Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 24-07-2025 à 17:56 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson enfin de matinée Régine ![]() Tu as du te régaler avec les haricots verts, c'est de ton jardin ? Mon Thermomix est réparé, la livraison prévue demain, je l'ai reportée à samedi car demain j'ai RV chez la coiffeuse le matin. Et comme je veux demander au livreur de monter le colis, je préfère être présente ! même s'il y a Capucine et Corentin à la maison, ils dorment tard et la livraison est entre 8 h et 18 h. Mon voisin a été hospitalisé aux urgences, il n'y avait pas de place disponible dans le service d'urologie. Il avait besoin d'être sondé, ses reins ne fonctionnent plus correctement il sont compressés par la prostate qui est trop enflée !!! Il est sorti de la clinique cet après-midi , il n'y a toujours pas de place dans le service adapté. Il sera hospitalisé à nouveau lundi pour l'intervention. Il a toujours la sonde et une infirmière doit passer s'occuper de lui à la maison. Mamina tout va bien ? Bonne fin de journée à toutes les deux. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-07-2025 à 11:46 | ||
Bonjour avec une boisson fraiche.
Hier, André a ramassé beaucoup de haricots vert, je les ai fait cuire nous allons nous régaler Quelques tomates aussi. Je suis en train de faire un filet mignon à la moutarde avec Momo. As tu récupéré le tien Annie. Comment va ton voisin. Soleil après une nuit plus fraiche. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:47 | ||
![]() ,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:29 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin Delphine est passée, ça va mieux mais elle est bien fatiguée, elle est en arrêt jusqu'à mardi pour récupérer un peu.
Annie tu n'aurais pas besoin de ça en ce moment retourné dans les hôpitaux, mais si ton voisin compte sur toi c'est difficile de ne pas t'en occupé, bon courage à toi et à lui. Corentin est près de toi pour quelques jours encore ça te fait du bien; T'inquiète on ne peux pas se souvenir de tout, je vois le chirurgien pour éventuellement une opération, mais quand j'ai pas mal je me dis que je peux attendre et quand je suis en crise j'aimerais que se soit immédiatement, je vais attendre de voir ce qu'il me dit. Et je me fais arracher la dent que le 10 septembre, je préfère çà que des mois de soins. Cocoh a mis su FB que c'était sa nièce, vraiment trop jeune pour partir . Votre rencontre ne devait pas vraiment être gaie, mais le plaisir de se voir quand même Mamina si j'ai bien compris c'est pour une visite de contrôle, pour toi aussi ça fait 5 ans. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 22-07-2025 à 20:59 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour la boisson ce matin ![]() Heureusement Delphine va un peu mieux, mais sa maladie n'a toujours pas été trouvée et elle a fait une allergie aux médicaments ! Bon courage à elle ! Régine toi aussi tu as bien des problèmes, je ne me souviens plus pourquoi tu vois le chirurgien ![]() Ce n'est pas très agréable de se faire enlever une dent, apparemment pour toi cela s'est bien passé. Mamina toi aussi tu as vu le médecin ce matin, mais pour une ordonnance pour une prise de sang, j'espère que tu vas bien ? Hier j'ai vu Coco et Jean Louis, ils sont venus pour les obsèques de leur nièce (35 ans), elle a déclaré une mauvaise maladie en décembre et elle vient de partir ! C'est bien triste. Ils sont venus de Bretagne où ils étaient en vacances et repartent demain pour la Bretagne. Nous étions contents de nous revoir et passer un moment ensemble. Ils vous font des bisous. On a oublié de faire une photo ensemble ![]() Aujourd'hui j'ai Corentin et mon voisin m'a demandé de l'emmener à la clinique pour un RV en urgence chez un urologue. La salle d'attente était pleine, j'ai demandé à la secrétaire : il y avait au moins 1h d'attente !!! Je n'ai pas attendu mais je suis retournée le chercher 1h30 après. Il doit se faire hospitaliser demain et pour 8 jours, problèmes de prostate qui appuie sur la vessie et lui provoque de l'infection urinaire. On va lui racler la prostate ! Je suis quand même en soucis pour lui car il a 90 ans !!! Il n'a pas de famille proche alors ce sont les voisins qui s'occupent de lui ! je n'ai pas vraiment de retourner dans les hôpitaux en ce moment !!! Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-07-2025 à 15:08 | ||
Bonjour avec une boisson fraîche. merci pour les autres boissons.
Le temps est encore mitigé mais il n'a pas plu cette nuit ni aujourd'(huiIl fait bon. J'ai repris un peu le vélo. Ce matin, je suis allée chez le médecin pour une ordonnance de prise de sang pour le cardiologue que je vois le 1er septembre. Je m'y prends tôt, mais je me méfie des congés des uns et des autres! Régine tu continues tes rendez vous médicaux et tu es déçue par les résultats chez le néphrologue, même si ce n'est pas trop pire! Delphine a l'air d'aller mieux, mais si les antibiotiques lui ont fait du bien et qu'lle a fait une allergie, ce n'est pas top! Décidément, elle traverse une mauvaise passe. Je lui souhaite bien du courage! Annie tu as dû voir Cocoh et Jean Louis, cela t'a fait de la visite, c'est bien pour te changer du quotidien! Ils sont partis chercher Paul en Suède et en ont profité pour visiter un peu. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout! Je vais retourner à mes rangements. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-07-2025 à 10:25 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Delphine va mieux mais toujours les boutons et pas de cause, encore des examens Ce matin j'avais rendez vous tôt chez un nouveau dentiste, le notre a arrêté car il était malade, pourtant beaucoup plus jeune que nous, juste une dent a arrachée et un surfaçage. Rendez vous du néphrologue pas top mais pas trop pire. Plus que le rendez vous avec le chirurgien le 1er Aout. Cet après midi je vais faire changer les 2 roues avant de ma voiture, il n'y a pas trop de soleil ça me va bien. Annie, la visite de Cocoh a dut te faire plaisir Mamina tu es à nouveau surbooké Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-07-2025 à 10:02 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire.
Delphine va un peu mieux côté gorge mais à sans doute fait une allergie aux antibiotiques, elle a les lèvres gonflées et pleine de boutons. J'attends de savoir ce que sa docteur lui a dit C'est l'arrêt du traitement qui me fatiguerait à ce point, je me souviens qu'au début j'étais épuisée mais il y avait eut l'opération, les rayons , tous les trajets tous les jours et la chaleur en 2020 il avait fait très chaud au printemps. Mais à ce point c'est dur. Toi Annie c'est avec ton bras que tu as encore des soucis. Profite bien de Corentin c'est bien de les avoir un peu chacun leur tour. Après c'est les vacances pour toi tu vas pouvoir récupérer de tout. Tu donneras le bonjour à Cocoh et à Jean Louis , leur fils est toujours sur Lyon. Mamina vous avez dut apprécier cette ballade en vélo. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 21-07-2025 à 09:23 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ![]() Régine Delphine est bien malade ! J'espère que les antibiotiques sont efficaces et qu'elle va vite avoir une amélioration ? Toi aussi Régine tu es très fatiguée ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme aussi ! Quand j'ai arrêté l'hormonothérapie je n'ai pas eu d'effets secondaires, mais chaque traitement est différent et chacun réagit aussi différemment. Mamina votre balade en vélo s'est bien passée ? Hier j'étais chez les enfants et j'ai ramené Corentin avec moi hier soir. Il dort encore. Aujourd'hui je dois voir Coco et Jean Louis ![]() Bien sûr je les verrai avec grand plaisir. J'attends des nouvelles, nous devrions aller manger au restaurant à midi. Ils sont venus à Lyon pour les obsèques d'une nièce. Je vous souhait une bonne journée. Bisous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 20-07-2025 à 12:18 | ||
Bonjpur les amies,
Merci pour le petit déjeuner, Régine. Un petit apéritif du dimanche? Nous avons enfin eu de la plApparemment, le médecin n'a pas encore trouvé la cause des problèmes de uie cette nuit.. Il y en avait besoin. Ce matin beau ciel bleu puis une grosse averse de quelques minutes et de nouveau ciel bleu! Apparemment le médecin ne s'est pas encore prononcé sur la cause des problèmes de Delphine. Les antibiotiques l'ont quand même soulagée un peu Je pensais que ton traitement d'hormonothérapie était terminé, Régine. Toute la fatigue accumulée ces derniers temps s'explique peut être à cause de ça. J'espère que ça va vite s'arranger. Annie, tu vas profiter de Corentin qui va pouvoir te donner un coup de main. Tes petits enfants sont attentifs à toi, je crois! Profite bien de cette semaine avec lui. Ce après midi, nous allons faire un petit tour en vélo. Nous l'avons assez peu utilisé cette année! Je vous souhaite une belle journée.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.