• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 20:32
très bonne soirée a toutes ce soir j'ai mon petit Jules et demain sa soeur c'est le jour des mamies
et vive l'OL ;) :-q

lolo (92) répond Posté le 27-04-2010 à 15:21
Bonjour les filles, avant tout un grand merci pour ma fille, on a fêté ça hier !! Minouche et si on se roulait ensemble dans les loukoums et petite variante, dans la jelly anglaise et les chamallows, ouahou!!! J'espère que tu vas aller mieux et je suis hypercontente pour ton fils ! C'est une bonne nouvelle Elfe, tu as raison, ça fait du bien des bonnes nouvelles ! AK US tjs là pour remonter l'équipe, La Championne quoi !
Louane, vraiment pas drôle les conflits familiaux, ça fait remonter tellement de choses mais tu le sais, on est là ! bon courage pour ton boulot !
Mon ami depuis vendredi est à son 3ème hosto, il a une jambe dans un sale état et ils n'ont pas pu l'opérer hier... trop infecté... ils espèrent pouvoir le faire la semaine prochaine. Ils lui ont mis une tige dans le talon pour lui tirer à max la jambe pour éviter que les morceaux d'os se mettent trop n'importe où. De toute façon il en a pour un an avt de s'en remettre ! Cet am je vais me ballader avc sa femme et nos enfants. Je pense tjs très fort à vous toutes même si je ne vous cite pas toutes; LO

mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 14:06
Minouche on a pas dit tu parles on dit tout sur le forum c'est quoi ça jusqu'a ce que tu ailles bein :) t'as compris on est pas docteurs ben non ça se saurait plus persones ne souffriraient :(( ni de la goute ni d'arthrose ça c'est pour mpoi et Elfe et ne se prendrai pas pour une danseuse en fauteuil tournant qui se fait des bosses ;) :D :-q Minouche j'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux c'est trop triste de te voir comme ça après ce que tu as enduré Elfe je suis certaine que tout va bien se passer en ce mariage profite a fond de cette belle journée de fête rien ne nous empèche de penser les unes aux autres quand même :(( j'ai bien travaillé ce matin mais il reste encore tant a faire alors je poursuis la cortisone qui vient de m'aider a perdre la 1re dizaine de kg j'en parle parceque ça fait drôle il y a si longtemps mais je ne m'y attache pas car les kg perdus revenant !!! ce n'est que du provisoire mais ça fait un déclic quand même en plus j'ai voulu tester le nuttela et bien cette fois c'est du bien vrai JE NE L'AIME PLUS IL M'ECOEURE ET CA C'EST GENIAL UN PIEGE EN MOINS !!!!!!! :P :P AKUS si on souffle notre moral dans le même sens ça va nous rebooster notre poisson clown je crois Minouche que l'aquarium était trop grand ;) ;) a+ tard

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 27-04-2010 à 13:36
Ah non, je vais te gronder Minouche X( AU CONTRAIRE, il faut nous parler quand ça va pas, car nous auusi on aime bien caliner les gens qui sont dans la peine : sinon on ne sert à rien et c'est pas drôle :((
J'espère que tes crises de goute vont s'arrêter car c'est vrai que lorsqu'on ne dort pas ça porte sur le système : on est grinche X( et on ne supporte plus rien ni personne.
Bon courage, et DONNE NOUS DES NOUVELLES :D
:-*
Elfe, profite bien des préparatifs du mariage de ta soeur (et de la journée du mariage aussi biensur)

à plus tard !!

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 27-04-2010 à 08:50

et oui les filles vous avez peut etre raison quand je peu pas jouer les ""saint bernard "" :^> ca va pas !!!!lol non la c est la premiere nuit depuis dix jours ou j aie pu dormir sans avoir ma crise de goute a trois hueres du matin qui me reveille en pleurent je vous promais que ca fait tres mal X( donc l estomac ne veux pas non plus !!!promis j en parlerais moin vous avez aussi vos soucis les filles mamiblue ;louane ,akus ;elfe;aline ;fabou est toujours en vacance alors la ca va !!!! B-) tu as raison akus un peti tour rouler bouler dans les louckoum ca peut ete sympas :D elfe les excam c est fini peut etre encore une prise de sangpour controler pourquoi l acide urique ne cede pas :(( louane la famille c est a double trenchant un jour oui un jour non c est comme ca il faut aprendre a ce proteger c est facille a dire je sais de quoi je parle courage ma belle mamiblue je t aie fait un mail les copines j espere que je n aie pas zape quelqun c est involontaire bonne journee a ce soir j en aie marre du muesli moi avec le fromage blanc ""pour les dents ""viviement une vrais tartine hihi :-q :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 08:37
suite:tu es bien triste il va falloir qu'on te tire les oreilles ;) ;) je sais que l'on peut pas toujours être gaie mais sa fait quelque jour que tu vas pas bien allez on va te remonter le moral te faire plein plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et rien que pour toi j'espère que tu vas aller mieux et non ma chambre n'est pas fini ce week-end j'espère la il faut que je range ma maison et la lave AK-US il va falloir que l'on lui en envoie quelque un pour lui remonter le moral :P ;) et les kg on s'en occupe après Minouche tes amis au camping s'on t'il revenu en même temps que toi??? bon je vous laisse je papote mais il faut bosser doucement (je suis vielle enfin mes douleur pas moi :) )mais surement 10h je vais chercher la puce et médoc de mon zouave a tout à l'heure Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 08:29
bonjour a toute avec du soleil qui mettra du baume au coeur merci Mamiblue et Minouche de votre compréhension et suis franchement désolé mais bon passons a autre chose car notre petite Minouche pour répondre a ta question ma soeur et la 2ème et a 44ans elle a un fils d'un 1ère concubinage Denis qui a 16ans et 2 autre garçons avec mon beau frère actuelle Charles 6ans et Alexandre 4ans celui je le mangerais tout cru :P je l'adore alors qu'il pleurais a chaque fois qu'il me voyait comme je le voyais pas souvent maintenant s'est du marraine quand tu vient alors que c'est ma belle soeur la marraine mais qu'est ce que vous voulais j'ai beau lui dire tata il dit autrement donc maintenant je laisse dire il est craquant parfois on tient la discute au tel il zozote un peu mais je le comprend alors il est content je pense que s'est un peu pour eux et la maison car il on beaucoup de projet il on des animaux et mon neveu Denis veut être agriculteur pour animaux voilà pour ma petite soeur Louane protège toi car la famille sa fait encore plus mal et ne te laisse pas faire car tu as encore ta vie derrière et eux après il sont pas la moi sa fait 3 ans et je me remet doucement encore et me suis fait un jolie carapace pour ne plus souffrir mais pour mes enfants il faut qu'elle saute car il aimerai que je souris comme avant alors bon courage à toi :-* je reviens a Minouche qu'est ce qui t'arrive on t'avait pas encore vu comme sa te fais tu du souci pour ta santé tu avait des examens en cours

mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 05:51
j'ai eu des nouvelles de Fifi toujours très occupée et avec des soucis d'opérateur internet elle viendra sans doute a lyon au moins 1 journée lors de notre rencontre
allez je vaiis bosser c'est pas le tout cela va faire 1 heure que je suis levée :(( :D ;)

mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 05:49
Louane notre rencontre n'est pas annulée c'est hélas lfe qui nous abandonne mais pour une bonne et même très bonne raison :-O et elle sait bien qu'on ne peut pas lui en vouloir même si nous allons la regretter @-) je sais que tu passes des moments difficles tu sais qu'il faut t'en protger physiquement mentalement et moralement nous en avons déjà parlé car les choses avanceront quand même a leur rythme et toi tu te sera fait du mal essaie autant que tu peux de te déttacher de ça si tu peux te promener un peu fais le pour aérer ton coeur et ta tête et profites de ce que la vie peut encore t'offrir en petits bonheurs O:-) tout est déjà tellement compliqué je te soutiens de toute mon amitié et reste près de nous
AKUS je pense que tu as raison on va lui faire le coup si ça marche elle va nous soulever des montagnes et oublier ces tracas ;) ;) allez minouche tu nous manques mais dans la version holé holé mais!!!! je comprends aussi que tu ne sois pas bien car hélas cela m'arrive et c'est pas toujours évident malgré de la bonne volonté de s'es sortir je pense que tu as besoin de prendre du recul et de faire un bon bilan
bonne journée a vous toutes moi je vais essayer de repasser le reste de vêtements a mettre dans les housses tout faire en même temps c'est pas facile et je vais devoir stopper la cortisone j'ai déjà dépassé la dose que je me fixa habituellement pour aller a fond de mes besoins de passage a l'été ménage tri rangement fleurs etc....

louane (79) répond Posté le 26-04-2010 à 21:44
Bonsoir tt le monde. pour moi c'est tjrs +1 kg mais normal car je n'ai pas fait vraiment ce qu'il faut pour perdre et cette semaine ne s'annonce pas mieux, beaucoup trop stressée par le boulot en ce moment et par la réunion chez le notaire qui ne s"est pas très bien passée...
Dommage que votre rencontre tombe à l'eau mais vous pourrez surement la programmer + tard et vous aurez peut être + de monde, qui sait? En tous les cas Elfe tu as beaucoup de chance si tu t'entends bien avc ta soeur et c'est une bonne nouvelle qu'elle t'a annoncée!Moi j'ai juste un frère avc qui je m'entends bien mais nous ne voyons pas très souvent, il est divorcé depuis longtemps et nous a présenté sa copine pour Noêl mais ça n'a pas marché et il se sont séparés depuis, dommage j'aimerais bien avoir une belle soeur et pour lui il serait temps, il a 46 ans et pas d'enfants. Du côté de mon mari, un frère marié et sans enfants mais là aucun contacts ni dialogues , même fachés avec mon beau-père en ce moment... Oh la la, la famille c'est pas tjrs marrant et parfois bien compliquée.
Sinon Minouche j'espère que tu as laissé tes microbes au camping et tes idées pas très positives en ce moment. Bon anniversaire à ta fille Lolo et bonn enuit tt le monde.


3051 - 3060 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?