• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2020 à 20:45

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x Comment allez-vous ?



Je vous souhaite une bonne soirée à toutes




Un chêne Tordu...
Il était une fois, aux bords d'une forêt, un chêne tordu qui manquait d'attraits. Près de lui avait poussé un jeune églantier, encore frêle, mais tout entier.
Par un après-midi ensoleillé, le vieux chêne ne cessait de se lamenter; son voisin, de ces gémissements, en était fort incommodé, et se décida à lui parler.
- Qu'as-tu donc, vieux chêne, à critiquer sans cesse, de quoi souffres-tu?
Il lui rétorqua:
-Je souffre d'ennui et l'amertume me gagne. Il y a plus d'un demi-siècle que j'ai pris racine dans ce sol, et je ne sers toujours à rien !
De sa jeunesse, l'églantier avait soutiré une grande sagesse:
-" N'oublie jamais, vieil ami, que l'arbre est le support de la nature et que ton travail est important.
Au printemps, quand tu bourgeonnes, les oiseaux viennent, au creux de tes bras, faire leurs nids, et tu accueilles avec joie ces nouvelles vies.
Lors des pluies d'été, par ton feuillage, tu te fais l'abri des passants. Souviens-toi! À tes pieds, bien des idylles ont commencé!...
Lorsque l'hiver fait son apparition, l'on se réfugie à l'intérieur de ton tronc. Tu sais, vieux chêne, que le Seigneur t'a donné vie dans cette forêt pour le servir; et c'est par ce que tu es qu'Il te permet de le servir. Ne te sens jamais inutile, car ton travail est précieux."
De toutes ces réflexions, le chêne fut tout étonné, car il n'y avait jamais pensé.
L'églantier reprit:
"Quel que soit le travail que le Seigneur t'ait donné à accomplir, il lui appartient, certes, d'en mesurer le plaisir; mais c'est de ton cœur qu'Il mesurera la grandeur d'âme de ton accomplissement."




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2020 à 17:02

X(

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2020 à 17:01



Coucou ;) Bonjour les copinettes

je suis furieuse , la semaine dernière l’infirmière passe pour faire l'analyse des plaquettes ( juste ça ) car le labo avait oublié un tube si si X( et elle fait faire l'analyse et oublie les plaquettes ! elle

devait venir ce matin à 7 h , à 7h15 je lui tél

-" je passe vers 8h30

-non non nous partons

vous revenez à qu'elle heure ?

non je demande à 7h point !!

du coup elle passe mercredi mais je vais aller voir ailleurs , c'est pas sérieux ça commence à bien faire merde X(

Dans la matinée nous avons été chercher du miel chez mes anciens collègues O:-)


Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







La légende du colibri: les petits gestes comptent


Ce que dit la légende du colibri

Elle est une source d’inspiration, pour les petits comme pour les grands !

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques

gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas

éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit:

« Je le sais, mais je fais ma part. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-07-2020 à 13:22
:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-07-2020 à 13:21

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique et Pascale ?

Quel beau temps pourvu que ça dure :D

OUI ils devraient mettre les masque OBLIGATOIRES je suis pour , trop de je-m’en-foutisme X(

Je trouve que les programmes télé sont pas folichons :-bd les rediffusions , les séries souvent avec de l’hémoglobine partout etc on est mal loti :^>

le samedi j'aime bien regarder " super Nanny" et bien ils l'on remplacé par " familles xxl " une autre téléréalité :^> j'ai rien contre mais c'est la même chose qui passe sur

TF1 l'après-midi à la place de bienvenue chez nous X( moi j'en est ras le bol na !

je vais étendre mes tapis *-:)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LA VIE
J' ai remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.

J’ai agi par impulsion, j’ai été déçu(e) par des gens que j’en croyais incapables, mais j’ai déçu des gens aussi.

J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger.

J’ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels.
J
’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé(e) .

J’ai été aimé(e) et je n’ai pas su aimer.

J’ai crié et sauté de tant de joies, j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois !

J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.

J’ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé(e) amoureux(se) d’un sourire.

J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)… Mais j’ai survécu ! Et je vis encore !

Et la vie, je ne m’en passe pas…

toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!! ..

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à

celui qui ose et que ....

LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante.
..
Charlie Chaplin

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-07-2020 à 10:59



SAINT OLIVIER AUJOURD HUI ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-07-2020 à 10:45


CE N EST PAS PARCE QUE JE N ECRIS RIEN SUR CES PENSEES QUE JE NE LES LIS PAS , LOULOU,,,


ELLES CHEMINENT EN MOI,, CAR J AU DU ETRE '' PORTEE PLUS D UNE FOIS AVEC CET OBJECTIF DE CONTINUER , SE RELEVER A CHAQUE FOIS


ME SENTANT TRES SEULE , MAIS DONNANT CE QUE JE POUVAIS DONNER ,,,,,,ME SENTANT COMME UN PANTIN , OU UNE MARIONNETTE DONT ON TIRAIT LES FICELLES


ET PAS LE CHOIX !!!!!


L ECOUTE , MES CAHIERS ECRITS A 3 H ,,, 4 H DU MATIN ,, DES DIZAINES ,,,,, QUI SE SONT SUCCEDES ,,,,, C ETAIT ,, MON TRUC POUR DE NOUVEAU


RESPIRER ,,, SORTIR LA TETE DE L EAU OU JE ME NOYAIS ,,,,,,


,,,,,,,,,,,,,,,,,, les crises angoisses , les reflexions aux urgences ,, ,,, plus d une fois ,,,, je m en souviens,,, quand je m y retrouvais ,,, je me disais méme, si j ai vraiment un grand malaise


méme cardiaque,,,,, je n appelle pas , je n y vais pas et j en sais la conséquence possible ,, mais je l ai dis à ma psychologue COMME TU DIS LOULOU


ET CE N EST PAS TROP MON STYLE ,,,,, MERDE ALORS ,,,,, C EST DIT ,,,,


ALORS DIEU , YAVHE ,, ou ALLAH ,, PEU IMPORTE POUR MOI ,,, c est NOTRE CHOIX ,,,,, ou pas aussi


IL Y A DES PERSONNES TRES INVESTiES je ne suis pas sectaire ni raciste


à plus LOULOU ,,,,, je ne sais pas qui tu es,,,, Monique









monique_61 (, 61) répond Posté le 12-07-2020 à 09:10


,,,,,,,,, tout marche par 3 ,, alors , 3 MONIQUE ,,,,, mméme nom dans la famille

et 3 monique en méme temps dans le premeir service ou j ai commencé infirmiére,, ,,, une collégue infirmiére et la ,,, surveillante ,, c 'était comme cela son titre

à cette époque maintenant ce sont ,,,,,, DES CADRES



BON DIMANCHE LOULOU BISES Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-07-2020 à 09:03

DIMANCHE 12 JUILLET ST OLIVIER


c est un dimanche ,, déjja,,, et le jour de la st OLIVIER ,,, prénom d un fils à ''une MONIQUE '' que je connais '' dans la famille de mon mari,, ,,


qu elle a perdu ,, jeune, vingtaine d années,, le seul enfant ,,,


ALORS le premier de l an comme nous nous retrouvions ensemble avec d autres personnes pour éjeuner ensemble à un EPADHT,, de la région ,

pour y retrouver la marraine de mon mari qui y vivait avec son compagnon,, ,, 95 ans,, ,,


je lui ai offert cette carte de voeux que mes trois petites filles nous avaient offerte avec leurs photos,,, ,,, cette tante se retrouvant seule chez elle maintenant,


car depuis un bon moment , je pensais qu elle n aurait jamais LE bonheur d de savoir ce que c 'est que d avoir des petits enfants ,,, et que c ' était u déchirement


déja de perdre un enfant unique à 20 ans ,,,,,,,


je ne saiis pas si j aurais pu passer un cap aussi difficile moi méme


CETTE MONIQUE,,,,,,,, méme nom que moi, mais pour moi , ''piéce rapportée,, ,, et elle se retrouve '' la derniére de la famille,,


C était pas mon style de me considérer 'piéce rapportée'' pourtant,, mais dans la famille de mon mari,


ENCORE UNE AUTRE MONIQUE ,, belle soeur ,, méme nom,,, 3 donc








monique_61 (, 61) répond Posté le 11-07-2020 à 08:56

SUITE ,,,,,


J AI L ESPRIT ' '' CHIRURGIEN ''' en fait ,,,, on ouvre , on coupe , on referme,, et,, terminé tout va bien ,,, en principe ,,,,,, c ' est le but,,


ALLEZ ? TERMINE TOUT CELA,,,



QUE VAIS JE FAIRE AUJOURD HUI,?

planter mes pots de basilic ,, nettoyer les fleurs , qui sont assez mal,, pour l exterieur,, les plantes elles se portent bien dans la maison fraiche

lescarreaux sont faits et les rideaux remis,,

ce matin marché ,, mon fromage de chévre moelleux ,,, (j en ai acheté un à 4, 60 ,, samedi dernier,,

jeudi mon mari seul la acheté ,,,,,,,, 5,60 ,,,, il l avait mauvaise,,,, A LA TETE DU CLIENT ,, m a t il dit !!! et, oui samedi dernier c ' etait une cliente ,,, NORMAL;;;


LA GENTILLESE ,,,,, LA DIFFERENCE,,,, qui fait tout ,,,,,,



à 17 15 , ce jeu du samedi que j aime bien,,,, sur la 3,,, qui dure 40 ms à peu prés,,, ,,,,aprés rangement , fin du ménage , et avant la cuisine du samedi soir ,, et le diner dans la SALLE


je n arrive pas à broder sur le lin !!! pourtant ce petit sac, j aurais aimé le faire et l offrir ,, ,,,, suis je bloquée , le lin jamais fais et je m en suis fais une montagne!!! trop petits les points

,,, ,,,,, méme plus jeune ,, pourquoi, je n ai jamais pu me lancer ?



8h 50 mari pas levé encore , si je n y vais pas ?? IL VA DORMIR COMME ca jusqu à ????? ?????????????

BON WEEK END LOULOU , de méme à PASCALE ( vacances ? ° BISES Monique


1031 - 1040 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?