• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 01-11-2010 à 19:46
Bonjour à tous
Je tiens à m'associer aux félicitations pour l'arrivée de Mendy.Bienvenue dans la chaine de l'humanité.
Une bonne nouvelle de ma copine Yoyotte: - 800 gr cette semaine malgré 2 écarts. Ca fait - 3 kg en 3 semaines.
Je crains pour la semaine à venir avec l'arrivée des enfants, la Toussaint avec la visite des cimetières et mon anniversaire. Ca va faire beaucoup à gérer. Mais c'est décidé, place à la convivialité.
Sur le forum du 11 octobre (mon nouveau groupe)ça ferraille un peu pour raison de faible participation au forum.J'ai relancé mais il y a les pour et les contre.
Je vous souhaite tous en bonne forme morale et physique malgré tous nos bobos.Mamiblue je pense bien à toi et fais confiance à ton homme. Merci Minouche pour tes coucous.
A toutes les bises d'Edgard le Rochelais.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-11-2010 à 10:56

bonjour à toutes et tous Mamiblue je suis contente que tu te sente soulager et je croise les doigt pour que sa marche et tu as raison même si la douleur et encore présente et que leur absence me manque il faut que j'aille de l'avant ne serais pour moi et mes enfants la vie est trop courte et je pense pas qu'ils voudrais me voie comme sa sachant que j'était la plus joyeuse des 3 alors fini la tristesse il sont dans mon :x a jamais voilà une bonne résolution ;) et moi non plus je n'aime pas se changement d'heure X( sa n'amène rien de plus je te souhaite un bon lundi un bon appétit je te fais un gros :-* :-* salut Typot contente de te voir :-* :-* ainsi qu'a toutes nos absente à + tard

mamiblue répond Posté le 01-11-2010 à 09:33
après bcp de pluie le soleil vient nous faire un petit coucou est ce que cela va durer ??? je vous souhaite un très bon lundi et un bon début de novembre avec tout plein de bonnes résolutions avant d'attaquer le mois des fêtes qui risque bien d'en faire craquer plus d'une ( suivez mon regard) ;) ;) mais qu'il y est bcp de douceurs si on ne nous les donne pas on peut toujours s'en fabriquer un peu coupe couleur un p'tit vêtement etc...
et toi Edgard comment vas tu???
bonne journée :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2010 à 19:00

bonjour les filles,
je ne viens pas souvent vous écrire, mais là j'ai tenu à présenter toutes mes félicitations à fifi pour la naissance de sa petite mendy.
bises à toutes les autres : akus, elfe, mamiblue (of course) et toute la bande du 7 septembre.
à qui le tour ????? ;)
bon week-end à toutes

mamiblue répond Posté le 31-10-2010 à 18:08
Piervi ravie de te retrouver j'espère que vous êtes tous les 2 guéris c'est pas drôle d'être malade on a pas bcp d'envie j'en sais q.q. chose, je ne sais pas si ça vient de ma 1er visite chez ce doc mais je n'ai + de nausées ni d'acouphènes est ce que cela va durer??? mais c'est surtout mon dos et mon genou gauche que je souhaite voir soulager il faut juste s'armer de patience et d'espoir. Elfe je suis contente que ce séjour près de ta soeur t'ai fait du bien malgré q.q. moments de tristesse c'est devant qu'il faut regarder ;) sinon on va se casser la margoulette :P AK US si tu as autant de neige que nous avons de pluie car il a plu et il pleut encore en+ ce changement d'heure je déteste et j'en ai pour 15jours a m'habituer il fait nuit bien trop tôt bon pas de morosité droit devant pour affronter Novembre plein de douceurs :-* :-* atout le monde

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-10-2010 à 10:44

coucou me revoilà j'ai fait une prolongation d'une journée être avec ma soeur ma fait beaucoup de bien est sur mes parent aussi me voilà rechargé a bloc je vous envoie du soleil qui est présent Mamiblue je suis contente que tu aille un peut mieux est croise les doigt pour que sa marche tu le mérite et soufflé enfin je te fais un gros :-* :-* Fifi contente de ton retour mais repose toi un peu sa devrais pas être permis se que tu as subi à la maternité pour toi comme pour la petite te voilà de retour ton repos tu le trouvera chez toi en attendans je te fais un gros :-* :-* on <X est evelyne.edling@club-internet.fr AK-US tu as raison ton paysage doit changé de couleur tous les jours sa dois être magnifique a quand la 1ère descente ;) bon dimanche :-* :-*
salut ma petite Minouche qu'est ce que tu as je vois que tu n'as pas le moral j'espère que tes 4 jours vont être profitable est n’hésite pas on est là je suis triste quand tu l'est on va te remonté le moral et on va arrivé j'ai d’ailleurs 2 bonnets celui de la mère Noël et celui de petit Elfe rien que pour toi on va bien rire je te fais des gros bisou de courage je pense bien a toi :-* :-* ainsi qu'a Nicomaé Fabou Lolo Louane Lino et tous les absentes en espérent n'avoir oublier personnes je vais faire a manger maintenant bonne journée a toutes et tous et a + tard côté poids rien perdu cette semaine et bons Halloween aux enfants

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2010 à 10:19

:) Bonjour, me revoilà mamiblue et AK-US et les autres. Je suis très surboukée.

Mais je prends 5 m/m pour vous faire un petit coucou ;)
Ici, X( nous avons trainé une bronchite trois semaines,je l'ai repassé
à mon homme, O:-) on partage, n'est-ce pas (lol)

mamiblue répond Posté le 30-10-2010 à 16:00
bon me voilà satisfaite ;) y a qu'a demandé et hop les absentes reviennent faire un p'tit coucou malgré leurs occupations :D le vent est tombé mais la pluie a pris la place alors c'est un peu morose je suis seule mon homme est au salon des vins avec des copains moi j'aime y aller mais cela me fatigue trop pour le moment. Je profite de l'effet cortisone suggérée par le doc que j'ai vu parce qu'il ne veut pas me voir souffrir ainsi ( 3 jours )mais je le revoie dans 2 semaines, pour avoir fait ce matin une bonne partie de ma cuisine me reste encore les éléments du bas et mon homme est monté sur l'escabeau pour ce qui est trop haut il est comme il est q.q. fois ça chauffe un peu mais là j'avoue qu'il m'a rendu et me rend de grands services même si c'est pas toujours comme moi je fais tant pis j'accepte et quand ça ira mieux je reprendrai a ma façon et voilà tout. Moi aussi j'ai vu la petite Mendy c'est un joli bébé et c'est du bonheur pour toute une famille le papa et les grands en vacances tout autour de cette petite demoiselle elle va vite savoir comment s'y prendre pour charmer tout son monde.
Je vous espère toutes et notre homme en pleine forme douceurs chaleur et plein de petites choses toutes simples et qui font du bien surtout pour soigner les blessures !!!
:-* :-* a plus tard je vais faire Q.Q. points de couture assise je me sens mieux !!

lolo (92) répond Posté le 30-10-2010 à 11:38
Mamiblue, je suis là et je vais bien. C'est super si tu te sens un peu mieux, je croise les doigts pour toi mais tu as l'air d'être sur la bonne voie ! -7kg en deux mois, Bravo ma Mamiblue, très bon résultat ça !
J'ai vu Mendy en photo, elle est toute mignonne la bourikette !!!
AK US quelle belle photo, veinarde !!!
Lundi je reçois les 3 meilleurs amis d'enfance de ma fille pour Halloween (2 garçons et une fille),c'est la 4ème fois qu'elle fait ça et cela leur permet, une fois par an, de se retrouver (ils sont tous dans des collèges différents). C'est drôle car avec les garçons ils ne se voient pratiquement pas mais ils sont tjs OK pour cette soirée !
Mon fils vient de partir 3-4 jours du côté de Chartres avec copains et copines du Lycée. Ils sont accueillis chez une tante d'un de ses copains. C'est la fête pour lui mais pour moi tjs une inquiétude enfin, c'est de son âge. C'est vrai qu'il a grand besoin de décompresser car entre sa terminale et sa prépa Sciences Po, il a de quoi faire ( cette semaine il n'était pas en vacances mais en cours pour la prépa). Bon il est courageux et volontaire, on a bien de la chance non ? Bon je reviendrai plus tard, du boulot qui m'attend. Biz à tous. Lo


mamiblue répond Posté le 30-10-2010 à 09:51
Fabou enfin des nouvelles bon et bien oui je me demandais pourquoi tu ne venais plus et j'étais triste bon voilà c'est dit je te fais des bisous
pour moi aussi cette période est difficile mon père et ma mère ont choisi de voir disperser leurs cendres au jardin des souvenirs alors je n'éprouve pas du tout le besoin d'aller au cimetière ils sont ailleurs bien présents même si bcp de douleurs se rattachent a ma vie d'enfant mais bon on ne vit bien qu'en regardant devant voir vivre mes enfants et mes petits enfants heureux et en bonne santé moi je me remets doucement mon mari a contribué largement a me faciliter la vie je vais continuer avec mon doc ostéo en espérant qu'il me redonnera vie en supprimant mes douleurs pour l'instant la ceinture qu'il me fait porter en attendant notre prochaine visite me soulage
le temps est a la pluie qui chassera le vent mais il fait très très doux ça permet d'ouvrir grand les fenêtres j'adore ça sent bon après et j'aime les chambres fraîches
Lolo c'est pareil pas de nouvelles :(( :((
AK US je vais essayer de te renvoyer mon mail sinon je t'en fait un autre
concernant yoyotte elle dit moins 7kg en 2 mois mais il faut que je fasse attention de ne pas reprendre de l'appétit comme ça ça me va bien mais ça ne se voit pas alors que sur certaines cela se voit il faut que je me remesure pour voir
comment vas tu Edgard?
a tout le monde même les pas nommées plein de douceurs et de :-* :-*


981 - 990 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?