• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 12-02-2026 à 20:25
Je venais voir si tu avais donné des nouvelles Régine. Il faudra attendre encore un peu ! Bon courage pour cette longue attente .
Mamina j’espère que vous n’avez pas de dégâts chez vous suite à la tempête ?
Cet après-midi pluie ! Nous sommes allés au cinéma voir ”les enfants de la résistance ”. Très bon film familial !
Moins amusant que celui d’hier mais c’est notre histoire et c’est bien de ne pas oublier cette mauvaise période et surtout la transmettre aux plus jeunes.
Je reviendra toute à l'heure voir s’il y a des nouvelles d’André, sinon ce sera pour demain !
Bonne soirée à toutes les deux :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-02-2026 à 18:19
Bonsoir, merci Annie pour la boisson matinale.
Aucune nouvelle de André, l'heure de l'opération a été repoussé en fin de matinée. Comme cela doit durer 6 heures je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles mais je vais quand même appelé dans un moment pour savoir si tout se passe bien car le chirurgien devait m’appelè mais ça risque d'être tard . Je ne sais pas s'il le fera avant demain matin.
Une amie est venue passé l'après midi avec moi, ça m'a fait plaisir, le temps passe plus vite quand on papote.
Vous êtes allés voir Marsupilami, j'ai vu beaucoup d'extraits, il a l'air très marrant, les enfants ont dut adoré.
Nous de la pluie mais pas de vent pour l'instant mais encore des catastrophes de partout.
Je vous souhaite une bonne soirée

Any_69 répond Posté le 12-02-2026 à 09:11
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;)
Regine je pense bien à toi et André. L’intervention aura bien lieu aujourd'hui ! Tu vas avoir une longue journée à attendre des nouvelles !
Merci de nous en donner aussi.
J’ai Corentin et Capucine à la maison. Ils dorment encore. Hier nous sommes allés au cinéma voir Marsipulami, j’ai passé un bon moment.
Je ne sais pas ce que nous ferons aujourd'hui, il y a du vent mais ce n’est pas la tempête qui sévit dans une grande partie de la France.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 11-02-2026 à 14:32
Bonjour avec un café.
Annie tu dois avoir Corentin et Capucine, un peu de travail mais tellement de plaisir, profites bien de ces quelques jours
Mamina heureusement Joël peut gérer tous vos soucis mais le souci fatigue, ta sciatique te laisse complètement tranquille
André vient de partir, maintenant plus qu'a attendre que tout se déroule au mieux.
Nous avons la chance d'avoir un beau soleil, je vois les inondations dans ta région Mamina, quelle catastrophe pour tous ces gens.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

Any_69 répond Posté le 10-02-2026 à 09:10
Bonjour les amies,
Je vous offre le café ce matin ;)
Régine je pense bien à toi et André qui doit entrer à l'hôpital demain pour son intervention jeudi. Espérons qu'il n'y ait pas de report cette fois ?
Mamina votre situation à l'Oasis est bien compliquée !!! Comment peut-on en arriver là ??? des personnes toxiques qui arrivent à retourner le cerveau aux autres occupants !!!
Bon courage et tenez le coup! Vous avez appris le décès de l'ami qui vous avait vendu l'Oasis, je comprends que vous soyez bouleversés !
De mon côté c'est vrai que l'absence de Mathieu se fait toujours sentir à tous moments !
Rien n'effacera les 55 ans de mariage et cette vie passée ensemble avec de bons moments et d'autres pus difficiles! C'était mon soutien, même si ces dernières années étaient plus compliquées
Vous savez toutes les deux ce que c'est puisque vous avez aussi de nombreuses années de mariage.
En fin d'après-midi Corentin et Capucine viennent passer trois jours avec moi, à leur demande. Ils sont grands maintenant et n'ont plus besoin de moi pour les garder !
Ils viennent juste passer du temps avec moi, j'en suis très heureuse.
Bonne journée à toutes les deux.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 09-02-2026 à 09:02
Mon post est parti tout seul et en double!
Il est très présent et actif dans les échanges avec le groupe et il prépare un dossier au cas où ils voudraient nous attaquer, ce qui n'est pas impossible! Mais nous avons les preuves que tout ce qu'ils disent que nous ne leur avons pas dit est écrit dans les statuts. C'est usant et ça lui prend beaucoup d'énergie. Mais il a une grande expérience avec les procès qu'il a acquise quand il était directeur général. Il a appris avec la responsable juridique de sa boîte et est un bon stratège.
André se prépare à nouveau pour son opération. J'espère que cette fois la date sera maintenue.
Je vous souhaite une bonne journée.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 09-02-2026 à 08:55
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson chaude et de bonnes tartines. merci pour le café d'hier Régine.
Hier nous sommes allés voir les tantes, sœurs de la mère de Joël. Elles ont 92 et 88 ans et ont toutes les deux perdu leur mari cet été à un mois d'intervalle. La plus âgée est en Ehpad dans le village.. Elles vont bien toutes les 2 et nous rions beaucoup avec elles.
Nous avons enfin eu 2 belles journées ce WE, surtout hier, soleil, ciel bleu, pas de vent et des températures dignes d'un mois d'avril. Mais aujourd'hui le ciel est gris et ils annoncent de la pluie pour toute la semaine!
Le départ de Mathieu est toujours difficile pour toi, Annie. Vous étiez un couple soudé et la solitude est difficile à vivre, même si tu es bien entourée. Je te comprends et essaie de me mettre à ta place. Je n'ose pas imaginer ce que je ferai sans Joël, surtout dans le marasme dans lequel nous vivons en ce moment. Il est très présent et actif dans les échanges avec le groupe et il pré

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 09-02-2026 à 08:55
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson chaude et de bonnes tartines. merci pour le café d'hier Régine.
Hier nous sommes allés voir les tantes, sœurs de la mère de Joël. Elles ont 92 et 88 ans et ont toutes les deux perdu leur mari cet été à un mois d'intervalle. La plus âgée est en Ehpad dans le village.. Elles vont bien toutes les 2 et nous rions beaucoup avec elles.
Nous avons enfin eu 2 belles journées ce WE, surtout hier, soleil, ciel bleu, pas de vent et des températures dignes d'un mois d'avril. Mais aujourd'hui le ciel est gris et ils annoncent de la pluie pour toute la semaine!
Le départ de Mathieu est toujours difficile pour toi, Annie. Vous étiez un couple soudé et la solitude est difficile à vivre, même si tu es bien entourée. Je te comprends et essaie de me mettre à ta place. Je n'ose pas imaginer ce que je ferai sans Joël, surtout dans le marasme dans lequel nous vivons en ce moment. Il est très présent et actif dans les échanges avec le groupe et il pré

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-02-2026 à 11:20
Bonjour, un peu tard pour vous offrir le petit dej du dimanche. J'ai très mal dormi ce qui en soit n'est pas un scoop; Mais j'ai voulu essayer de dormir sur le matin et je me réveille avec un mal de tête pas possible. .
Mamina un décès encore. C'est toujours très dur pour ceux qui restent mais lui enfin ne souffre plus. Bon courage à vous et sa famille.
Merci Annie pour ton appel, je vois que tu es encore dans la douleur, je te souhaite avec la belle saison qui arrive de retrouver un peu de paix. Profite bien de tes petits (grands) qui viennent passer quelques jours avec toi.
Nous avons de belles journées qui annoncent le printemps, je regarde toujours vers la Rochelle pendant la météo, c'est vrai qu'en ce moment vous n'êtes pas gâtés, mais le printemps arrive pour vous aussi.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plusieurs degré dans ce groupe de marche, ça doit empêcher beaucoup de gens de participer, il faudrait intégrer un groupe de "petits" marcheurs, ce n'est que quand on est diminué que l'on se rends compte que tout le monde ne peut pas suivre. J'ai finit par ne plus rien faire à cause de ça, être toujours à la traine en plus de ne pas être bien ça en rajoute encore.
Nous aussi nous avons eut un décès d'un ancien client, il venait de fêter ses 93 ans, il est mort dans ses vignes un après midi sous un beau soleil même sa femme nous a dit que c'était la mort qu'il aurait souhaiter.
L'opération d'André a été reportée une demie heure avant de prendre le taxi, après le choc, compliqué de tout réorganisé, merci internet pour les ordonnance en 1 clic mais ça y est à part une nouvelle annulation c'est prévu pour le jeudi 12.
Le seul point positif, Delphine partait pour 8 jours voir une de nos amie à Toulouse, un voyage prévu depuis des mois. Je n'ai pas voulu qu'elle annule mais elle était très angoissée de partir, en fait avec ce changement elle revient le lendemain. Elle est partie plus sereine et profite mieux de ses retrouvailles.
Je vous souhaite un beau dimanche

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 05-02-2026 à 13:54
Nous avons appris hier le décès d'un ami et je suis bouleversée. C'est lui qui, avec sa femme, nous avait vendu le domaine. Nous les connaissons de puis 15 ans et nous les aimions beaucoup tous les 22.. Il est malade depuis plusieurs mois et souffrait beaucoup. C'est certainement une délivrance pour lui et sa famille. Il est parti serein, entouré de toute sa famille. C'est triste, mais c'est la vie.
Je vous souhaite une bonne journée. Profitez du soleil s'il y en a!

1 - 10 de 36043

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?