• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-07-2020 à 09:02

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-07-2020 à 09:01

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x je vous offre le café et viendrai voir qui vient nous faire un coucou :x :x :x :x :x :x :x à plus tard

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-07-2020 à 11:31


MENUS AUJOURD HUI ,,, le filet de poulet au paprika doux poélé et petite sauce créme 15 / 0 2 cs ail et oignons ,, avec légumes haricots verts frais ( aller les éplucher )

pas de féculents ce midi ce sera ce soir avec ma recette,,

par contre je peux 15gr de pain avec mon fromage de chévre 30 gr

t le fruit une nectarine


j ai les protides au choix,,, volaille evidemment sans peau , les légumes natures si possible cuits a la vapeur à volonté,, et la mg huile 5gr ou éuivalence créme 15 / 0 2 CS


LE PAIN 15 GR AVEC UN LAITAGE OU FROMAGE (équivalence ) et une fruit de saison ,, frais ,, ( 3 par jour ^pour le 1400 pour moi,

ET DE L EAU DE MON TONNEAU !!!!!


ce soir ce sera RISOTTO MARINIERE AU WOK

riz , , moules fraiches de bouchot ,,, huile d olive , bouillon, ail et échalote ,, huile peu ,, le jus des moules ,, (le riz est rond, beaucoup de vit d ordre B 1

PREFERER LE RIZ COMPLET PLUS VITAMINE QUE LE RIZ BLANC


pour deux, je vais me débrouiller pour les quantitées et la suite,,, le 3éme laitage et le 3 éme frut de la journée,,, tjs en équivalence sur le tableau de TITECATHY






monique_61 (, 61) répond Posté le 05-07-2020 à 11:06




j essaie de mettre la photo que j ai prise au début du déconfinement , que j ai prise , en sortant dansle jardin,, aprés que mes petites filles soient reparties chez elles,,!!!

et cela ne peut étre que NAIA,,, qui m ai fait cela!!!!!


TROP DROLE ET J AI RIS,,, ne voulait elle pas simlement me parler des PAQUES ,, pas venues cette année comme d habitude , les chercher dans notre jardin vu le confinement,,, ;) :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2020 à 10:32

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2020 à 10:32

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Monique :x Pascale :x TOUTES :x

que faites vous aujourd'hui ? moi sais pas suis comme le temps :^> gris

Jeudi j'ai passé 1 mammographie de contrôle , j’avais pas pensé que mon ti chignon me gênerait :^> , et oui pour l’échographie faut être allongée :-S heureusement le Dr m'a dit" les mains sur la

nuque " RAS !

Hier nous sommes allée à Castorama ( fuite sous l'évier ) et là Patrice essaie de réparer je lui ai prêtée ma lampe frontale *-:)

Et on a été boire 1 café à une ginguette dehors au bord de l'eau (avec le masque ), on l'enlève

pour boire lol ;) hier soir rôti de saumon avec pdt grenailles et épinards *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







LE POMMIER ET LE SAPIN

Un jour d'automne, un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au pomiculteur. La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le

magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.

Le pomiculteur reprit alors:

-Tu es difforme, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais

capable aussi de donner de bons fruits. Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques.

Et, parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et, d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales. Il montra les deux moitiés au pommier

et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:

-Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles. C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté !

(Auteur inconnu)




monique_61 (, 61) répond Posté le 05-07-2020 à 09:14

SUITE,,,,

nous partons 3 jours pas loin,,, dans mon petit coin , BAGNOLES ,,, mais hébergés au calme , tranquille campagne,, , un peu de marche , il a la forét aussi, ,, et puis le centre ville,, aussi,

j e n ai rien acheté la derniére fois, sauf qqs gateaux de la biscuiterie de l abbaye ramenés pour ma mére,,, il y a aussi les madeleines ,, la fabrique reprise par les employées à un moment critique


j étais retournée aussi dans le petit magasin de linge, de maison,,, il y a qq temps j y avais acheté un beau et long , chemin de table , brodé de coquelicots,, pour celle de la salle


je voudrais prendre celui carré maintenant plus petit pour la petite table de salon, méme motifs , les coquelicots,, brodés sur un toile assez rustique ,,, et automatiquement moins cher,,


JE L AI VU ,, LA SEMAINE DERNIERE DANS LE MAGASIN MAIS SUIS RESTEE SAGE RIEN PRIS , MAIS JE L AI VU AINSI QUE LE PRIX!!!!!! TRES RAISONNABLE ,,,


ce sera mon petit plaisir,,, BON DIMANCHE A VOUS ,,, j ai prepare tous mes menus d avance ,,, et j ai tout,,, HASTA LA VISTA BISES Monique


N OUBLIEZ PAS DE FAIRE ATTENTION pour vous et les autres ,,,, A LAIR J EN PROFITE ET JE RESPIRE ET QUAND JE SUIS OBLIGEE D ETRE TROP PRES DES AUTRES ,, un petit


MASQUE N A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE ,,, surtout si vous vous présentez dans les hopitaux ou autres,,, ,,, C EST POUR VOUS ,,, que le personnel vous demande cela,,


SOURIEZ LEUR ? AU PERSONNEL ELLES EN ONT PEUT ETRE ASSEZ AUSSI ,,,, de faire le gendarme, ,, de se faire rabrouer, ,,,,


SOURIEZ , ET TOUT LE MONDE IRA MIEUX




monique_61 (, 61) répond Posté le 05-07-2020 à 08:42

Bonjour LOULOU ET PASCALE ,,

en fait hier je suis sortie,, marché, j ai revu encore une ancienne collégue,, , du bloc, ,, je n y ai pas travaillé au bloc, mais je les connaissais bien toutes ,,, car au départ, elles sont descendues

m apprendre servir et les soins pendants les petits gestes des chirurgiens , sous anesthésie locales ,, en consultations et les ai transmis aux autres collégues , au fur et à mesure,,

TOUTES SYMPAS,,, les infirmiéres du bloc,, ,,, aucun pbs pour moi,,, ,,, et j aime bien les rencontrer, ,,,


me souviens méme d avoir soigne leurs enfants,,, ,, j ai méme encore la petite tasse à thé avec deux petits chats , dessus,, qu une petitse fille m avait offerte ,, la fille de ma collégue vue hier


au marché,,, maintenant ce sont les petits enfants,,,


j ai acheté un fromage , extra, comme je l aime , 1 , fromage,, de chévre,, ca passe bien,, ,,,, j y retournerais,,


Peut étre fait trop de choses hier, quand méme,,, aller plus doucement,,, ,, ,,, une poussée de tension hier soir,,, repos et dodo,, mais dommage, je ne me rends pas compte que je m endors dans

le fauteuil dans la soirée,,, ,,


chez le boucher hier, je voulais faire une recette filets de pintade au paprika doux, pour ce midi,,

plus de petits morceaux, de pintade,, encore moins calorique que le poulet,,,, donc filets de poulets,,,,

à la caisse , ,, je me suis sentie,, pousser à régler rapidement devant les autres personnes à servir,, et j en ai mélangé les codes des cartes, , celle de mon mari et la mienne,,,!!!!

la mienne bloquée,,, je me suis sentie vraiment idiote,,, ,,,,, ne vous inquiétez pas, j ai réglé,,,,,,,


ce stress , m envahit,,, comme cela,, et de plus en plus depuis qqs années,,, pourtant un peu de mieux quand méme,,




loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2020 à 21:17

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x pas eu le temps de poster mon texte avant :^> , mon frère a , je pense trouvé 1 logement , c'est pas triste ; entre visiter , ranger ses affaire et gérer les

enfants ...bref il est pas mal sur les nerfs ! donc je vous mets 1 message du 2/07 ! ,

Il y a 2 jours ...et je vous souhaite une bonne Monique et Pascale soirée à toutes :x

:x :x :x :x :x :x bises de loulou


Bonjour les copinettes , suis contente de moi , j'ai rangé la cuisine , + nettoyé micro-ondes ( je mets du citron dans 1 verre pendant 1 mn et j'essuie )! puis ma salle de bain , bref suis contente !

à 16h15 j'ai passe 1 mammographie de contrôle , ( 1 personne s'est désistée quand j'ai passé la radio pulmonaire ) !

j'avais commandé sur le net un chouchou cheveux , genre de postiche , je l'ai cousue sur une pince à cheveux , comme ça je remonte mes cheveux et je mets la pince avec le chignon et je suis
bien coiffée !

Avant hier vers 13h plus de télé ?? Patrice regarde , le branchement etc = rien ; je regarde sur internet pour voir si ils ont signé 1 panne de l’émetteur ? rien ; Patrice tél à son frère qui n’habite pas

très loin , il avait la télé :-S !! donc on se préparait à chercher 1 réparateur grr ! un peu plus tard Patrice rallume YES ça marchait !! et sur le journal le lendemain c'était marqué que l’émetteur

avait eu 1 panne de ne pas toucher la tv grrr !

quand c'est pas le tél , c'est l'ordi ou la télé , faut pas péter 1 plomb :-S !

bonne journée , nous temps mitigé !


monique_61 (, 61) répond Posté le 03-07-2020 à 21:44

Bonsoir PASCALE ET LOULOU,, ,,,

aprés une nuit pas terrible car dormi avec les lunettes et le petit appareil à enregistrer mon sommeil, ,,, ce n est pas grand chose, mais je ne dors pas assez d avance,, et j ai besion d air,, ,,

besion d oxygéne ,, ou soupirs!!! soupirs, n a poinrt ce qu on désire! me disait on ,, il y a trés logtemps,,,


la photo prise devant ta fenétre , est superbe LOULOU,, en pleine campagne , forét?

tantot c est mieux,, ,, ,,, j ai dormi ,, un peu,, ce soir je vais regarder la 2 ,, CANDICE RENOIR,, ,, ca bouge , ,, pas d ' ennuis et elle m amuse bien , cette CANDICE!


la pluie est prévue demain par chez nous ,, je reste chez moi, ,,, pourtant j aurais bien cherché un bac pour planter mes plantes aromatiques, pour qu elles ne soient pas trop basses,, ,,


j en ai déja mis un sur la terrasse, avec des pieds,, , persil,, romarin, ciboulette, coriandre,,, j ai encore des pieds de basilic


ménage , repassage et carreaux tous faits, mais avec un peu d aide quand méme,, pas le choix,,


je marche mieux,, ,, plus longtemps,,, ,,


nous retournons a BAGNOLES MAIS POUR 3 JOURS,, pas trop loin,, et ballades à pieds prévus, ,, tranquilles, ,, sympas,, pour l instant ,, c ' est bien ,, respirer


CHE VA PIANO VA LONTANO


BONNE NUIT A VOUS DEUX,,, bisous ,,,,, Monique , mes copines ,,, que je ne connais pas ,, de vue


1051 - 1060 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?