Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 19-11-2025 à 04:56
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Mamina l'anniversaire était hier au soir, j'espère que tout c'est bien passé que les convives ont appréciés tous tes bons petits plats et qu'il n'y a pas eut de conflits. Merci pour André il n'a pas trop hâte mais il est confiant et continue de faire attention il a déjà perdu quelques kilos
Hier il a fait très froid, la chaudière est les radiateurs ont été révisés plus qu'a attendre l'hiver bien au chaud.
Aujourd'hui je conduis une amie chez son docteur elle est en panne de voiture. Nous ferons quelques courses pour qu'elle soit tranquille jusqu'à ce que sa voiture soit réparée.
Demain je vais me faire belle des ongles et ensuite nous irons au resto pour l'anniversaire de André;
Marjorie vient de me confirmer qu'elle sera avec nous le 25, les invitations peuvent être lancées. Plus qu' a voir pour le repas. Nous avons encore un peu de temps.
Bonne journée à tous les 3

Any_69 répond Posté le 17-11-2025 à 17:58
Bonsoir les amies,
Merci pour toutes les boissons que vous nous avec offertes ces derniers jours.
Je viens de rentrer de chez mon amie de la Drôme chez qui j'ai passé un très bon weekend, bien pluvieux !
Hier d'autres amis avec qui nous partions en camping car sont venus passer la journée avec nous.
Régine je me suis mal exprimée concernant l'intervention d'André, c'est bien si ce n'est pas urgent, il a bien le temps de l'avoir cette intervention.
Mamina vous préparez l'anniversaire de l'Oasis demain, je croyais que c'était ce weekend. Tu vas préparer plusieurs plats, vous allez passer un bon moment
Bonne soirée à vous deux.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 16-11-2025 à 20:05
Bonsoir les amies,
Merci à toutes les 2 pour les boissons. Ce sera tisane maintenant.
Ici aussi il pleut. Le beau temps est cette fois bien terminé je pense. Il ne fait pas encore très froid et nous n'avons toujours pas allumé le chauffage. C'est toujours ça de pris pour nos factures d'électricité.
L'anniversaire de l'Oasis sera mardi soir, jour exact de l'anniversaire de l'achat du lieu. La préparation nous a permis, avec quelques uns, de passer de bons moments. Les locataires ont beaucoup participé, en préparant des jeux pour la soirée.
Demain, je vais un peu cuisiner. Je fais des gougères pour l'apéritif plus une tarte au butternut et un crumble pour le repas partagé.
Annie, tu dois encore être chez ton amie. Tu as pu profiter d'un grand We. Cela fait du bien de passer du bon temps avec les amies.
Régine, vous êtes fixés pour André. Il devra se faire opérer. Il n'y a pas d'urgence, mais j'imagine que maintenant que vous le savez, le plus tôt sera le mieux. Bon courage à lui.
Joël regarde un match. Je vais aller lire dans mon lit.
Je vous souhaite une bonnesoirée et une bonne semaine.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 16-11-2025 à 10:56
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Journée bien pluvieuse ici.
C'est ce weekend que vous fêtez l'anniversaire de l'Oasis, j'espère que vous passerez une belle journée sans conflit.
Bon petit weekend chez ton amie Annie.
Visite chez le' cardiologue sans grande surprise et oui André va VRAIMENT se faire opérer. Mais comme il est bien suivi ce n'est pas dans l'urgence.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 14-11-2025 à 08:09
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine C'est mon tour aujourd'hui de vous les offrir
Régine c'est aujourd'hui qu'André voit son cardiologue, vous en saurez plus sur son intervention si elle a vraiment lieu.
Tiens nous au courant nous pensons à toi et André qui avez des problèmes de santé.
Mamina vous avez un bon weekend en perspective pour fêter les 5 ans de l'achat de l'Oasis J'espère que ta sciatique te fait moins souffrir ?
Je vais à la gym à 11 h ce matin et en début d'après midi je pars chez mon amie de la Drôme, à Hauterives, pour le weekend. Je reviendrai lundi matin, j'évite de rouler la nuit.
Bonne journée et bon weekend à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-11-2025 à 08:05

::::

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-11-2025 à 08:48
Bonjour avec vos boissons du matin et déjà un beau soleil, nous avons vraiment de belles journées, l'hiver sera moins long.
Mamina une bonne nouvelle cet anniversaire entre habitants de l'oasis, si ça ne résout pas tout ça apaise un peu les tensions et c'est déjà bien. 5 ans ou vous avez quand même eut beaucoup de bons moments, c'est bien dommage tout ça.
J'espère que ta sciatique va de mieux en mieux, je ne connais pas du tout l'acuponcture .
Déjà jeudi que le temps passe vite
Je vous souhaite une bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 11-11-2025 à 21:03
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons. J'offre une tisane à Annie, je sais que tu n'en bois pas, Régine et à cette heure là, je ne vois pas trop quoi te proposer!
Nous sommes bien rentrés et j'ai eu un WE bien et agréablement occupé. A la réunion de lundi à laquelle je n'avais pas assisté, 3 habitantes ont proposé de fêter l'anniversaire de l'achat de l'oasis (5 ans déjà). Je suis très contente qu'on se réunisse à cette occasion. Vu l'ambiance, cela faisait 2 ans que nous ne le fêtions pas. Cela nous permettra de passer de bons moments de convivialité . Nous invitons les voisins et nous avons fait du porte à porte ce soir pour leur distribuer des flyers. Nous avons été chaleureusement accueillies et les gens étaient touchés de cette invitation. Cela n'empêche pas les difficultés, mais nous avons décidé de faire cette soirée sur le thème "mieux vaut en rire". Le dress code est le vert (espoir).
Je parle beaucoup de l'Oasis, mais pour une fois c'est sur un ton plus positif et c'est bon à prendre!
Maxime a touché les fruits de son investissement. Il travaille beaucoup et c'est une juste récompense!
Encore merci Annie pour cette belle journée vendredi. Le soleil était de la partie. Je n'étais pas très en forme à cause de cette foutue sciatique. J'ai vu l'acupuncteur hier qui m'a demandé 5 jours avant une amélioration et pour l'instant rien n'a changé.
Il fait toujours aussi doux. C'est bien agréable même si c'est inquiétant sur un plan changement climatique. Ma copine québécoise nous a envoyé des photos de leur maison et jardin sous la neige. Elle nous envie car l'hiver commence tôt et il est long!
Je vous souhaite ne belle soirée.

Any_69 répond Posté le 11-11-2025 à 18:48
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons Régine
Il a fait une belle journée aujourd'hui ! Profitons-en nous ne sommes pas pressées que le froid arrive.
Aujourd'hui je suis allée au cimetière et j'ai bien nettoyé et houssé le barbecue pour l'hiver.
J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne fin d'après-midi à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 10-11-2025 à 09:02

Bonjour avec vos boissons du matin, le soleil arrive.
Mamina vous avez fait bonne route.
Annie ton anni sera fêter avec les autres à la fin du mois, vous aviez l'habitude de faire comme ça.
Bonne journée

1 - 10 de 35953

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?