Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-04-2026 à 10:32 | ||
|
Bonjour avec vos boisson du matin et un jus d'orange que je viens de faire.
Le soleil est là et il a fait moins froid cette nuit.Les journées sont bien agréables le vent a faiblit aussi; Nous allons avoir un beau weekend de Pâques Encore un anniversaire ou André ne sera pas présent nous fêtons les 50 ans d'un ami. Je vais aussi essayer de me faire belle, ongles, cheveux et maquillage je ne sais pas si ça suffira. Mais au moins ça me fera du bien au moral. Pour André toujours pareil les résultats ne sont pas assez bons pour sortir. Mamina vous devez bien profiter de votre séjour et de vos amis sans polémique. Vous allez revenir booster pour affronter la suite à l'oasis. Annie si tes analyses sont plutôt bonnes et que tu te sens mieux tu étais en forme pour ta sortie avec ton association. Je me souviens d'être allée plusieurs fois à Romaneche-Thorins je ne me souviens pas pourquoi, peut être pour du vin; Bonne journée J'ai un ami qui vient faire la pelouse je vais aller lui porter un café. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 02-04-2026 à 20:12 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;) André ne sera pas sorti pour Pâques, c'est long mais il vaut mieux qu'il reste à l'hôpital tant qu'il n'est pas rétabli ! Heureusement qu'il est revenu à Chambéry, c'est beaucoup plus facile pour les visites ! Mamina vous avez du voir le volcan ? c'est exceptionnel ! J'ai été très occupée ces dernier jours ! Mes analyses étaient assez bonnes, elle montraient quand même que je sortait d'une infection. Hier je suis allée chez l'esthéticienne le matin et l'après-midi chez la coiffeuse, j'en avais bien besoin ! Aujourd'hui j'avais une sorite avec mon association, nous avons visité le musée du compagnonnage et l'après-midi le hameau du vin à Romanèche Thorins. J'ai passé une bonne journée bien entourée; Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-04-2026 à 08:24 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
Toujours un beau soleil mais souvent un vent glacial. Mamina vous avez dut voir le volcan en activité, il t'a écouté il s'est réveillé pour ton plus grand plaisir . As tu fait de belle photos. Votre séjour se passe bien? Annie tu as dut voir ton docteur avec tes analyses ?de sang , tout est rentré dans l'ordre ? André passera Pâques à l’hôpital malgré des améliorations tout n'est pas résolu. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 31-03-2026 à 08:51 | ||
|
Bonjour les amies, merci pour toutes les boissons.
Je vois écris surr mon tél depuis la voiture. Nous sommes en route pour le cirque de Cilaos, mais nous sommes arrêtés en chemin pendant 3/4 d'h. Ils vont dynamiter un pan de falaise qui menace de tomber. Le volcan a dû entendre ma deception parce qu'il s'est de nouveau reveille. Nous irons ce soir au coucher du soleil.Je vous enverrai des photos. Régine, tu vas voir André plus souvent. Ça doit lui faire du bien. Vous trouvez tous le temps long, mais il est bien pris en charge et ils ne le lâcheront pas tant que ses pb ne seront 'pas regles.. Annie tu vas mieux Espérons que ces soucis sont derrière toi maintenant.. Je vous souhaite une bonne journee |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 30-03-2026 à 09:26 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Ce matin je suis allée au laboratoire me faire faire une prise de sang, demain matin j'ai RV chez le médecin. Je vais mieux, j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons ? Régine tu vas aller voir André aujourd'hui avec ton amie Mano, j'espère que tu le trouveras en forme ? Mamina sous le soleil de la Réunion, si tu pouvais nous en envoyer un peu ? Ici c'est gris et il pleut ce matin ! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-03-2026 à 14:20 | ||
|
Bonjour avec une boisson de l'après repas. Merci Annie pour celui de ce matin. Es tu complètement rétablit
Pas encore changer les pendules mais pour ce que j'ai à faire ce n'est pas grave. Mamina je regarde la météo à La Réunion vous avez du beau temps j'espère que vos quelques jours de vacances vous seront bénéfiques. Demain j'irais voir André avec Mano , nous mangerons à la maison avant de partir. Delphine va encore avoir une grosse semaine, sa nièce a encore 8 jours d'arrêt. Je vais faire une petite sieste j'ai encore très mal dormi. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 29-03-2026 à 09:48 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin ;) Nous sommes passés à l'heure d'été, doucement pour moi je n'ai pas d'obligation aujourd'hui ! Il fait froid avec un grand vent du Nord !!! Régine André n'est pas encore au bout de ses soucis de santé même s'il récupère de son intervention cardiaque. Heureusement il est plus près de chez vous et a plus de visite ! Mamina bon séjour à la Réunion, vous devez avoir un stage aujourd'hui ? Bon dimanche à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-03-2026 à 11:15 | ||
|
Bonjour merci pour les boissons
Contente que tu te sentes mieux Annie. Mamina vous êtes arrivés et bien accueillit, quelques jours de travail et quelques jours de vacances avec de bonnes températures, Ce doit être impressionnant de voir le volcan en éruption, c'est dommage pour vous qu'il soit éteint mais pas pour les gens du pays ici nous avons un beau soleil mais l'air est glaciale encore plus hier à Chambéry avec les montagnes autour toutes enneigées. André a encore de l'eau dans le cœur, dans les poumons et les jambes encore très enflées, il ne sortira pas tant que ça ne s'améliore pas .Il a plus de visites ça lui passe le temps. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 28-03-2026 à 09:28 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin ? Régine André va mieux, s'il commence à s'ennuyer c'est bon signe ! Heureusement il est plus près et tu peux aller le voir plus facilement ! Est-ce qu'il va aller en rééducation à sa sorite de l'hôpital ? Delphine est débordé à son travail, c'est difficile si l'autre serveuse est malade ! Mamina vous êtes bien arrivés à la Réunion avec un changement radical de température ! Profitez bien de votre séjour entre formations et vacances cela va vous changer les idées. De mon côté je vais mieux. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 27-03-2026 à 14:18 | ||
|
bonjour les amies , avec peut-être un café d'apres repas. Ce n'est plus l'heure pour nous, nous avons 3 h de décalage, jusqu'au changement d'heure. Ensuite, il n'y en aura plus que 2.
Nous sommes bien arrivés. IL fait plus de 30 ° . Apparemment l'été précoce est bien terminé chez vous! André va de mieux en mieux. C'est une bonne nouvelle. Il est déjà en centre de rééducation ou toujours à l'hopital? Delphine est très occupée à son boulot.. Quand un salarié est absent, c'est difficile de le remplacer. Bon courage ! Annie, j'espère que tu vas de mieux en mieux toi aussi. Nous sommes en formation les 2 jours de ce WE. la semaine prochaine, nous prendrons quelques jours de vacanves. Nous irons voir lr vocan, mais il s'est eteint le jour où nous sommes partis. Nous sommes déçus parce que nous ne l'avons encore jamais vu en eruption. Mais ce n;est pas très grave! Je vous sohaite une bonne jounée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.