• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 19-04-2024 à 14:55
Bonjour,
Merci pour les boissons,
Je viens seulement de boire mon café d'après repas que je vous partage volontiers ou une autre boisson chaude ou froide.
Les saints de glace seront pour le long week end du 8 mai. Il y a 2 fériés la même semaine (le 8 et le 9 jour de l'Ascension). Nous faisons une cousinade en Bourgogne avec toute la famille du côté de chez mes parents :enfants, petits enfant et arrière petits enfants. Nous serons 28 pendant 5 jours. Nous avons loué un grand gîte près de Semur en Auxois. Nous prévoyons quelques pulls. Je suis pressée d'y être pour revoir tous mes neveux et petits neveux et bien sûr mes enfants et petits enfants. Nous avions déjà fait ça il y a 2 ans mais sur 3 jours seulement.
La visite chez l'ophtalmo n'était qu'une formalité. C'est une opération qui ne dure que 10 minutes. Je devrais rentrer à 7 heures et revenir à la maison à midi.
Je vous souhaite une belle journée. Restez bien habillées si vous sortez

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 19-04-2024 à 08:42
Bonjour avec vos boissons du matin, ça fait du bien de revoir le soleil en se réveillant mais André me dit qu'il a gelé, j'ai tout de suite pensé à mon cerisier.
Annie les St de glaces sont au mois de Mai, donc nous risquons d'avoir froid encore quelques temps..
C'est presque chaque année pareil, mais après des journées de chaleur comme samedi et dimanche, ça surprend.
Cette nuit j'ai vue une émission sur TF1 sur les logements participatifs, c'est impressionnant comme ça prends de l'ampleur, Mamina tu as été la pionnière avec ton Oasis.
Nous sommes déjà vendredi et qui dit vendredi dit "mon Titi". Maintenant il travaille l'après midi donc il faut que tout soit prêt quand il arrive. C'est ma seule contrainte de la semaine.
Marjorie est invitée à un mariage d'une de ses copines, elle s'est achetée une belle robe longue , elle va être magnifique, mais peut être froid.
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 18-04-2024 à 20:25
Bonsoir les amies
Merci pour les boissons matinales Régine ;)
Quel froid aujourd'hui, de plus vent et averses par moment ! On croirait les Saints de Glace, mais c’est en mars !
Bonne soirée à toutes les deux. :-*


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 18-04-2024 à 08:37
Bonjour avec vos boissons du matin. Il fait toujours froid. C'est vraiment ou trop chaud ou froid, pas de temps idéal.
Comment c'est passé ta visite chez l'anesthésiste , Mamina tu ne dors pas bien un peu d'appréhension quand même.
Je suis restée au chaud et tout va bien aujourd'hui
.Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 17-04-2024 à 22:22
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine :D
Tu as sans doute pris froid, repose toi bien !
Maxime a de la chance d’avoir sa Mamie tout près et qui lui prépare de bons repas :-q
Maminatu as du voir l’anesthésiste en vue de ton intervention de la cataracte qui est pour bientôt. Tout va bien se passer !
Il est tard. Bonne nuit. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 17-04-2024 à 12:11
Bonjour,

Merci Régine pour le café. Je suis réveillée depuis 3 h. J'ai lu pour me rendormir, mais ça n'a pas marché. Il fait froid, mais un beau soleil!
Prends soin de toi, Régine. Reste au chaud
Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 17-04-2024 à 09:16
Bonjour avec vos boissons du matin, il fait presque froid et il pleut. Je suis toute pas bien ,j'ai dut prendre froid entre la chaleur de dimanche et le temps de ces 2 jours . Hier quand je suis sortie de chez mon amie il neigeotais Je cois que je vais retourner me coucher.
Mamina il me semblait que c'était bientôt ton opération, tout va bien se passer mais c'est quand même du souci.
Bonne journée à tous


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 16-04-2024 à 08:37
Bonjour, et merci pour les boissons et le café de ce matin que j'ai pris à 6 heures.
Vous avez passé un bon week-end en famille, nous avec des amis. Samedi, nous avons retrouvé une amie dans un petit restaurant argentin près du marché de La Rochelle et dimanche
une amie et ses enfants sont venus pique niquer à la maison. Nous avions fait des tartes salées, des asperges, du houmous et des salades, chacune partageant ses plats. C'était sans tralala et bien sympathique.
Maxime a de la chance que sa mamie habite à côté et qu'elle ne sait pas comment lui faire plaisir!
Aujourd'hui j'ai rendez vous chez l'anesthésiste pour préparer mon opération de la cataracte le 30 avril. C'est la date anniversaire de mon opération du cœur! l'ophtalmo voulait me proposer une autre date, mais je n’ai pas voulu. Ça s'était bien passé, alors je crois que ça se passera bien. Il vaut mieux sinon je ne verrai plus puisque mon autre œil est perdu. Mais je suis complètement en confiance!
Je vous sohaite une bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 16-04-2024 à 07:40
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bon repas Annie, vous avez dut avoir chaud aussi
Je pense que j'ai été moins courageuse que toi, je n'ai pas rangé ma vaisselle pour faire les placards ce matin, mais ce ne sera que demain car hier mon amie qui me fait mes ongles a un créneau ce matin. Maintenant qu'elle travaille elle a moins de temps pour nous
Hier nous avons passé un bel après midi autour des restes du gâteau. Il faisait moins chaud nous avons put profiter de la terrasse.
Maxime apprécie sa nouvelle vie presque tout seul, mais ça coince au niveau des repas, souvent pas le temps ou pas l'envie donc quand il peut se faire inviter ou avoir des plats touts prêts il apprécie. Et je suis là.
Bonne journée à tous



Any_69 répond Posté le 15-04-2024 à 21:06
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;)
L’anniversaire de Maxime a été très réussi 👍 de plus il est venus aujourd'hui terminé les restes ! I, est gâté par sa Mamie 🤩😍🥰
Nous avons passé une très bonne journée hier en famille. Il faisait un temps exceptionnel et nous avons tous apprécié ce bon moment ensemble !
Après les toasts apéritifs : saumon et œufs de lumps, gougères ; en entrée œufs mimosa, radis, asperges et en plat principal gigot d’agneau avec gratin dauphinois et flageolets puis fromages et fraises. Les enfants avaient apporté de la mousse au chocolat et brioche. Ce n’est pas hier que nous avons perdu du poids !
Aujourd'hui j’ai tout rangé, mais je n’aurais pas eu le courage de faire mes placards !
Bravo Régine si tu as réussi à tout faire !
Bonne soirée et bonne nuit. :-*


1 - 10 de 34712

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?