• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 23-01-2010 à 20:51
bonsoir et merci pour vos encouragements,mais cela me fait pas maigrir pour autant j'ai pris encore 1 kg de plus au lieu de le perdre ...il faut dire que je fais pas beaucoup le regime et pourtant je ne mange pas plus :les soucis comme tout le monde ..mais ma voiture est toujours au garage ,il m'en on prete une ..et j'ai quand meme une bonne nouvelles ,j'ai eu mon petit fils lucas toue la journee mais les parents refusent de me montrer eddy le deuxieme .mais je vais continuer a me battre pour lui ..quelle plaisir d'attendre vous dire :mamie je t'aime tu m'as beaucoup manquer ..aussi j'ai fait comme ak-us chute dans la salle a manger sur ma prothese du genou l'existation ,la joie :douleur mais pas grave ...
que de poeme c'est magnifique continuer et bon retablissement a toute nos malades bisous a tout le monde

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 20:24
qui est toujours presente biensur !!!!! j aie honte comme mamiblue je ferais mieux de me relire lol au fait pleins de bisous a mamiblue aussi elle qui as fait pleins d efforts cette semaine humgum c est bien ca ma biche ou est donc ma petite nicomea !!en vacance j espere et pas de problemes se serais pas juste !!!!alors edgard on voudrais bien savoir si tu as perdu un peu cette semaine !!!quand on se creuse la cervelle a ecrire de si belle choses on devrais maigrir comme la piscine lol marvinou revient nous vite et tous les foromeur qui nous lisent !!!manifestez vous on est la nous lol bonne nuit a demain minouche dite mimi dite michelle pour vous exeptionellement lol

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 20:13
MA PETITE ELFE cette fois ci c est moi qui n aie pas ecris pour toi (a force de vouloir expliquer aux filles et monsieurs que nous ne les oublions pas lol)alors un petit mot rien que pour toi !!!qui est toujours prente et la pour nous ainssi que ton minou sur ton ordi hihi je te fais un gros bisous !!!un gros bec !!!et un kikou ma petite louloute et pas plus de deux tranches de pizza hein elfe sinon je raplique ilico presto et je te tires les oreilles lol (moi j aie bue des bubulles nanananana)bonne nuit et que tes reves soit doux a demain minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-01-2010 à 18:58
bonsoir tous le monde AK-US pour moi pas bon pour tes stats + 1kg certainement l'effet de la cortisone mais pas grave cette semaine je me sens un peu dégouté de la nourriture demain je me fait un bon et vrai pot au feu et on redémarre après je pense bien à toi pour ton genou courage
Mamiblue et oui elle sont vilaine moi je te plein heureusement qu'il y en a qui sont sérieuse (mdr)prend bien soin de toi bisou et tu es très jolie avec tes joue rouge
Minouche il n'y a que toi pour nous mettre une coiffe de rasta hihi tu es troooooop belle et rigolote reste comme sa bisou
Marvinou MJM Lolo je demande souvent de vos nouvelles mais parfois les mots on du mal à sortit venait avec nous moi non plus parfois je ne sais pas quoi dire et je laisse un mot quand même vous êtes avec nous et faite partie de notre troupe alors lachez vous je vous embrasse bien fort tous les trois ce soir pizza Mamiblue ferme les yeux 2 part promis je vous dit bonne soirée et à demain Evelyne


louane (79) répond Posté le 23-01-2010 à 16:55
Maêlle qd je dis que je n'ai pas une âme d'artiste c'est juste que je pense que je suis peut être plus ''terre à terre" que d'autres, je n'en ressens aucune amertume loin de là et jai surement des talents cachés ou que vous ne connaissez pas !!
En tout pas la cause de ma baisse de tonus et ça va bien finir par se dissiper en se remuant un peu.

cybermomo (64) répond Posté le 23-01-2010 à 16:46
Mais si AKUS, moi aussi il m'arrive de dire des choses sur ce forum que je ne dirais pas face à face à qq'1. Je n'oserais pas. QQfois on dit des trucs en l'air ss interêt et puis qq'1 répond et c'est gentil. ça fait plaisir et comme on suit les gens de jour en jour on voit les chgmts de moral et autres, on sent les craquages et cela permet d'aider peut^^etre un peu. Mais qd qq'1 s'interesse un peu à toi c'est gratifiant et cela fait du bien. En tt cas pour moi c'est ainsi.
Alors donc , pour toi ce genou cela ne t'empêche pas de travailler! Tu es trop courageuse, ou tu aimes trop ce que tu fais! Alors mamiblue ne te décourage pas tu n'es pas aux pièces! A chaque jour suffit sa peine et si en + tu joues aux équilibristes avec ta copine ! tu es une sacrée canaillou; l'air de rien! Quant aux autres Ma petite Maëlle, natitou, jaja, minouche et les hommes , je pense à vous tous.Je vs souhaite un bon dimanche.
Question régime : stabilisation en route: poids de Noël récupéré et cette semaine rien perdu mais rien pris . Malgré les 2 plaques de chocolat achetées, pas de craquage. Je me tiens a 2 carrés par soir; (suis très fière de moi de tenir ainsi!)Voilà les nouvelles. Tjrs contente de vs lire. Bisous

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-01-2010 à 16:25
Re-bonjour tout le monde ! Je suis redescendue de la montagne.
Maelle, Fabou, Mamiblue (etc) merci de vous inquieter pour mon genou, mais rassurez-vous ; ça va coussi/coussa mais ça va. C'est vrai que pour mon boulot il vaudrait mieux que je puisse skier, mais dans mon "malheur" j'ai de la chance, à partir de maintenant je peux me rendre sur les lieu de chronométrage à pied et puis, le jour où je devrais chausser, je skierai sur une jambe comme l'autre jour (lol).
Mavinou, Ecovert, MJM, Lolo, nous sommes ravis lorsque vous "passez" nous voir. Faites-le plus souvent ! Vous savez, parfois, j'écris ce à quoi je pense sur le moment en pensant que ça n'interressera personne et je suis surprise de constater que certains répondent. Parfois, ça tombe à l'eau mais tant pis, moi ça m'a sans doute fait du bien d'écrire. Et je me surprends tous les jours car je suis très pudique et timide dans l'expression de mon ressenti et ici il faut croire que je me sens à l'aise car je suis "bavarde". Un "bon point" pour les rencontres virtuelles...
Allez, faites comme moi.. Si vous ne vous manifestez pas, on peut penser que vous êtes partis en vacances ou avez abandonné le programme.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 15:49
je vous aie mis la photo de plus pres je parais plus ronde mais vous voyez mieux les rastas je crois alors tent pis si d avoir rogner l image me fait paraitre plus large lol je l aie fait rien que pour vous pour booster le moral des troupes hihi

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 15:03
je disais on prend le tchutchu en route et tous les wagons vont suivre moi aussi je fais partie des wagons !!!je suis d acord avvec maelle on es tous et toutes des artistes en bricolages en peinture en couture en poeme et tous simplemnt en bonne maman ou papa et tout le monde a sa place sur notre forum il faut juste participer lol!!!!! merci encore a jaja et edgard j aie recompie vos poemes donc j aie le mien ;l hivers et l autne a quand le printemps et l ete car j aie une belle idee pour transformer tous ca (un calendrier pour l annee prochaine )avec vos photos et petit poeme sca me botte cette idee la a +++++ minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 14:52
je crois qu a tous ceux qui se sente a (part il y a un problemes on parle souvent de vous ;on fait des apels )pendant toutes les fetes pas de nouv !!!mjm on ta soutenu tout le moi de decembre et fin novembre avec tes soucis et apres plkus de nouvs !!!!merci a fleur bleu qui le dit bien !!quand on s absente c est volontaire de votre par !!alors apres il faut juste ratraper le train en route c est tout on est tous attentif au besoin des autres du moin c est ce que je ressent !!!louane tu nas pas le morale mais tout le monde na pas la meme facon de reagir moi je me livre facilement !!!ce n est pas le cas de tot le monde c est plus facile pour certains alors c est sur on peu aider un peu plus au persone qui se livre un peu plus !!!!pour nos deux hommes c est different c est sur que lorsque nous parlons cuisine chiffon ou coiffure ca doit les barber mais on peut reviser la chose et parler d un sujet qui les interresse nous sommes un groupes tous la pour la meme chose maigrir alors venez participernous epauler nous engueuler si il faut !!!on prend tout et ca nous permetra de repondre aussi!!!!!!!! j aie dejas laisse mon imail trois fois sur le forum certain on pris la balle au bond et du coup on senvois des petits mots de soutient et des photos !!!mais la porte est ouverte a tout le monde sinon ce ne serais pas sur le forum personellement je vous invite a venir souvent prendre du soutient avec nous !!!moi perso c est comme ca que je tient le coup aller un effort et le tchutchu repa


4461 - 4470 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?