Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 16-07-2026 à 08:53 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Bon anniversaire à Linda et Yaël chez Mamina. Votre fille vient vous voir cette fin de semaine ou c'est vous qui allez dans la région parisienne ? Régine André a du se régaler avec tes grenouilles :-q ça fait plaisir de voir qu'll a de l'appétit et des envies de bonnes choses !!!! Marjo est en vacances au bord de la mer, elle l'a bien mérité ! Il fait un peu plus frais ce matin. Nous n'avons pas eu d'orage chez nous, il en est annoncé cet après-midi,,on verra bien. Je ne sortirai pas avec ma voiture cet après-midi, pas envie qu'elle soit grêlée ! Les enfants sont tous en vacances : Alain est à Ibiza et Christophe part en Corse (en avion) ce matin. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-07-2026 à 09:47 | ||
Bonjour avec une boissons fraiche, moi je reste fidèle au café. JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes enfants Mamina Toujours chaud mais en faisant attention ça va. La chance Mamina d'avoir l'océan à proximité Annie toi aussi tu restes au frais pas la peine de faire des imprudences à nos âges. Tranquille aujourd'hui, tout le monde travaille sauf Marjo qui est partie au bord de la mer quelques jours. André a envie de grenouilles alors je vais me mettre au fourneau, heureusement c'est vite cuit. Bonne journée du 14 Juillet à tous |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 13-07-2026 à 08:08 | ||
|
Bonjour les amies avec un petit déjeuner frais si possible.
Hier nous avons eu plus de 40° et plus de 33 la nuit. Lorsque nous sortions hier soir, c'était suffocant. Nous sommes allés faire un petit tour à la mer vers 18 h. nous y sommes restés juste le temps de nous baigner. Il n'était pas question de rester sur le sable brulant. Mais ça nous a fait du bien. nous arrivons quand m^^eme à dormir, la maison reste fraîche. Aujourd'hui, Linda a 50 ans et demain Yaël en aura 53.. Linda fêtera ça avec des amis et son frère. Nous le fêterons avec elle à la fin de la semaine. Le cinéma est une bonne idée pour rester au frais, Annie. Avec la clim, vous pouvez profiter d'une température à votre goût! Je vous souhaite une bonne semaine Janine |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:34 | ||
,..... |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 12-07-2026 à 09:50 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson fraîche ou chaude à votre convenance ? Il fait déjà 28°7 à 9h35 ce matin ! Je ne souffre pas trop de la chaleur avec la clim ! Je fais mes courses le matin et l'après midi je reste tranquille dans la maison. Ce n'est pas dans mes habitudes moi qui aime bien sortir ! Enfin je ne suis pas à plaindre. Régine tes petits enfants sont bien occupés ! C'est sût que pour Maxime c'est la période intensive dans son travail de distributeurs de boissons ! Marjorie est très occupée dans sa montagne et elle mène sa vie maintenant ! Mamina bravo pour ta perte de poids ! Toi aussi tu es bien occupée surtout si maintenant vous faites chambres d'hôtes à la nuitée, cela fait beaucoup de travail ! Il n'y a pas beaucoup de personnes pour t'aider à l'Oasis ! C'est toi qui te charge de tout !!! Comme tu le dis il faut bien faire rentrer un peu d'argent mais la solidarité entre habitants serait la bienvenue ! Il fait très chaud dans ta région, c'est la vigilance rouge ! du jamais vu vers l'océan !!! Je fais encore du rangement ce matin et cet après midi je vais au cinéma voir la deuxième partie de De Gaulle,. j'ai vu la première partie la semaine dernière, film très prenant et très bien interprété ! Bonne journée à toutes les deux ! Restez au frais si vous le pouvez ! |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-07-2026 à 16:42 | ||
|
JJ'ai cliqué trop tôt!
j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Nous en avons encore pour jusqu'à jeudi, apparemment. Régine, tu as dû avoir Maxime ce midi. Marjorie fait sa vie et travaille aussi beaucoup. Vous êtes rassurés sur l'avenir de vos petits enfants! Annie, comment vas tu? Je vous souhaite une bonne fin de journée. |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-07-2026 à 16:37 | ||
|
Bonjour avec une boisson fraîche. Il fait encore très chaud! J'attends nos premiers locataires pour les chambres d'hôtes. Nous louions au mois, mais nous n'avons trouvé personne pour l'été, alors nous avons décidé de louer à la nuitée. Ca va m'occuper pendant tout l'été!
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-07-2026 à 09:58 | ||
|
Je n'avais plus de place
Je vous souhaite un bon weekend |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-07-2026 à 09:57 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
Il y a encore un peu de fraicheur de la nuit. Nous ne souffrons pas trop de la chaleur mais je n'aime pas vivre dans le noir et c'est la seule solution pour que la chaleur ne rentre pas trop vite. Je plains surtout ceux qui n'ont pas le choix Mamina tu persévère et ça te parait facile je crois qu'il faut le déclic et après tu verras ça sera encore plus facile. Tu es bien occupée aussi ça aide les journées passent plus vite .Tu es comme moi, pas sucre et ça aussi c'est un avantage.et Joël en bénéficie aussi., double avantage. Bonne continuation dans ta perte de poids. Annie la galère pour ce meuble qui est tombé il avait fait son temps, heureusement tu as eut de l'aide, maintenant il ne te reste plus qu'a tout remettre en ordre, peut être quand il fera moins chaud, fais attention à toi. La petite jeune fille qui vient faire le ménage est en couple avec un ami d'enfance de Maxime (elle l'a reconnu sur les photos) c'est marrant le monde est petit. C'est bien mais je ne peux pas lui faire faire ce que je voudrais, mais pour les mois d'été ça m'allège et je ferais revenir l'autre(mon amie) en septembre pour le reste. Aujourd'hui le village est bloquée et notre rue en particulier depuis 7h ce matin jusqu’à 16h , le départ de la course du Valromey. Un sacré bazar dans la rue, je vais regarder à la télé j'aurais moins chaud Encore un vendredi ou mon Titi ne peut pas venir mais il fait l'effort de venir demain, ils ont énormément de boulot mais aussi des fêtes annulées à cause de la chaleur. Ma voiture aussi est passée à la révision. RAS mais pas beaucoup de kilomètres non plus. Il faudra que j'y retourne pour le retro qui a été cassé sur un parking mais le temps d'avoir le nouveau. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles de Marjo, elle a un avantage en ce moment sur nous c'est qu'elle a moins chaud, c'est bien la montagne l'été, ils sont des gros chantier ou elle a son appartement. Elle ne revient que de temps en temps le weekend. |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-07-2026 à 11:29 | ||
|
Bonjour avec une boisson fraîche. Il fait encore chaud, mais je ne vous apprends rien. J'ai été très occupée cette semaine. Nous avons reçu un groupe de 20 personnes samedi qui venait faire une formation. Je me suis bien occupée d'eux pour installer leur salle, installer des tables dehors pour le repas et mettre leurs repas au frigo, chez moi, parce qu'il n'y avait pas assez de place ailleurs. Je me suis régalée à rencontrer tous ces gens!
Ensuite, la salle a été occupée tous les jours par Joël, une autre entreprise mercredi matin, et encore Joël ces 2 jours. Et nous avons lancé la location des chambres à la nuitée et comme personne ne veut s'en occuper, c'est moi qui m'y colle, mais là aussi j'aime ça (un peu moins le ménage!). Nous avons besoin de faire rentrer de l'argent. .. Vous voyez que je ne m'ennuie pas et je continue à perdre du poids. J'en suis à presque 5 Kgs! C'est assez facile. Je mange ce que je veux, en privilégiant les aliments à Indice Glycémique bas.. mais comme je n'aime pas le sucre, je n'ai pas de grosses difficultés à adapter mon alimentation. Et comme Joël a du diabète, je lui en fais profiter aussi. C'est bien que tu puisses bénéficier d'une femme de ménage Régine. Et en plus elle a l'air efficace et sympathique. J'espère que la santé d'André continue à s'améliorer. J'imagine l'état de ta cave avec ce meuble tombé, Annie. Heureusement les "ouvriers" ont répondu présents. Quelquefois ce sont des événements comme ça qui nous obligent à faire du tri et du rangement! Tu sera contente de l'avoir fait. Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous et restez au frais |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.