• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 11:43
suite sa sa fait peur et sa dit bien se que je pense de l'anneaux gastrique du coup je monte dans le Nord mardi et je pourrais aussi allez sur mes parents voilà comment je me sent aujourd'hui mais bon MINOUCHE OU TU ES QUE FAIT TU COMMENT TU VAS DONNE DE TES NOUVELLES je vous fait de gros gros :-* :-* :-* :-* :-* et peut être à tout a l'heure Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 11:40
merci Lolo c'est ce que ma dit le neurologue j'aimerais que se soit sa ce qui expliquerait le fait de la prise et non perte de poids donc a suivre car je fait mon régime correctement et les résultat son décevant donc sa m'encourage de poursuivre ;) bisou :-* :-* merci AK-US je prends soin de moi promis bisou :-* :-* et toi comment va tu tu te repose un peu au moins que des bonne chose Louane profite de chaque moments Venise pays des amoureux dit nous si c'est vrai :) :-* :-* Mamiblue je suis d'accord avec toi et je viens aussi avec toi lui botté les fesses hihi je lui est envoyer un mail et elle na pas répondu je pensée que vous aviez des nouvelles j'espère qu'elle va bien côté température chez nous il fait très chaud heureusement il y a un petit vent je te fais un bisou Mamiblue :-* :-* :-* ainsi qu'a notre petite Minouche :-* :-* :-* je n'ai pas trop le moral hier j'ai appris le dc d'une petite cousine à moi elle avait mis un anneaux il y a 10ans et depuis elle va mal elle avait déjà failli mourir je croyais qu'il lui avait enlever et bin non au dc de mon père elle nous disait qu'elle ne mangé plus que des endives et hier j'ai appris qu'elle ne manger plus que des petit pas et du 4mois sont état à empirer de jour en jour je me sent triste elle n'avait que 44ans et 4 enfant derrière sont anneaux s'était cassé en 2 une partie dans l'estomac et l'autre dans les poumons quand il l'on vue il était trop tard elle était trop faible pour être opéré c'est bien triste tout

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 29-04-2010 à 06:32
Oh tu as raison Mamiblue !! Mais tu ais ici, les pulls à col roulé sont TOUJOURS à portée de main :-S

MINOUCHE !!!!!!!! :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 21:25
suis trop bavarde j'ai du couper AKUS je te demandais si tu pouvais faire aussi les changements tu ne crains plus de grandes fraîcheurs ?? ils annoncent a la météo 13 pour dimanche on avait 26 aujourd'hui :( :( Lolo ton ami n'est pas au bout de ses galères heureusement que tu leur témoigne tion amitié ils doivent en avoir sérieusement besoin mais pense a toi aussi un peu ;) Minouche je crois moi que je vais aller la chercher chez elle par la peau !!!!!!!! :^> :-S :-S ça devient un peu long c'est pas bon Elfe ma belle et vous toutes très bonne nuit a demain sur de bonnes ondes que l'on va transmettre a notre poisson clown :x :x :x :x :D :D

mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 21:20
Louane moi j'y suis allée 2/3 fois et j'aime bcp cette ville la dernière date d'un carnaval et cela était féerique une profusion de masques et autres belles tenues nous logions dans les lidos il fallait prendre le vaporéto impossible de poser les pieds parterre j'étais portée mais tout ça avec le côté italien sans paniuqe par conre cela m'a permis de vraiment visiter la ville et de ne pas rester que sur la place st Marc avec les pigeons et il y a variment a voir nous en avons profiter pour fire une visite a Murano le verre et a Burano ville de brodereis et dentelles et les maisons toutes aliignées et aux différentes couleurs c'était super et si tu aimes la broderie et la dentelle nous avons aussi viviter un cimetière ( a faire aussi ) dans le même secteur mais je ne me souviens plus !!! de toute manière tu vas te régaler pour JMC si tu es certaine de retrouver ta motivation tu as raison de faire une pause garde qand même en tête les principes pour éviter une reprise de poids ou qu'elle soit toute petite alor on t'attend de toute manière pour continuer tu as bien mérié cette évasion alors fais ça bien :-* Lolo ça y est j'ai tout lavé et rangé les habits d'hiver et j'ai aussi tordu le cou au repassage mais ça :-S ça revient au grand galop :(( :(( je veux encore faire le grand ménage et m'occuper de mes fleurs mais là je vais quand même en réduire un peu le nombre

louane (79) répond Posté le 28-04-2010 à 19:54
merci pour votre soutient tt le monde. le beau temps donne un peu + d'énergie et je commence à penser aux vacances où ns partons à Venise la semaine de l'ascension. pour le régime je pense que je vais laisser courir tt en faisant attention qd même jusqu'après la pentecôte parce qu'on part aussi à Rocamodour ce we là et qu'après je vais avoir assez de volonté pour m'y remettre à fond. Je crois que j'ai besoin d'une pause.
Je vous laisse, ce soir je vais commencer à organiser le voyage.
:-* :-* tt le monde.
Il me semble que l'une d'entre vs est aller à Venise en Février, Lolo ou Fabou? Comment avez vous trouvé ?

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 28-04-2010 à 19:24
Lolo, je suis toujours là, amis lundi soir cours de rock, mardi cours de country et en plus hier, réunion de copro... :P
Mais TOUT VA BIEN !
PS des nouvelles concernant la jambe de ton ami ?

Mamiblue, moi non plus je n'ai pas fini de laver et ranger les habits d'hiver pour faire de la place à ceux d'été.. re :P

Elfe, prends soin de ton problème, car les apnées du sommeil ne sont pas anodines et on tient à toi.

Minouche T'ES OU ??? :-O Tu nous manques :( REVIENS NOUS !! sinon :(( :((

ET :-* tout le monde !!

lolo (92) répond Posté le 28-04-2010 à 19:17
coucou merci Elfe,
Et je voulais juste t'apporter mon témoignage.Mon frêre est appareillé la nuit pour des pbs d'apnée et il a perdu 9kg en 5 mois (je crois), il fait également plus attention à son alimentation mais il revit depuis qu'il a cette machine.
Alors Mamiblue, tu t'en es sortie avc tes affaires ! Et Minouche, comment va t elle ?
Et Ak us, Louane et tous les autres, ou êtes vous ?
Biz LO

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-04-2010 à 10:31
bonjour a toutes et tous du soleil avec 20°annoncé pour cette après midi hier j'ai été commandé mes lunette pour de près et loin et oui sa baisse aussi chez moi ;) j'ai vu aussi le pneumologue pour un examens sur l'apnée du sommeil je met l'appareil au mois de mai et il m'a dit que la non perte de poids et sa prise pourrait être du à des apnées car le diagnostique chez moi est très probable avec l'état de somnolence et grande fatigue maux de tête la totale quoi sinon le souffle et l'oxygène dans le sang sa va allez savoir ce que l'on a jamais je n'aurais pensée que des apnée pouvez faire grossir @-) AK-US et oui une bonne préparation elle veut que je lui fasse une jonchure (habiller le maison avec des déco fait moi même en fessant des roses en papier) je veux bien mais elle m'avertie un peu tard car sa prend du temps alors je vais faire se que je peut pour lui faire plaisir ;) sinon LOLO j'espère que ton ami ira mieux je lui souhaite beaucoup de courage et je te vois bien avec Minouche vous roulez dans les sucrerie :) et qui va lécher tout sa hein ha :P les coquines ;) Minouche j'espère que tu vas mieux aujourd'hui je te fais un gros :-* :-*Mamiblue bon courage pour ta journée moi j'ai commencé avec 1h de gym avec la wiifit sport et bin je suis bien rouiller je vais essayer d'en faire 1h tous les jours pour remuscler les jambes et on verra se que sa donne j'ai fait du ski AK-US pas du vrai bien sur mais on si croit je vous fait de gros :-* :-* et a plus tard

mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 06:15
bon he bien levée depuis 4h30 et en pleine forme pour aborder la journée des mamies je vais commencer par un peu de repassage histoire de tordre le cou a ce qui reste même si ce n'est qu'un éternel recommencement mais j'ai fini les transferts été hiver c'est encore ça de fait reste le gros ménage et le fleurissement et après je retourne au moins 1 fois par semaine a la kiné bon je me suis lâchée perso ce matin :-O :-O je vous souhaite une belle journée la météo devrait se gâter alors profitons de ce beau soleil et surtout de la température annonce de 10° de - la semaine prochaine :-S mais bon c'est la lune rousse :( bonne motivation bon courage bon tout tout tout ;) :-* :-*


3041 - 3050 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?