• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2019 à 09:13

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x donc je vous raconte ;)

La veille d'abord avaler 1 litre de boisson beurk :-S en 1h puis 1 litre d'eau , thé etc des stages aux toilettes :^>

le lendemain matin entre 5et 6h rebelote 1 litre de boisson beurk :-S

A 7h sur place à l'hôpital , accueillis par un personnel très gentil ( malgré qu'ils soient en grève avec des revendications bien légitimes X( )

j'ai une chambre , je me fiche à poil pour enfiler une nuisette sexy :^>

Avant , l'infirmière a essayé de m'enlever mon verni aux ongles ( pas pensé :^> ) impossible car semi-permanent :-O bref , et une dame m’emmène avec le lit et moi dedans à la salle d'examens !

ça caillait , une infirmière m'a mis 1 drap chaud sur moi hummm je l'aurai embrassée :-q puis l'infirmière m'a mis de l’oxygène (1 truc au bord du nez ! )

à 8h20 1 élève anesthésiste Maxence ( faut bien qu'il commence *-:) ) se présente " Maxance 1ière année etc " me pose 1 garrot au bras pour 1 perf , ça me pince et mon bras saigne ( ben oui peau fragile -)= passements 2 pour le prix d'un :^> :^> ; à 8h30 le Dr arrive et Maxence me dit de compter jusqu’à 5 ; et baye baye !

1 heure après j'étais réveillée et 2 brancardiers mon ramenée dans ma chambre , l'un d'eux me dit " bientôt ce sera vous qui pousserait le chariot car on manque de personnel " , ils sont dégoutés !

ensuite l’infirmière m'a posée 1 perf avec du fer ( car à l'analyse très bas )( on va m’appeler Robocop ensuit j'ai eu droit 1 café et 1 tit repas d'hôpital !

Le Docteur est passé , il a fait des biopsies :-S et m'envoie au CHU de Limoges pour examens qu'ils ne font pas eux !

L'infirmière m'enlève la perf , prends ma tension : 16 !

Donc j'attends le résultat des biopsies et on verra :^>

par contre en arrivant chez moi mon nez s'est transformé en fontaine , soit 1 rhum , soit 1 allergie ?

Il a gelée !
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-12-2019 à 17:33

Coucou c'est loulou ;) je vous fais un coucou avant de boire cette mixture BEURK :-S :-S

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Si la note disait:
" Ce n'est pas une note qui fait une musique" ..
il n'y aurait pas de symphonie !
Si le mot disait:
"Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ...
il n'y aurait pas de livre !
Si la pierre disait:
"Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ...
il n'y aurait pas de maison !
Si la goutte d'eau disait:
"Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ...
il n'y aurait pas d'océan !
Si le grain de blé disait:
"Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ...
il n'y aurait pas de moisson !
Si l'homme disait:
"Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ...
il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur-sur la terre des hommes !
Comme la symphonie a besoin de chaque note,
Comme le livre a besoin de chaque mot,
Comme la maison a besoin de chaque pierre,
Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau,
Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,

L'humanité toute entière a besoin de TOI,
Là où tu es, UNIQUE et Irremplaçable




loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2019 à 08:04

coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Encore une bonne gelée ce matin , mais si le soleil est là tant mieux *-:)
Je me fais un masque aux pieds pendant que "jacasse " avec vous *-:) ;)

Depuis plus d'une semaine je me renseigne pour un téléviseur ! on voulait la faire réparer ,croyant trouver un petit réparateur ! mais les pièces ne se trouvent plus ( elle n'a "que 6 ans" donc il faut en acheter une , ils reprennent l'autre et après ??? ils en font quoi ? et ils parlent de réduire les déchets ? pour la planète ? n'importe quoi X( c'est idem pour tout ( appareils ménagés , téléphones etc ) société de consommation :-bd

Plus qu'aujourd'hui pour manger normalement , demain je commence à manger léger et lundi à jeun :^> :^>
que faites vous aujourd'hui ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






; je vous souhaite une bonne journée à toutes x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Sois un artiste"
Peu importe tes Talents
Sois un artiste un créateur de vie
dans lequel passe le courant infini d'amour
Sois un artiste responsable de tes Rêves
Ne condamne aucune idée avant de l'apprivoiser.
Admets l'étonnant Laisse-toi surprendre par tes forces
Sois un artiste Généreux
Partage ton imagination comme le Maître de la nature
Vois au cœur de tes capacités une bénédiction
Sois un artiste Patient
Respecte le processus de mûrissement le rythme mystérieux des choses
Cultive tes dons avec les outils de ta détermination car tu affronteras des vents violents des périodes sèches et plusieurs tempêtes
Sois un artiste Sage
Ne doute jamais de la différence qui te distingue
La rareté demeure le trésor le plus recherché
Sois finalement un artiste Spirituel
Pour évoquer, à travers tes œuvres
toutes les dimensions de la beauté
François Gervais






loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2019 à 11:59

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x nous gelée mais là soleil :x :x

DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE…
Là ou j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin ils ressemblent à n’importe quel autre cheval.

Mais si vous vous approchez ils sont différents .
Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant.

Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.

Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.

Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.

Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin.

Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin

Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.
S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j'écouterai la vôtre !

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2019 à 12:19

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou





REGARDER AUTOUR DE SOI

Aujourd'hui à bord d'un autobus, j'ai croisé une fille aux cheveux de lumière. Elle semblait si joyeuse que je l'ai enviée. J'aurais aimé être aussi lumineux! Je l'ai surveillée comme elle quittait son siège, et j'ai vu qu'elle n'avait qu'une jambe et portait une prothèse, mais quand elle passa, elle sourit!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux jambes, le monde m'appartient!

Plus tard, comme je m'achetais des douceurs, le vendeur me parut charmant; je m'arrêtai pour bavarder un moment. Au cours de la conversation, il me dit: "Merci Monsieur, de vous être attardé à me parler. C'est bon de discuter avec quelqu'un, lorsqu'on est aveugle... "
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux yeux, le monde m'appartient!

Plus tard encore, alors que je marchais dans la rue, j'ai rencontré un garçonnet aux yeux très bleus. Il regardait les autres jouer et semblait ne pas savoir quoi faire. C'est alors que je lui demandai pourquoi il ne se joignait pas aux autres. Il ne répondit rien et continua d'observer ceux qui s'amusaient, et je compris enfin qu'il n'entendait rien!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains. J'ai l'usage de mes deux oreilles, et le monde m'appartient!

Deux jambes pour me mener où je veux, deux yeux pour voir le soleil tous les matins, deux oreilles pour entendre tout ce que je dois savoir!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, je suis béni vraiment, le monde m'appartient!
Oui, vraiment, que font les nuages là-dedans?. De quoi je me plains? Le monde m'appartient!

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2019 à 20:58

Coucou c’est loulou ;) bonsoir à toutes :x pas trop le top + ma télé en panne bref :-S je vous mets une tite blague pour vous faire sourire :x bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Une femme commence une partie de golf.

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.

Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.

Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

Oaouooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant
...délicatement...

Après quelques minutes, elle lui demande :

'Comment vous sentez-vous ?'

'Ça fait du bien, ..................mais j'ai toujours mal au pouce!'...




loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2019 à 08:24

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Avant de faire du ménage je passe jaser avec vous et vous offrir le tit déjeuner servez-vous *-:)
je passerai plus tard voir votre message *-:) :x

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









La cithare du bonheur

C’était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur et de la vérité. Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait les lui indiquer.
Celui-ci l’accueillit aimablement devant sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l’itinéraire tant attendu:
-C’est loin d’ici, certes, mais tu ne peux te tromper, au cœur du village que je t’ai décrit, tu trouveras trois échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité.
La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières. Jusqu’à ce qu’il arrive en vue du village dont son cœur lui dit très fort:
-C’est là le lieu ! Oui, c’est là !
Hélas ! Dans chacune des trois boutiques il ne trouva comme marchandises que rouleaux de fils de fer dans l’une, morceaux de bois dans l’autre et pièces éparses de métal dans le troisième. Fatigué et découragé, il sortit du village pour trouver quelque repos dans une clairière voisine. La nuit venait de tomber. La lune remplissait la clairière d’une douce lumière,lorsque tout à coup se fit entendre une mélodie sublime. De quel instrument provenait-elle donc ? Il se dressa tout net et avança en direction du musicien, et, stupéfait, il découvrit que l’instrument céleste était une cithare faite des morceaux de bois, des pièces de métal et des fils d’acier qu’il venait de voir en vente dans les trois échoppes du village. A cet instant, il connut l’éveil. Il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné, et que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie.



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2019 à 17:01



Lettre ouverte à tous les parents méchants:

Par un Neuropsychologue:
TRÈS ÉMOUVANT
Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, ce que mes parents méchants m'ont dit:
Je t'ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à la maison.
-pour être patiente jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle meilleure amie ou ton grand copain, n'était pas fréquentable....
-pour me tenir plantée là dans le cadre de porte pendant 2 h tandis que tu nettoyais ta chambre (15 minutes en principe)
-pour te laisser voir la colère, la déception et les larmes dans mes yeux. Les enfants doivent apprendre que leurs parents ne sont pas parfaits.
-pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisé mon cœur.
Mais surtout,
Je t'ai aimé assez pour dire NON même quand je savais que tu me détesterais pour ça. Telles étaient les batailles les plus difficiles de toutes. Je suis heureuse de les avoir gagnées, parce qu'à la fin, tu y as gagné aussi. Et un jour, quand tes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive des parents«méchants», tu leur diras:
Vos parents étaient ils méchants?
J'ai eu les parents les plus méchants du monde entier !
Pendant que d'autres enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des œufs, et des légumes. Quand d'autres ont eu du Coca et des hamburgers pour le dîner, j'ai dû manger de la viande, du fromage,des crudités et des fruits.
Sans oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a faits.
Mes parents ont insisté pour savoir où j'étais en tout temps. On aurait pu croire que j'étais enfermée dans une prison. Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce que je faisais avec eux.. Ils insistaient si je disais que je serais partie pour une heure, pour que ce soit seulement une heure ou moins.....


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2019 à 17:00

SUITE
J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint la loi sur la protection des enfants concernant le travail en me faisant travailler.
J'ai dû faire la vaisselle, mon lit (quelle horreur!), apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur, faire mon lavage, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels.

Ils ont toujours insisté pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la vérité. Au moment où je suis devenue adolescente, ils pouvaient lire dans mon esprit et avaient des yeux tout autour de la tête. Puis, la vie est devenue vraiment dure !

Mes parents ne laissaient pas mes amis juste klaxonner quand ils venaient me chercher. Ils devaient venir à la porte pour qu'ils puissent les rencontrer. Pendant que chacun pouvait fréquenter un ou une petit(e) ami(e) quand ils avaient 12 ou 13 ans, j'ai dû attendre d'en avoir 16

À cause d'eux, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont expérimentées. Je n'ai jamais été prise pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme, ni même arrêtée pour tout autre crime. C'était «tout de leur faute».

Maintenant que j'ai quitté la maison, je suis instruite et une adulte honnête. Je fais de mon mieux pour être un parent méchant comme mes parents l'étaient.
Je pense que c'est ce qui ne va pas avec le monde aujourd'hui. Il n'y a pas assez de parents méchants!

Merci donc à toutes les parents qui ont été assez méchants dans notre jeunesse pour nous apprendre à être de méchantes bonnes personnes.

Stéphanie CHARIOT-AUCHERE
Neuropsychologue - Centre Hospitalier


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2019 à 16:59

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les nanas :x comment allez-vous ? que faites-vous ? où êtes-vous ?

J'ai trouvé ce texte et je le partage car moi aussi j'ai eu des parents méchants :P

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1341 - 1350 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?