• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2019 à 07:24

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x je me prépare pour l'IRM ,depuis 2 jours je tél pour avoir mes résultats d'analyses :-S X( :-bd , là je viens de leur sonner les cloches et ils envoient les résultats à l'IRM discret , sinon je ne peux pas passer ; et les labos sont en grève l'après-midi :^>

je vous une énigme facile ( moi j'ai mis du temps) ;)

bonne journée à toutes à plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2019 à 07:37

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Nous sommes en Automne déjà :-O je vous offre le café :x
En attendant le vampire ou vampirette :^> Je vous donne un petit test des yeux *-:) O:-) à plus tard :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Le test des yeux

As-tu de bons yeux ?

Peux-tu trouver le B ( il y a deux B )

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Quand tu as trouvé le B ........ trouve le 1

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII1III
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Quand tu as trouvé 1 ........ trouve le 6

9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999699999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999

Quand tu as trouvé le 6 ........ trouve le N (C'est difficile !)

MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMNMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2019 à 10:03

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x vous allez comment ? moi suis un peu dans la semoule :-S
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Une fille aveugle se détestait parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami, un garçon. Il était toujours là pour elle. Un jour, elle lui dit:
« Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda:
« Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça. La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait:

« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

Réflexion :
Parfois nous avons tendance à oublier ce que nous étions, ce que nous avions, ce dont nous n’étions pas capable de faire…

Et puis, parfois grâce à l’aide de quelqu’un d’autre ou d’un parcours pénible vers une réussite, on oublie.

On oublie qu’avant de réussir, qu’avant le bonheur, nous avons dû parcourir un sentier parfois long, très long. Et on oublie que nous avions moins, que nous venions « d’en bas »

Quand notre état change, notre cerveau nous joue parfois de drôles de tours… ou est-ce simplement le manque de gratitude et d’humilité ?

Très peu de personnes on cette capacité à se souvenir ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…
Belle journée à tous !



loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2019 à 21:20

Coucou ;)
Je ne suis pas allée à la réunion " réseau Charente SEP , trop de coup de barre :-S Patrice y a été seul ; ils ont parlés des difficultés administratives c'est pas triste ( on comprends quand on y est ) on y est passé :^> :^>
Cette semaine nous regardons " bienvenue " car ce sont les régions ! mais il y a plus de pub que démissions ,c'est énervant , ils se foutent de notre gueules avec leurs pub ! on arrête demain ! et que dire du matraquage publicitaire de comme j'aime ? honteux ! rien que d'en parler je sens ma tension grimper X( X(
Et les Balkany ? sont jugés pour avoir dissimulé au fisc un patrimoine évalué à plus de 13 millions d’euros ? pendant 30ans ils ont profité ? ce serait nous on serait en taule et pas dans le quartier VIP non mais où on va ? :-S :-S voilà c'était ma petite minute :^>

Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2019 à 06:54

Coucou c'est loulou ;) bonjour les copinettes :x je vous offre le café moi je le prendrai après l’échographie :^> je bois ma bouteille d'eau car pas pu faire l'impasse des toilette :^> à plus tard :x toutes x :x :x :x :x :x :x :x bises d loulou





Aujourd'hui, un enfant m'a demandé:
- Le cœur est-il toujours au même endroit, ou est-ce qu'il se déplace de temps en temps? Peut-il aller à droite, aller à gauche ?
Je lui ai répondu:
- Non ! le cœur reste toujours au même endroit. À gauche .
Puis je me suis mis à penser...
Un jour, tu grandiras et alors tu comprendras.
Que le cœur vit dans mille endroits différents,
Sans vraiment habiter un lieu précis.
Parfois il te serrera la gorge,Quand tu seras excité.
Parfois il se précipitera dans ton estomac, Quand tu auras peur.
Quand tu seras blessé,Soudain il accélérera ses battements, Semblant ainsi vouloir sortir de ta poitrine.
D'autres fois au lieu de cela, Il échangera sa place avec ton cerveau...
Plus grand tu te décideras à confier ton cœur, Et tu le remettras entre les mains,
D'une autre personne que tu aimeras.
Le plus souvent il te reviendra un peu cabossé, Mais ne t'inquiète pas, Il sera toujours aussi beau,
Peut-être même plus beau encore.
Cependant cela,
Tu ne le comprendras que plus tard...
Il y aura des jours où tu penseras, ne plus avoir de cœur troublé ,pensant l'avoir perdu,
Alors tu le chercheras partout, dans tes souvenirs, un parfum, dans un regard, un sourire.
Enfin, il y aura un autre jour,
Un jour différent,
Un jour spécial,
Un jour important.
Ce jour-là tu comprendras,
Que tout le monde ne possède pas un cœur...❣️...



loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2019 à 07:23

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les petites amies :x je vous offre le tit déj *-:) Bon lundi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-09-2019 à 09:07

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x comment allez-vous ce matin ? :x
Moi hier depuis mercredi un peu perturbée ; La visite à Poitiers s'est bien passée , le DR très gentil , Patrice lui a dit " je vais bien .... je préfère me faire surveiller par IRM pour le moment " le Dr lui a dit ok mais si l'anévrisme se rompt ce sera " on/ off " ça donc le mois prochain IRM à Poitiers et on avisera pour cet examen qui n'est pas anodin :-S
Mardi en revenant de chercher le miel nous avons prit un café dans un troquet *-:) et j'ai feuilleté le journal qui était là ; et je vois qu'un de mes anciens collègue ( assez jeune est dcd , je l'aimais bien il était gentil tout plein , je ne pouvais pas y aller car RV Poitiers ! bref !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Ne t’inquiète pas

Ne t'inquiète pas du temps que ça va prendre, ou de ce que pensent les autres, ou de combien ça sera difficile.

Continue de t'en occuper et fais-le.

Au lieu de gaspiller ton temps et ton énergie à t'en faire, utilise ce temps et cette énergie pour agir.
Au lieu de visualiser ce que tu ne veux pas, crée ce que tu veux.

Bien sûr il y aura des défis, des erreurs douloureuses,des moments d'embarras et des efforts difficiles.

Mais au lieu de t'en faire à leur sujet et de les aggraver, continue d'avancer, trace ta route au milieu de tout ça et surpasse les.

L'inquiétude te remplit de doute et le doute sape tes rêves.

Choisis plutôt d'agir, avec une détermination et une puissance tellement implacables qu'il n'y aura pas de place pour l'inquiétude.

Malgré le fait qu'il y aura toujours des problèmes,tu peux véritablement atteindre l'excellence.

Imagine-toi en train d'atteindre cette excellence, imagine-toi en train de démarrer là tout de suite, d'où tu es et avec ce que tu as.

Et puis mets-toi en route avec enthousiasme.

Oublie les inquiétudes et donne vie à tes meilleures possibilités.!




loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2019 à 08:45

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les petites amies :x levée à 4h30 ,( pas chercher à comprendre lol :^> après un bon café je passe vous dire bonjour ; :x
Avez-vous regardé " les pouvoirs extraordinaire du corps humain " foie reins et intestins " ? intéressante sur le fonctionnement de ces organes ! et quand ils on fait voir la nourriture ( courses faites vite faites surtout quand on bosse ) qu'ils les analysent = effrayant :-S ; pourquoi c'est permit de nous vendre des trucs susceptibles de nous causer des dégâts sur notre santé ? je ne comprends !! toujours le profit! X(
Normalement notre corps à tout ce qu'il faut pour ce détoxifier ?? mais ils n'ont pas parlé pour ceux qui ont des traitement etc :^>
j'ai vu que la natation était le meilleurs des sports ( qui fait travaillé tous les muscles et être dans l'eau ça aide ) on va étudier ça *-:) !

Que faites-vous aujourd’hui ? *-:) nous nous partons à 12h30 pour Poitiers pour Patrice , pour parler de cet anévrisme ( trouvé à l'IRM ) il n'est pas chaud pour qu'on lui trifouille le cerveau ! comme il dit " je me sens bien , pas de maux de tête !" donc on va voir ça :^>
Je vous souhaite une bonne journée de mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-09-2019 à 07:53

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? Moi réveillée à 3h :-O j'ai attendu un peu et comme une jambe comment à avoir des impatiences je me suis levée sans bruit pour marcher dans la maison ! 6 h café et voila

Hier j'ai eu un genre de palpitations toute l'après-midi :-S jusqu'à ce que je me couche :-S , Comme Poitiers m'a fait augmenter la chimio ? je vais les contacter en leur disant que ma vieille pompe fait fait des bonds

Hier soir nous sommes tombés sur la 2 " le jour J " super rigolo , ça fait du bien le rire !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x Bon lundi à toutes :x bises de loulou





Le meilleur outil du diable

Un jour, fatigué, le diable décida de prendre sa retraite.

Comme sa couverture sociale n’était pas suffisante, il décida, pour arrondir ses fins de mois, de vendre sa trousse à outils.

Tout était là:

la méchanceté, l’envie, la jalousie, la haine, l’avidité, la suffisance, le mépris, le cynisme, etc.

Mais l’un des outils était à part et semblait beaucoup plus usé que les autres. Intrigué, un passant lui demanda :

-“Qu’est-ce que cet outil, et pourquoi le vendez-vous beaucoup plus cher que les autres ?”

Le diable répondit:

-“C’est le découragement”.

Mais l’autre insista:

-“Pourquoi vendez-vous le découragement beaucoup plus cher ?”

-C’est très simple. C’est l’outil le plus facile à enfoncer dans le cœur de quelqu’un. Et lorsque le découragement y a été introduit, il est beaucoup plus facile

d’introduire tous les autres outils, quels qu’ils soient.

Il est superflu d'ajouter que le prix fixé par le diable pour le découragement était si élevé que l'instrument n'a jamais été vendu.

LE DIABLE EN EST TOUJOURS POSSESSEUR ET IL CONTINUE À L'UTILISE

NE VOUS LAISSEZ PAS DÉCOURAGER …


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2019 à 06:53

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? ;) moi réveillée 4h par mes jambes qui remuent sans cesse et au lieu de pédaler je bouge :-S donc je fais de la marche ( tapis ) *-:) *-:)

Ce soir , avec le frère ( qui à pris des places et nous a tél hier soir ) et une sœur de Patrice et conjoints , nous allons dans un Pub resto et il y a un groupe LIANE EDWARDS BAND Country rock *-:) on va voir ça :-q

allez je vous souhaite un bon vendredi à toutes , courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x bises de loulou






L'ÂNE DU FERMIER
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement depuis des heures et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon.

Ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.

Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

Et, à la stupéfaction de chacun, l'âne s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins continuaient à pelleter sur l'animal,
il se secouait et montait de plus en plus haut.

Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

Morale:
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures.

Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser.

Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais...

Il ne faut jamais abandonner !

Rappelez-vous de ces 5 règles:

1. Libérez votre cœur de la haine.
2. Libérez votre esprit des inquiétudes.
3. Vivez simplement.
4. Donnez plus.
5. Attendez moins.




1381 - 1390 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?