• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-02-2020 à 08:45


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour Monique :x

Comme j'ai des papiers à ranger , classer , jeter *-:) je vous mets un peu d'humour , :D je repasserai vous lire , qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







A L’hôpital:

-Bonjour ! C’est la réception ? J’aimerais parler avec quelqu’un à propos d’un patient qui se trouve chez vous. J’aurais souhaité connaître son état de santé,

savoir s’il va mieux ou si son problème s’est aggravé.

– Quel est le nom du patient ?

– Il s’appelle Benoît Belli et il est à la chambre 302.

– Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière. Après une longue attente :

– Bonjour, ici Marie, l’infirmière, que puis-je pour vous ?

– J’aimerais connaître l’état du patient Benoît Belli de la chambre 302.

– Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente :

– Ici Le Dr. Boirel, le médecin de garde, je vous écoute.

– Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l’état de Monsieur Benoît Belli, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.

– Un instant, je vais consulter le dossier du patient. Après encore une autre attente :

– Huuuummm, le voici : Il a bien mangé aujourd’hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits. Normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.

– Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

– Je suppose que vous devez être quelqu’un de très proche?

– Non, Monsieur ! Je suis Benoît Belli. Et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre. Et personne ne me dit rien… Je voulais juste

savoir comment je me porte!

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2020 à 22:02

PURETE FIDELITE ACCOMPLISSEMENT RENAISSANCE


le lotus sort pur au dessus de l'eau,,,, la boue représentant les obstacles de la VIE ,, bien en dessous ,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2020 à 21:48


la fleur de LOTUS ROSE considérée comme supréme le vrai LOTUS DU BOUDDHA

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2020 à 09:12

BON DIMANCHE LOULOU

journée assez nuageuse , ,, mais ensoleillée par notre visite à ma jeune soeur et son mari, ,, que mon mari ne connait

pas encore,,

C EST COMME UNE PAIX UNE TOLERANCE QUI ARRIVE DANS NOTRE FAMILLE DANS LES DIFFERENCES

ENFIN

quand on m' a demandé vendredi à l' epadht ou je vais voir ma mére et ou je suis bénévole

j' ai répondu : il n y a pas à se plaindre

aujourd hui je réponds ,, je n' ai plus à me plaindre

bisous LOULOU , belle journée à toi aussi

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2020 à 10:51

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ? quel temps chez vous ? nous soleil ( pouvu que ça dure B-)

Je vous souhaite un bon samedi à toutes Monique :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Apprendre à regarder autour de soi

Aujourd'hui à bord d'un autobus, j'ai croisé une fille aux cheveux de lumière. Elle semblait si joyeuse que je l'ai enviée. J'aurais aimé être aussi lumineux! Je l'ai

surveillée comme elle quittait son siège, et j'ai vu qu'elle n'avait qu'une jambe et portait une prothèse, mais quand elle passa, elle sourit !

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux jambes, le monde m'appartient!

Plus tard, comme je m'achetais des douceurs, le vendeur me parut charmant; je m'arrêtai pour bavarder un moment. Au cours de la conversation, il me dit:

-Merci Monsieur, de vous être attardé à me parler. C'est bon de discuter avec quelqu'un, lorsqu'on est aveugle..

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux yeux, le monde m'appartient!

Plus tard encore, alors que je marchais dans la rue, j'ai rencontré un garçonnet aux yeux très bleus. Il regardait les autres jouer et semblait ne pas savoir quoi

faire. C'est alors que je lui demandai pourquoi il ne se joignait pas aux autres. Il ne répondit rien et continua d'observer ceux qui s'amusaient, et je compris enfin

qu'il n'entendait rien!

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains. J'ai l'usage de mes deux oreilles, et le monde m'appartient!

Deux jambes pour me mener où je veux, deux yeux pour voir le soleil tous les matins, deux oreilles pour entendre tout ce que je dois savoir!...

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, je suis béni vraiment, le monde m'appartient!

Oui, vraiment, que font les nuages là-dedans?... De quoi je me plains? Le monde m'appartient!






loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2020 à 08:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Hier matin je suis allée faire faire une prise de sang ; Je dit à L'infirmière - j'ai rien senti du tout -

-Mais comme votre veine est dur , je vais piquer à l'autre bras :-S ( j'aurais dû me la fermer :^> )

Pour les résultats , je regarde sur internet , mais comme ça marche quand ça veut *-:) je reçois par courrier ! apparemment les plaquettes ont baissées YES c'est tout ce qu'on leur demande ! :-q


Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou



LE TRAIN DE LA VIE

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants,même l’amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoir et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train, nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi

Jean d’Ormesson

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2020 à 10:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous aujourd'hui ?

Hier je suis restée au font de mon lit :-S je tenais pas debout ?

Depuis 2/3 jours mode nouilles , j'ai de gros coups de pompe toute la journée , je dors sur place , ça dure très peu

Je devais faire la prise de sang hier mais j'étais naze de chez naze , je la ferai jeudi ; je vais demander au Dr qu'elle me marque la TSH ( thyroïde ) des fois qu'elle déraillerait :^> !

Je me suis réveillée à 3h15 ( faut pas chercher ), j'ai attendu 4h30 pour me lever :P

nous avons regardé un moment "Everest" sur la 2 Capitaine Marleau car ça se passait en Corse ( magnifique paysages :-q ) ! et puis au lit !

Ma copine Viviane doit venir pour que l'on aille ensemble chez la coiffeuse , j'espère que ça va aller sinon je repousse :^>


Je vous souhaite un bon mercredi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2020 à 10:14



Un jeune raconte à un vieil homme assit sur un banc . comment il est devenu professeur et grâce à qui !

- Un jour, un de mes amis, également étudiant, est arrivé avec une belle montre neuve, et j'ai décidé que je la voulais et je l'ai volée, je l'ai sortie de sa poche. Mon ami a vu le vol et s'est immédiatement plaint à notre professeur, qui était vous. Ensuite, vous êtes allé en classe:
-La montre de cet étudiant a été volée pendant les cours aujourd'hui.Celui qui l'a volé, veuillez la rendre.
Je ne l'ai pas rendue parce que je ne voulais pas le faire.
Ensuite, vous avez fermé la porte et nous avez dis à tous de nous lever et qu'il allait un par un fouiller nos poches jusqu'à ce que la montre soit trouvée. ET il nous a dit de fermer les yeux, car il ne le chercherait que si nous avions tous les yeux fermés.
Nous l'avons fait, et vous êtes allé de poche en poche, et quand vous avez fouillé ma poche, vous avez trouvé la montre et l'avez prise.
Vous avez continué à fouiller les poches de tous , et quand vous avez eu fini vous avez dit:
-Ouvrez les yeux. Nous avons la montre .

Vous ne m'avez rien dit et vous n'avez jamais mentionné l'épisode.
Vous n'avez jamais dit non plus qui avait volé la montre.Ce jour-là, vous avez sauvé ma dignité pour toujours. Ce fut le jour le plus honteux de ma vie.
Mais c'est aussi le jour où ma dignité a été sauvée de ne pas devenir un voleur, une mauvaise personne, etc.
Vous ne m'avez jamais rien dit, et même si vous ne m'avez pas grondé ou attiré mon attention pour me donner une leçon de morale, j'ai reçu le message clairement.
Et grâce à vous, j'ai compris ce qu'un vrai éducateur doit faire.
Vous souvenez-vous de cet épisode, professeur?
Et le professeur:
- Je me souviens de la situation, de la montre volée, que je cherchais chez tout le monde, mais je ne me souvenais pas de toi, car j'ai aussi fermé les yeux en cherchant.

C'est l'essence même de l'enseignement:

Si pour corriger vous devez humilier; vous ne savez pas enseigner !



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-02-2020 à 07:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous ? qu'allez-vous faire aujourd'hui ,?

Qu'avez-vous fait hier ?

Moi après avoir rangé la cuisine *-:) O:-) je vais classer mes papiers , il y en a besoin :^

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Un credo pour la vie

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.

C’est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.

Ne te fixe pas tes buts en fonction des autres. Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

Sois toujours à l’écoute de tes plus profonds désirs. Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux, la vie n’est rien.

Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant au passé ou en rêvant à l’avenir. Vis ta vie jour après jour, et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.

Ne baisse pas les bras tant que tu as encore quelque chose à donner.

Rien n’est jamais perdu... tant que tu continues de lutter. N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait. C’est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.

N’aie pas peur de prendre des risques. C’est en prenant des risques que le courage s’apprend. N’écarte pas l’amour de ta vie en prétendant qu’il n’existe pas.

Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner. Le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ; et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.

N’étouffe pas tes rêves, c’est sans espoir ; être sans espoir, c’est errer sans but. Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d’où tu viens et

où tu vas. La vie n’est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

Nancye Sims





loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2020 à 21:08

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


1261 - 1270 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?