• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 14:51
Minouche j'ai aussi des points de couture mais plus de repassage sauf que le sèche linge est en route et la machine aussi mais ça attendra que j'en ai envie Evelyne tu passes un message pour dire ce que dit le docteur pour ton fils ce sera paut-être rien il y a q.q. fois des testicules qui remontent et du coup ça fait une boule ça arrive chez les petits et après chez les ados et même les mecs!! décidemment tu n'as pas de répis je te fais un bisou
désolée Fabou pour moi c'est trop tard je ne peux pas parler de ça ici et ça n'a rien d'interssant l'amour est mort depuis longtemps il restait l'effection l'amitié maintenant juste le respect et encore q.q. fois ça craque mais la vie n'est pas quand même trop pénible je vis a côté et plus trop pour bien que je donne encore bcp de ma personne mon éducation fait remonter la culpabilité et je me senc souvent coupable après q;q. chose donc c'est encore moi qui marche a sa rencontre mais "nous formons "un beau couple!!!!disent les gens qui gravitent autour de nous et croient nous connaître pas de blues pour moi je reste positive malgré tout j'aime trop la vie même si par moment c'est une garce!! ne lit aucune tristesse dans mes propos juste la désillusion

cybermomo (64) répond Posté le 25-01-2010 à 14:47
Salut a tous et bonjour! il y a du rififi ds l'air sur le forum!!! Alors bon courage les filles qui vont voir les cons.conj. La vie conjuguale n'est pas un lg fleuve tranquille ; je suis mariée depuis presque 38 ans et cela n'a pas tjrs été idyllique; la faute aux 2 belles-mères ( elles voulaient que ns divorcions, les 2) , aux enfants qui savent aussi semer la zizanie qd cela les arrange, et aux sous. Pourtant aujourd'hui que ns ne travaillons plus, que ns n'avons plus nos mères, que nos enfants st partis, que financièrement tt va bien, et bien ns vivons presque une lune de miel!! et je suis très heureuse d'avoir eu la patience de tenir le coup et mon mari aussi. Ns ns entendons très bien, ns faisons des petits bisous très souvent et sommes respectueux l'un de l'autre, et attentifs l'1 a l'autre. C'est idéal. Alors accrochez vs tous! je serais bien triste si aujourd'hui j'étais seule: les enfants ont leur vie et pas envie de s'occuper de ns a 700 km. Du coup c'est parfait.
AK US qd vas-tu arrêter la haute voltige? Tu devrais faire du tremplin a ski ! Pas tentée? Mamiblue je te fais des bisous!
Et elfe occupes toi bien de ton fiston. Je pense à toi. Jaja bonjour!
Je ne vais pas tarder à partir a la piscine faire mon km. C'est le seul moyen de ne pas reprendre! et comme il fait beau ce sera facile!! Alors bisous a tous

baba répond Posté le 25-01-2010 à 13:49
Minouche la gamine, c'est bien d'aller à la piscine et d'y retourner, car c'est une bonne addiction pour les grosses. Dans tes citations "sports", tu as oublié de mettre "valseuses", car Mamiblue valse dans les escaliers et AK-US sur les skis et maintenant sur une chaise. AK-US, c'est bien d'être heureux, mais fait attention, quand à "imbecile", cela n'est pas grave car on est toujours l'imbécile de quelqu'un. Maintentant c'est coucouche panier!!

Le film "et au milieu coule une rivière", je l'ai vu 2 fois et j'ai pleuré 2 fois, car cela m'a fait pensé en tant de chose. Etant gosse, je passais mon temps autour de l'étang et de la rivière avec ma chienne.
Je suis comme Marvinou, j'adore la nature dans le calme pour regarder l'eau coulée et entendre les animaux qui viennent boire le soir. J'ai passé mon enfance à faire ça et chaque WE je le fais encore avec mon chien. Cela me sert de lavage de cerveau.

Mamiblue, Mjm et Minouche: qu'est-ce que vous repassez! Ma mère disait toujours "un bon étendage vaut un bon repassage". Comme j'ai horreur de repasser, j'étire bien le linge et l'étend bien. Quand il est sec, je le plie convenablement et le mets sous mes grosses fesses bien chaudes en regardant la télé. Et avant de me coucher il se retrouve repasser. Mais j'avoue que mon mari n'est pas difficile!

Mjm, je pense à toi pour la confrontation avec ton mari et la conseillère conjugale. Je suis sûre que cela va être positif pour vous 3.

Edgar, à les poèmes, ça fait maigrir!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 25-01-2010 à 12:29
mjm91 garde le moral surtout et bonne gym ce soir !
Elfe donne nous des nouvelles rassurantes de ton fils lorsque tu reviendra de son rendez-vous chez le médecin.

Fabou je t'envoies la photo quand je rentre à la maison cet après-midi.
Sinon, merci de prendre des nouvelles de mon genoux ; j'ai rendez-vous chez le kiné à 13h30, mais c'est toute la "bête" qu'il va devoir remettre en état tellement je me suis transformée en IMBECILE HEUREUSE hier. Pour décrocher les dernières décos de Noël que j'avais encore (des flocons de coton, accrochés sur du fil de pèche tous les 25/30 cm), je suis montée sur ma chaise de bureau à roulettes et bien sur, je suis tombée sur le dos... J'ai de ces bleus aux fesses... et des courbatures jusqu'aux cervicales.. La fatigue sans doute et BEAUCOUP DE BETISE !!! Ce soir, je crois que je vais devoir faire l'impasse sur mon cours de rock !

mjm91 (91) répond Posté le 25-01-2010 à 11:44
bonjour a ttes et a tous
merci pour votre soutien
oui fabou je m y remet serieux je vise 65 pour mes 50 ans -500 ca me vas voir plus si affinites
mamiblue et minouche en ce moment ca vas chacun y met du sien et je pense que d etre ts les deux y est pour quelque chose
moi aussi je repasse bcp et ns ne sommes que trois
bon ce soir gym
bisous je vais essayer de passer au moins une fois par jour

Fabou (78) répond Posté le 25-01-2010 à 11:44
Elfe, courage pour ton fils et j' espère que ce sera vite réglé. Peut-être que cette mésaventure va le faire réfléchir sur l' éphémère de la vie, qu' elle est précieuse et qu' il faut la soigner... Parles-en avec lui, dis lui que tu as eu peur pour lui, car tu l' aimes beaucoup. Je suis sûre que l' amour qu' on dispense aux gens peut les raccrocher à la raison, alors profite du contexte pour le lui dire... En fait moi aussi j' ai du me battre pour ma fille à une époque, et je lui ai toujours dit que je l' aimais plus que tout mais que je ne la laisserais pas tout saccager chez nous. Aujourd' hui elle dit qu' elle sait qu' elle peut compter sur nous, et pourtant j' étais prête à la mettre dehors! gros bisous je penserai à toi aujourd' hui. SSSSSSMAC!

Fabou (78) répond Posté le 25-01-2010 à 11:33
coucou tout le monde. AKUS, tu pourrais m' envoyer ta photo d' Aalaska, ce serait mon petit bol d' oxygène de la journée!.Et ton genou, va bene? Marvinou, tu es un amoureux de la nature tu as parlé de" communion avec Dame Nature", je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ohé, Nicomaé! Minouche ça me fait du bien de lire ton témoignage et bien sûr que j' ai suivi les divers épisodes avec ton chéri, mais je ne savais pas que vous aviez travaillé le sujet vous aussi. Bravo, c' est super. Moi aussi je suis une optimiste et une fonceuse, ça doit aider car je vous confirme (et ça ne vous aura pas échappé!) qu' un couple ça se travaille. En ce moment, on réfléchit avec la cons.conjugale à des activités à faire ensemble, pour créer un rdv en qq sorte. Alors je lance le bouchon: et vous avez-vous une acivité qui vous fait vous "retrouver" régulièrement, un moment rien qu' à vous ? Bon j' attends vos idées ! Mamiblue, tu sais c' est pas une question de chance. Je crois vraiment que la crise qu' on a traversée dernièrement a fait peur à mon mari, car il a bien vu que j' étais prête à partir. Je pense que ma détermination ne lui a pas laissé d' autre alternative. C'est même lui qui a pris le rdv... Ne baisse pas les bras ma belle, si vous vous aimez, les solutions s' imposeront à vous, c' est sûr. A chaque couple les siennes. Edgar, en ce moment je m' entraîne physiquement pour le chemin de St Jacques. On est fin prêts pour l' "autre" chemin...

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 11:01
je vous fait coucou vite fait sous 10cm de neige qui est tomber toute la journée d'hier et oui Mamiblue je vois que moi aussi on me surveille lol Fabou Minouche je cuisine toujours sans matière grasse la c'était un ras le bol de tout et de pas perdre au moins j'ai pris pour quelque chose je me suis régaler mais mal à l'estomac après sa fait rien mon fils sa va mieux avec lui encore des hauts et des bas mais sa va la je vais avec lui à l'hôpital car vendredi j'ai vu mon médecin qui la mit sous antibiotique et anti inflammatoire et aujourd'hui cata car il a une boule au testicule et le traitement na rien fait elle a grossit ce matin il avait du mal a marche et s'est enflammer donc mon dr a téléphoner à un urologue et on a rdv dans 1/2 heures du coup il est inquiet et moi aussi surtout on ce met toujours de mauvaise idée depuis le dc de mes parent je vous fait un bisou et à tout a l'heure aurais + de temps pour vous relire et dire quoi bisou

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-01-2010 à 10:36
cette aprem emission de jean lus sur la deux !!ca fait trois mois que je suis et c est aujourdhuit a 14H si ca tenete quelqun je suis de pres aziz car je le connais de motignac sur son forum perso alors ca m interresse de savoir ou il en aie avec son poidg avis aux amateurs quatres ou cinq regimes et facon de l assumer interessant biensur a plus minouche edgard chez nous pluie pas sympas avec mon gros toutou tout sale du coup et mamiblue si tu nen a pas asses j en aie encore un peu du repassage et de la couture aussi lol bon apetit a +++++

mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 09:55
ben non pas tris fois par jour mais tous les jours sauf les jeans on est que trois mais j'en sais rien ça va vite je repasse environ 2h mmais là j'avais encore pris du retard maintenant c'est le ménage je reviendrai faire coucou + tard


4421 - 4430 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?