• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 15:21
On ne peut pas se passer de sa famille et quan d on dit qu'on choisit ses amis et pas sa famille c'est vrai aussi mais que de souffrances larvées q.q. fois quand les regards ou les mots nous tombent dessus sans les avoir mérité. Il faut avoir qq. fois le courage ou la force de tpurner la page et de garder une pourte juste entrouverte au cas ou!!! mais il faut souvent se résigner a se voir renier sans le méritet a vous deux Elfe et Louane je peux vous dire que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille ne vous laisser pas "manger" par ça sinon tout comme moi vous resterz en souffrance et emballerez tout ça dans le poids pour ne pas dire la graisse sans moyen de s'en débarrasser czr le régime ne suffit pas sinon nous serions toutes minces toutes celles qui sont dans notre cas et il y en a a des degrés divers ou pour des raisons diverses le seraient aussi profitons des rayons du soleil et de ce que le printemps nous apporte pour mettre un pensement sur ce qui fait mal et restons liés par le forum car moi c'est ici et ^pour la toute 1re fois que je pense avoir trouver q;q. amies mêm si cela est virtuel mais ce mot finalement ne devrait pas être car avec une photo et les propos échangés on finit par penser que l'on se connait mieux que ceux qui nous entourent d'ailleurs Edgar tu me manques !!!!! :-S je vous souhaite un bon après midi ;)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-04-2010 à 09:21
bonjour a toutes excuse Lolo de t'avoir oublier je te fais un gros bisou :-* pour toi toute seule comment va tu? HA Louane les problème de famille il y en a partout malheureusement même moi je n'y est pas échapper pourtant on est 3 quand ma mère est dcd mon frère ma fait comprendre que j'était devenue une étrangère X( car je suis partie du Nord pour l'Est a cause du boulot je lui est bien fait comprendre que j'avais ma place étant la + vielle et je fessait la route(8h aller retour)touts les mois mais il m'en a voulu de ne pas avoir passer le dernier Noël avec mes parent alors que je venait de me faire opéré d'une hernie discale c'est facile de faire des reproche mes moi je n'ai rien a ne me reproché j'ai aimer mes parent se qui n'est pas son cas surtout verbalement comme quoi tu vois il faut toujours qu'il y en est un qui met son grain de sel il faut pas te laisser faire et faire voir que tu es la je te fais un gros :-* et bon courage dommage que tu ne peut pas voir Fabou AK-US j'espère que sa fille n'a pas trop mal Mamiblue je penserais à toi car on ne ma pas débarrassé la chambre donc je peut pas tapissé du coup je vais faire mon repassage et ma cuisine je ferais ma chambre lundi + tranquille car demain ophtalmologue je fais un gros :-* :-* à toutes et en particulier a ma petite Minouche pour qu'elle aille mieux a tout a l'heure

mamiblue répond Posté le 22-04-2010 à 06:41
bizarre chez moi le message de Lolo s'imprime a 19h37 donc je lui réponds et en ouvrant le forum ce matin je revois le même a 22h10 :-O mystère et boule de gomme O:-) j'ai un peu moins mal au dos ce matin en me levant merci cortisone alors je me bouge parce que très en retard sur ce que je comptais faire des corvées printanières belle et bonne journée a tout le monde

lolo (92) répond Posté le 21-04-2010 à 22:10
Hé je suis là moi aussi, je sais pas souvent mais je suis tjs là ?
J'ai pas suivi, qu'est ce qui t'arrive ma Minouche, c'est ton dos ?
Fabou, j'espère que tout s'arrange pour ta fille.
Allez Elfe, essaie de penser à toi. Tu te donnes tellement pour les autres.
AK US, je suis comme toi, j'avais repris 1.5 kg et j'ai réussi à perdre 500g. J'essaie de faire attention mais étant donné mes divers soucis, j'ai levé un peu le pied mais je surveille....... Au faite AK US, je n'ai pas trouvé de loc à St Jo, tout est pris mais l'an prochain je m'y prends en février !!
Je vous bise fort et portez vous bien. LO

mamiblue répond Posté le 21-04-2010 à 20:50
Louane plein de gros bisous courage les choses rentreront dans l'ordre doucement si tu le peux comme tu as des problèmes avec JMC et que tune sais pas ce que tu vas mangé tu as q;q. solutions d'abord essaie de n'acheter QUE ce qui est bon pour toi viande blanche oeufs poisson légumes fruits yaourts.... et lorsque tu te sens de faire a manger essaie de faire en + grande quantité et congèle comme ça quand tu perds l'idée de faire a manger tu piques un plat au congel chez Tipiac il y a des galettes au fromage avec du jambon ou des champignons et aux fruits de mer ce n'est pas loin de JMC c'est complet moi je me coupe des morceaux de tomate que je croque avec je complète avec une assiette de salade verte et un yaourt ce sont des boites de deux ton mari peut manger autre chose avec s'il n'a pas assez j'ai aussi essayé cette crèpe avec des épinards nature hummmmm!!!!! une autre idée un soufflé dans une tomate creusée comme pour être farcie tu fais la préparartion du soufflé tu mets dans la tomte et passe au four une 40taine de m'
prends soin de toi essaie des tisanes pour compenser les anti dépresseurs repose toi mais essaie de marcher un peu pour te décontracter allez courage Louane tu as déjà tellement donné!!! :-*
coucou LOlo enfin tu nous reviens tu es priée de ne pas rester si longtemps absente ;) ;) plein de bonnes choses pour toi
AKUS ça y est le forum se rebouste ouf!!!
bonne nuit a vous toutes

mamiblue répond Posté le 21-04-2010 à 20:38
j'ai eu Minouche au tel elle est au camping mais redescend chez elle demain donc elle viendra nous faire coucou mais elle n'est toujours ps en grande forme!!!

AK-US (-4.5/5) répond Posté le 21-04-2010 à 20:29
Ah !! les copines sont revenues !! MEGA :-q

Lolo, dommage,mais t'inquiete, le lac sera toujours là l'année prochaine B-)

Minouche, t'es où ? Ca va pas mieux ?

Et, non, je ne verrai finalement pas Fabou car elle a un emploi du temps chargé avec les rendez-vous de sa fille chez le physio 2 fois par jours et son fils qui suit les cours compet. en début d'après-m.
Mais on espère remettre ça cet été quand elle veindra se mettre au frais et au vert dans nos montagnes :D

Louane, tiens le choc !! Il y a des passages comme ça où tout semble bien compliqué, mais ça fini toujours par s'arranger non ?

Bon :-* à tous et à bientot

louane (79) répond Posté le 21-04-2010 à 19:58
Elfe je suis tjrs là mais très occupée en ce moment, je viens vs lire 1 jour/2 et 1 ligne/2 !J"ai qd m^eme pris des nouvelles de tt le monde et vois que tu as tjrs et encore des pbs de santé ainsi que Mamieblue et Minouche il me semble. AK-US tjrs en bataille avec ce kg qui s'incruste. J'espère que la fille de Fabou aura vu un bon médecin, tjrs embêtant les pbs de ligaments, elle qui se réjouissait de cette semaine.
On est en pleine période de bilan donc beaucoup de travail avec en plus une réunion importante en fin de semaine au sujet de la transmission de l'entreprise que dirige mon mari avec mon beau-père, ça me stresse beaucoup car pbs familiaux avec mon beau frère et sa femme X( En plus j'ai diminué les anti-dépresseurs et je n"ai pas trop d'énergie...donc inutile de vs dire que le régime c'est BOF. Beaucoup de mal à faire attention.... pour bien faire il faudrait être zen, pas mon cas surtout en ce moment.
Bon je vais préparer le dîner, mais je ne sais pas trop ce qu'on va manger..J 'essaie de venir + souvent ds les jours qui suivent. :-* :-* tt le monde

lolo (92) répond Posté le 21-04-2010 à 19:37
Hé je suis là moi aussi, je sais pas souvent mais je suis tjs là ?
J'ai pas suivi, qu'est ce qui t'arrive ma Minouche, c'est ton dos ?
Fabou, j'espère que tout s'arrange pour ta fille.
Allez Elfe, essaie de penser à toi. Tu te donnes tellement pour les autres.
AK US, je suis comme toi, j'avais repris 1.5 kg et j'ai réussi à perdre 500g. J'essaie de faire attention mais étant donné mes divers soucis, j'ai levé un peu le pied mais je surveille....... Au faite AK US, je n'ai pas trouvé de loc à St Jo, tout est pris mais l'an prochain je m'y prends en février !!
Je vous bise fort et portez vous bien. LO

mamiblue répond Posté le 21-04-2010 à 18:48
suis pas inquiète AKUS tu as déjà montré que tu avais bcp de volonté
bonne soirée a tout le monde


3091 - 3100 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?