• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-06-2010 à 08:56
pour moi pas de soleil il pleut et il fait humide X( :(( ou est le soleil Mamiblue j'espère que ta tante sa va car vu ce que je voit à la télé qu'elle catastrophe sa s'arrête quand X( pour ton repassage j'ai vu que tu as fini alors que je voulais te proposé un coup de main hier j'étais à la laverie du coup tout mon linge est lavé séché plié repassé et rangé c'est pas beau sa et après j'était crevé hihi je souhaite un joyeux anniversaire à ton mari j'espère que tes douleurs te laisse un peu de répits pour ton poids je te comprends car j'ai perdu depuis sept 3 malheureux kg qui sont revenu et ne veulent plus partir ne t'inquiète pas il finiront par bien partir tu prend de la cortisone il faut pas l'oublier je te fais de gros :-* :-* et bon ménage merci Fabou votre soutien me fait du bien et j'espère que tu vas bien de ton côté et soigne bien ton rhume Lolo bon courage la vie a 2 pas facile mais heureusement il y a les enfants et félicitations a eux moi il on fini leur examen on attend les résultats hier j'ai vu le foot et bin pas très bon nos joueurs bien déçus on sont nos Français d'avant par contre beau travail pour les Mexicains je sais même pas si je vais regardé le match de mardi AK-US tu as du te régalé à Venise merci pour les photos tu nous fais voyagé moi qui bouge pas j'ai vu DJerba grace à notre Minouche Lyon avec Mamiblue Venise avec toi as tu mangé une de leur glace :P :-* :-* :-* a toute et vous fais coucou tout a l'heure

fifi brin d'acier répond Posté le 18-06-2010 à 08:54
Bon ça peut aller ans le 68 et tant mieux !!! On espère que mardi tu ne sois plus seule du coup ce wk pas de méga apéro Minouche !!! Pomme sera toute seule face aux olives, cacahuètes, pistaches .... et tout ce qui va avec ...... Embrasse ton mari pour nous et nous on te fais de gros BISOUS :-* :-* :-*
La France :D :D :D mais c'est à :(( :(( :(( tellement sûre d'elle enfin comme ça il n'y aura plus d'encre qui coulera pour leur faire des éloges , ils vont peut être remettre les pieds sur terre :P c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter et tant pis pour leur gros chèque ils auront déjà profité d'un séjour avec leur famille , un avant goût à leurs vacances !!Ce matin au poste il parlait et disait que s'ils souhaitent rester dans la course la prochaine rencontre mardi il faut qu'ils marquent 3 buts ; On verra tt ça
En attendant le soleil est là ce matin et oui le gazouillis des oiseaux ça réchauffe le coeur ENFIN un bout de ciel bleu !!!alors il fa falloir aller gratter l'herbe qui a bien pousser et puis faire le tri dans les salades car elles s'abîment mais c'étati à prévoir avec la flotte
Ce matin repassage, et nettoyage de la rhubarbe pour faire une tarte demain car je mets les pieds ss la table mais j'emmène le 16 hoo ( st genix ) et le dessert tarte à la rhubarbe et comme ma cop's est comme moi elle aime la bricole faut que je me creuse la tête pour lui faire une innovation utile , jolie et avec des fioritures car elle est fleur bleue un peu qd mm
Bisous @+

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-06-2010 à 08:37
et bin et bin une journée sans venir et beaucoup de lecture
ma petite Minouche je fais pas la tête et ne t'oublie pas qui pourrais t'oublié pas moi ;) ne t'inquiète pas je suis là et avec toi de tout mon coeur ainsi qu'avec ton mari je lui souhaite un bon rétablissement et a toi beaucoup de courage et qu'il ira mieux bien vite et Fifi a raison n'oublie pas de manger même si tu es seule à table après tu vas pas tenir le coups et je te jure que je prend le train pour te botté les fesses :) :) et oui le compte a rebours a commencer pour moi et tu vas voir pour décembre je serai en pleine forme enfin j'espère je te fais de gros gros :-* :-* :-* :-* :-* et promet de prendre soin de toi Evelyne

mamiblue répond Posté le 18-06-2010 à 08:34
:-bd :-q c'est exactement ça merci Fabou bonne journée et plein de :-* :-* :-* Minouche tu as pris le temps de venir tu sais je t'ai dit que je suis avec toi en pensée alors écoute toi aussi Fabou ( on va se faire gronder :(( ) un peu de sagesse car finalement les bêtises sont pour nous et ne change rien au temps de la vie bisesssssssssssssssss AKUS fais nous voyager mais avec un peu de soleil mais y en a marre de ce temps cela devient de + en + désespérant Fifi il parait que l'on caresse son ventre cela apaise le bébé alors quand mademoiselle s'excite essaie ;) autour de moi il nait des filles en ce-moment une petite Laurine et lundi une petite Mila sans doute le féminin de Milo ( prénom de mon neveu et d'un petit voisin de 8 mois prénom d'origine polonaise
bon sur ce je vais bosser un peu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a vous toutes une très bonne journée

minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 18-06-2010 à 07:54

decidement j aie un probleme de prenon hier je voulais que typo nous fasse une ptite pepete a la place de fifi ;) :D et maintent j envois fifi a venise et akus nous faire cette petite pepete :^> :D decidemnt je suis perturbe hummmmmmmmmmmmm pas bon d etre seulle ca ne me reussi pas !!!!!!!!!!!!!mon homme va bien enffin toujours les acoufennes et toujours sous perf peut etre une sortie mardi on verras la seule chose benefique c est que je ne l aie pas entendue ralle pour le foot promis je fais gaff aujourd huit fabou poulet haricit vert fraise un yourth 0% un the vert ce soir j esoere que je ne craquerais pas c est le soir quand je suis seule !!!!akus je ne connais des italeins que le plant drage quand j etais toutes jeune alors oui pour moi que des bons souvenir surtout de danse olalalal c est quelques choses un sloovvvvvvvvvvvvvvvvv a l italiene presque aussi bien que luere glace hihihihihhi c est bien loin tout ca gros bisous la il fait que jy aille

Fabou (78) répond Posté le 18-06-2010 à 07:53
/// mais si tu attends trop, tu vas te réinstaller dans ce nouveau poids alors pas question. Allez ma petite Mamiblue, je te gronde un peu, que oui que oui! mais ça vaut la peine que tu refasses un point. Je sais, ya des périodes où on est moins dispos alors fais au moins le 1600 pour qq temps, et tu reprendras à ton rythme. Allez Mamiblue on est avec toi!
Ne te fais pas de souci pour moi, ça va malgré qq mauvaises nouvelles mais c' est la vie, alors on dira :-bd :-q !!!!
Merci Minouche à toi aussi pour ton gentil mot. Allez les filles, à toutes une bonne journée (courage Lolo :-* ). Elfe, Nicomae vous nous manquez :-*

Fabou (78) répond Posté le 18-06-2010 à 07:41
Coucou les filles, j' ai pas encore ouvert mes volets pour ne pas faire de bruit (ah la vie en immeuble!) mais j' entends les hirondelles qui (... ?) tiiiih-tiiiiih, je sais pas comment on dit, mais j' adore les entendre. C' est un bruit d' été pour moi alors je crois au soleil aujuord' hui!!!! AKus, ces photos...! toujours les mêmes, mais à chaque fois un enchantement. Ce masque est magnifique, et j' ai l' impression que ce fut court mais bon. Contente pour toi que tu aies vu toutes ces belles choses. Minouche, on est pendues aux nouvelles de ton mari, un de moins à table c' est pas la joie et c' est là qu' on s' aperçoit qu' on tient à l' autre vraiment quand l' absence se fait sentir. Enfin, on dirait que ce sera de courte durée tant mieux, en France c' est la prise de risque zéro dans les hostos alors ne te fais pas trop de souci. Bon OK pour le pain d' épice, mais aujourd' hui ceinture! ;) c' est pas grave on oublie, mais retour à la sagesse aujourd' hui, promis!? allez Minouche, c' est super tu fais quitte et tu as tout reperdu, accroche-toi. Mamiblue pas de panique, je sais que tu n' es pas trop pour mais ça marche: fais 2 jours à 900Kc, et 2 jours de galette pour relancer la perte de poids et repars sur le 1400 tu verras ça équilibre. Tu devrais lire ce que dit JMC dans les tchat pour te convaincre. En tous cas ne te décourage pas, il faut que tu reprennes le taureau par là où il faut ;) mais +4 kg c' est une alerte et il faut agir. Rien de grave, ///

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 18-06-2010 à 07:38

Photo : ile de Burano (j'ai adoré)

Bon, je vais remettre ma photo d'avant, car MInouche ne me reconnais pas derrière le masque et m'appelle Fifi (hi hi) :D Matchos les ritals, bof, moi qui suis "tombée dedans" depuis que je suis née j'ai plutot l'impression qu'alla casa c'est la mamma qui commande ;)

Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien !! :-q

Bon, le foot hier :-bd ; enfin :-q pour les mexicains car ils ont super bien joué...

Ce soir, fête des voisins dans mon immeuble, il faut que j'aille faire des courses :( J'AIME PAS FAIRE LES COURSES !!!

A tout à l'heure !!! ;)

minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 18-06-2010 à 07:03

j aie lue que tu positivais et ca me fait bien plaisir j aie eu deux jours de panne d ordi et apres mon marie a l hosto alors vient vite sur le forum je t attend moi snifffffff :( :-*
bon mon homme a passe une bonne nuit mais pas de sortie en vue pour le wkend donc visite cet aprem a 4h les loulous a midi on est six au lie de sept boffff ca change pas pour le boulot juste du stress en plusj avous que hier au lieu de manger une bonne entrecote lol j aie manger du pain d epice avec un caffe c etait bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnet ca a calme mon stress mais jmc va faire la gueullllllllllllll!!!!!!!!!!!bon je trouve qu il y a du mieu au moi j assume enffin !!!!!!!!!!!!!!!!! je crois bises a ce soir

minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond Posté le 18-06-2010 à 06:58

ha fabou contente de te lire on devrait parler plus souvent de toi au phon avec mamaiblue ca ta fait reaparaitre lol soigne bien ton rhum pas etonent avec se temps X( :-
fifi oui vous pouvez toutes venir mais il faudrat prendre l avion et aller a ZARZIZ""djerba la douce"" au moin la bas on aura chaud et la pepete suporterat elle l avoin et les loouckoum ???????? ;) :-*
FIFI CONTENTE DE TE RETROUVER BEAU VOYAGE SYMPAS LES PHOTOS POUR UNE FOIS ON A UNE GONDOLE ET NON LES PIGEONS DE LA ""PLACE ST MARC "" il est ou le bel italien bon en vac&anc e oui mais a la maison ils sont trops matcho grrrrrrrr X( :-bd fait un bon som tu vas tout nous raconter un coucou a ta mamn de l alsace surnome le pays des escargot ""en se moment lol ""
nicomea trop de boulot pas le temps de nous faire coucou ?????alors un gros biosus en attendant :D :D
lolo comme dit mamiblue ce n est pas grave d inverser c est surement un signe nous avons pleins de choses en commun mamiblue et moi et toi nous deux :-q plus le poidg :-bd mais des douleurs ancienes raprochent les gens defois il y a des affinitees qui se fond de facon byzare dans la douleur :^> :-*
ma mamiblue il pleut encore je ne sais plus quoi metre le matin pour sortir mon gros lou j en aie marre comme vous toutes de ce ciel gris et mouille je te souhaite une belle journee ""ensoleillee le reve !!!!""
elfe decidement je vais croire que tu me boude j aie pas l habitude que tu ne me parles pas !!!vas tu bien j aie lu que tu avais pl


2361 - 2370 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?