• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 11-01-2020 à 08:47


BELLE JOURNEE LOULOU ET COURAGE POUR LES QQS JOURS RESTANTS DE TRAITEMENT

nous aussi on fait la PAIR

mon mari qui se souvenait de beaucoup et qui ne se souviens plus de grand chose maintenant a en perdre le fil le plus

souvent

et moi, qui dormait ,, et qui réveillée se souvient de tout ,,, et qui n' a jamais été aussi présente

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

NE PAS CHERCHER

CROIRE

ET Y CROIRE

et grandir comme cette plante , bien droite, simple et verdoyante ,,,,,,, épanouie

dans la clarté ,, pas de soleil direct , et de l' eau, ,,, et de la Vie autour d' elle ,,,,, il ne lui manque ,, que la parole!

héritage de chez ma mére

beau week end LOULOU ,,,, et vous qui passez,,,, pa là, Bises Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-01-2020 à 09:54

la musicienne c' est moi,,,,, et chanteuse en méme temps,,, d' ailleurs je ne louperais pas les 300 CHOEURS CE SOIR !

L infirmiére je m y connais pour 'les bleus '' du corps et de l' Ame?? j y suis j y reste et j y resterais toute ma vie,,

c est ce que l on dit!

à suivre,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-01-2020 à 09:45

MERCI LOULOU

JE REGARDE MAIS JE VOIS

J ENTENDS MAIS J ECOUTE

JE PARLE MAIS COMPRENDS

J AIME AVEC LES YEUX MES MAINS

ET JE SOURIS ET M EMEUT DEVANT SI PEU

QUE LE BONHEUR DEVIENT FACILE

ET LA VIE SI BELLE

il suffit de le vouloir ,,, un peu , beaucoup,,

BELLE JOURNEE LOULOU ET AUX COPINETTES Bises M onique

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2020 à 08:59

OFFRES D'EMPLOIS

Je recherche d'urgence pour faire du neuf :

- un électricien : pour rétablir le courant entre ceux qui ne se parlent plus

- une infirmière : pour soigner les bleus à l’âme ;

- un démineur : pour désamorcer les disputes ;

- un fossoyeur : pour enterrer la hache de guerre ;

- un maçon : pour bâtir la paix ;

-un agronome : pour promouvoir la culture de la non-violence ;

- un aiguilleur : pour retrouver le bon sens ;

- un musicien : pour adoucir les mœurs ;

- un cuisinier : pour partager la nourriture à toute l'humanité ;

- un modérateur : pour calmer la consommation ;

- une couturière : pour retisser le lien social ;

- un instituteur : pour apprendre à compter les uns sur les autres ;

- un informaticien : pour sauvegarder la création ;

-une femme de ménage : pour dépoussiérer les vieilles théories ;

- un journaliste : pour répandre... la Bonne nouvelle.

Et c'est signé :

« Le Saint-Esprit. "




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2020 à 08:57

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour Monique :x

Donc je suis allée hier me faire faire un brushing , c'est vrai que ça fait du bien au moral :D Puis comme c'est les soldes je voulais un soutif , je rentre dans une boutique , après 5/6 essais rien me m'allait , donc la vendeuse très sympa m'a donné la taille qu'il me faudrait ( où sont mes 20 ans ? où on s'habillait facile :^>
Je rentre dans une autre boutique , la vendeuse était enrhumée :^> , j'ai vu 1 soutif qui m'a dit " pssit pssit achète moi tu seras contente ", ce que j'ai fait et il me vas comme un gant :-q comme quoi ! *-:)

hier soir nous avons regardé avec Vincent Lindon " la loi du marché " ( j'adore cet acteur )= 2 oscars ! il était surveillant dans une grande surface ( après bien des galère pour trouver un job "alimentaire" ), une caissière se suicide car elle a été surprise à prendre des bon de réductions qu'une cliente avait jetés :-O un vieux monsieur avait mis 2 sachets de viande dans son sac .... vie actuelle quoi inhumaine :-S
je demanderai à ma sœur qui était caissière ; elle on lui a dit plusieurs fois en montrant une gamine ou gamin " si tu ne bosses pas l'école tu finiras comme la dame :-O ) si si

un souvenir m'est revenu , X( avec une copine nous étions dans un magasin , à 15/16 ans , on pouvait essayer du rouge à lèvres avec un bâton d’essais , ce que
j'ai fait , je prends une petite glace dans mon sac et je m'en mets puis la remets dans mon sac , à ce moment précis mes yeux croise ceux d'un surveillant qui m'a mise mal à l'aise :-S et bien en sortant il m'a dit d'ouvrir mon sac , j'étais rouge , vexée , évidement il n'y avait rien , mais ça m'a marquée ( j'ai traité mentalement le gars de C...D en me promettant de lui casser la figure " quand je serai plus " grande"

( plus que 5 jours de traitement choc :-S )

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bon courage ... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2020 à 00:01

Bonsoir Monique , ton histoire ;) me parle non la vie n'est pas un long tranquille , reste positive :-q Bonne soirée à toutes et à toi Monique , je vais aller lire :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-01-2020 à 11:44

allez , LOULOU,,,,

j' ai accepté mes 70 ANS LE 22 NOVEMBRE 2019,,,,,, ce n' est pas pour remettre cela, encore une fois!!

je me sens jeune encore,, presque gamine, à croire méme que je rajeunis,,, j' ai la PECHE,,

mais mon mari m' a bel et bien abandonné pendant des années ,,, à cause de mon poids , et mon ventre,,,, avec du chantage

ca fait un bien fou, de se liberer,,,

j' ai deux enfants,, une fille , et un fils,, et 3 petites filles, adorables,,, et 3 enfants en plus ,, rapportés aussi, du coté de ma fille,, (c' est ce que l' on dit)

je suis parie me reposer , seule pas loin,, pour réfléchir,,

je crois que mon mari a eu la trouille de sa vie,,,

je suuis POSITIVE AIMANTE GAIE J AIME LA DANSE ET LA MUSIQUE LA CONVIVIALITE L AMITIE

Je suis à ma 90 éme semaine, environ,, pas trop perdu, mais tellement MIEUX AVEC CE QUE JE FAIS

J ai recommencé à faire de l' exercice, ,, un plaisir,, du pilates , hier,, C EST DUR mais je vais y arriver 0 TOUT REPRENDRE CAR JE LE VEUX

CETTE ANNEE 2020 EST LA MIENNE ME DIT CLAIRE , elle a raison

car je la veux MIENNE


bisous LOULOU BELLE JOURNEE

je n' ai plus honte à le dire maintenant,,,,tout ce que je ne disais pas et cachais,,



monique_61 (, 61) répond Posté le 09-01-2020 à 11:30

coucou LOULOU,,,,

ca va étre difficile de résumer en qqs mots,,, en tout cas,, je sais que je n ' abandonnerais jamais,, que je crois en LA VIE , l' ESPOIR eT l AMOUR ,,,,
la CULPABILITE QUE LES PARENTS NOUS DONNENT ,, et la religion aussi MAL COMPRISE

,, LES DECEPTIONS SENTIMENTALES ,,,, et le DESTIN QUI S ' en méle,,,

font un COKTAIL DETONNANT ,, qui emmenent vers les traitements,, médicamenteusx , trés jeunes,,

c' était comme cela,, à cette époque,, ,,, qui permettaient de survivre,, quand on n ' y croit plus ,,,

je lisais ,, les parents MECHANTS,,,,, d ' autant plus difficiles à comprendre,,, que ce n' était pas le cas pour toute la fratrie,,,

les différences,, entre chacun de NOUS,,,,,

jusqu' aux brimades, punitions , injustes , dirait ma petite fille

la soumission d 'une mére,, ,,, qu 'il faut prendre dans ses bras pour la consoler ,, ,,, et lui dire,, ' je suis là,, maman ,

moi, l' ainée,,

et , puis l' alcool, ravageant , un pére ,, pas bien dans sa peau, ,, ''POURQUOI ? PRENDRE DU ROSE QUAND ON NE LE SUPPORTE PAS, ?

ET ? MOI? PENDANT CE TEMPS,,,, jeune fille,, jeune infirmiére,, qui remontait le moral, ,,notemment , aux familles, car , l ' homme de la maison, buvait lui aussi,, ,,, qui nous disaient FAITES QUELQUE CHOSE ,,,, ce n' est plus possible a la maison ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ce ne sont que quelques souvenirs,, à cette age ,, mais il y en a bien d' autres ; plus jeune, enfant,,

LA PEUR ,, aussi,,, que l' on ne peut plus contenir,,

la degringolade ,,,, aprés,, et le besion de sécurité physique,,,

ne pas supporter d' étre seule,, ,,,

le DENI , d'un début de grossesse ,, à quelques mois du mariage,,,,,,,, pas possible pour moi,, de l' accepter, à cause de ce pére,,

et ensuite , s en suit des années,, des travail,, à l' hopital difficiles,, TROP SUR LES EPAULES

les compensations alimentaires,, pour un peu de plaisir ,, et de FORCES UE JE VOULAIS AVOIR DE CETTE FACON POUR TENIR

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2020 à 09:16



Les 2 grenouilles

Deux grenouilles sont tombées dans un pot de crème. L’une d’elles perdait confiance et l’autre ne se laissait pas aller. La grenouille démoralisée et peureuse se décourageait vite.

« À quoi bon lutter, dit-elle. Je vais me fatiguer en vain. Autant en finir tout de suite. »

-" Mais non, disait l’autre, nage, ne perds pas courage ! On ne sait jamais, tâchons de gagner du temps… »

« Non, non, disait celle qui n’avait pas confiance en elle et cédait au découragement. Tant pis, j’abandonne… et puis cette crème est écœurante. »

Elle se laissa ainsi couler et se noya tandis que l’autre continuait à se débattre de toutes ses forces.Elle essayait de grimper sur la paroi de la jarre, glissait, puis

recommençait sans se lasser. La courageuse petite bête frappait, frappait la crème en détendant ses longues cuisses.

« Je ne veux pas me noyer, allons, encore un peu de courage »

Mais ses forces diminuaient. La tête commençait à lui tourner.

« Vais-je vraiment me noyer ? Se disait-elle. Allons, encore un petit effort, peut être arriverai-je à me sauver tout de même… On n’a jamais vu une grenouille périr dans un pot de crème ! »

Et elle agitait, agitait ses pattes, malgré la fatigue qui l’envahissait, l’engourdissait, l’affaiblissait de plus en plus. La grenouille semblait perdue. Et quelque chose

changea, soudain. La crème n’était plus ni molle, ni liquide, la crème n’était plus crème, les pattes de la grenouille ne s’enfonçaient plus, mais pouvaient prendre

appui sur une base solide.

« Ouf » soupira la grenouille à bout de forces. Et elle regarda autour d’elle : elle était assise sur du beurre.



loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2020 à 09:10

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ? moi c'est à partir de 17h que je commence à fatiguer sérieux et le soir pour dormir c'est galère :-S donc je dors peu mais bon ....les antibiotiques passent mieux le matin ( en mangeant ) et midi après les 2 autres prises dur dur , :D plus que 5jours pour le rat de laboratoire que je suis :-S

J'ai " regardé" la gym sur C8 en pensant que la prochaine fois je la ferai ...faut que je me mette un coup de pied au c ;)

j'écoutai ( à France infos ( ils ne rabâchent pas eux comme les autres pour bourrer la tête des gens ) que les panneaux des 80km allaient être supprimés pour REMETTRE ceux de 90km qu'ils avaient enlevés ? :-bd et l'argent dépensé ??quelle mascarade :-bd et nous faut se serrer la ceinture ? :-bd
Ils ont parlé de " pénibilité" ( quand on les vois dans l’hémicycle qui tél ou dorment au lieu d'écouter ça me fait bouillir ) ceux qui bossent dehors qui subissent canicule l'été et froid l'hiver , et d'autres métiers bien sûr , ils ne parlent jamais des pêcheurs , ostréiculteurs etc ?

Et Pujadas ( entre autre) qui martèle à tout bout de champ " vous rentrez chez vous après le travail , vous avez loupé les infos ? retrouvez nous gna gna ? le même ton que la pub qui me gave et il n'y a pas que moi ) " comme j'aime " au moins 10 fois par jour ,ils nous prenne pour des neuneus ? :-bd
Ils enlèvent tous les acquis obtenu chèrement par nos parents et grands-parents ? quel avenir pour ceux qui arrive :-O

Bon j'arrête pour aujourd'hui !

je vais essayer d’aller chez ma copine coiffeuse car ma coiffure c'est pas ça car je transpire des cheveux , on dirait un poussin ( vieux ) qui sort de sa coquille !

Je vous offre le tit dèje et vous souhaite une bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1311 - 1320 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?