• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 13-01-2020 à 10:01


DEPART D AMBOISE

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-01-2020 à 09:59



CLOS LUCE

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-01-2020 à 09:55



merci LOULOU pour ce magnifique conte ,,,,

il faut du temps , du temps du temps ,,, en effet ,,,pour découvrir qu en fait , on a été AIME ,, on est AIME,,,, et le donner à son tour cet AMOUR,,,

à AMBOISE ,,, ou j' ai passé qqs jours ,, les visites, chateau, CLOS LUCE que j' ai vraiment aimé et qui m' a transporté dans un siecle de découvertes,, de la part de LEONARD DE VINCI,, , et cette vue d' ensemble que j' ai prise en photo, en partant de la route,,

je me souviens de tous ces restaurants ,, à la queue leuleu,,au choix, pour tous les touristes,,

qui en fait on fini par me lasser,,, ,,,,

je me souviens de cette dame qui demandait simplement qu on la monte en voiture , en haut de cette cote pour l'aider , en voiture,, ,,,,, avec sa difficultée à marcher,, 100 m,,,,,, et que mon mari a refusé d' aider,,



je me souviens de ce vieil homme qui avait chaud, qui déambulait devant tous ces restaurants , alors que tout le monde attablé sirotait qq chose de frais,, en plein aprés midi, ,,,, et ce en plein mois de juillet,,,

personne ne lui a offert quoique ce soit,, personne ne l' a vu,,

je l' ai vu,, et je ne lui ai rien offert non plus,,,

et il était à coté de moi,

trop tard,, il ne me restait que l' AMERTUME ET LE REGRET,, Monique

bises LOULOU,,, à plus tard

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2020 à 09:01


L'île aux sentiments

Il était une fois, une île où tous les différents Sentiments vivaient:

le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.

Un jour, on annonça aux Sentiments que l'île allait couler.

Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment.

Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.

L'Amour lui dit:

-Richesse, peux-tu m'emmener ?

-Non, car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau:

-Orgueil, aide-moi je t'en prie !

-Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda:

-Tristesse, laisse-moi venir avec toi.

-Oh Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !

Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit:

-Viens Amour, je te prends avec moi.

C’était un vieillard qui avait parlé.

L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.

Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir:

-Qui m'a aidé ?

-C'était le Temps répondit le Savoir.

-Le Temps ? s'interrogea l'Amour. Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?

Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit:

-C'est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie

Conte de l Khaled





loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2020 à 09:00


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les copinettes :x Comment allez-vous ce matin ? ;) Yvette c'était le prénom de ma mère !

Moi peu dormi (2h) j'aurai dormi quand Patrice m'a donné un café ;) et avant de d'avoir des coups de barres sur l'ordi je passe vous faire un coucou :x

Donc hier belle-maman avait fait des toasts ( foie gras et compotée de figues ),puis une cannette avec haricot verts ( j'en ai mangé un peu ) ensuite fromage et

galette ( sans moi) et salade de fruits maison *-:) O:-) ( j'ai bien aimé ) !

Puis nous sommes rentrés !

Je vais essayer de ranger un peu vu que j'ai pas fait grand chose avant :-S

Plus que 3 jours ce soir , c'est dur de manger exprès pour avaler ces 3 cachets à chaque fois , les plus durs sont les derniers beurk ça gave :-S

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou PLUS QUE 4 jours :^>





loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2020 à 11:18




message d'hier BON DIMANCHE A VOUS :x :x :x :x :x Monique :x




Coucou c'est Loulou ;) Bonsoir les copinettes :x moi je suis toujours gelée , ça empire quand ça va pas :-S alors je prends un bain bien chaud et ça va mieux ! ( question température *-:) )

J'ai acheté un pot de crème pour le visage bio huile d'argan la fleur d'oranger hum ;) , avant je prenais Nivéa depuis un siècle , le soire je ressemblais à un Gugus clown blanc et ma peau absorbait tout *-:) mais je ne la suporte plus ? soit ils ont changé la composition , soit ma peau en a marre ; donc apparemment ça allait le 1er jour ; Mais hier soir comme une andouille , je la passe comme la nivéa en couche :-S sauf qu'au bout d'un moment ça me piquait , il a fallu que je passe un coup de bombe d'eau et essuyer avec un coton :^> donc ce soir j'y vais mollo :^>

En allant faire les courses , j'ai remis une robe en lainage avec des torsades devant , vert bouteille col roulé tombant ( sais + le nom) je l'ai depuis plus de 20 ans et bien ça allait , mais elle ne colle pas à la peau donc .. comme quoi ! avec ceinture même époque *-:)

J'ai perdu 400g ( ça faisait longtemps et je fais gaffe avec tous ces traitements :^>

PLUS que 5 jours dur dur !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes à toutes courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




monique_61 (, 61) répond Posté le 11-01-2020 à 08:47


BELLE JOURNEE LOULOU ET COURAGE POUR LES QQS JOURS RESTANTS DE TRAITEMENT

nous aussi on fait la PAIR

mon mari qui se souvenait de beaucoup et qui ne se souviens plus de grand chose maintenant a en perdre le fil le plus

souvent

et moi, qui dormait ,, et qui réveillée se souvient de tout ,,, et qui n' a jamais été aussi présente

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

NE PAS CHERCHER

CROIRE

ET Y CROIRE

et grandir comme cette plante , bien droite, simple et verdoyante ,,,,,,, épanouie

dans la clarté ,, pas de soleil direct , et de l' eau, ,,, et de la Vie autour d' elle ,,,,, il ne lui manque ,, que la parole!

héritage de chez ma mére

beau week end LOULOU ,,,, et vous qui passez,,,, pa là, Bises Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-01-2020 à 09:54

la musicienne c' est moi,,,,, et chanteuse en méme temps,,, d' ailleurs je ne louperais pas les 300 CHOEURS CE SOIR !

L infirmiére je m y connais pour 'les bleus '' du corps et de l' Ame?? j y suis j y reste et j y resterais toute ma vie,,

c est ce que l on dit!

à suivre,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-01-2020 à 09:45

MERCI LOULOU

JE REGARDE MAIS JE VOIS

J ENTENDS MAIS J ECOUTE

JE PARLE MAIS COMPRENDS

J AIME AVEC LES YEUX MES MAINS

ET JE SOURIS ET M EMEUT DEVANT SI PEU

QUE LE BONHEUR DEVIENT FACILE

ET LA VIE SI BELLE

il suffit de le vouloir ,,, un peu , beaucoup,,

BELLE JOURNEE LOULOU ET AUX COPINETTES Bises M onique

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2020 à 08:59

OFFRES D'EMPLOIS

Je recherche d'urgence pour faire du neuf :

- un électricien : pour rétablir le courant entre ceux qui ne se parlent plus

- une infirmière : pour soigner les bleus à l’âme ;

- un démineur : pour désamorcer les disputes ;

- un fossoyeur : pour enterrer la hache de guerre ;

- un maçon : pour bâtir la paix ;

-un agronome : pour promouvoir la culture de la non-violence ;

- un aiguilleur : pour retrouver le bon sens ;

- un musicien : pour adoucir les mœurs ;

- un cuisinier : pour partager la nourriture à toute l'humanité ;

- un modérateur : pour calmer la consommation ;

- une couturière : pour retisser le lien social ;

- un instituteur : pour apprendre à compter les uns sur les autres ;

- un informaticien : pour sauvegarder la création ;

-une femme de ménage : pour dépoussiérer les vieilles théories ;

- un journaliste : pour répandre... la Bonne nouvelle.

Et c'est signé :

« Le Saint-Esprit. "





1301 - 1310 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?