• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2020 à 20:27

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x pas beau temps :-S je vous mets ma petite copine hier devant la fenêtre de ma chambre :-q à toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-06-2020 à 23:45

MERCI A VOUS DEUX , douce nuit a vous , et bisous ,PASCALE ET LOULOU A DEMAIN Monique

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 30-06-2020 à 23:31
Bonsoir mes petites amies virtuelles. :D :D :D :D :D , je sais que la vie ne nous gâte pas toujours. mais il faut tenir bon !!!! Et non je ne suis pas toute jeune j'ai 66 ans 2 cancers et j'ai travaillé plus de 44 ans; les choses n'ont pas été très faciles, mais je ne regrette rien. j'ai décidé de ne pas regarder derrière moi, car rien ne peut changer.
.Monique j'ai beaucoup de tendresse pour toi. Tu as 70 ans et alors!!!! tu as droit de vivre comme bon te semble. . tu,as le droit de faire ce que tu veux. Le droit,au oui et non çà existe!!! prends toi en mains et fais ce que tu as envie tout simplement.. mon homme pourtant très macho a très bien compris. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais ne pas avoir le moral , la vie morose ...NON !!!!!
j'adore mon homme mais il ne me domine pas. Ni moi non plus d'ailleurs. C'est pour cela que nous nous amusons beaucoup. Même si cela n'est pas toujours facile.
C'est bien cela notre rôle de femme. Néanmoins de vivre simplement notre vie dans dans le respect de l'autre , c'est bien là l'essentiel.
Je vous aime beaucoup et pense baucoup à vous
doux baiisers à toutes es deux :x :x :x :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-06-2020 à 13:24

bien détendue avec les petites ce midi, et mon mari qui sait faire plus n cuisine, et qui m aide,,

ELLES DDANSENT TANTOT A LEUR ECOLE ET COMME LEURS PARENTS NE PEUVENT VENIR ? NOUS LEUR AVONS DIT QUE NOUS ALLIONS PASSER ?? ET ELLES

ONT HEUREUSES , papi et mamie seront la


le covid néfatif pour moi, ,, déja ca,

jeudi consult,

et pose du suivi de l activité du sommeil une nuit,

vendredi consult psycho

samedi matin irm dorso lombaire sans injection

mercredi d aprés ,, scanner avec injection ,,,, ( ca me soucie , car le dernier avec injection ,,, mal piquée , produit en sous cutanée, douleur importante , et tout le bras complet bleu violet

pendant des jours,,, et sans compter les difficultées à piquer et à chercher une veine,,,, et ,, pour ainsi dire pas de produit de contraste passé, ,,,,,,,,,,, alors ,,, le résultat était il fiable,,

car controle demandé pour voir l évolution ????????


PAS AU MEME NDROIT ESPERONS


BON APRES MIDI ,,,,les copines




monique_61 (, 61) répond Posté le 30-06-2020 à 08:11

ne pas voir ce que l on a pas, mais voir ce que l on a,,, entiérement d accord,, ,,,

plus question de ranger mes enfants dans leur vie, personnelle, , qui eux me disent, on voudrait te voir heureuse maman,,

il me reste les murs de cette maison, , que j ai bien du mal à entretenir seule maintenant,,

un sous sol , ou je ne peux plus aller,

c ' est CHER PAYE , dans ma vie ,,trop CHER PAYE ,, pas pu profiter jeune de voir grandir, mes enfants,, , ,, les heures de travail, ,, les soucis de cett maison dés le début,, inondations,

, pose de drains, de puisards, , un mari pas bricoleur du tout,, ,, des buttes de terre pendant des abnnées, et rien pour les enfants , ni balancoires, rien,, des tas de travaux de maconnerie pas

donnés obligés de le faire faire,, ,, TOUT,, ,, ce n était pas pour nous,,

le beau parler de mon mari, commercial, ,, avec ces idées de ''manoir, etc,, des gouts chers,, RESULTATS ? IMPOSSIBLE DE FAIRE,, ,,

sans compter son manque d ouverture, et aussi, à cause de lui, mes enfants évincés , des la vie familiale pour rencontrer leurs cousins qu ils auraient voulu connaitre davantage,,

et pour moi,, le dénigrement de ma famille,, ,, de ma famille, et le choix de certains

plus personne, ,, ne vient ici,

ET CA ME MANQUE

LA TROUILLE DANS LE VENTRE QUI ME PRENAIT QUAND JE VOULAIS PARLER OU PROPOSER QQ CHOSE?? CAR J ATTENDAIS LE NON , aAU FUR ET A MESURE


BISES LES COPINES mONIQUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-06-2020 à 07:47

bonjour à toutes les deux,, réveil 6h, ,, trop de chaleur qui se dégage dans cette chambre,, ,, j ai besion de plus d air , pourtant la fenétre un peu entrouverte,, ca ne me suffit pas le matin,,

je discute avec vous, parce que j en ai besion,,, que je sache , je n ai pas de cancer du sein , ni de sclérose,, ,,

mais j ai besion d échanger, ,, si peu de personnes autour de moi, ,, et je trouve mon mari de plus en plus dolent, , solitaire,, ce n est pas moi,,

je trouve méme parfois qu il est ,, paresseux,, et j ai assez horreur de cela,, ,, la télé souvent allumé,, tjs plongé dans l ordinateur , ou la tablette, et dans ces bouquins PSY

ET CELA A TOIJOURS ETE

plus de collégues, , de sorties de bénévoles,, j étais si bien au début de ma retraite commencée il y a 11 ans,,

11 ANS DE PLUS VOUS ME DIREZ , tout change, , et je m en apercois bien, ,, et le moral en prends un coup,,

pas grand monde autour de moi, ,, coincée au bout de cette place sans issue,, personne, les voisins de chaque coté,, assez prés,,


qu est ce que j attends? QUE LES JOURNEES PASSENT UNE A UNE ,, et plus de familles , ni invitations,, rien, ,, et necore moins d amis ,, communs,, personne,

mon mari vit solitaire, fait du velo seul, , tout tout seul,

NOUS SOMMES DES OPPOSES,, ,, et vieillir comme cela, ne me convient pas tout simplement, ,,,

COMME JE COMMENCE 0 AVOIR DES SOUCIS POUR ME DEPLACER PHYSIQUEMENT ,, de la fatigue plus rapidement , si je veux aller en ville , ou faire une course,,

par sécurité en plus avec ces médicaments,, , plus nombreux , je vais avec lui,, et au fur et à mesure , je perds mon autonomie , et ca ne me convient pas du tout ,,

JE VOULAIS PREVOIR UNE SORTIE POUR LES MOIS DE VACANCES?? ON EN EST TOUJOURS A RIEN,,

il n a jamis rien prev

quan









monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 23:24


,,, bonne nuit vous deux PASCALE ET LOULOU,

signe que cela ne va pas trés bien du cotré moral,,, mon assiette de pates , sauce tomate , beurre et gruyére ,,,, c 'est bon comme ca,, ,,, on verra demain,,, ,,,,

e qu il en sera,,, dommage qu il y en ai un ici qui ne se rends compte de rien,,, il


le temps passe, ,, trés vite,, ,,, le pire pour moi, ne pas bouger, rester comme ca,,, ,, je ne peux pas,, ,,


,, à attendre quoi? QUE LE PAPIER TOILETTE SOIt complétement déroulé,,, car comme vous dites,,, quand il arrive à la fin du rouleau, ca se déroule de plus en plus vire !


et en plus tous ces examens à passer,,, ,,,en 8 jours ,,, , t es jeune PASCALE , ET LOULOU ?? PLUS QUE 70 ANS OU MOINS???


JE me sens seule , vraiment ,, ca va trop vite,, ENORA JE LA VOIS PAS GRANDIR? ET NAIA NON PLUS ,, je préferaerais presque que l on soit à des kms,, , pliutot que prés,



je me sens enfermée au fond de cette place sans issue,, ,, déja clostro, ,, oh, la , la ca va pas,,


et , on me dit ,, faut arréter de mettre des petites chaussures type ballerinnes,, ,, je me sens bien dedans , dans certaines , presque neuves, et que j aime bien,, ,,


pourquoi? PARCE QUE JE SUIS FORTE? PARCE QUE J AI 70 ANS?? plus de jupes, ni robes,,, ,, oh, la , la,, le bourdon,, depuis,,


je mes suis achetée mes tennis pour faire de la marche,, mais sinon, ,, ,,


Vous vous rendez compte,, quil y a un ou deux ans, lors d une consultation,, j étais en robe,, et en attendant au secrétariat,, un patient ,, devant moi, disait on va en robe de bal chez le medecin


;?????????? MAINTENANT!!!!!!!!!!!!! rien de ca,, du tout,, je m habille comme cela,, ,, et la marrainne de mon mari me l avait offerte,, ,,


basta, ca va comme ca,,, et ras le bol


bises

monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 16:30


LE PARC

monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 16:14


BAGNOLES DE L ORNE

monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 14:04


LES FAUTES ,,de francais,, d accord,, ,, paricipe passé et infinitif,,, oh, la la,,, quand je relis,, :-O


1061 - 1070 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?