• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-01-2010 à 18:15
je disais le respect est la clee de notre renouveau ;le partage des joies et des tristesses ;les coleres il y en a presque plus car on a aprit a la gerer du mieux que l on peut voila notre petit truc a nous peut etre que mjm peut aussi me lire et reprendre courage il faut y croire et si il y a encore un peut d amour il faut esseyer ca vaut le coup de finir ca vie dans de meilleur conditions avec de la patience et de l amour on y arrive bise bonne soiree minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-01-2010 à 18:06
bon dite donc depuis 8h ce matin ca bouge sur le forum on est presque au complet ca fait du bien !!!mais akus tu nous fais quoi ?????maintenent les chaise de burreau je supose qu il y avait en plus des roulettes non !!!!je vois le tableau mais le pire c est que tu aurais pu te casser le coup avec tes betises !!!!!as tu esseye l argille que l on t avais conseille moi aussi je l aie dejas utilise c est vraiment benefique et trois fois par jour je me masse avec du voltarenne en creme pompe c est un antiinflamatoire ca marche bien aussi repose toi et esseye de te tenir tranquille lol
elfe donne de tes nouvelles pour le petit mais comme dit mamiblue ca arrive defois mon fils ca lui es arrive il avait 5ans plus de peur que de mal bon courage
fabou ho oui ca a ete long mais pareil je pense qu il s est dix que la j allais partir pour du bon avec les enfants et en parlent on s est redu compte qu il y avait encore de l amour alors on a travaille ensemble (a trois (medecin conseiller )meme a quatres )lol alcool;laisser aller ;grosse colere ;indifference etait mon cotidien on a prix le taureau par les corne ca a prix du temps mais nous ne regrettons rien on tient ensemble (meme l hivers lol)c est comme tous le monde on est rentrer dans le moule lol
nous quand ca va pas maintenet au lieu de se crier dessus on s instale tous les deux et on en discute enssemble serieusement ;on trouve toujours une solution;avec respect et en ecoutant l autre ca nous l avons compris tard!!!!!mais ca

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 16:52
merci aussi Ak-us MAmiblue Cybermomo j'avais japper la première page je suis tout déboussoler houps à tout de suite

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 16:44
Fabou merci pour ton soutien et oui il ont beau être des têtes de lard mais on les aimes nos zouave je t'avoue que j'ai franchement u peur et pas fini je serai rassurer avec la prise de sang l'urologue à u peur d'une torsion du testicule pris trop tard car mon médecin aurait déjà du l'envoyer vendredi au final c'est une orchiepidémite (une inflammation d'un petit vaisseaux à coté du testicule a l'intérieur si j'ai bien compris il lui a changer son antibio lui fait une prise de sang des marqueurs testiculaire pour voir si il y a pas de tumeurs d'ou je serai mieux après et on le revois dans 15 jours sauf si il a encore mal du coup j'ai mal boule d'angoisse qui est revenu quand 2 parent meure d'un cancer on a peur pour tout même si il nous r'assure et il a franchement flipper ce matin je l'avais jamais vu comme sa comme il dit s'est sa vie et ses bijoux de famille et la mort de mes parent la beaucoup marquer il me reste a être pres de lui et le rassurer voilà pourquoi j'était presser ce matin je vais faire mon repassage aussi du coup je suis en retard pour tout je vous fait un bisou et a tout a l'heure je vais chercher ma puce

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 25-01-2010 à 16:19
Moi je suis comme Mamiblue, je repasse presque tout, sauf les serviettes éponge qui passent aux sèche-linge et les sous vêtements et chaussettes. Mais j'aime bien cette tâche ménagère si je ne me laisse pas débordée. Et à la maison dans mon enfance, j'ai toujours vu le fer à repasser en marche avec une maman couturière, du matin au soir le ptchitt de la vapeur... et comme je voulais faire pareil qu'elle bien sur, elle m'avait acheté quand j'étais toute petite, une petite planche à repasser avec un petit fer et elle me donnait les mouchoirs et les torchons à repasser ; ah je m'appliquais : pas un pli !!! et maintenant j'aime bien...

mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 16:19
Fabou j'ai reçu ton mail je te répondrai quand je serai seule mais je l'ai lu au travers d'1 ruisseau!!!!!!!!MERCI A TOI
Cybermomo c'est vrai on s'accomode de tellement de choses
bises avous deux

cybermomo (64) répond Posté le 25-01-2010 à 15:30
Mais non mamiblue tu n'es pas un monstre et tu ne le seras jamais! il y a pbcp de gens qui ne s'entendent plus à un certain âge: trop d'effort, de désillusion... Ns ce qui ns a sauvé c'est qu'il y 10 ans notre fille ainée a claque la porte de la maison et ns l'avons plus revue de 10 ans. Aujourd'hui ns la revoyons qqfois mais il est évident que ns ne faisons pas partie de sa vie; je ne comprends pas pourquoi elle a repris contact avec ns si c'est pour être aussi désagréable , même avec ses soeurs. Elle ns prend pour des c--s! Cela ns a bcp rapproché avec mon mari car ns avons bcp pleuré; puis ns avons décidé de venir ns installer ici : ma 2eme fille ne venait pas souvent ns voir, elle avait sa vie et la 3eme ns accompagnait. Et cette aventure de recherche de maison , d'endroit ,ns a fait ns sentir jeune à nouveau et amoureux. Dommage que ma 3eme fille ait du repartir à Paris par manque de travail! Mais ns sommes heureux, ns avons des pôles d'intêret differents mais complémentaires. Il ne me colle pas tte la jounée et cela me convient parfaitement. Les enfants viennent surtout la dernière, et à Paques ns allons avoir notre petit-fils une semaine et ça c'est génial.Tu sais mamiblie on s'arrange tous pour s'accomoder de notre vie et en prendre les pts positifs. On fait de mieux qu'on peut! alors courage. Là je pars a la piscine faire mon KM! Bisous a+

Fabou (78) répond Posté le 25-01-2010 à 15:23
Ben dis dnc, AKUS, j' avais pas lu le forum! alors un bisou supplémentaire! C' est parti MJM pour le compte à rebours, dis-moi si tu tiens bien ton menu du jour. Pour moi à midi= salade de mâche, sauté de dinde à la moutarde de Meaux et endives braisées, from blanc et 2 kiwis, ce matin 2 abricots, les 2 autres au goûter avec un thé à la châtaigne (je suis le 1400KC, et toi?).Mamiblue, je t' envoie un petit @mail dans la foulée. Cybermomo j' aime bien ton recul et tout ce que tu dis ne m' étonne pas (les enfants, les belles mères, et autres "joyeusetés") et ton témoignange m' encourage encore plus à persévérer. Je sais que ça vaut le coup, au moins d' essayer. Mais il faut être 2.... plein de bisous les z' amis.

mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 15:07
Jaja le type de repassage dont tu parles je le faisais avec ma grand mère avec les draps du dessous et les serviettes éponges les taies et les draps du dessus étaient erepassées parce qu'il y avait de belles broderies métier de ma mère et le mien je crois que c'est aussi pour ça qu'on repassait bcp pour le magasin que nous avions si je mets des nappes et serviettes je repasse je repasse tous les pulls même pendus sur ceintre les jeans je mets au sèche linge les éponges donc elle non mais même pendu je rafâîchi quand même Cybermomo moi aussi je te fais un bisou je t'admire avec ton mari moi je peux donner a l'infini jamais de retour je suis définitivement cassée mais je le répète je construis ma vie avec ça quand même nous un bisou c'est le matin au lever il vient me le faire je me lève avant lui mais il ne me le ferai pas ça serait pareil ( jai honte je dois passer pour un monstre ou une mégère ( j'assume )
allez je vous souhaite un bon AM et a+ tard bisessssssssssssssssssssss

mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 14:58
Bravo edgar alors continue de nous écrire des poèmes !! en même temps on se dit que tu penses a nous et Alain lui veux nous emmener à la pêche on est gâté avec " nos hommes " MJM tu as raison essaie de venir chaque jour au moins tu sais que si ça va pas tu peux compter sur nous et si tu vas bien tu nous le dit et nous on est rassurées

AKUS tu veux bien arrêté les b^tises en ce moment elles sont trop grosses maintenant le fauteuil du bureau si c'est un gosse tu sais ce qu'on lui fait??? tu as je crois besoin de repos tu as quand même bcp donné avec ton job poses toi un peu pour souffler !! nous on vet te garder entière et en forme ( sorire ) un gros bisou pour te " consoler "


4411 - 4420 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?