• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cybermomo (64) répond Posté le 24-01-2010 à 10:42
Marvinou, mon mari est pêcheur et chasseur. Mais pour ce qui est du résultat il est souvent "brocouille" comme disaient "Les Inconnus". La région est renommée saumonneuse mais il n'en a jamais ramené; juste qq poissons assez inmangeables qui de tte façon st très pollués par les rivières. Pour la chasse je crois qu'il y va plus pour le plaisir de sortir sa chienne, leur complicité que pour le gibier. Cette année il n'a rien ramené, il a vu 2 ou 3 bécasses, l'année dernière il a ramené 1 ou 2 faisans. Il va auusi aux battues administratives et je crois que cette année il a eu 1 chevreuil mais il y en a tellement, hier il y en avait 2 au bout du jardin.Ca n'est pas grave cela le rend heureux et comme il sait que je n'aime pas le voir ramener des animaux je suis sûre qu'il les rate exprès!!!enfin c'est ce que je veux croire!!!lol
Bonjour les filles comment allez vs aujourd'hui? Temps gris en Béarn et humide. Probable après-midi au coin du feu! bisous a tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-01-2010 à 10:39
coucou tout le monde merci Minouche pour ta petite pensée qui me va droit au coeur hihi et je sais que tu m'oublie pas et je n'ai manger qu'une part car elle n'était pas très bonne hihi ta vu je peut être sage Fanfan je suis dans le même cas que toi je suis bloquer à -3kg depuis le début et j'essaie de m'accrocher même si c'est très difficile car avec des soucis de santé il faut que je perde et sa viens pas alors accroche toi garde le moral même si c'est facile à dire mais pas à faire on est là avec toi moi j'attend se moment avec impatience le jour ou j'aurais un petit bout qui m'appellera mamie accroche à ton petit bout bisou Mamiblue je te rassure juste une petite part et oui je suis là pour te soutenir hihi et nous voilà dans la pêche moi quand j'était petit c'était notre sortie avec mes parents le week-end on picniquer c'était un régal je me rappelle que je pêcher avec un simple bout de bois mon père me mettait un fils un ameçon et j'était parti je pouvait rester des heures devant sans bouger je trouvais sa apaisant et le comble de tout souvent je ramener mon poisson (une truite)avec mon bout de bois très fière et mon père avec ses cannes à pêche rien sourire que de bon souvenir moi mon homme n'aime rien j'aurais aimer que mes enfants connaisse sa peu être un jour j'ai récupére la canne et la bourriche en souvenir de mon père il faut tous nettoyer et remettre à neuf et qui s'ai peut être que je ferais connaître sa à mes petits enfants un jour quand j'en aurais en souven

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 24-01-2010 à 09:52
Marvinou, moi je connais bien un endroit surper pour la pêche, mais c'est un peu loin : l'Alaska (d'où vient mon pseudo Ak = Alaska et US parce que c'est le 49ème état des USA. J'au eu la chance de participer avec mes copains à plusieurs sortie de pêche au Flétan et saumon en mer, avec vue sur les volcans enneigés, les baleines pas loin : le rêve quoi. Et lors de mon 1er essai de pêche au flétan, j'ai eu ce qu'ils appelle la chance du débutant ; c'est moi qui ai pêché le plus gros : 45kg !! Dur de le remonter à la surface...il se débatait le beau diable. Et mes amis ont dû l'achever à la batte de baseball. Si tu veux voir la photo envoie moi ton @mail à l'adresse suivante ak-us@orange.fr

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-01-2010 à 09:39
coucou a tous j aie fait la grasse math !!! c est pas souvent lol je me sens toute bizare de me lever a cette heure ci fanfan bat toi pout tes petits enfants on a pas le droit de priver des grands parents de se plaisir c est malsein !!!moi j etait fache avec ma belle mere pendent DIX ANS lais j enviyais mon marie tous les quinzes jours faire un tour avec les enfants et toutes les fetes ils y allaient sans moi je ne l aurais jamais interdi a mon homme et aux enfants;c est une question de respect et de logique !!!!j espere que nicomea le petit diablotin va bien comme dit mamiblue ;et fifi on va l appeler desiree tu as raison mamiblue a moin quelle ne se fasse coursee par son mini toutou hihihi fleur bleu hiers soir tu as eu beau faire toctoc lol on etait tous sous la couete lol ou devent la tele (d ailleur plus on a de chaine moin il y a quelque chose de bien )pour moi c etait lecture tranquille et mon homme du footh avec lecasque pour pas deranger bobone hoho comme il est gentil en ce momenttttttttttttt ca doit cacher quelque chose (sourire)marvinou il va falloir que je passe l ordi a mon homme un de ses jours il adore pecher et est bien malheureux quand c est fermer!!!la je crois qu il reste le brochet a pecher par ce froid mais je me trompe peut etre ???IL AIME PAS TROP QUAND JE VAIS AVEC CAR JE FAIS QUE DES BETISES ET JE FAIT LA NOUILLE AVEC LES COPAIN §§§DOC PLUS DE FOU RIRE QUE DE POISSONS LOL mamiblue et elfe gros bisous faite ettention a vous jaja tu es ou ou ououou

mamiblue (69) répond Posté le 24-01-2010 à 09:03
Fleurbleue rien que pour ce message qui résume tout ce qu'on essaie de faire passer par le forum entre le fait qu'on oublie personne mais que quand on ne sait pas pourquoi vous ou nous sommes absents pourquoi on ne répond pas pourquoi plein de choses tu as tout compris alors n'oublie pas pour ne plus prendre de coup de cafard toute seule !!! Marvinou mon mari aime la pêche mais nous sommes près de LYON il pêche aussi en Auvergne quand nous allons au bord du barrage de St Etienne Cantalès moi j'y allais bcp avec mon père quand j'étais petite maintenant je pêche encore mais plus par gourmandise!!!!je suis sûr que tu as compris c'est vrai que Nicomae ne répond pas est ce sa période ou elle allait au ski avec son homme et ses petits moi elle n'a pas répondu a mon mail et ce n'est pas dans ses habitudes attendons un peu mais sans tel c'est plus difficile de joindre quant a Fifi j'espère qu'elle prendra le temps de revenir faire cosette c'est Désirée qu'on va l'appeler elle nous fait toujours languir
encore une journée chargée pour moi des articles a faire et je vais manger chez ma belle soeur !!! donc a ce soir passez tous et toutes un très bon dimanche bisessssssssssssssssss

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 24-01-2010 à 08:45
Bonjour tout le monde,
Un grand merci à tous les encouragements suite à mon dernier message dans lequel je disais me sentir un peu loin des sujets de discution.
C'est plus par pudeur que je me tenais à l'écart,mais bon,c'est promis je serai plus présent.
Je ne voudrais oublier personne bien sur et remercier: AK US,Lolo, Minouche,Mamiblue, Maëlle,Mjm, Fabou, et pardon aux autres.
Pour lancer un sujet (très féminin)je suis pêcheur et si vos petits maris le sont ou vous même,je serai ravi de partager des astuces, des coins et autres bonheurs des pêcheurs.
Bon dimanche à tous
Alain et Marvinou

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 24-01-2010 à 06:45
Nicomae t'es où ? Ca va ? Et Fifi, toujours super occupée ? (j'espère que Bounty ne fais pas déjà autant de bêtises que Beethoven !)

Sinon, il ne sert à rien de faire l'autruche ; je savais bien que yoyotte n'allait pas me féliciter cette semaine : +500g ; toujours en dessous de mon objectif mais bon, il faut que je fasse attention de ne plus succomber aux p'tites douceurs.
En tout cas , je conseille à tout le monde de faire comme moi et prendre du "rab" de kilos en moins comme ça, on peut toujours rester dans les clous et ça plombe moins le moral quand on reprend un peu...

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-01-2010 à 21:57
moi pas vu - plus personne tant pis - ce sera pour demain.
BONNE NUIT a tous faites de beaux rêves...

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-01-2010 à 21:56
bonsoir à toutes, et bien que de lecture sur cette journée ! ç'est vrai que rien que lire fait déjà du bien, après, vous avez tous raison, il faut "faire son trou", nous n'avons pas tous les mêmes inspirations mais nous sommes tous là pour la même raison, avec les mêmes objectifs, alors autant s'entraider dans la joie et la bonne humeur.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et si on peut adoucir le quotidien avec des échanges virtuels, pouvoir se confier, c'est SUPER. Quand on sait que le silence et l'enfermement rendent dingues,aigrissent, il vaut mieux discuter,et chercher du réconfort là où il y a de l'ambiance si vous voyez ce que je veux dire...
oh hisse allez ! toc toc je cogne sur l'écran, c'est moi y'a kékun ??

mamiblue (69) répond Posté le 23-01-2010 à 21:44
Qu'importe q.q. fois ce que l'on écrit il faut juste oser il y a toujours q;q. de receptif qui répondra bon il n'y a pas que AKUS et moi pour tomber heureusement que je suis sous cortisone car j'ai quand même q;q. petites douleurs mais rien de grave Cybermomo hélas je suis obligée de rendre mes articles le lendemain de mon intervention sinon ça ne passe pas dans le journal mais bon je suis rôdée mais quand il y a plusieurs RV dans la même journée c'est un peu chaud !!Ah bon Louane tu as des talents cachés dis nous un peu lesquels !!! sourire ah Elfe heureusement que je t'ai pour me soutenir!!!Fanfan bat t oi tu as raison on ne prive pas une maie ni un papy ni un parent de la présence des enfants c'est monstrueux quelqu'en soit la raison un enfant a besoin de l'amour de tous ils ne savent pas les parents ce qui leur pend au nez car les enfants sauront sans doute un jour leur raprocher j'espère que cea ira bien pour toi et que les choses pourront s'arranger bises pour toi mais Elfe dis moi la pizza c'est une petite part normalement !! ce soir pour moi pates un tout petit bout de beurre sur les 3 parts pour 3 donc moi je me suis cassé 2 ouefs coque dessus avec 1càc de râpé et un petit ravier de compote sans sucre et j'ai bu un verre d'eau citroné au pot ou je me suis trouvé!!! je vais vous faire une grosse bises a nos 2 hommes et a vous toutes a demain dormez bien


4451 - 4460 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?