• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 14:00

SUITE,,,

en tout cas, SE FAIRE SA PROPRE OPINION SOI MEME, ,,,,,,, NE JAMAIS ECOUTER LES AUTRES ,, leur quand diras t on,, souvent hypocrites,,,, QUI PEUVENT FAIRE BEAUCOUP DE MAL


BON APRES MIDI LOULOU,,,,,,le dernier film , pour RIGOLER ,,,,, que nous avons regardé,, SALES GOSSES ,, ,, LES SENIORS SALES GOSSES EN VOYAGE ENSEMBLE


QUI SE RETROUVENT AVEC UN JEUNE ANIMATEUR COLO , QUI FAIT SA PREMIERE COLO CROYANT LA FAIRE AVEC DES ADOS ,,,,,


j ai encore rit de bon coeur,, ,,,mais c est comme ca, j aime les histoires , et tout ce qui a un fond,,, ,,,,,


BISES Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 29-06-2020 à 13:43

Bonjour LOULOU ,, bon dimanche pour nous deux,, avons fait cents kms, hier aprés midi aller et retour,, et mieux pour moi,, détendue,, avec cette ' ' petite bouée mousse au cou,,

qui atténuait les petites douleurs du cou ,,,,,nous sommes allés dans notre petiit coin , BAGNOLES DE l ORNE ,, le lac, le parc, les vitrines des magasins à regarder,, tout me plait ,,

et depuis longtemps ,, car nous y venions en ballade avec nos enfants ,,, leurs glaces , leurs pédalos, sur le lac,, vraiment sympas ,, et méme qqs pic nics dans la forét pas loin,,

j aime beaucoup cette gaiété ,, j ai marché , POUR 3 JOURS ,,,,,,, repos aujourd hui,, de toute facon , il y a de quoi s occuper à la maison,, ,, et j ai les deux petites à déjeuner demain midi

aprés l école , et mon mari les ramenera pour 13h 30,,


pas trop chaud , moi ca me convient un peu de soleil qui arrive,,

ce matin , j ai fais le point sur mes rdv médicaux que je dois prendre!!!! que l on me dit de prendre,,, courage , ca va aller,, ,,, mon mari m aide méme à la cuisine ,, quand je ne peux pas

trop rester debout , à cause du dos,,,,trop longtemps,, ,,,il a appris, ,,,

j ai repris une alimentation , plus équilibrée,, je craque au bout d un moment ,, et n importe quoi, il faut que je me remplisse , je sens des manques,, et je sais je connais ce programme 1400 ou *


méme 1200 ,, les équivalences , ,,,15 cerises hier, 3 beaux abricots ce midi,, qui égalent une portion de fruit ,,etc,,,,,,


VOIR CE QUE L ON A AU LIEU DE CE QUE L ON A PAS ,,, bien sur,,

je dis aussi, que le principal , c' est l INTERIEUR DE LA PERSONNE,,, ET, OUI, pou peu que cette personne,, change un peu , nos habitudes,, notre manque de tolérance, nous empéche de vo


ce qu elle est vraiment ,,, et , la on voit pour qui vous comptez et qui veut vous aidez




loulou_1720 (16) répond Posté le 29-06-2020 à 08:22


Les deux frères !

Voici l'histoire de deux frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite

harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où Un conflit éclata entre eux. Les deux

frères vivaient du travail de leurs champs. Ils cultivaient ensemble et récoltaient

ensemble. Ils avaient tout en commun.

Tout commença par un malheureux malentendu entre eux . Mais peu à peu, le

fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion entre eux . Puis un

silence douloureux qui dura plusieurs semaines.

Un jour, quelqu'un frappa à la porte de Louis, le frère aîné . C'était un homme à

tout faire qui cherchait du travail . Quelques réparations à faire ?

-Oui, lui répondit-il, j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit

mon jeune frère. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos

rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois

ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de

deux mètres de haut, car je ne veux plus le voir.

L'homme répondit:

-je crois que je comprends la situation .

L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en

voyage le laissant seul pendant toute une semaine.

Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà

terminé son travail. Mais quelle surprise! Louis fut totalement bouleversé .

Au lieu d'un mur de deux mètres de haut, il y avait un pont.

Précisément à ce moment, le jeune frire sortit de sa maison et courut vers Louis en

s'exclamant:

-Tu es vraiment formidable! Construire un pont après ce que je t'ai fait ! Je suis

fier de toi!

Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire

ramassa ses outils pour partir.

- Non, attends! Lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi . Mais il répondit:

-Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire!

Auteur inconnu

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-06-2020 à 08:21

Coucou :x Bonjour les copinettes :x vous allez comment aujourd'hui ? :x

Oui on a passé un bon moment hier avec les parents de Patrice ( pas d'embrassades ) :-q on ne les avait pas vu depuis le 22 Février, z'ont pas changés :D

Elle avait fait:

toast , tarte à tomate en entrée , dos de cabillaud - fondue de poireaux - fromage et fraises du jardin !

on a fait un toue au jardin et nous sommes revenus ;)

Samedi on regardé un film " Beaux parents " avec Josiane Balasko , Didier Bourdon et Bénabar , trop drôle , j'ai bien rigolé et çà fait du bien :-q

Bon je vais aller ranger la cuisine ( entre-autre ) *-:) O:-)


A toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-06-2020 à 11:19

Coucou :x Bonjour les copinettes :x Comment allez Vous ?

Nous allons déjeuner chez les parents de Patrice , ça fait un bail qu'on ne a vu , pourvu qu'on les reconnaisse :D

je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x bises de loulou






Il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois.

Il avait toujours été heureux dans sa vie et n’avait jamais voulu rien d’autre.

Mais un jour le corbeau vit une colombe.

Cette colombe est si brillante et si belle, pensa le corbeau

Moi au contraire, je suis si noir et laid.

Le corbeau dit la colombe:

Tu es très belle. Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit

La colombe répondit:

Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais j’ai vue un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, je me sens terne en comparaison. Je pense que le rouge-

gorge doit être l’oiseau le plus heureux qui soit

Le corbeau alla voir le rouge-gorge.

Tu est très beau, tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.

Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais alors j’ai vu un paon. Ses couleurs sont si impressionnantes et belles. Ma poitrine rouge semble terne en comparaison. Je

pense que le paon doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.

Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon. Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos.

Quand la foule est partie, le corbeau dit au paon;

Tu est très beau, tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit

Le paon soupira et dit:

Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais ils m’ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement, et tout ce que je veux,

c’est être un corbeau.Je pense que tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.

En nous comparant aux autres, nous perdons de vue notre vraie valeur

La clé du bonheur est d’être reconnaissant pour ce que nous avons, et pas d’être triste pour ce qu’il nous manque.

monique_61 (, 61) répond Posté le 25-06-2020 à 23:46

j ai acheté mes tennis pour la marche,, je suis allée au marché pour du melon, de l ananas, , es nectarines de la salade , des avocats,, et du poisson omega ,,le gras!!!

je suis passée chez le coiffeur aussi pour la petite coupe entretien,, et trop chaud dehors repos maison

BONNE NUIT LES AMIES ,, MOnique

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2020 à 11:45

Deux amis marchaient dans le désert


C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:

AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE.

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. +

Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:

AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda:


- " quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? "

L'autre ami répondit:

"quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,

nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer !

"APPRENDS A ÉCRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE "


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2020 à 11:43

Coucou ;) Bonjour les copinettes ça va ? :x

moi à 5h30 café quand Patrice à été travailler là 1 peu fatiguée car mon ordi , clavier surtout marche mal !

Hier Rv chez le cardiologue ,( avant le nouveau traitement) ( gestes barrière et

masque ) ; l' infirmière me passe un électrocardiogramme , le cardiologue

m'appelle et dit à l'infirmière:

- vous avez pris sa tension?

-non on a pas d’appareil et c'est vous qui devait le faire :-O

- qui a dit ça ?

- une infirmière

Il va chercher l'appareil et lui mets dans la pièce ( démerde toi nenette :-O ) ; Il m’ausculte et me dit qu'il va me faire faire une échographie de cœur et poser holter etc :^> !

je l’appelle " tiroir-caisse " lui aussi ça fait 2 X(

Il y a 2 ans ( mon ophtalmo était en congrès ) j'avais eu 1 rv dans 1 clinique ; une jeune fille me passe les examens , puis je passe chez l'ophtalmo:

-il y a une belle cataracte là :-S

-ha bon ? j'y vois bien pourtant !

-je vous opère le 9 septembre ( on était en juillet ), allez voir avec la secrétaire pour le rv d'anesthésiste ,etc ; :-O abasourdie en sortant je dis Patrice " il est taré celui là c'est un gag " j'y vois très

bien , il peut toujours attendre" et j'ai tout annulé dans la semaine !

il y en a qui bossent que pour le fric et je l'ai appelé " tiroir-caisse "

je suis allée chez "mon" ophtalmo ( toujours en vue du nouveau traitement ) je lui ai demandé ( vu que c'est lui qui m'a opérée de l’œil gauche,) si mon œil droit avait la cataracte !

- non non pas du tout

J'en était sûre faut être méfiant car on vit dans 1 monde de fous !

Hier soir comme je voyais Patrice regarder le télé ( rare à part le soir ), je m'approche , c'était le Pr Raoult qui était auditionné et c'était " passionnant " il a dit qu'il ne fallait pas mélanger pognon et

santé entre autre car ces messieurs gouvernants passent par des labos et se font un pognon fou , profit profit X(

allez je vais ranger ma cuisine , arroser mes plantes et vous vous faites quoi ?

Bon

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-06-2020 à 15:35

suite ,,,,,

le premier cadeau pour mon pére ,,, qui était loin de nous,,,


ce BRIQUET JE L AI ,, garde ,, et retrouve ,,, ,,, et je ne sais pas qui était cet homme,,


mais ,, pour moi,,, ,, c ' est mon histoire,,, ,,,,


et quand je vois ,, lors de concerts,, ,, tous ces jeunes allumaient leur briquet ,, avec cette flamme ,, qui brille,,,


c ' est UNE LUMIERE QUE JE VOIS ,,, d ou cette LUMIERE SUR MON CHEMIN DE VIE QUI M AIDE BIEN SUR


alors , j ai les trois,, COURAGE RECONFORT ET LUMIERE Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-06-2020 à 15:22

nous sommes partis tous les deux hier aprés midi , à la quéte de mes souvenirs d enfance ,, et j ai tout reconnu ,, et bien sur malgré du changement ,, j ai retrouvé ce qui ''m appartenait en souvenirs ,,

et cela sous un déluge ,, de pluie ,, que j ai un jour comparé à des pleurs ,, lors d'une hospitalisation loin de ma famille,


j aurais pu emprunté de nouveau le chemin de mon école ,, celui du dentiste, ,, ou encore celui du ,, bidon de lait que j allais cherché tout prés de la maison,,, ou j ai reconnu la fenétre

de notre chambre à mes fréres et ma soeur


nous sommes rentrés sous le soleil, et la campagne belle et verdoyante s étalait devant moi au fur et à mesure que nous roulions


Pourtant ce chagrin m a pris au coucher, douleurs, regrets , pluies , tout y est en effet ,,,, comme dans ,,, cette petite pensée de sagesse,,


en effet LOULOU,,


C EST DONC SI DUR UNE VIE ,,


du COURAGE J EN AI VRAIMENT,,,, j en suis sure,,


DU RECONFORT AUSSI,,, je le prends quand on me le donne ,,,


DE LA LUMIERE ,, aussi ,,, cet homme agé que j ai pris un jour en rentrant chez moi, tout simplement qui demandait de l emmener a qqs centaines de métres , c ' est tout ,,

sur le bord de la route au magasin à coté,, ,, passanr devant,,,


il m a fait arreter méme avant,, et pour me remercier , voulait me donner son crayon, me disant qu il était dans l éducation,, ,,, et ne le trouvant pas,,, l a remplacé


par un briquet ,,,,, bleu, ,, que je ne voulais pas prendre ,, mais il a insisté,,


plus tard , j ai appris que le premier briquet avait été concu pour la féte des PERES EN 1950 ( entreprise )


j ai fait un rapprochement ,, plus tard aussi,, étant née en fin 1949,, et donc ce briquet cela aurait pu étre le premier


1071 - 1080 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?