• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 03-02-2020 à 21:48



LES 3 PETITES CHERIES D AMOUR ENORA NAIA ALMA


de MAMIE LAURENCE ET MAMIE MONIQUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 03-02-2020 à 21:43


bonsoir LOULOU ,,,

JE REVIENS D UN LINCHAGE ,,, virtuel, sur un autre forum,, mais pas question de baisser les bras,,,,

BIEN AU CONTRAIRE!

(mes mots, mes fautes d' orthographe et de frappe , tout y est passé!

DU COUP J AI REPRIS PLUS DE BIEN MANGEUSES AVEC MOI SUR LE FORUM MOINS 50 KG!!

UN RALLIEMENT ,,,,, je n' ai pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde!

SOYEZ VOUS MEME

TOUS LES AUTRES SONT DEJA PRIS oscar wilde

Bon rétablissement LOULOU bises Monique 61

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-02-2020 à 10:04

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je profite d'un moment d’accalmie (angine carabinée + fièvre) pouvais plus avaler tellement que ça faisait mal ! pour vous souhaiter un bon dimanche , moi qui voulait faire des crêpes ...
bonne journée moi je vais me recoucher :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






« À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur. »

« À la Chandeleur, au grand jour, les grandes douleurs. »

« À la Chandeleur, grande neige et froideur. »

« À la Chandeleur, la neige est à sa hauteur, ce qui signifie que c'est souvent à cette date que l'épaisseur de la neige est à son maximum, au Québec. »

« À la Chandeleur, le froid fait douleur. »

« À la Chandeleur, le jour croît d'une heure, familièrement À la Chandeleur, ça y va d'une heure. »

« À la Chandeleur, Quéré fait des crêpes jusqu'à pas d'heure. »

« À la Chandeleur, Rose n'en sentira que l'odeur. »

« Rosée à la Chandeleur, l'hiver à sa dernière heure. »

« Si la Chandeleur pleure, l'hiver ne demeure. »

« Si le ciel n'est ni clair ni beau, nous aurons plus de vin que d'eau.



loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2020 à 09:29


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Donc hier sale de bain à fond ( vinaigre blanc et un reste de Cif sinon bicarbonate de soude *-:) ) ! puis j'ai repassé dans la matinée , en regardant " la robe de ma vie" que de belles robes

il y a une mariée qui est venue avec sa mère et ses témoins et copines ; elle a dit qu'elle faisait un mariage " participatif" ??

Elle demande à la boutique de lui offrir sa robe gratuitement ( sauf que les vendeurs n'ont pas accepté et c'est la mère ( qui était gênée de ce concept) de la mariée qui lui a offert - ;)

Pour les robes de mariées , il y a beaucoup plus de choix et de matière qu'autrefois *-:) !

Pour éliminer ( tous ces cachets beurk ) ,Je me fais de la boisson avec de l'eau chaude , 1 /2 pincée de queues de cerise , des rondelles de gingembre dans 1 l et de l'eau !

Hier soir , nous avons regardé un peu un émission pour la planète (des chansons ) mais comme elles étaient raccourcies, on a regardé " Colombo " ,( on évite les films ou série où il y a des tonnes d'hémoglobine :^> !)

Et avant de me coucher , je mets de la crème sur le visage , et avec une autre crème je termine par les pieds car talons sensibles --, et je lis --

Ce matin j'ai fait du tapis roulant ( j'allais écrire " volant" )


Je vous souhaite une bonne journée à toutes à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2020 à 09:28


COMBIEN PÈSE UN VERRE D'EAU ?

Un conférencier, expliquant la gestion du stress à son auditoire, lève un verre d'eau et demande :

Combien pèse ce verre d'eau?

Les réponses vont de 20 g jusqu'à 500 g.

Le conférencier réplique:

Le poids absolu de ce verre n'a aucune importance.

Tout dépend de la durée que vous essayez de le tenir.

Si je le tiens 1 min, ce n'est pas un problème.

pendant 1 h, j'aurai de la douleur dans mon bras droit.

-toute la journée, vous allez devoir appeler une ambulance.

tous les cas, c'est le même poids, mais plus longtemps je le tiens, plus il devient lourd.

Il continue:

-Et c'est le même cas avec la gestion du stress.

Si on porte un fardeau tout le temps, tôt ou tard, comme le fardeau devient de plus en plus lourd, on ne sera plus capable de continuer.

Comme pour le verre d'eau, vous devez le déposer pour un moment et vous reposer avant de le reprendre.

Quand on est frais et dispos, on peut continuer avec son fardeau.

Donc, avant de retourner à la maison le soir, déposez votre fardeau de travail.

Ne l'apportez pas à la maison, vous pourrez le reprendre demain.

si vous partez de la maison, ne l'apportez pas avec vous.

n'avez pas besoin de ce boulet toute la journée...

il sera là au retour et vous aurez l'énergie pour y faire face.

Quel que soit le fardeau que vous portiez maintenant, laissez-le pour un moment si vous le pouvez.
Relaxez.

Reprenez le plus tard quand vous serez reposés. Il vous semblera plus léger...

La vie est courte.

Tâchez d'en profiter!


Acceptez que, certains jours, vous êtes le pigeon, et certains jours, vous êtes la statue.

Gardez toujours vos paroles douces et tendres, au cas où vous devriez les ravaler ou qu'elles seront

les dernières que vous direz.

Tout le monde s'en fout que vous dansiez mal. Levez-vous et dansez !

Passez une très belle journée et sachez que quelqu'un a pensé à vous aujourd'hui... Je l'ai fait..





loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2020 à 21:19

Coucou ;) moi suis en Charente Angoulême 16000 ( pays du Pineau entre autre :D ) comme c'est le festival de la BD je vous mets l'affiche *-:) cela attire énormément de monde , on en parle à la télé c'est ce weekend *-:)

pour situer sur la carte à 100km Nord-est de Bordeaux ( dixit Patrice ) ;) !!

Sur en retard donc vous dirais ce que j'ai fait demain !

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-01-2020 à 10:57

Coucou ;) Bonjour les copinettes ça va ?

Hier j'ai faillit péter une durite X( j 'ai passé 1 h au tél avec un technicien de chez Orange ; la boxe ne fonctionne pas ,pour le tél , ( je passe tout le cinéma qu'il a fallut faire- :-S )

Donc on va récupérer une autre boxe grrr en espérant ne pas tomber sur le gros c....d de la dernière fois : et si les fils ne sont pas compatibles ?? va falloir changer de tél fixe = dépenses pas prévues ggr

il a fallu faire réparer un pneu car crevé ! ça commence à faire beaucoup X(

De plus hier le médecin reçois mes résultats d'analyse et bien sûr les plaquettes on fait un bon + de 1 000 0000 :-O :-O ben voyons tant qu'on y es :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou











S'entendre
Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités de ne pas s'entendre.
Auteur non connu



monique_61 (, 61) répond Posté le 23-01-2020 à 10:54

COUCOU LOULOU,,, ,,,, juste en passage

OK, POUR LA PRESCRIPTION

quant au suppo, mieux vaut le mettre dans le bon sens pour l' efficacité,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

PRATIQUEMENT ,, ,,, pas du coté FUSEE , mais du coté carrée , aussi incroyable que ce la paraisse,

,,,,,, et avoir ainsi, plus de CHANCE ,,, du résultat! ,,,,,,,,,,

belle journée, MONIQUE ,,, je vais la faire belle, cette journée, et faire en sorte de passer ce que je ressens ,auprés de mes petites filles , DONT JE VAIS AVOIR LA VISITE APRES L ECOLE ,,,,,,,,,,,,LA CHANCE , LA VOILA

PAS LA PEINE DE DEMANDER PLUS

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-01-2020 à 08:11





Un tout petit mot...

C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde.

Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes:

-« Voulez-vous la paix? »

D'une seule voix, ils répondront:

-« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. »

Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri.

Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort.

Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix

Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort.

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-01-2020 à 00:00


aujourd 'hui , mardi 21 janvier , JOURNEE DES CALINS


1281 - 1290 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?