• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 18:08
ma prise de sang est bonne pas besoin d'en refaire une de suite donc ça me va bien :D voilà un WE qui s'annonce bien calme sans doute un ciné demain il y a un siècle que je n'y ai pas été :P je prépare un potage de légumes hummm ça sent bon ;) je vous souhaite un bon WE avec une gentille yoyotte comme celle d'Edgard ( BRAVO Edgard ) question météo :(( :(( bon c'est de saison mais avec un petit morceau de soleil c'est quand même plus agréable :-* :-* a tout le monde

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:17

coucou me revoili toutes ma petite troupe est presque au complet manque ((louane ;nicomae et fifi )) mais elle sont peut etres pas tres loin oui je vous salue ret repart ce soir dimanche c est fini tu vois mamaiblue j aie pas fait le pont ma jambe va mieu puisque la haut je me repose je vous embrasse tres fort pesee lundi matin pour moi bay et bisous a tous

lino (17) répond Posté le 12-11-2010 à 13:58
Bonjour les fidèles du 7 septembre
un coucou pour vous dire que depuis ma reprise avec JMC le 11 octobre, notre copine Yoyotte m'a donné hier matin le résultat du mois: -4.400 kg.Je suis super content et je vous fais partager ma joie.
J'attends encore des résultats du groupe pour donner les stats. ça ne les mobilise pas trop. je leur dit que c'est un jeu pour s'encourager et non pas se comparer. Je fais des relances. Vous aussi bravo pour votre persévérance.
je n'y croyais pas trop, mais un forum ça peut tisser des liens, liens virtuels certes, mais liens quand même.Bises d'Edgard @+

Fabou (78) répond Posté le 12-11-2010 à 10:54
Barvo Mamiblue :-q :-* , t' es la meilleure! -200g c' est déjà bien car descendre petit à petit c' est l' assurance du succès. Dixit JMC. Si tu n' es pas sous cortisone ça vaut dire que tu as moins de douleurs alors c' est super. Ta jambe c' est fini fini!? Gros bisous et merci pour ton gentil mot. Coucou les autres cop's, comme souvent le film moins bien que le livre, il manque les ingrédients de Douglas Kennedy (l' auteur du livre) mais Romain Duris est vraiment un super acteur. Un bon moment quand même. Bonne journée, on va acheter un chemisier "de dame" à ma grande fille pour ses oraux alors je file! :x :-*

Fabou (78) répond Posté le 12-11-2010 à 10:53
Barvo Mamiblue :-q :-* , t' es la meilleure! -200g c' est déjà bien car descendre petit à petit c' est l' assurance du succès. Dixit JMC. Si tu n' es pas sous cortisone ça vaut dire que tu as moins de douleurs alors c' est super. Ta jambe c' est fini fini!? Gros bisous et merci pour ton gentil mot. Coucou les autres cop's, comme souvent le film moins bien que le livre, il manque les ingrédients de Douglas Kennedy (l' auteur du livre) mais Romain Duris est vraiment un super acteur. Un bon moment quand même. Bonne journée, on va acheter un chemisier "de dame" à ma grande fille pour ses oraux alors je file! :x :-*

mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 10:04
suis venue lire plus tôt ce matin et personne et là toujours personne c'est la morosité même sur le forum météo désastreuse suis en train de repasser un peu et je viens d'avoir ma prise de sang rien senti :D ma yoyotte a été bien gentille car avec toutes les bêtises accumulées l'effet cortisone... j'ai quand même perdu 200g c'est pas bcp mais j'aurai mérité qu'elle grimpe donc je vais essayer d'être a nouveau sage pour accélérer la perte bonne journée a tout le monde

mamiblue répond Posté le 11-11-2010 à 20:49
coucou Fabou c'est toujours agréable de te retrouver, AKUS dans son élément quand nous avons la pluie comme ce soir après une belle journée de soleil toi la haut il doit neiger ce qui ne déplaît pas!!!Elfe tu arriveras bien a tout finir toutes ces activités te donnent du plaisir avant d'en donner aux autres Minouche j'espère que tu as rechargé les batteries!! et qu'au camping l'eau de l'aquarium n'était pas trop froide nous cet AM nous avons passé le temps a jouer a la coinche avec un couple de copains il y avait longtemps que je n'avais pas brassé autant de cartes
bon vendredi a tout le monde samedi je vais taquiner yoyotte l'effet cortisone doit être passé mais j'ai fait bcp d'écarts X( X(
a demain :-* :-*

Fabou (78) répond Posté le 11-11-2010 à 16:51
Pauvre Minouche, courage pour tes infiltrations. Lolo, ta maman a bien de la chance comme l' a dit AKus, c' est beaucoup de soucis et de tracas pour toi, bon courage et gros bisous. Hey Akus, re-voilou la neige, affûte les carres! Mamiblue, tu te remets petit à petit ça fait plaisir. Encore un peu de courage et il n' y paraîtra plus. Bravo Edgar, tu descends bien et sûrement. Continue. Moi il faut que je m' y remette, pour l' instant je bouge plus mais avec l' approche de Noël il faut anticiper! Il faut dire que ces temps ci, plein de bonnes choses à fêter dont l' admissibilité de ma fille à son école. Plus que les oraux, mais elle a des points d' avance alors....! :-q Je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est pour vous embrasser. Je vais au ciné voir L' homme qui voulait vivre sa vie, j' ai lu le livre, j' ai a-do-ré je vous dirai si le film est à la hauteur. Mais avec Romain Duris, ça d'vrait le faire ;). T' as raison Lolo, il fait vraiment un temps de novembre alors on en profite pour aller user la toile :D . Gros bisous sans oublier personne, juste demain à travailler avant le w end, le pied! ;)

Fabou (78) répond Posté le 11-11-2010 à 16:50
Pauvre Minouche, courage pour tes infiltrations. Lolo, ta maman a bien de la chance comme l' a dit AKus, c' est beaucoup de soucis et de tracas pour toi, bon courage et gros bisous. Hey Akus, re-voilou la neige, affûte les carres! Mamiblue, tu te remets petit à petit ça fait plaisir. Encore un peu de courage et il n' y paraîtra plus. Bravo Edgar, tu descends bien et sûrement. Continue. Moi il faut que je m' y remette, pour l' instant je bouge plus mais avec l' approche de Noël il faut anticiper! Il faut dire que ces temps ci, plein de bonnes choses à fêter dont l' admissibilité de ma fille à son école. Plus que les oraux, mais elle a des points d' avance alors....! :-q Je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est pour vous embrasser. Je vais au ciné voir L' homme qui voulait vivre sa vie, j' ai lu le livre, j' ai a-do-ré je vous dirai si le film est à la hauteur. Mais avec Romain Duris, ça d'vrait le faire ;). T' as raison Lolo, il fait vraiment un temps de novembre alors on en profite pour aller user la toile :D . Gros bisous sans oublier personne, juste demain à travailler avant le w end, le pied! ;)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-11-2010 à 09:29

bonjour à toutes et tous bon jeudi profiter bien de votre jour férié pour vous reposez tu as raison AK-US je suis un peu mieux que l'année dernière mais aussi j'ai décidé de prendre soin de moi et redevenir ce que j'était avant et m'accorde du temps tant que je travaille pas et sa fait du bien même si mon mari n'apprécie pas trop et je t'avoue je m'en fou je me sent mieux et c'est le principal un peu d’égoïsme je donne assez de mon temps comment va tu avec tout ce travail t'inquiète pas on t'en veut pas la pleine saison arrive pour toi je te fais de gros :-* :-* Mamiblue pour ma première balade en Allemagne on a été verni que de la pluie pas très agréable et pas trouvez mon bonheur il faudrait que j'aille de l'autre côté jeté un oeil juste un j'ai besoin des 2 ce midi moi je fais de l'émincé de dinde au curry avec de la purée et haricot vert aujourd'hui je continue le bricolage car le marché de Noël approche je vous met des photo promis je te fais de gros bisou :-* :-* bonne journée et à plus tard


901 - 910 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?