Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 09-04-2025 à 11:52
Bonjour avec une boisson de fin de matinée.
Je viens de finir mon ménage, petite pause. Le repas est prêt.
Annie je n'avais pas dut tout compris que Mathieu ne marchait plus du tout. Et encore un épisode de fièvre, décidément rien ne va et la rééducation à ce stade doit être pénible est très fatigante. Et toi peut tu te reposer un peu cette sortie entre amie va te faire du bien.
Martine tu dois être soulagée de ne pas avoir d'opération, il va falloir bien te tenir à tes séances de sport. Mais tu en faisais déjà beaucoup avant heureusement.
Mamina tu es dans tes valises, tu ne nous à pas dit quand vous partiez et pour combien de temps.
Après midi détente je vais faire mes ongles ça va me faire du bien au moral.
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 09-04-2025 à 08:58
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson ce matin ?
Martine pas d'intervention pour ton genou, bon courage pour la rééducation avec le kiné et pour tes activités sportives
Mamina tu pars quand à La Réunion ?
Régine tu ne dors toujours pas bien ! j'espère que le vaccin contre le zona ne vous a pas provoqué d'effets secondaires ?
J'ai du mal m'exprimer mais Mathieu ne marche plus, même pour quelques pas !!! Va-t-il récupérer ???
Pour l'instant le kiné lui fait travailler la position debout avec des barres de soutien, mais c'est déjà difficile.
Il a été malade avec une forte fièvre dimanche, il était donc encore une fois alité !!! on attend les résultats des analyses. Peut-être du à son escarre ???
Hier la fièvre avait diminué, j'ai pu le sortir au jardin, en fauteuil roulant bien sûr !
Aujourd'hui je vais déjeuner au restaurant avec des collègues de bureau.
Bonne journée à toutes.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2025 à 08:56

Bonjour tout le Monde,

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-04-2025 à 03:57
Bonjour un peu tôt, je vous laisse vos boissons au chaud.
Mal dormi comme souvent, mais comme je devais me lever à 6h30 pour l'infirmière, j'ai juste un peu d'avance. prise de sang et nous nous faisons vacciner contre le zona
Martine c'est malgré tout une bonne nouvelle pas d'opération envisagée, faire du kiné et du sport c'est ce que tu aurais eut de toute façon après. Les beaux jours arrivent tu vas pouvoir profiter de belles marches en plein air.
La photo c'est Allyre le petit fils de Mamina, c'est lui qui a 20 ans, ma petite fille vient d'avoir 22 ans et Maxime (mon titi) aura 25 ans jeudi. La photo date de 2010 Ils étaient tous bien petits, de beaux souvenirs entre la piscine, le quad et pour nous les grenouilles
Mamina il y a une épidémie de chikungunia à La Réunion, j'ai vu ça à la télé hier, mais il y a un vaccin, protégez vous .
Annie comment se passe la guérison de Mathieu.
Bonne journée à toutes les 3

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-04-2025 à 20:19
Bonjour tout le monde,
Bons résultats pour mon genou, on ne peut pas envisager d'opération, il faudrait que je perde du poids, mais vous savez que ce n'est pas facile, ce sont les ligaments croisés qui ont lâché. Je dois voir pour des séances de kiné, sinon bien continuer l'aquagym régulièrement , faire du vélo et marcher... Donc je sais ce qu'il me reste à faire, reprendre mon courage a deux mains et me obliger à tenir mon sport...
Mamina, j'espère que ton rhum commence à partir, et que tu sois en forme pour ton séjour pour la Réunion. Profite bien de ces moments...
Régine, bien embêtée avec ta cafetière... C'est ta petite fille qui vient d'avoir 20 ans ? Joyeux anniversaire 🎉🥳..
Annie, oui ils ont des pansements pour escares, mais ils regardent si ces compresses, ne convient avec la peau de la personne. Par contre si il peut se lever et marcher un peu, ça va vite guérir.... C'est vrai qu'il fait très beau ces jours et ça fait vraiment plaisir mais fatiguant aussi..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine ☀️🥰🫶

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 07-04-2025 à 15:27
Bonjour avec une boisson fraîche, il commence à faire très chaud.
Mamina as tu put te rendormir un peu. Encore beaucoup de soucis pour ton Oasis? Vous partez quand pour La Réunion ça va te faire du bien, te changer les idées, Bon séjour.
Martine c'est aujourd'hui que tu vas savoir ce qu'ils pensent te faire. Tiens nous au courant.
Annie peut tu sortir un peu Mathieu, le soleil fait du bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 07-04-2025 à 01:07
Bonsoir les amies,
Je n'arrivais plus à dormir à cause de ma toux, alors je viens un peu papoter avec vous.
Mon rhume est toujours là. Je tousse pas mal, mais j'ai quand même l'impression que ça va mieux. Je n'ai plus mal à la tête.
Aujourd'hui, j'ai commencé mes valise et sorti les affaires d'été. C'est un peu tôt, mais quand nous revienrdrons de La Réunion, nous serons presque en mai. Il faisait très beau et j'ai pu faire plusieurs machines de pulls qui ont séché!
Annie tu as pu obtenir des soins spécifiques pour l'escarre de Mathieu. Espérons que ce soit efficace et qu'il ne souffre bientôt plus.
Merci Régine pour cette photo des enfants et d' Allyre au premier plan. Nous avions passé de bons moments et les 4 s'étaient bien amusés!
Tu as trouvé une solution pour remplacer ta machine à café avant
Nous étions aussi allés chez Annie et Mathieu avant ou après chez toi. C'était le bon temps. Maintenant je ne les vois plus autant, mais c'est normal, ils sont loin et très occupés. Les parents d'Allyre ne le voient plus beaucoup non plus. Il a une copine et entre le sport, l'école, les copains et elle, ses parents passent après!
MArtine, c'est aujourd'hui que tu vas à ton rendez vous, enfin.. J'espère que tu seras vite soulagée.
Je vais essayer de retourner dormir. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 06-04-2025 à 10:52
Bonjour je venais voir si tu nous avais donné des nouvelles de Mathieu, Annie.
Et je vois que mon message que j'ai fait très tôt ce matin n'est pas là, je n'étais pas bien réveillée et j'ai dut oublier de valider
Annie c'est bien si Mathieu bénéficie de pansements spéciaux il ne faudrait pas qu'il ait encore ça quand il commencera à faire chaud, il peut se lever un peu quand même pour faire quelques pas.
C'est le printemps ça fatigue et en fait tu n'arrêtes jamais, il faut t'accorder des moments de repos pour tenir le coup.
Ma cafetière est partie en réparation mais je me passe difficilement de bon café, je suis allée à la recyclerie ou je porte beaucoup de chose, j'ai trouvé une tassimo en parfait état à ........6 €, Elle fait du très bon café. Je vous en offre un.
Mamina as tu put venir à bout de ton rhume, vous devez être en pleine négociation j'espère que tout se passera rapidement comme vous voulez, pour pouvoir profiter à fond de votre Oasis.
Martine ta visite est pour demain, j'espère que ce qui vont te faire ne t'immobilisera pas trop avec les beaux jours qui arrivent.
Dimanche tranquille nous n'avons eut que la visite de Delphine c'est rare pour un dimanche matin (ils devaient savoir que je n'avais pas de café)
Bon dimanche à tous, bisous à Mathieu

Any_69 répond Posté le 06-04-2025 à 08:52
Bonjour les amies,
Avec le petit déjeuner du dimanche matin
Joyeux anniversaire à Allyre qui a 20 ans ! Que le temps passe vite ! Belle photo que tu as retrouvé Régine
Mamina j'espère que tu te rétablis de ton rhume ?
Vous prenez de bonnes décisions pour l'avenir de votre Oasis, il ne faut surtout pas laisser tomber ce beau projet maintenant;
Régine tu as réussi à réparer ta cafetière ?
Martine comment vas-tu ? Bien sûr Mathieu a un matelas anti escarre et aussi un coussin anti escarre dans son fauteuil.
Il va a voir un traitement personnalisé avec un laboratoire qui va lui faire des pansements adaptés à son cas.
Il fait beau et chaud, je ne sais pas si c'est la changement de temps mais en ce moment je suis fatiguée
Bonne journée à toutes.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2025 à 21:20
Bonsoir,
Régine, moi aussi je classe mes photos, on enregistre sur l'ordinateur et on ne regarde plus, j'ai envie de trouver une solution pour monter des albums photos. J'avais un site mais il a fermé....
Mamina, bon rétablissement au plus vite. Vous pouvez demander des subventions auprès du département... Ou de la mairie en insistant un peu...
Annie comment va Mathieu. Même si il est couché, ils vont lui mettre un matelas à eau... Par contre, insiste bien sur les changes plus régulier... C'est important...
Je vais un peu mieux et lundi j'attends avec impatience...
Aujourd'hui beau temps et je suis allée faire un tour quand même...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à dimanche.
Bisous
Martine

1 - 10 de 35555

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?