• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 04-11-2010 à 14:15
finalement on se fait le forum a nous deux Minouche et en plus sur l'air des éclopées!!! suis allée voir ma doc on essaie d'espacer un peu les prises de sang 1/par semaine satisfaite de mon état en général et de mon moral mais se méfie et tout comme moi attend de voir les résultats avec le doc/ostéo mais depuis je prends 7 cachets en moins =+ de nausées !! a suivre bon pas d'acc que je lâche les gouttes de laroxil mais moi j'en vaux plus donc !!! le temps est un peu moins beau mais bon il fait franchement très doux cet AM un peu de repos voir q.q. courses si envie !!! Minouche REPOS REPOS et bon courage a+ tard a vous tous

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 04-11-2010 à 11:53

hihihhi devinez les filles crise aigue d artrose dans le genoux la cheville et le doigt de piegd c est pas top ca :-S voila je suis en bequille meme plus un elephant je suis X( lol une vrais mamie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( je vous embrasse de plus ont est sept a table X( du coup palette de porc au four riz pour eux avec sauce :-q et moi salsifi :-bd pas facile heureusemenr il y a jean marc m :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e :x bon apt j en aie au moin pour deux trois jours si tout vas bien :-*

mamiblue répond Posté le 04-11-2010 à 08:16
Minouche bon sang prend soin de toi tu t'inquiètes pour moi et tu ne vas pas mieux pourquoi faut-il être toujours emmer... par q;q. chose pourtant elle est bien là la vie belle ou moins verre a 1/2 vide ou plein hein petit diable il fait très doux ce matin et le soleil arrive alors peut-être une bonne journée a tout le monde pour moi c'est visite doc ce matin mais chez moi pour le quotidien j'aimerai bien arriver a stabiliser la coagulation pour réduire les prises de sang enfin bref
bonne journée :-* :-*

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 04-11-2010 à 06:43

coucou et bien bon aniversaire a ta fille et ta petite fille qui fait ses debut de femme pas le temps de senuyer hein la roue tourne et la vie prend le dessus pour tous c est bien comme ca logique quoiiiiiiiii gros bisous
akus on sais bien que tu as du boulot en hivers et que tu es moin presente mais on pense biena toi
merci elfe pour le petit mot ainsi que mamiblue evidament
lolo fabou fifi lino nicomae piervie louane est ce que j aie tous le monde en tout cas bonne journee moi le genoux completement bloque je suis en bequille et je dois aller en aleemagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 20:46
voilà le denier petit colis a été ramené a ses parents !! un bouquet de fleurs stylisé a la maman pour son anniv qu'on fêtera dimanche en famille ma petite minette qui est devenue une jeune fille pile aujourd'hui (ma fille avait l'air quand même un peu tendue ou émue enfin je la sentais un petit peu toute chose de me le dire )encore une étape franchie comme tout ça va trop vite mais c'est la vie alors vite vite profitons du meilleur le mauvais arrive tellement plus vite les plaies les bosses les chagrins les emmer.... pourquoi faut-il toujours qu'on se prenne la tête enfin bref je vous souhaite une bonne soirée ou plus exactement une bonne nuit et que demain soit un bon jour

AK-US (0.8/3) répond Posté le 03-11-2010 à 19:58
Coucou les filles, je suis bien là, mais toujours très occupée par le boulot et ça ne va pas s'arranger !!!
Mais bon, j'ai bien papoté tout l'été, alors je vous fais un peu de place lol :D ;)
Mais je vous lit tous les jours soyez-en certaines.

Lino, domage, que tes camarade de l'autre forum ne jouent pas le jeu des stats, mais bon.. ils ont peut être "timides" ou laors bien moins sérieux que nous et n'osent pas communiquer leur résultats.

Minouche, Mamiblue, Elfe.. ah la la les douleurs... et avec l'humidité ambiante de cette période de l'année, toutes nos petites douleurs reofnt surface ; moi, je mets ça sur le compte de la "vieillerie" eh oui, il faut bien que je regarde la réalité en face : je n'ai plsu 20 ans. Mais bon, de l'arthrose j'en ai depuis toute gamine alors je fais avec et comme disait mon grand père : dès l'instant on sent qu'on a mal quelque part, c'est signe qu'on n'est pas mort :D

Bon allez, assez dit de bêtise.

:-* tout le monde (et plus particulièrement à Bourikette)

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 12:25

mamiblue coucou je t ecris plus longuement ce soir en mail moi j aie rendez vous le 18 pour mon genoux une infiltration de cartillage de requin mais en une seul injection donc la dose je vais deguster je te le dis mais apres repos 48H alors jean marc va etre mi a contribution pas le choix je te dirais si ca marche ca doit redonner de la largeur entre les rotules du genoux ;) nous graisser les soupapes quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) :((
pour l aide menagere je crois que c est une tres bonne idee ca va te soulager gros bisous les filles vous etes ou :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 09:19
un petit bonjour matinée qui commence dans la grisaille mais faut pas trop s'attendre a autre chose en ce mois de novembre j'ai donc encore mon petit Jules aujourd'hui ce soir cours de hip hop avant le retour a la maison, je me suis attelée a faire un peu de ménage je dois y aller doucement décidément les genoux sont pas notre meilleure part car le mien aussi me fait mal usure de cartilage d'un côté et arthrose !!! j'espère que ce doc avec le temps améliorera ça donc j'y vais doucement ( et je profite d'être encore un peu sous cortisone finie vendredi et de ma ceinture ça je pense que sur les conseils du doc je la mettrai chaque fois que je devrai bcp marcher ou faire des choses qui sollicite trop le dos) car plus de femme de ménage trop de travail je vais donc procéder autrement et trouver sur Corbas une personne qui en a fait son métier cahier des charges a l'appui en fonction du travail a réaliser du nombre d'heures et chèques emploi je pense il faut que je vois ça sérieusement AK US un p'tit coucou et toutes les autres aussi ainsi qu'Edgard c'est triste de ne pas vous lire Fifi "petite" maman j'espère que tut va bien et que Mendy profite bien dans son petit cocon
bonne journée

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 08:29

merci elfe je me sens un peu transparente en se moment et puis le temps gris la pluie je dois avouer que sans soleil je le meurt doucement alors il faut que je me reprene car j aie pas fini l hivers commence seulement m !!!!!!!!!!!!!!!de lol mon genoux c est comme toi hier une inauguration du plus grand super u de la region et c est chez nous a riedidsheim alors ma soeur ma enmener de force c etait bien mais une heure de discour avec mes genoux dands la nuit jen aie hurler grrrrrrrrrr et les miniardises de toutes soerte etait au top de chez tempe et pouillaion ouhaaaaaaaaaaaaaaaa mais jmc va encore pas aprecier zuttttttt
mamiblue je t ecris ou phone aujourd huit je te remercie de tout coeur pour le coup de piedg au fesses
fifi si j aie bien lue les posts tu n arrive pas a reduire notre mendy alors je me permet de le faire pour toi et la voila notre tres beau tresor du forum si attendue par toute l equipe gros bisous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-11-2010 à 08:10

coucou bisou les filles et Lino temps bien triste de nouveau et humide pas de piscine hier j'ai du mal a mit remettre X( et ce genou qui fait des siennes mon dr ma donner un anti inflammatoire mes j'ai mal a l'estomac avec +mal de tête donc il vire il faudrait que j'arrive a y retourné mes seule pas drôle on verras la semaine prochaine ma petite Minouche c'est bien si tu es réconcilié avec ton homme tu as peu être une petite baisse de régime le temps n'est pas sensas non plus on va te remonté le moral fait du déco de Noël comme tu fesait l'année dernière je te fait de groooooos bisouus :-* :-* Mamiblue comment va tu demain reprise de l'école jusqu'a Noël sa va passer vite encore tout sa moi hier soir c'était soupe a l'ail fumé un régal aujourd'hui je suis a cours d'idée des enfants bien difficile et pas d'envie particulière bon je vous embrasse bien fort repassage aujourd'hui c'est pas le tout de lavé hihi et avant je vais chercher mon dvd que j'attendais depuis un an et je vais pouvoir revoir le concert de Mozart opéra rock :P un peu de bonheur je vous embrasse toutes et tous bien fort et a + tard :-* :-*


961 - 970 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?