Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-06-2014 à 11:03 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-06-2014 à 11:25 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guy01 (90) répond | Posté le 05-06-2014 à 06:47 | ||
Bonjour tout le monde
Je suis au 3 eme mois de gilenya et tout va bien, pas d effet secondaire, pas de poussé. Je vais à l’hôpital tout les jours pour mon père, il est tombé chez lui et à 3 vertèbres fracturées et 2 cotes cassées. A l’hôpital, il a été mis sur 1 fauteuil, il a voulu se relever tout seul et il est tombé à nouveau et il s'est cassé le col du fémur. Cela fait 3 semaines qu'il est couché sans pouvoir se relever. Je ne sais pas s'il remarchera un jour,il a 84 ans et en plus il a Alzheimer. Sinon, j'ai toujours autant de travail, notre chiffre d'affaire grimpe et on a du mal à suivre, mais il ne faut pas se plaindre par les temps qui cours. Apres les pluies diluviennes de hier, le ciel est bleu aujourd'hui. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-06-2014 à 12:37 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 03-06-2014 à 13:32 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-06-2014 à 19:41 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-05-2014 à 16:32 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2014 à 20:42 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() comment vas tu ? bonne fête des mères pour demain , moi un de mes fils Michaël passe avec sa femme et ses enfants car le + jeune Jean-Baptiste à 32ans demain mais il est de garde aux urgences 3/4 jours de suite ( ambulancier auto-entrepreneur) , on se le souhaitera au tél en attendant qu'il soit dispo , moi j'ai plus mes parents et je me rends compte que j'ai pas assez de temps avec eux ,comme mes 3 enfants je courrais partout seule ( divorcée ) + travail) et eux front comme moi ils s'en rendrons compte trop tard c'est comme ça , je suis remariée avec Patrice qui a une sclérose en plaque depuis 2003 et qui se pique tous les soirs à la copaxone car il supporte rien d'autre pour l'instant , voila ma belle , bonne soirée et bisous à toi et les tiens ainsi qu'à Guy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 24-05-2014 à 15:11 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 21-05-2014 à 19:05 | ||
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.