• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-02-2020 à 09:00

3ième fois que mon message se barre merde X(

coucou ;) Bonjour les copinettes :x

suis rendormie :^> :^>

Avant d'aller m’occuper de mes tifs je passe vous faire un coucou :x temps mitigé

Bonne journée , bonne Saint-Valentin à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Peynet est né en 1908, le 16 novembre, à Paris.

A 15 ans, il entre aux Arts appliqués... école qui, par chance, est située juste en face du bistrot de ses parents (mes grands-parents), auvergnats "montés" à Paris quelques années auparavant.

C'est en entrant dans la vie active, qu'il commence à apprendre véritablement son métier de dessinateur chez "Tolmer", agence de publicité à Paris, en effectuant différentes tâches, qui allaient du balayage de l'agence, du dessin d'étiquettes de parfums et de décors de boîtes de gâteaux, jusqu'à la conception de diverses publicités.

En 1930, il épouse ma mère, Denise, au nom prédestiné " D’AMOUR ".

Afin de mieux gagner sa vie, il publie ses dessins dans la presse parisienne, très abondante à cette époque : le Rire, Rire à deux, Paris Magazine, The

Boulevardier (journal réservé aux Britanniques résidant à Paris),...

C'est en 1942, que sa vie va changer !

Devant remettre un pli confidentiel à un correspondant, à Valence, dans le département de la Drôme, il se trouvait au point de rendez-vous, assis sur un banc,

face au kiosque à musique (classé Monument Historique depuis 1982).

C'est là qu'il imagine un petit violoniste aux cheveux longs qui jouait tout seul dans le kiosque et une admiratrice qui l'écoutait.

Quelques années plus tard, le violoniste a donné sa place au poète... et l'admiratrice est devenue sa compagne.

Annie Peynet


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-02-2020 à 10:27




Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Qu'elle journée ....hier

Après avoir rangé la cuisine , j'ai réussi à passer l'aspirateur il y avait au moins 1 m de poussière :^> ;)

Puis le balai vapeur en faisant une pause *-:) !

La secrétaire de mairie me tél pour le recensement , je lui dis " personne n'est venu " bref Patrice a été cherché ces papiers , on les a rempli et basta --

Puis je tél à Orange " la fameuse chanson na na na na - posez votre question " ma messagerie merde" - vous avez 1 PB avec votre messagerie ? oui ou non ! et

patati et patata :-S puis " vous avez un RV tél vendredi , vous voulez le modifier oui ou non ..OUIIII bref j'ai eu Sami du Maroc qui est resté 40 mn je lui ai dit

que mon tél ne sonnait pas que les messages allaient direct chez Orange ! , entre touchez la touche menu ( comme on a changé le tél , je savais plus où elle se

trouvait -- bref il a tripoté je ne sais quoi --m'a fait réinitialiser la boxe ?? ( j'ai couru chercher 1 tournevis !)

Tout en écoutant la directive de Sami :^> je regardais l'heure ou la la :-S déjà 17h 15 zut , je commençai à paniquer :-S l'infirmière va venir et je suis en

pyjama rouge avec des cœurs blancs, un vieux polo rose que je traine des chaussettes vertes et des gants bleus :^>

J’allais vite me chercher 1 haut (entre 2 conversations ) de plus j'étais toute échevelée :^> une bohémienne quoi :^>

bref ma messagerie marche !

Dans la soirée j'ai tél à mon fils qui m'a passé Mathilde pour son anniversaire ( savais plus si elle avait 5 ou 4 ans , elle nous a fait un gros bisous ! Louise était à

un entrainement du foot !

Ils devaient venir samedi diner avec nous mais j'ai repoussé car j'ai pas envie de leur filer ma bronchite ! donc la semaine prochaine les 2 filles vont à la neige avec leur mère mon fils lui travaille , la semaine d'après ils ont 1 truc donc ce sera après ;)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2020 à 09:20

Coucou ;)





LE NUAGE ET LA DUNE !

On sait que la vie des nuages est aussi courte que mouvementée.

Or, un jour, un très jeune nuage entreprit sa première cavalcade à travers le ciel en compagnie d'une bande de gros nuages bouffis aux formes étranges.

Quand ils survolèrent l'immense désert du Sahara, les autres nuages, plus expérimentés, l'encourageaient:

-Plus vite, plus vite ! Si tu traînes, tu es perdu !

Mais, comme tous les jeunes, le petit nuage était curieux et il se laissa glisser à l'arrière des autres nuages qui, eux, ressemblaient à un troupeau de bisons en pleine galopade.

- Que fais-tu, remue-toi ! ", lui cria le vent.

Mais le petit nuage avait aperçu les dunes de sable doré : un spectacle fascinant. Et il se laissait planer d'un vol de plus en plus léger. Les dunes ressemblaient à des nuages d'or caressés par le vent. L'une d'elle lui sourit:

-Bonjour ! Je m'appelle Age

- Et moi, Dune.
-Comment vis-tu là-dessous ?
- Eh bien..avec le soleil et le vent. Il fait un peu chaud, mais on s'y fait! Et toi, comment vis-tu là-haut ?
- Avec le soleil et le vent..., et de grandes courses dans le ciel ? Oh!, ma vie à moi est très courte. Et quand reviendra le vent, je disparaîtrai peut-être.
-Cela t'ennuie?
- Un peu. J'ai l'impression d'être inutile.
- Moi également. Je me transformerai bientôt en pluie et je tomberai. C'est mon destin.
La dune hésita un instant et dit:

-Sais-tu que la pluie, nous l'appelons Paradis ?
- Non! Je ne savais pas que j'étais si important !
- J'ai entendu raconter par quelques vieilles dunes combien la pluie était belle. Nous nous habillons alors de parures qu'on appelle herbe et fleurs.

Oui, c'est vrai, je les ai vues.
- Je ne les verrai sans doute jamais ...

Le nuage réfléchit un moment et ajout:

Je pourrais te couvrir de pluie, Mais tu en mourrais.
-Oui, mais toi, tu fleurirais !..
Et il se laissa tomber, se transformant en pluie aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Le lendemain, la petite dune était couverte de fleurs.


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-02-2020 à 23:46

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :la bronchite de merde X( X( dur dur surtout la nuit :-S pour tous 2 :-S + PB de fixe , de portable :-S

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-02-2020 à 23:46

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :la bronchite de merde X( X( dur dur surtout la nuit :-S pour tous 2 :-S + PB de fixe , de portable :-S

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2020 à 15:45

SUITE ..
donc je tél à orange et après 15 bonnes minutes j'arrive à avoir un monsieur de Madacascar Gianni

( si si ) qui me dit - prenez 1 crayon , (moi prête à noter :^> ) - mettez la pointe ( du crayon ) dans le petit trou de la boxe situé derrière :-S moi suis obligée de poser le tél car pas trois mains ;) bref

après 4/5 manip , mon tél sonne :-q c'était 1 option de code secret ??? pour contrer tous les

démarchage téléphoniques ;
- ça c'est super
- oui mais à chaque fois on va vous demander si voulez

répondre

-ou la mes enfants vont se demander si je suis pas barjot :^>

:-S donc il me l'a enlevé mais je le remettrai car à peine raccroché dring " c'est pour voir si il y des bestiole dans votre toit " X(

bon l'ordonnance arrive , je me l'imprime et je me prépare pour le labo :^> je dis à patrice " chouette il y a la même infirmière que la veille et j'avais rien senti !

Sauf que là c'était sans garrot :-O elle me pique et aïe , elle cherche 1 peu mais ça coule pas :^>

bon elle me prends l'autre bras aïe aussi , elle met le garrot mais très peu et voilà ouf !

c'est 1 autre infirmière qui vient avec ses baronnets /tube
-vous êtes sous médicaments ?
-oui antibiotiques
- mais ça va rien donner
- faites quand même je suis là pffff :^>

Puis nous sommes rentrés AT home :D

j'avais hâte d'avoir les résultats , j'avais pas pris de cachets ni le matin ni l'après-midi ( pour voir :^> )
vers 17h je reçois 1 mail du Labo , il faut 1 mot de passe etc etc X( , bref mon résultat BON :-q comme quoi les médocs perturbent le traitement en cours non mais depuis le temps que je leur dis !

voilà les copines

bon mercredi :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2020 à 11:02

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Mardi donc prise de sang au labo pour prise de sang :^>

En sortant nous sommes allés à la bijouterie pour faire nettoyer l'alliance de Patrice *-:)

Puis toujours dans la même rue j'ai acheté du percarbonate de soude pour que mon linge soit nickel ( merci grenouille de tes conseil *-:) ) et nous sommes rentrés !

Dans l'après-midi j'étais sur l'ordi , je vois que le tél ( à côté de moi) clignote ? il n'a pas sonné ? puis dans ma messagerie il y a 1 message vocale , c'était l'hématologue qui me " suis " de Poitiers qui me disait de rappeler ? après maintes fois je suis tombée sur Dr qui m'a passé le service et j'ai eu mon Dr qui se demandait pourquoi e tél ?? - mais c'est vous qui me le demandez ? bref , je lui dit mes résultats , et effectivement le potassium( entre autre ) était trop haut - ça touche quoi déjà ? la tête ou le cœur ? - le cœur :-S !

elle me demande d'aller refaire 1 prise de sang au labo cette fois.... - mais j'y suis allée - et bien faut la refaire il y a un truc qui va pas , je faxe l'ordonnance au labo !

Je dis à Patrice on va attendre demain non mais on a pas de news pendant des mois et là .. Heureusement car le lendemain matin je tél au labo et pas d'ordonnance :-O je tél à mon toubib pour qu'elle me fasse cette ordonnance et en plus comme j'ai hyper mal à la gorge 1 prélèvement ( frotter 1/2 bâtonnets sur les amygdales *-:) pour voir quelle bactéries s'y logent :^>

En attendant mon ordonnance ( par scanner) je décide de m'occuper de ce pb de tél qui ne sonne pas car hier soir le père de Patrice a tél car il n'arrivait pas à nous joindre ?? aucune sonnerie de tél

donc je tél à orange et après 15 bonnes minutes j'arrive à avoir un monsieur de madacascar Gianni ( si si) qui me dit - prenez 1 crayon , moi prête à noter - mettez la pointe ( du crayon ) dans le petit trou de la boxe situé derrière :-S







loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2020 à 10:21

Coucou Adrien :x ben là je me soigne contre une angine mais bon ça va le faire et toi ? bonne journée bises

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2020 à 10:53
@loulou :
Bonjour
J espere que tu vas bien :)
Bises

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2020 à 09:05

Coucou ;) ;) Bonjour les copinettes :x Ça va comment ce matin ? Monique ils sont beaux tes petits :x

Moi pas bien dormi , entre le nez bouché et la toux impossible de dormir :-S je serai bien resté au lit ce matin :^>

Ce matin prise de sang , avec les antibiotiques ça va être encore jojo :^>

Je vous souhaite un bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
















LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE

Le plus grand handicap c'est la peur.

Le plus beau jour c'est aujourd'hui.

La chose la plus facile c'est de se tromper.

La plus grande erreur c'est d'abandonner.

Le plus grand défaut c'est l’égoïsme.

La plus grande distraction c'est le travail.

La pire faillite c'est le découragement.

Les meilleurs professeurs ce sont les enfants.

Le plus grand besoin c'est le bon sens.

Le sentiment le plus bas c'est la jalousie.

Le plus beau présent c'est le pardon.

La plus grande connaissance c'est celle de soi.

La plus belle chose au monde C'EST L'AMOUR.

Oui la plus belle chose au monde c’est l AMOUR LA TENDRESSE LA SANTÉ la FIDÉLITÉ et la SINCÉRITÉ !!!!





1271 - 1280 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?