• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-11-2010 à 21:55
bonne soirée a vous toutes suis rentrée de réunion tard les hommes avaient mangé donc je me suis retrouvée toute seule a la cuisine :(( :(( quel temps pourri froid humide gris moooooooooooccccccchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a demain

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:00

coucou fabou merci beaucoup c est vrrais que je me sens mieu et toi sa va ma grande
mamiblue demain est un autre jour tu le sais bien
elfe decdement tu a de qui tonire avec ton papa
elfe c est ok pas de bleme et tu les fait bien les cartes maintent passionant hein toutes ses petites choses a faire j aie pas eu le temps cette annee
fifi gros bisous a bouriquette j attend sa photo pour qu on la voix grandir nous aussi
lolo gros bisous ma belle ont se loupe souvent sur le forum mais je pense bien a toi
bravo a lono notre edgart a nous le poidg baisse bien alors tout vas :-q moi je ne le trouve pas genial le beaujolais grrrr trop acide du moin celui que j aie achete auriez vous une marque a me conseiller car j adoree en temps normal bisous a toutes michelle a demain

Fabou (78) répond Posté le 23-11-2010 à 15:03
Coucou tout le monde. AKus, j' adore tes lunettes, j' avais les mêmes quand j' étais petite et j' adorais Satanas et Diabolo à la télé avec le gros rire de Diabolo :D J' ai eu aussi des skis avec le ressort en métal que tu tendais autour de la chaussure en cuir, quand j' étais en maternelle. Ouuuuuh, ya un moment! ;) .C' est quoi cette histoire de moustique surgelés qui tombent du ciel aux premiers froids!? Du coup les oiseaux n' ont plus rien à manger alors il faut sortir les boules de suif dans les jardins! J' adore les changements de saison et observer la nature O:-) ... quand je suis bien au chaud. Comma Mamiblue, au coin du feu :-* . Tant mieux si tu es mieux en ayant arrêté de bosser à ton journal, repose toi bien :-q :x . Oooh Nicomaé, tant mieux si tout va bien pour elle. Elle a pris son envol notre petit diable, et c' est super. Bisoussss si tu nous lis :D . Fifi, courage avec Bourikette, c' est l' histoire de qq mois et ça ira mieux après question fatigue. Elfe, tu as des doigts de fée, et tu as bien choisi ton pseudo! Tu es sacrément active, tant mieux c' est bon pour le moral ;) :-* . Minouche, tu as sacrément minci et ça se voit sur cette photo :-q Allez courage et arrête de couper les cheveux en 4, c' est pas bon pour le moral et pour le régime! :-* Lino, bravo pour les -800g, je m' accroche derrière toi, RDV samedi! ;) Bisous à toutes, Lolo, Louane, Nicomaé, etc. Je vais repasser, ça déboooorde!!!!

mamiblue répond Posté le 23-11-2010 à 14:12
Elfe tu nous fais vivre Noël avant l'heure c'est vraiment beau ce que tu fais coucou Fifi oui j'ai arrêté le journal quand j'ai fait mon érésipèle j'ai eu du mal ça me manque encore un peu car les gens sont toujours demandeurs mais j'y ai gagné en no stress mentalement je me sens nettement mieux d'autant que ma " collègue" de travail car nous étions 2 m'a fait bcp souffrir de sa méchanceté et de sa jalousie mais voilà c'est derrière prends bien soin de toi surtout que tu nourris ta puce alors pour l'une comme pour l'autre il y a des choses moins ou pas bonnes
Dis Minouche si tu arrêtais de prendre la tête avec la connerie humaine ça te ferais du bien et tu pourrais continuer pour ton plaisir et celui d'autres personnes c'est nul de te faire amocher pour ça tu as déjà assez de galères fais toi plaisir et stop j'ai eu un mail de Nicomaé elle est trèsssssssssssss prise et ses p'tits loups commencent a être moins faciles aussi elle galère un peu plus
j'ai fait tout mon repassage reste plus qu'a ranger je suis un peu cassée mais bien contente que ce soit fait et si ma petite minette na pas de ou trop de devoirs on va aller se balader un peu
bon AM a tout le monde :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 12:12

c est super elfe yesss ;) pour moi pas top X( mare de me faire descendre regulierement par la meme personne X( une ""linda ""dans vos meilleurs photos ""donc j arette merdeeeeee :(( du coup je suis pas au top :-bd mais sa va passer bisous a toutes bon apt :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-11-2010 à 09:06

bonjour bonjour temps bizarre ciel étraaaaange il l'annonce pour demain glagla il fait froid ;) et oui l'hiver est bien commencé
ma petite Minouche pas de soucis je vais m'arrangé pour être en accord avec ninette je suis contente que ton genou aille mieux mais fait attention a toi quand même on tient à toi tu es très jolie sur la photo tu es née le jour de la sainte Catherine pas mal tu as droit a ton chapeau de Catherinette (chapeau de maman Noël ira) ;) qu'est ce que l'on ce sent jeune je te fais un gros bisou et pas de soucis je te tel: :-* :-* salut Mamiblue tu as du courage je n'est pas encore fait la poussière qu'est ce que tu tricote de beau les pied en éventail moi pas de Beaujolais mais j'ai offert a bouteille a mon homme comme tous les ans ce qui est bien et que depuis 2ans il en font en rosé et sa j'aime bien je te fais un gros bisou :-* :-* et bonne journée AK-US Mamiblue a raison quand j'ai vu ta photo je trouve que tu ressemble beaucoup a ta maman surtout dans cette position tu as chausser les ski très tôt? les joie de la neige c'est quand même beau je te fais de gros :-* :-* ainsi qu'a Fifi contente de te lire j'espère que tu n'es pas trop fatigué un bisou a petite Bourikette :-* :-* bon je vais faire mais papier et nettoyage il faut que je me rattrape a plus tard :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 23-11-2010 à 06:57
Ecrivez isalut,
je pensais pas que quelqu'une serait déjà là !!!! et le dodo c'est pas que pour les autres en dormant on maigrit il a dit JMC
Moi debout depuis 4h30 je savais pas que les haricots coller un mal de bide et des gazs et comme j'en ai un peu abuser la bourrikette .... ne peux pas suivre mon régime alimentaire alors elle me le fait payer à sa manière
on va remédier à tout ça avec un peu d'homéopathie et c'est rparti
c'est mardi jour du massage avec ma louloute alors ........ faut anticiper le ménage, les repas et tout et tout
Mamiblue c'est la retraite coté journal ?? Plus envie ?? Tu veux souffler un peu ?? Tu as bien raison et en a le droit
Minouche et alors on roupille ???
AZ US y a de la neige encore ce wk quand on voit chamrousse ..... j'ose mm pas imaginer la savoie et haute savoie , nous il en annonce pour ce wk GALERE GALERE mais c'est ça les joies de l'hiver
Je file à la douche et au p'tit déj
BYE BYEci vos commentaires...

mamiblue répond Posté le 23-11-2010 à 06:17
ce qui me fais dire que tu lui ressemble c'est que je me rappelle de ton visage et en voyant ta maman comme ça je trouve qu'il y a ressemblance mais c'est vrai qu'on a toujours un peu des deux la chaise!!! ohlala oui je le disais lors des réunions souvent ça voulait dire on pourrait peut-être en finir car on extrapole tellement que ça dure toujours plus longtemps bon ça y est plus de cortisone "amen" vendredi je vais chez ma doc pour la routine contrôle sang jeudi et surtout coiffeur bon logiquement je copine avec JMC "tiens bon la route"
je vous souhaite une très bonne journée dès que vous ouvrirez les yeux sur ce mardi :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 22-11-2010 à 22:18
Mamiblue, c'est drole ce que tu dis, car quand j'étais plus petite ou plus jeune, les gens disaient que je ressemblais à mon papa (j'ai d'ailleurs une cousine/sosie du côté paternel), mais maintenant on me dit que je ressemble à ma maman... on va dire que je tiens des 2 ;)

J'aime bien ton expression de la chaise... :-* et à plus tard dans la semaine

mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 21:53
dis AK US ne ressemblerais tu pas a ta maman?? t'avoir vu et la voir sur la photo!!!


811 - 820 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?