• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,1/5) répond Posté le 26-04-2010 à 21:36
Tu sais quoi Mamiblue, pour redonner du peps à notre Minouche on n'a qu'à faire semblant de ne pas allez bien et :(( er et tu verras qu'elle viendra nous remonter le moral car elle est toujours là pour les cops, pour leur redonner le sourire et ça la booste.

Ou alors, c'est qu'elle voulait rester là-bas, au soleil, et se rouler dans les loukoums tous doux et bien sucrés :-O ;)

Allez Minouche fais-nous rizette ;)

et :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 21:02

Elfe on va essayer de rebooster Minouche au secours AKUS viens aussi c'est pas normal qu'elle soit pas bien au moral comme au physique allez Minouche relève la tête t'aime pas quand je suis pas bien et moi c'est pareil t'es sûr qu'il n'y a rien qui couve ou ton angine t'a mise a plat ta goutte tout ça ça fait bcp une tite cure de magnésium???? Elfe la déception passée on ne peut que se réjouir tu le sais bien on partagera les pensées avec toutes bonne fin de soirée a demain pour une belle journée motivées et pleine de petits bonheurs

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 26-04-2010 à 18:11
merci mamiblue je vient bientoto me recharger chez toi donc une chambre pour pomme et moi ca va aller lol ne tant fais pas je vais remonter la pente je suis juste lasse et fatigue et degoute et tout et tou grrrrr X( :((
elfe ne tant fais pas une fois la deception passe je comprend on fait pas toujours comme on veux dans la vie et c et vrais que c est des frais deux fois :-bd :-bd nous ferons de belles photos pour toi et pour celle qui ne vienent pas c est juste qu on en parle depuis si longtemps lol *-:) *-:) jesuis contente pour toi et pour eux quelle age a ta soeur si je peu me permetre !!!!!et ta chambre sa y est tu la fini !!!!!!je t embrasse tres fort car je sais que toi aussi ca te chagrine ce contretemps mais on va se ratraper bientot :P
bonne soiree a toutes bisous :-* :-* ok

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 17:32
voilà je suis rentré mon zouave a une semaine d'arrêt à cause de sa main et faire une éco de son épaule il ne se rate jamais au moins il fait pas les chose à moitié je sais que vous êtes déçue car moi aussi j'attendais avec impatience :^> de vous voir et non j'étais pas au courant sa était la grande surprise et elle a bien rie a met dépend :) je suis contente pour eux ils nous fallait sa après le dc de mes parents mais ma petite Minouche financièrement je ne pourrais pas je vous ferais partagé sa et vous aussi et je suis sur que l'on aura bien l'occasion de refaire sa je serais avec vous dans mon coeur promis mais qu'elle surprise moi aussi la cortisone me fait grossir et Minouche tu n'es pas grosse et laide tu es jolie pleine de joie et j'aurais aimer perdre comme toi tu es quand même un modèle et contente pour ton fils sa doit te faire du bien un peu de bonheur c'est toujours mieux dehors je lui souhaite bonne chance je vous fais un gros gros bisou a toutes :-* :-*

mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 17:20
Oh Minouche trop contente de ces nouvemlles pour ton fils l'autre jour je t'en demandais par mail avant ton départ tu m'as parlé d'autres choses et là t'avais zapé j'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre il y aura sans doute encore des moments difficiles mais s'il est bien soutenu et qu'il est de ta trempe il va y arriver sauf qu'aujourd'hui je te sens pas bien la prochaine fois au lieu d'aller en Tunisie tu viens a Lyon l'air est plus pollué mais plein de recharge en ions positifs :^> ;) ;)

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 26-04-2010 à 17:02
aline enffin une bonne nouvelle c est toujours embettent mais au moin ce n est pas cancer et faire des controle c est la solution je crois a bien des soucis bonne continuation toi aussi tu as une caravane nous on a un mobilhome depuis la retraite de mon homme c etait son plaisir et son voeu alors voila on a fait du caravaning pendant 30 ans quand meme avec les enfant le chien et tout le tintouin hihi :D :D
louane j espere que ta balade a la mer fut de ton gout j aurais bien aime y aller moi aussi la mer et l odeur iodee me donne la peche !!! O:-) O:-)
j aie de bonne nouvelles de mon fils il est dehors en libertee surveille avec le bracelet electronique et il prepare une formation en batiment voila un espoir qui pointe son nez enffin gros bisous a tous minouche :-* :-* =((

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 26-04-2010 à 16:52
et ben oui zutzut de crote de nez X( je comptais vraiment te rencontrer enfin meme dit a mamiblue de prendre une chambre a trois rezut de zut :(( :(( tu ty attendais je supose que je serais decue !!!!non :-S mais bon si ta famille se manifeste pres de toi je comprend est ce que c etait soudain cette decision car tu nen avais jamais parle!!!!!!! :-S ta soeur est plus jeune que toi alors et elle franchie le pas alors plein de bonheur pour elle mais pour nous c est un coup quand meme grrrrr ne culpabilise pas ca vat passer c est sur le moment moi qui voulais te faire tire et te changer les idees tu peu vraiment pas faire les deux bouuuuuuuu :((
AKUS tu bronzes bien pour une fois que tu avais le temps moi aussi je pofine le bronsage tunisien et avec ta maman en plus c est cool
lolo bon aniv a ta fille de notre part hihihi et oui j en aie marre des galeres de santee pas trop le top en se moment ton ami qui tombe en scoot le fils d elfe qui tombe a velo bref de la peau qui doit repousser que ce passe til dans l air mamiblue les klg en moin cortisone me fond rire moi avec c est l inverse de toute facon je suis toujours aussi grosse et moche ras le bol X( X( meme le soleil ne me branche pas cette aprem et les loulous m enervent pas bon signe tout ca !!!!!!! :-bd
louane comment vas tu fabou dejas rentrer la aussi j attendais une jolie photo allez fabou vient avec nous boubouuuuuu :(( :(( a toutes bonne soirees pas de nouvelles d egard houhouhou alors t es ouuuuuuuuuu z

mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 15:51
ohlalala oui que je suis très déçue et je ne vais pas être la seule!!!! mais d'un autre côté je comprends bien aussi que le mariage et en + d'être témoin de ta saour est bien plus important nous aurons une autre occasion de nous retrouver il faut avant tout profiter de cette occasion l'amour le partage entre soeurs c'est aussi très important on va voir avec Minouche mais plein de bisous ça va aller et prépare bien cette belle fête de famille tu nous fera partager ça^pour ton fils le cuir usé va repousser :-S :( JAMAIS tranquille a+ tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 08:41
mon fils qui est tombé de vélo il s'est bien râpé la main et le torse sa pas trop grave mais il s'est déboité l'épaule il la remis mais je veux la faire vérifier ha les jeunes je vous jure la il va serré les dents car les pansements colle à sa peau que je laisse à la charge de mon dr je vous dit a tout à l'heure et gros bisou :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 08:38
coucou à toutes je suis là Mamiblue ce week-enk une agréable surprise ;) a sonné a ma porte ma soeur et venue faire un tour en Lorraine une croix a marquer sur le calendrier car elle ne quitte pas souvent le Nord a cause de ses animaux elle avait une nouvelle a m'annoncé et voulait voir ma tête :-S du coup j'ai eu un peu peur X( et non il ne fallait pas elle pouvait pas le dire avant d'avoir la réponse de la mairie elle m'annonce qu'elle se marie et me demande d'être son témoin hihi ouais d'accord trop contente enfin un peu de joie la ou il y a un couac et que je ne pourrais pas allez à Lyon et je suis très déçue :(( :(( car elle se marie la semaine d'après et j'espère que tu vas comprendre Mamiblue je ne peut pas allez au deux j'espère quand même que l'on pourra remettre sa un jour et enfin ce voir c'est ma petite Minouche qui va être déçue aussi mais bon c'est ma soeur et je peut pas lui dire non elle le fait en petit comité sa risque d'être une bonne journée je te fait un gros bisou :-* AK-US coté poids +500donc repartie à 120 >:) par contre en mesure h:-1,5;c:-8cm;b:-3,5cm;p:2,5cm;t:-2,5 une perte totale de 18cm depuis sept et une taille en vêtement voilà pour cette semaine bisou :-* Minouche j'espère que tu vas mieux et que tu reprend le dessus je t'embrasse bien fort :-* :-* Lolo bon anniversaire a ta puce et courage à tes amis bisou :-* bonne journée je reviens après dr pour


3061 - 3070 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?