• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 18-06-2010 à 06:02
AKUS tes photos me rappellent de beaux souvenirs j'ai été plusieurs fois a Venise la dernière remonte a q.q. années aussi et pour un carnaval c'était magnifique tous ces masques et ces costumes il faut savoir que ce sont en grande partie des français qui sont dans les costumes et que chaque personne en a au moins 3

mamiblue répond Posté le 18-06-2010 à 05:59
j'ai déjà constaté qu'en début de semaine je devais encore être sous influence cortisone le contre coup est toujours trop long ( et je devrais déjà en reprendre ça soulagerait bien des douleurs :( ) et malgré une tenue correcte du régime @-) je crois que yoyotte ne fera encore pas de sentiment cette semaine X( j'ai vraiment le sentiment de perdre mon temps je ne décolle plus après avoir perdu presque 10kg en 7 mois!! j'en ai repris 4 et pas moyen de les reperdre ça devient difficile a gérer dans ma tête aussi enfin bon on verra demain un tout petit peu moins mal au dos mais bonjour les cervicales j'ai l'impression qu'il y a bcp de monde avec des douleurs et toujours pas d'annonce météo garantissant le soleil cet AM je bosse tout l'AM et ce soir gala de modern'jazz demain RIEN et dimanche fête des pères et anniversaire de mon homme tout en même temps même pas économique il a un cadeau pour chaque chose ;) moi qui n'aime pas trop les casquettes surtout celles d'hiver je lui en ai acheté une " a la mao " vaudrait mieux qu'il aime et ne la perde pas !!!sinon on peut toujours échanger!!bon assez parlé et de moi en plus j'espère toutes vous retrouver au cours de la journée en forme mais pas en ( formes ) :^> :-* :-*

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 17-06-2010 à 21:59

encore une p'tite photo

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 17-06-2010 à 21:55

Ouh, la la j'ai trop parlé l'italiano et je fais tout plein de fautes :(


AK-US (-5.7/5) répond Posté le 17-06-2010 à 21:53
Oui, Fifi & Fabou : toujours les mêmes les ritals ;)
eh Fifi même si la mamma était con me ça ne les dérangent pas de se déployer la panoplie du parfait charmeur... :D
Toujours aussi élégants (même en tenue débrayée le scarpe sont cirées ou les baskets nickel chrome), les lunettes de soleil à la mode sur le front lorsqu'il pleut, le parapluie noir qui va bien, le téléphone portable vissé à l'oreille :-q J'adore :-q :x :-q
Côté régime j'ai été TRES sage ; mais me suis effectivement offert une bonne glace comme ils ne ont le secret et un tiramisù au diner à l'hôtel ; :P
En fait pour le régime il faudrais que je voyage toute l'année, car dans ces cas là je suis tellement occupée que je n'ai pas le temps de grignoter... ;)

Sinon, je vois que mini bouriquette promet !!! mais les corbeaux ne font pas des canaris à ce qu'il parait !!!
Minouche, comment vas ton mari ? est-il sorti de l'hopital ?

Louane reste avec nous allez... J'ai bien pensé à toi pendant mon séjour à Venise en me disant que je marchais sur tes pas...

Lolo, pas facile la cohabitation hein ? :-S tiens le coup et BRAVO à tes enfants pour leurs bons résultats.

mamiblue répond Posté le 17-06-2010 à 21:41
a demain AKUS as tu trouver un bel italien :P ben non moi je ne regarde pas non plus les footeux je déteste Ribery rein a voir avec ses cicatrices mais c'est physique :(( :(( je viens d'avoir Minouche au tel elle va presque bien son homme lui manque mais comme les choses sont stables donc c'est déjà un mieux Fabou je disais justement a Minouche que tu ne venais pas et que ça m'ennuyait j'aime pas quand tu restes longtemps sans venir soignes toi bien mais avec un temps pareil entre rhume et douleurs il y a de quoi faire je te fais des :-* :-* Lolo c'est n'importe quoi on peut se fier a personne comme il doit souffrir le pauvre décidément Lolo ce qu'il y a de rigolo c'est que tu nous confond toujours Minouche et moi mais ça fait rien les infos de l'une valent pour l'autre la boule au ventre est ce l'angoisse et tu sais les hommes tiennent bcp de place ;) ;) prend soin de garder la tienne et tu as bien raison d'être fière de tes petits
Fifi j'ai fini le repassage demain ménage et encore des RV si je n'avais pas si mal au dos!! c'est dingue le nombre de personnes qui se plaignent du dos le mal du siècle disent-ils qu'est ce qu'elle nous fait cette petite bourikette qu'elle chipie déjà elle te ressemble :-S ça promet ;) en tout cas j'espère qu'elle se retournera avant l'accouchement mais tu as raison va bien falloir qu'elle sorte la coquine coucou Nicomaé
tu es ou? a demain des :-* :-* :-* :-* :-* a TOUTES

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 17-06-2010 à 20:51
Coucou tout le monde !! ça y est je suis revaindue :D
Ouh, j'ai plein de chose à lire, et on dirait que Minouche nous met maintenant des p'tits bonhommes qui bougent... :-q
Bon je vous mettrai une ou 2 photos demain mais là, je vais juste essayer de ne pas m'endormir devant le match de foot !! Je suis claquée car en 2j et demi on a cavalé, cavalé et encore cavalé et des marches et des ponts et re des marches lol :P
Mais j'ai du mal à tenir les mirettes ouvertes ce soir @-) alors à demain...

fifi brin d'acier répond Posté le 17-06-2010 à 20:42
Vous avez vu la piscine de Minouche !!!!
Bigre si vous savez pas où allez cet été ..... j'crois bien qu'on rentrerait toutes dans cette piscine en plus elle ne salirait pas la poêle que pour une entrecôte mais une chacune.... Merci Minouche de cette prooposition tellement tu es timide tu osais nous le dire mais on a compris le message j'emmènerai des bricoles pour pas que tu aies trop de frais (lol)
Bon le soleil c'est installé et que ça fait du bien , il paraîtrait que la canicule qui est annoncée va être terrible pour l'instant c'est terrrible d'y croire ( mais vu qu'on a la méga piscine il peut faire chaud !! )
Tu as pu rentré ton zom à la maison de toi minouche ou c'est pour ces jours çi??
Allez ce soir vous êtes toutes à regarder ou à mater les cuisses des sportifs ( pas moi ) d'ou le désert sur le forum alors que le meilleur gagne
Et à demain avec le sourire
Biz à toutes!!

Fabou (78) répond Posté le 17-06-2010 à 19:51
Lolo, bon courage de "remise en route". Tiens bon le soleil sera chez nous demain PM il parraît! Tant mieux ça va sêcher mon gros rhube :P . Bonne soirée et bisous sans oublier personne

Fabou (78) répond Posté le 17-06-2010 à 19:48
Coucou tout le monde, j' ai pas trop le temps de venir, mais je vous lis. Tout d' abord un gros bisou à Minouche et bon courage à ton mari. C' est pas la joie tout ça, j' espère que tu gardes bon moral. Elle a raison Fifi, garde le cap question repas car je suis sûre que tout va rentrer dans l' ordre très vite il est dans de bonnes mains et tu ne peux rien faire de plus. En tous cas, bravo pour le "compteur remis à zéro" et ta volonté de fer :-q .Fifi, bravo tu as raison de surveiller ton poids, en tous cas elle a l' air bien nourrie cette petite et elle aura une jolie maman bien dans sa peau. Continue comme ça, mmmmmh ça fait saliver cette bonne entrecôte! Elfe, je pense beaucoup à toi en ce moment et je t' admire beaucoup. Respect pour ta ténacité et ce projet construit et réfléchi: tu as tout pour réussir :-* :-q AKus, c' était bien Venise ? j' espère que tu as bien profité du charme.... ambiant ;) Ah ces italiens, la classe quand même! Louane, je suis contrariée de te voir partir sur une sensation de "demi-réussite", tout ce trajet accompli ne le gache pas c' est dommage, alors fais-nous un petit coucou pour ton moral et passe au-dessus de ce qui t' embête dans le forum: viens pour toi et prends ce qu' il y a de bon à y prendre. J'ai l' impression que ton moral est en berne, c' est pas grave ça reviendra et je suis sûre que tu auras envie de revenir nous voir :-* Mamiblue un grrrros bisou, ah si je t' avais pas...!!!! :( :-* gros bisous à toutes, @ très vite


2371 - 2380 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?