Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-05-2014 à 20:56 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 18-05-2014 à 21:41 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-05-2014 à 22:31 | ||
![]() je passerais demain ma belle je t'embrasse faut garder ce forum pour yehudit et Guy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lloulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 16-05-2014 à 17:10 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-05-2014 à 20:30 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-05-2014 à 11:54 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:10 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-05-2014 à 09:20 | ||
![]() coucou c'est loulou bonsoir les filles , hier en prenant le thé de ma chambre Patrice me fait " bouges pas" car i y avait un petit chevreuil qui mangeait de l'herbe ,il est tout mimi ( il a échappé à ces gros c... de chasseurs qui chassent en bas de notre bois )! je vous l'ai mis en photo ; hier j'ai tél à un réparateur pour on ordi et il m'a tout effacer mes contacts , adresse mails , tous les beaux messages ou diaporamas que mes amies et amis et famille m'avaient envoyé et que j'avais archivé je suis dans une colère et Patrice aussi , je suis obligé de recopier les noms que j'avais marqué mais j'ai pas tout , donc si vous avez mon adresse mail est ce que vous pouvez m'envoyer un mail pour récupérer vos adresse mail , merci d'avance et envoyez moi aussi les alertes jmc j'en ai plus , cette Année 2014 commence vraiment à me gaver , ma Louise est belle ( comme sa mamie) parait qu'elle me ressemble , elle à reprit la crèche après sa varicelle , je sais pas quand on la verra , faut que ses parents accordent leurs horaires ,non pas de nouvelle de yehudit que j'embrasse si elle nous lit Guy houhou ? voila mes amies , je vous embrasse toutes et compte sur vous MERCI ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 29-04-2014 à 14:14 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-04-2014 à 18:33 | ||
![]() pour toi yehudit et por les autres : loulou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.