• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 13-11-2010 à 09:04
Trop bien AKus l' Alaskaaaa!!! Tu ne parles pas de ton genou donc c' est bon ? En tous cas je l' espère pour toi car bientôt les premières "vraies" neiges début décembre, histoire de travailler la sous-couche. Ah j' ai trop enviiiie!!!! Elfe ma belle attention à ton dos. Minouchette, tu vas fermer le m home, à toi les jolis toits enneigés. Je connais une alsacienne qui dit que pour elle Noël sans neige c' est pas Noël! comme quoi les racines.... :D . Bonne nouvelle Mamiblue ta prise de sang :-q :x . Ah oui au fait: -600g ce matin, ça y est je suis de nouveau dans la course! AKus, rien d' étonnant dans ces aller-retours de poids, j' ai un copain qui a mis 4 ans à se stabiliser avec une hygiène alimentaire proche de JMC. Le bon sens, quoi! Donc il faut être patient, mais si tu arrives à récupérer de tes excès c' est ce qu' il faut et on y arrive vraiment. Les règles de base à ne pas oublier: manger-bouger!!!!! :D ;) . Bisous à tous, ch' ui trop contente d' y être arrivé :-S :D

Fabou (78) répond Posté le 13-11-2010 à 09:04
Trop bien AKus l' Alaskaaaa!!! Tu ne parles pas de ton genou donc c' est bon ? En tous cas je l' espère pour toi car bientôt les premières "vraies" neiges début décembre, histoire de travailler la sous-couche. Ah j' ai trop enviiiie!!!! Elfe ma belle attention à ton dos. Minouchette, tu vas fermer le m home, à toi les jolis toits enneigés. Je connais une alsacienne qui dit que pour elle Noël sans neige c' est pas Noël! comme quoi les racines.... :D . Bonne nouvelle Mamiblue ta prise de sang :-q :x . Ah oui au fait: -600g ce matin, ça y est je suis de nouveau dans la course! AKus, rien d' étonnant dans ces aller-retours de poids, j' ai un copain qui a mis 4 ans à se stabiliser avec une hygiène alimentaire proche de JMC. Le bon sens, quoi! Donc il faut être patient, mais si tu arrives à récupérer de tes excès c' est ce qu' il faut et on y arrive vraiment. Les règles de base à ne pas oublier: manger-bouger!!!!! :D ;) . Bisous à tous, ch' ui trop contente d' y être arrivé :-S :D

mamiblue répond Posté le 13-11-2010 à 08:37
bonne journée a tout le monde ouaffff quel beau soleil est-il là pour la journée :P mais la météo annoncée est tellement moche!!!! bon WE AK US et a tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-11-2010 à 08:18

elle a pas encore dépasser le 1er arbre mais sa vient courage a toute et tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-11-2010 à 08:17

coucou a toutes et tous un petits coucou avant de partir emmener la dernière au sport et faire les courses en même temps et puis l'ordi marche on a encore un temps de me....e beaucoup de vent et de pluie sa fait 3 jours et mon dos commence a se manifester ou est le soleil X( :(( bon on va prendre son mal en patience je vous fais de gros bisou au cas ou sinon je reviens plus tard pesée se matin -1kg cette semaine

AK-US (0.8/3) répond Posté le 13-11-2010 à 07:30
COUCOU TOUT LE MONDE :D

Oh, le beau soleil aujourd'hui B-) Domage, il a plu des seaux ces 2 derniers jours et notre belle neige en a pris un coup :(( pas glob Fabou !!! et lorsque tu parles de récup ce n'est :-S malheureusement pas pendant l'hiver que je peux les prendre... mais en prévision un 8ème voyage en Alaska en mai/juin...

Mamiblue, GENIAL, t'a plu peur des piqures et du coup elles sont gentilles avec toi et te montre de bon résultats :-O :D

Elfe, bon courage pour tous ces préparatifs! mais ça fait du bien d'être occupée non ? :P
Bon y'en a une autre qui ne doit pas penser pareil avec une 'tite Bourikette, qui, pour mériter son prénom n'en fait qu'à sa tête :D :x

Lolo, des nouvelles de ta maman ? :-*

Nicomae ça va ? :-*

Minouche, tu prépare la "fermuture" du Mobile Home ? :x :-*

Edgard, je n'ai pas fait aussi bien que toi, mais bon, j'ai presque retrouvé mon poids fixé lors de mon inscription soit -1kg depuis le mois d'août : ce qu'il y a de positif, c'est que je chasse vite les kg repris avant de remonter dans la spirale infernale :-q

Bon, je vous souhaite un bon samedi et sans doute à demain :-*


mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 20:49
Bon Elfe quand on est présidente on assume ;) :D :D comme je te comprends il y a des moments où sortir n'a pas le même intérêt avec le temps qu'il fait mais cela en vaut la peine puisque c'est pour organiser des festivités, et puis tu sors de chez toi c'est un bien, moi je ne sors pas assez j'en ai envie je programme et si je fais un peu de ménage ou comme ce matin du repassage mon dos se manifeste !!! et je crois que je n'a pas encore " tout digérer" mais on ça va quand même mieux alors on ne se plaint pas il y a plus mal en point Fabou tu ne viens pas souvent mais c'est bon de te lire allez tout le monde bonne nuit

Fabou (78) répond Posté le 12-11-2010 à 19:24
Elfe je suis bien contente moi aussi quand je te lis. Je ne t' oublie pas, ni les efforts liés à ta volonté incroyable qui me boostent quand je flanche côté régime. Alors plein de bisous et continue! merci pour ton message affectueux :x . Minouche, tu as toujours un mot gentil pour tous alors à mon tour de t' envoyer plein de bisous pour t' encourager. J' espère qu' avec le repos ton genou va mieux et que tu y arrives (à rester en place! ;) ). Courage et patience :-* . Edgar, bravo c' est super, et surtout ça veut dire que ton moral va mieux et c' est ce qui compte. Je t' emboîte le pas pour perdre en ce qui me concerne 3kg avant Noël. J' ai commencé aujourd' hui :D ;) :-q . J' ai la patate, et celle-là elle fait pas grossir -lol-. Gros bisous AKus, et courage pour ce rythme effréné... mais qui dit boulot en trop, dit récup pour glisso (sur les skis, cierto!) :-* . Au fait, ça va ton genou ? Gros bisous aux absentes, Nicomaé Fifi et Bouriquette, Lolo (ça va ta maman), et toutes celles que je ne cite pas. :-* :-* :-*

Fabou (78) répond Posté le 12-11-2010 à 19:24
Elfe je suis bien contente moi aussi quand je te lis. Je ne t' oublie pas, ni les efforts liés à ta volonté incroyable qui me boostent quand je flanche côté régime. Alors plein de bisous et continue! merci pour ton message affectueux :x . Minouche, tu as toujours un mot gentil pour tous alors à mon tour de t' envoyer plein de bisous pour t' encourager. J' espère qu' avec le repos ton genou va mieux et que tu y arrives (à rester en place! ;) ). Courage et patience :-* . Edgar, bravo c' est super, et surtout ça veut dire que ton moral va mieux et c' est ce qui compte. Je t' emboîte le pas pour perdre en ce qui me concerne 3kg avant Noël. J' ai commencé aujourd' hui :D ;) :-q . J' ai la patate, et celle-là elle fait pas grossir -lol-. Gros bisous AKus, et courage pour ce rythme effréné... mais qui dit boulot en trop, dit récup pour glisso (sur les skis, cierto!) :-* . Au fait, ça va ton genou ? Gros bisous aux absentes, Nicomaé Fifi et Bouriquette, Lolo (ça va ta maman), et toutes celles que je ne cite pas. :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-11-2010 à 18:46

coucou bonsoir les filles enfin put venir pas d'ordi depuis hier soir du a la tempêtes et rafale de vent ils lui faut plus grand chose pour déconné X( qu'est ce que l'on a comme plus et vent il souffle très fort un temps a resté sous la couette le pire j'ai une réunion au foyer ce soir pas trop envie mais comme je suis présidente pas le chois on va parler de la sortie que l'on veut mettre en place a Kirwiller au Royal Palace dîner dansant spectacle cabaret après on va voir pour la date salut Fabou comment va tu sa fait du bien de te lire :-* :-* Mamiblue contente pour ta perte de poids tu voie tu y arrive je suis contente pour toi et tu as l'air d'avoir un meilleur moral et tu as raison pas grand monde sur le forum :-* :-* je vous fait un gros bisou ainsi qu'a Edgar et bravo pour les -4kg :-* bisou a notre Minouche parti au camping se ressourcé je vous dit a demain et je pence bien a vous :-* :-*


891 - 900 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?