Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 01-08-2025 à 09:31 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ? , Régine tu sembles bien occupée !!! Le principal est que tu ailles bien ![]() Mamina j'espère que tu as retrouvé le moral ? Bientôt un petit séjour en région parisienne ![]() Mon voisin est rentré chez lui hier, son intervention s'est bien passé, ouf ! Je vais partir faire quelques courses mon frigo est vide ! Bonne journée à toutes les deux. Bisous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 31-07-2025 à 08:15 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Mamina encore des soucis avec une de vos voisines, tu n'as pas beaucoup de répit pout profiter pleinement de ton oasis Annie tu t'occupes de ton voisin, il pourrait te faire profiter de ses fruits, les Reines Claude sont très bonnes, nous en avons beaucoup aussi et des pêches Les journées passent trop vite et je n'avance à rien. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 30-07-2025 à 11:38 | ||
Petit coucou, ça va, je reviendrai plus longuement . Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 30-07-2025 à 09:07 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ![]() Mamina certains voisins vous rendent la vie bien difficile !!! Heureusement que d'autres vous soutiennent !!! Vous avez beaucoup de prunes !!! cette année il y a beaucoup de fruits apparemment. Peut-être que mes voisins auront la bonne idée de m'en faire profiter ? Mon voisin âgé a un prunier qi donne de très bonnes Reine Claude, il est à l'hôpital actuellement, les prunes sont loin d'être sa priorité ! Son intervention hier s'est bien passée, il ne devrait pas rester très longtemps à la clinique. Régine tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis quelques jours. Tout va bien ??? Aujourd'hui je vais déjeuner avec des copines qui travaillaient avec moi, certaines travaillent encore, elles sont plus jeunes que moi !!! Bonne journée à toutes les deux. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-07-2025 à 17:28 | ||
Bonjour les amies,
Je vous ai un peu laissé tomber. J'ai eu un gros coup de mou. Des relations difficiles avec certains de mes voisins. Nous avons pu nous expliquer avec 2 sur 3. La troisième est bornée et a toujours raison. Je me sens soutenue par les 2 autres, alors tant pis pour elle! Mais j'ai passé quelques jours avec le moral dans les chaussettes. Heureusement que Joël était là pour me soutenir! Le SAV de thermomix est vraiment sérieux et efficace. Il n'y a pas si longtemps que tu l'avais envoyé. Et en plus ils ont le sens commercial. Tu vas pouvoir faire de bonnes recettes rapides. Vous avez récolté de beaux haricots verts, Régine. Ici nous avons 3 pruniers de reine claude qui donnent à foison. Tus les jours je ramasse les prunes tombées. Elles sont abimées, mais je n'aime pas gâcher de si bons fruits. La semaine dernière après les avoir nettoyées, il m'en est resté 4 kg. J'ai fait 13 pots de confiture que j'ai mis à disposition de mes voisins. Hier j'ai fait une tarte et aujourd'hui de la compote que je vais congeler. Ca commence à tirer à sa fin, mais nous nous sommes bien régalés. Régine, tu as peut être une opération à venir. Ca n'est jamais très agréable. J'espère que ce ne sera pas trop long et douloureux. Vous avez eu de gros orages. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats dans votre jardin. Nous, nous attendons toujours la pluie, même si le temps se couvre tous les soirs. Annie, tu t'occupes de ton voisin. Il a de la chance de t'avoir! mais pour toi, fréquenter encore les hopitaux n'est pas une bonne solution. J'espère que d'autres personnes pourront s'en charger à ta place. Je vous offre une boisson fraîche et vous souhaite une bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 27-07-2025 à 10:12 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café ce matin ![]() J'espère que l'orage hier n'a pas fait trop de dégâts dans ton jardin ? Ici nous avons eu un peu de pluie mais rien de méchant. J'ai bien récupéré mon Thermomix, ils ont changer le couteau, le couvercle, le joint de contact et une pièce sur le moteur de verrouillage des bras, il est comme neuf ! En plus j'ai eu u beau livre Thermomix au quotidien, Petits plats en moins de 30 mn. Je suis très contents de leur service. Le livreur m'a bien monté le colis jusqu'à mon entrée ![]() Hier soir j'étais invitée chez des amis à Sathonay Village, ils avaient invité d'autres amis, nous étions7, j'ai passé une bonne soirée (toujours avec Mathieu dans mes pensées), Aujourd'hui tranquille, demain je vais chez mon frère dans le Beaujolais. Mamina vous allez partir bientôt à Paris ? Bonne journée à toutes les deux. Bisous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-07-2025 à 09:22 | ||
![]() .............. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-07-2025 à 08:58 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Gros gros orage hier au soir, nous ne sommes pas encore aller au jardin voir les dégâts. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-07-2025 à 10:25 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin..
Tu vas récupérer ton thermomix tout neuf. J'espère que tout se passera bien pour ton voisin. Mamina toujours très occupée. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 24-07-2025 à 17:56 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson enfin de matinée Régine ![]() Tu as du te régaler avec les haricots verts, c'est de ton jardin ? Mon Thermomix est réparé, la livraison prévue demain, je l'ai reportée à samedi car demain j'ai RV chez la coiffeuse le matin. Et comme je veux demander au livreur de monter le colis, je préfère être présente ! même s'il y a Capucine et Corentin à la maison, ils dorment tard et la livraison est entre 8 h et 18 h. Mon voisin a été hospitalisé aux urgences, il n'y avait pas de place disponible dans le service d'urologie. Il avait besoin d'être sondé, ses reins ne fonctionnent plus correctement il sont compressés par la prostate qui est trop enflée !!! Il est sorti de la clinique cet après-midi , il n'y a toujours pas de place dans le service adapté. Il sera hospitalisé à nouveau lundi pour l'intervention. Il a toujours la sonde et une infirmière doit passer s'occuper de lui à la maison. Mamina tout va bien ? Bonne fin de journée à toutes les deux. Bisous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.