• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 21:52
AK US j'imagine pour en avoir vécu que toutes ces réunions ne doivent rien avoir des réjouissant et si tu es comme moi il y a un moment ou j'ai l'impression que la chaise me rentre dans les fesses :(( tu dois te sentir mieux dehors je ne connaissais pas l'expression des moustiques :D va falloir en coller effectivement pas mal ;) ;)
bon apéro beaujo une vrai cata côté JMC mais rencontre avec des gens que je connais avec qui je reprends contact après mes soucis de santé et qui regrette mon départ du journal ( si c'est vrai ça fait chaud au coeur ) bon demain c'est donc parti avec JMC pour la semaine j'ai l'impression d'éclater non pas d'avoir trop manger mais que les jours se suivent avec la même débauche de bouffe
je vous souhaite une bonne nuit et je me souhaite de la motivation :(( :(( ;) ;)

AK-US (0.8/3) répond Posté le 22-11-2010 à 20:36

Sur la photo ski avec ma maman il y a quelques années ! Vous avez vu, j'avais les mêmes lunettes que Satanas et Diabolo dans les fous du volant LOL :D

Coucou tout le monde !! Merci Fifi d'être passée, et Edgar et le Beaujeaulais :-O
Minouche, la neige, ils l'annoncent à la télé, amis chez nous, ce sont des moustiques gelés qui tombent alors, avant que ça en pose 1m.... :-S C'est souvent ce qui arrive lorsqu'il fait trop froid...

Ouh les copains et les copines, j'ai hate que cette semaine soit finie avec notre Assemblée générale vendredi soir... et en attendant, des réunion,s des réunions et encore des réunions...



mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 14:43
bon ben voilà je suis assise depuis 30mn lu le journal faire un petit tour ici pour vous retrouver et voir Minouche toute belle je suis contente que tu ailles un peu mieux mais fais attention a toi ok comme le temps est sinistre enfin bon avec un bon feu de bois tout est ok je vais donc tricoter les doigts de pieds en éventail car j'ai mal au dos et j'avais pas envie de mettre le bas de contention donc la maison propre et rangée je me cale dans le fauteuil!! a + tard

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 12:00

k elfe mais on a s apelle quand meme pour le plaisir lol ninette repar a 16H30 alors si on pouvais combiner ce serait top a une demi heure pres biensur
mamiblue l injection commence a faire effet dans le bon sens je suis contente pourvu que ca dure bon a midi piperade
omelette
salade verte
pomme aux four d
du fond de ma cuisine et mes 14KG en moin pour mes 54ans jeudi je vous dit un coucou perso mon homme ma pas loupe hihihi bises michelle

mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 10:40
Minouche comment vas tu ce matin j'espère que cela va aller sois sage pour être en forme quand nous serons toutes réunies
bon le soleil s'est mis au repos alors faisons briller celui qu'on a dans le coeur
:-* :-* a tout le monde

mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 10:37
bon me revoilà un petit coup de chiffon a donner sur les meubles et étagères c'est mon homme qui a passé l'aspi et laver par terre cela me rend un énorme service même si ce n'est pas comme moi en + la femme de ménage était venue vendredi les lessives tournent
j'ai fait un gros ravalement de façade sur moi :P pas fait depuis mes problèmes de santé et je me remaquille donc j'avance dans le bon sens et vous avez toujours été là pour me soutenir donc je me sens plus forte ( dans le bon sens !!) quoique yoyotte taquinée ce matin m'avertit que malgré mes calculs ( cortisone) j'aurai repris 500g rien d'étonnant doc double action pour cette semaine sauf que ce soir il y a encore le beaujo avec l'assot de mon mari mais il va acheter du jambon cuit pour ceux qui ne mange pas de saucisson cru car là pas de cochonnailles juste un pot donc je vais boire un bol de potage je mangerai une tranche de jambon 1 verre de beaujo ensuite de l'eau et un fruit ça va Minouche comme ça je peux :(( :(( a midi pintade épinards nature pour moi yaourt
Bravo Edouard de perdre quand même la prochaine fois tu viens boire le beaujolais a Lyon !! il y a trop d'absentes!!! Elfe c'est super beau ce que tu fais a priori ça coince côté porte monnaie je crois que les gens sont de + en + a l'étroit pourtant il y a du monde dans les magasins et on dit l'essence et la pénurie ( grèves) ça roulait drôlement quand même enfin bon il faut vivre et faire au mieux ce qu'on peut

lino (17) répond Posté le 22-11-2010 à 10:20
Bonjour à toutes
Je suis toujours là et ne vous oublie pas.

Cette semaine c'est - 800 gr malgré la soirée Beaujolais de jeudi.

Sur La Rochelle pas terrible le beaujolais de cette année. A 17, nous avons goutté et noté 13 crus. Il y avait un intrus, un primeur du Pays d'Oc. C'est lui qui a emporté notre palme. Les 12 autres n'ont pas dépassé la note 6. C'était une soirée super sympa.

J'admire vos photos, elles vont m'être utile pour mon roman... ça avance

bises d'Edgard à vous toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-11-2010 à 09:26

coucou a toutes et tous me revoilà cette fois marché de noël fini j'ai eu bien froids du coup bin enrhumé j'ai très froids j'aime pas sa du tout X( :^> en plus rien vendu les gens trouvez sa très beau mais rien enfin sa fera des cartes en moins a acheté je les enverrais a ma famille ma fille a réussi a vendre quelque sachet de gateau je suis contente pour elle s'est bien difficile de plaire et faire plaisir il ont préférer les bric-à-brac sa pour moi il y a la foire fouille enfin j'ai vu au moins le st Nicolas ;) et j'ai u des bonbons parce que je suis sage :D le temps chez moi est à la neige il en annonce pour la fin de la semaine a voir ma petite Minouche je suis contente pour toi que tu vas bien et j'ai bien pensée a toi soigne bien ton genou pour le train apparemment je n'en ai pas avant 11h se qui fait une arrivé vers 14 - 14h30 j'espère que pour toi sa ira je dois prendre mon ticket de train début décembre je te tiendrais au courant je te fais un gros bisou :-* :-* salut Mamiblue merci pour les nouvelles de Fifi pour la choucroute rien de telle que celle que l'on fait soit même et contente que tu aille bien aussi je te fais un gros bisou :-* :-* AK-US tu était toute MIMI et maintenant aussi travaille pas trop juste se qu'il faut et je t'envoie du courage :-* :-* pour moi non plus le poids n'a pas bouger cette semaine bon je vais boire un café pour me réchauffé et vous lire un peu plus après je fais les compte je vous dit bonne journée et vous met des photos des cart

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 08:46

coucou quelle beau debut de semaine avec fifi au rendez vous que du bonheur de te lire meme si c est en coupe de vent on comprend et oui si tu m envoie une photo de mendy je partage avec les copines de bon couer gros bisous a ta famille
mamiblue ca y est fini ses cochonailles !!!!!!alors maintent plus d ecard jusqua notre rencontre et apres sage jusqua noeil bisous a toutes fabou elfe lolo je vous attend cette seamine lino aussi c est quoi ca meme pas un coucou nicomea et louane une petite aparition serait la binevenue et ak us elle est excuser beaucoup de boulot mais j aurais bien voulu savoir ou tu en aie avec la neige moi saler ou sucre elle est cete annee hihihihihihhi un petit caffe pour vous rechauffer michelle

mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 06:50
Tu étais toute mignonne AK quand tu étais petite mais sincèrement tu n'as rien a craindre encore maintenant !! :D Fifi contente de te retrouver même si c'est court c'est un vrai plaisir de te lire
bon je vais remettre ma maison en ordre lave vaisselle a l'appui et ménage on a finit a minuit ces rencontres entre voisins sont toujours sympas nous étions 20 grands et 3 petits et tout est bien parti!!!!
bon j'ai dit que je faisais appel a JMC j'ai déjà mangé un peu trop de pain je vais donc redresser la barre dès midi sans soucis en + c'est mon dernier 1/2 cachet de cortisone donc!! demain j'ai ma minette pour l'AM on va la chercher au collège sa maman ne veut pas trop l'habituer a rester seule au risque de prendre des mauvaises habitudes alors elle se font des petits programmes et ça marche c'est sympa pour moi de les voir bien complices pourvu que cela dure
bon je vais faire mon p'tit boulot je reviendrai voir si il y a des posts et j'espère que vous irez tous bien en ce lundi :-* :-*


821 - 830 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?