais aller voir un voisin qui est mécano sa me reviendra moins cher à moins que mon fils sache le faire je te fais un gros :-* :-*
bravo pour la lessive Jaja :-*
Nicomaé le spectacle des enfants sont toujours magique et on finit toujours avec une larme à l'oeil tellement on est fier d'eux :-* :-*
merci Lolo je ne s'avais plus le nom heureusement il y a les feuilletons alors tu imagines 3maousses dans le même style très affectueux sauf pour les bêtises O:-) :) les autres sont des âmes perdus que les gens laisse et que ma soeur a recueillis d'ou les 9 chiens au total la elle arrête car beaucoup de bouche à nourrir :-* :-*
bon je vous laisse courrier a faire pour rechercher un maître d'apprentissage pour mon zouave dans l'électricité et vous fait coucou + tard bonne journée au mamie et petits bouts

mamiblue répond Posté le 16-06-2010 à 08:41
a pour ça les escargots sont a la fête il pleut depuis 5h du mat quand je me suis levée :(( sûr que tout va pourrir moi je n'ai pas de salades mais les rosiers et géraniums ont une drôle de g.... >:) et dire que c'est bientôt l'été certains annoncent la canicule mais on en parle depuis avril :-S :-S alors :( AKUS je pense sans me tromper que cette petite " bourikette va étrangement ressembler a sa maman :^> alors repose toi vite et bien avant sa naissance :P c'est effectivement la journée des mamies mais j'ai aussi 2RV >:) passez une bonne journée :-* :-* :-* alors Minouche encore sans voix jusqu'à demain tu vas te rattraper ensuite :-q

fifi brin d'acier répond Posté le 16-06-2010 à 08:18
Les filles vous faites quoi ???

La pluie vous laisse sans voix ?Les escargots sortent sous la pluie eux!! Ils aiment mm bien ça
Ah c'est mercredi alors silence pour les mamies et les mamans : il ne reste pas grd monde du coup c'est clair plus les vacanciers .....
Bonne journée tout de même et c'est quand vous voulez que vous reviendez faire un ch'ti coucou

fifi brin d'acier répond Posté le 15-06-2010 à 22:07
Bravo Nicomaé pour les abdos je n'ai j amais aimé ça , plus jeune j'avais pas besoin de les muscler car je n'avais pas de ventre mais avec les grossesses........ j'peux plus dire la mm chose
Mamiblue ça va pour la flotte , tout compte je préférais le tps ou il fallait arroser le jardin, si ça continue tt va finir par pourrir autant de boulot en amont pour pas grd chose mm mes saldes commencent à pourrir pourtant elles sont bonnes , croquantes et bien pommées .. que faire c'est bientot l'été il paraît plus que quelques jours à attendre avant de crever de chaud ( c'est beau l'espoir )
Merci pour les prénoms c'est gentil La plaie de la famille Olson ( la p'tite blde terible de la petite maison dans la prairie on va éviter. les taignes j'aime pas ça, et comme Mlle est déjà sacrément repérée par l'échographiste je veux un prénom doux, une petite gentille fille calme comme ça maman ( qd elle dort )Impossible de la mesurer corectement , impossible de voir son profile enfin la cata totale deux fois de suite rendez vous dans 9 sem on verra si elle s'est calmée ou non ( en attendant il m'a pété le bide à vouloir la faire bouger de place mais il a pas gagner le doc il sait pas à qui il a à faire dans la famille les filles ont du carafond ( ce sera bourikette , lol)
allez bisous à toutes et bonne nuit
demain c 'est mercredi le jour des nenfants et des mamies et à tout les coups des escargots aussi
bye bye


2391 - 2400 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?