• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2020 à 09:44

Coucou Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? ;)

Hier j'ai passé mon balai vapeur et , aérer partout *-:) *-:)

Pendant que mon linge séchait , nous avons été marcher pendant 1h ; ( bien couverte ) en papotant ,

je disais à Patrice " qu'elle chance nous avons d'être à la campagne " si j'étais en ville je péterai un

câble , rien que de voir le comportement de certains ! X(

Les beaux-parents me disaient qu'au bureau de vote les gens n’écoutaient pas les consignes , ils se

serrant la main :^>

Je vais aller mettre des bigoudis *-:) *-:) , vu que les coiffeuses sont fermer , (entre autres ) et nettoyer ma salle de bain *-:)

Et dégivrer mon frigo *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2020 à 09:43

Coucou Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique , :x Louise à avoir 8 ans ;)

Comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? ;)

Hier j'ai passé mon balai vapeur et , aérer partout *-:) *-:)

Pendant que mon linge séchait , nous avons été marcher pendant 1h ; ( bien couverte ) en papotant ,

je disais à Patrice " qu'elle chance nous avons d'être à la campagne " si j'étais en ville je péterai un

câble , rien que de voir le comportement de certains ! X(

Les beaux-parents me disaient qu'au bureau de vote les gens n’écoutaient pas les consignes , ils se

serrant la main :^>

Je vais aller mettre des bigoudis *-:) *-:) , vu que les coiffeuses sont fermer , (entre autres ) et nettoyer ma salle de bain *-:)

Et dégivrer mon frigo *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



monique_61 (, 61) répond Posté le 15-03-2020 à 16:34



tulipes , pour HANDI CHIENS ,,, samedi matin

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-03-2020 à 16:30


BONNE FETE LOUISE ,, quelle age a ta petite fille LOULOU ,,,, ? bises LOUISE ,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2020 à 11:08

C'est la fête de ma petite-fille :x :x :x :x :x bonne fête aux Louise :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2020 à 11:07

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x moi non plus je n'y vais pas voter , trop intolérances et on est fragile X(

je vais passer mon balai vapeur na *-:) O:-)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE TEST DES TROIS PASSOIRES

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse.

Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit:

-Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?

-Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes tout cela, j'aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l'as tu fait passer par les trois passoires ?

Mais oui, reprit Socrate, avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.

La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? -Non, pas vraiment, je n'ai pas vu la chose moi-même, je l'ai seulement entendu dire.

-Très bien ! Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ?

-Ah non, au contraire! J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi.

-Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr qu'elles soient vraies. Ce n'est pas très prometteur !

Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire : celle de l’ Utilité. Est-il UTILE que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

-Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile.

-Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir. De ton côté, tu ferais mieux d'oublier tout cela .

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2020 à 16:54

bonjour Monique :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2020 à 12:53


coucou ;) bonjour les copinettes :x

Mon Dieu , comment les gens réagissent s'il y avait une guerre ce serait infernal " chacun pour soi" les médias y sont pour beaucoup aussi :-bd

J'ai dit à Patrice au tél ( il est de corvées de courses *-:) ) il m'a dit " les gens sont fous , pourquoi ils dévalisent le rayons papiers de toilettes ( il m'a dit papiers Q ) c'est vrai ça pourquoi ? moi sais pas !

Je connais une dame qui va avoir 91 , elle ça la rend malade cette situation car elle ,elle a connu la guerre !

Hier j'ai entendu à la radio que l'on pouvait voter par procuration ! je tél à la mairie et demain à la

secrétaire qui me dit que c'est trop tard qu'il faut aller à la gendarmerie etc .. où alors venez
dimanche matin à 8h , il n'y aura pas foule ! qu'ils ont tous prévu , gel pour les mains , distance de 1m entre les gens etc ! j'hésite à y aller à 8h car avec la chance légendaire que j'ai ..

Mon frère me tél ce matin , et je lui demande s'il va voter , il me dit non il n'y a qu'une tête de liste ; je lui dis " pauvre cloche , c'est pas la peine d'aller au cinéma voir " une bonne épouse" ( film qui parle des droits que les femmes n'avaient pas et obtenu par la suite durement ) et qui l'avait surprit de ce qu'elles ont fait pour les obtenir ( ces droits )

Depuis 2/3 jour on avait sorti mon ficus car il perdait ses feuilles , hier soir on à craint une gelée on l'a rentré , il a pris de l'envergure :-q

Dès qu'il fait beau , depuis qu'il à acheter une petite tronçonneuse , Patrice joue à Charles Ingalls , il a coupé 4/5 arbres , qui gênaient et plein de lierre , il a fait des tas de bois en rondins *-:) j'ai pris des photos , faut juste les installées *-:)

Hier soir nous avons regardé un doc sur Jean ferrat ( 10 ans qu'il est dcd ) c'est beau Antraigue où il habitait ! :-q
Pas de soleil ...

Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2020 à 12:52




Julie
- Julie mais où es-tu ?
La mère de Julie l’avait cherchée partout en l’appelant sans réponse.
- On mange Julie
la petite fille vint ses yeux brillaient, les mains dans le dos.
- On mange tu t’es lavé les mains ?
- Non
- Montre tes mains
Julie ramena ses mains devant elle
- Mais qu’a-tu fait ?
Julie avait des mains de schtroumpfette bleue sa mère monta les escaliers et ouvrit la chambre de l’enfant, prête à crier de plus belle. mais elle resta muette, aucune trace de peinture bleue sur les murs, ni sur le lit, ni sur les vitres.
- Où as-tu mis la peinture
-c’est un secret.
- Un secret Aller va te laver les mains, on mange
Le lendemain la colère bleue était passée. La fin de la journée arriva.
- Julie ton bain !
- J’arrive
Julie ne se fit pas attendre, elle arriva dans la salle de bain.
-Mais tes mains ! Elles sont toutes vertes
La maman couru dans la chambre mais cette fois ci encore pas une trace de peinture.
- Julie ça suffit que fais tu avec la peinture ?
-c’est un secret.
Les jours passèrent et chaque fois Julie revenait avec les mains pleines de peinture. Rouge, vert, bleu, jaune, rose, comme les couleurs de l’arc en ciel.La mère abandonna .
Ses parents avaient profité d’une petite 1/2heure de plus à dormir ce jour férié.
Quelle surprise quand ils regardèrent dans le jardin par la fenêtre.Devant la porte, sur l’escalier, dans le jardin pleins d’œufs colorés.Mais ces œufs bougeaient.Les parents de Julie sortirent bouche bée, ce n’était pas des œufs mais des escargots.
- Surprise s’écria Julie, c’était mon secret.
Tous les jours, Julie avait ramassé des escargots et avec patience, et beaucoup d’amour elle avait décoré leur coquille comme des œufs de Pâques et ce matin là, c’était Pâques. Les parents serrèrent très fort dans leur bras leur petite fille, et le petit frère, Thomas applaudissait.

Il avait fallut un peu de couleur et beaucoup d’amour pour faire de cette journée une journée extraordinaire.

monique_61 (, 61) répond Posté le 14-03-2020 à 00:14


BEAUX REVES




1211 - 1220 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?