• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 28-11-2024 à 21:28
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;)
Tu as appris le décès d'une de tes belles sœurs ce matin, sans doute celle qui était malade du cœur, tu nous en avais parlé il y a quelques temps.
Bien triste nouvelle, elle ne devait pas être très âgée? Il faut espérer qu'elle n'ait pas souffert.
Mamina quelle température au Québec ? Il neige doucement là bas, alors que souvent fin novembre il y a beaucoup de neige !
Continuez bien votre séjour entre stage et vacances !
Je suis allée voir Mathieu cet après midi, il était plutôt bien.
Demain j'ai gym en fin de matinée, kiné à 15 h et je dois aller chercher Corentin et Capucine à 16 h au collège puis emmener Capucine à son cours de danse à 17h30.
Journée bien occupée !
Martine tu as du faire quelques activités aujourd'hui ?
Bonne soirée à toutes.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-11-2024 à 18:10
Bonjour à toutes les 3,

Merci pour les boissons ! J'ai dormi jusqu'à 5 h, ce qui est un gros progrès, les autres jours c'était entre 1h et 3h!.Nous approchons de midi ici et de 18 h chez vous, c'est pas loin d'être l'heure de l'apéritif que je vous offre volontiers.!
Annie, Mathieu t'a demandé de rentrer à la maison mais certainement que quelques minutes plus tard il ne s'en souvenait plus
Je n'avais jamais entendu parler de deuil blanc, mais il est vrai que j'ai fait le deuil de maman au moins 3 ans avant son décès réel. Elle n'était plus la mère que j'avais connue et même physiquement j'avais du mal à la reconnaître. Elle a commencé à avoir des signes de la maladie vers 80 ans et est partie à 96 ans.
Annie tu commences à faire les sorties chez des amis ou les anniversaires en famille sans Mathieu. Je comprends que ce soit difficile. Et il te faudra du temps pour t'y Habituer. Mais il est important que tu prennes soin de toi et que tu fasses des choses positives pour toi.
Non Martine, nos ne sommes pas encore rentrés. Nous partons lundi et nous ferons encore certainement une formation cette fin de semaine.
Régine, encore un décès chez vous. C'était la sœur d'André ou une belle sœur par alliance. Nous arrivons à un âge où les décès se font plus fréquents dans notre entourage.
Je commence à avoir un petit creux. Je vais aller grignoter quelque chose. Je suis seule à la maison aujourd'hui. ; Je viens de jeter un œil dehors, il recommence à neiger très légèrement.
Bonne après midi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-11-2024 à 08:03

Bonjour les Amies,
Merci beaucoup pour votre soutien.
Annie, je comprends la dureté de ta situation. Le deuil blanc existe vraiment dans ce genre de maladie. Et c'est très dur à vivre, lorsque Mathieu te demande de rentrer à la maison, et tu ne peux pas faire bien grand chose...J'espère que ta soirée avec tes Amis s'est très bien passé. Les souvenirs sont toujours très agréables mais le présent est très difficile, et surtout accroche toi, ne baisse pas les bras... Tu as pris une décision importante et reste bien sur les rails...
Mamina déjà de retour... j'ai l'impression que vous êtes parti que quelques jours :-S
Regine , ta Belle Sœur était malade. Ça va être dur surtout au moment des fêtes. Toutes mes condoléances et mon soutien.
Bisous à vous toutes autour d'un petit café bien chaud.
A bientôt
Martine :x

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-11-2024 à 04:17
Bonjour encore bien tôt ou pas très tard pour toi Mamina. Je te souhaite une bonne nuit.
Je vous laisse vos boissons au chaud.
Je viens d'apprendre le décès d'une de mes belles sœurs.
Annie j'espère que ta soirée avec tes amis c'est bien passée et qu'ils ont put te remonter le moral en parlant des bons souvenirs que vous avez eut ensemble
Vous allez aussi fêter les anniversaires sans Mathieu , mais tu vas peut être passer le voir avec un morceau de gâteau, il aura participer un peu.
C'est la 1ère fois que Mathieu te demande de rentrer chez vous. Je comprends c'est dur.
Le deuil blanc j'avais déjà entendu parler. Mais je n'aurais pas dit blanc, le blanc évoque des choses douces, pures , agréables et pour l'entourage c'est tout sauf ça, qui sont là sans rien pouvoir faire.
N'hésite pas à nous dire ton ressentit et tes angoisses qui sont souvent plus faciles à écrire qu'a dire enfin pour ma part car quand j'en parle souvent les larmes arrivent vite.
Je viens d'apprendre le décès d'une de mes belles sœurs.
Mamina vous n'aurez pas vu beaucoup de neige et le retour se prépare déjà.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne nuit

Any_69 répond Posté le 27-11-2024 à 18:28
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons virtuelles Régine et Mamina ;)
Je reviens de voir Mathieu qui était en forme aujourd'hui, il m'a dit "on rentre à la maison". C'est dur de le laisser après !
Ce soir je vais chez nos amis avec qui nous avions pris des cours de rock, j'ai préparé le dessert. : un far breton et des moelleux au chocolat individuels.
Je cafardais déjà ce matin en pensant que ce soir j'irai seule pour la première fois..
Ils sont très bienveillants, je sais que je vais passer une bonne soirée bien entourée, mais rien que la fait d'y aller seule est difficile.
Aujourd'hui c'est 'anniversaire de Coco notre belle fille et il y a 2 jours c'était l'anniversaire d'Etienne : 15 ans.
Nous fêterons les anniversaires dimanche chez Alain et Coco, sans Mathieu, ce serait trop compliqué de le sortir la journée ! ca me perturbe aussi !
Hier les médecins ont parlé de deuil blanc pour évoquer cette situation que vive les aidants, où la personne atteinte d'Alzheimer est là et plus là !
Je ne veux pas vous plomber le moral.
Bonne soirée à toutes.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-11-2024 à 12:25
Bonjour à toutes,
Merci pour le café que je vais bientôt aller boire. Pour vous, c'est plutôt l'heure de l'apéritif que je vous offre volontiers.
Annie tu es bien engagée dans la fondation Alzheimer. Ca te permet de rencontrer des personnes qui vivent la même chose que toi et aussi de t'informer et de voir de beaux spectacles. Le fait que Mathieu soit pris en charge te donne ces temps importants pour toi.
Quelle aventure! Heureusement que tu avais Eliane pour t'accueillir. Mais comme dit Régine, c'est problématique. Il faudrait au moins que tu aies un portillon que tu puisses ouvrir avec une clé.
Martine, bravo pour ta perte de poids. Bon courage pour la suite, mais si l'on est motivé, la méthode JMC est assez facile à suivre. Il faut juste ne pas passer son temps à faire des écarts :D
Vous avez fait de belles choses pour le marché de Noël.
Il est n'est tombé que quelques centimètres de neige et il semble que c'est fini. Nos amis québécois disent qu'elle ne tiendra pas.
Je vous souhaite une bonne après midi

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-11-2024 à 06:08
Bonjour avec vos boissons du matin encore un peu tôt.
Quelle épopée Annie, je pensais qu'il y avait un système de sécurité en cas de coupure pour les portails électrique, je regrette moins de ne pas en avoir pourtant quand je vais fermer le mien le soir je me dis qu'il faut que l'on en fasse installer un.
Heureusement que la médecine avance, mais comme tu dis pas pour notre génération. Comme pour d'autres maladies qui étaient fatales avant et dont ils arrivent à nous guérir.
Mamina vous aurez vu la neige avant de partir. J'adore faire des jus de fruits , et nous consommons vraiment beaucoup de fruits.
Nous n'avons pas eut trop de vent, un peu de pluie et une douceur pas vraiment normale pour la saison.
Martine félicitations pour ta perte de poids c'est très encourageant pour la suite mais attention les fêtes arrivent. Mais il faut quand même se faire plaisir. Bravo pour vos réalisations pour votre marché de Noël
Je vous souhaite une bonne journée

Any_69 répond Posté le 26-11-2024 à 21:09
Coucou Mamina nous nous sommes croisées ;) La neige arrive au Québec vous l’aurez vue avant votre retour !

Any_69 répond Posté le 26-11-2024 à 21:07
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson ce matin Régine ;)
Bravo pour ta perte de poids Martine ! Continue sur cette lancée, tu arriveras à tes objectifs, on est là pour te soutenir dans s tes efforts :-q
Je comprends ta peur si plusieurs arbres ou poteaux sont tombés autour de toi ! C’est fou la violence du vent dans notre région ces derniers jours !
Bravo pour ce que vous avez fait au club créatif :-q c’est beaucoup de patience !
Hier soir le spectacle au théâtre des Célestins était très bien. Quand je suis rentrée il y avait une coupure d’électricité ! Mon portail electrique ne s’ouvrait pas !
Il était 23 h ! Éliane m à proposé d’aller dormir chez elle où il n’y avait pas de coupure d’électricité.
Quand nous sommes arrivées chez elle, elle avait une petite faim. Nous avons mangé un yaourt et un peu de compote. J’ai eu un message de mon alarme me disant que le courant etait rétabli chez moi.
C’est à ce moment qu’il y a eu une coupure d’électricité chez elle. Son portail ne pouvait pas s’ouvrir et m'a voiture était chez elle ! Heureusement ça n’a pas duré et j’ai pu rentrer chez moi !
Cet après-midi je suis allée aux entretiens de la fondation Alzheimer à l’Hôtel de Ville de Lyon.
C’était très intéressant il y a eu l’intervention de plusieurs grands professeurs hospitaliers qui travaillent sur la recherche médicale.
Il y a quand même de grandes avancées mais ce ne sera pas pour notre génération !
Bonne soirée à toutes..

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 26-11-2024 à 21:04
Bonjour les amies,
J'ai tapé un long message hier depuis mon portable, mais il s'est envolé!
Nous avons notre première journée de neige aujourd'hui, Hier nous sommes allés nous promener au Mont Tremblant, au nord de là où nous logeons. Mais nous n'avons pu aller au bout du chemin car la route était barrée. Là-bas il commençait déjà à neiger.
Vous avez passé une bonne journée avec vos cousins et cette visite a ravivé de bons souvenirs pour Mathieu.
Tes enfants viennent chacun leur tour voir leur père, cela te fait passer des après midis plus dynamiques avec lui.
Merci, Régine pour les jus de fruits. Ca doit être très bon.
Je vous souhaite une bonne nuit

1 - 10 de 35192

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?