• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2020 à 09:04

Coucou c'est Loulou ;) Bonjour les copinettes :x avant de me mettre au turbin je viens vous offrir un ti déjeuner *-:) Comment allez-vous ce matin ? Nicole tu vas mieux ?
passerai plus tard voir si vous êtes venu faire 1 coucou ;)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le train de la vie

À la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents. Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.

Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent dans le train.

Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l’amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même éventuellement l’amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.

D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au- revoir et d’adieux.

Rappelons nous qu'à chaque moment du voyage un de nos compagnons peut vaciller et peut avoir besoin de notre compréhension.

Nous aussi pouvons vaciller et il y aura toujours quelqu'un pour nous comprendre.

Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique. Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec vous.

A ceux qui font partie de mon train, je souhaite un BON VOYAGE!

Le train de la vie de Jean d'Ormesson !

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-01-2020 à 20:40

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les copinettes :x Je vous souhaite une bonne Année 2020 , pleins de bonnes choses :x

:x :x :x :x :x :x toutes :x bises de loulou





L’ÉPICERIE DU CIEL

Je marchais sur le chemin de la vie, il y a déjà longtemps. Un jour, j’ai vu une enseigne:

« Épicerie du Ciel»

Étonnée, je jette un coup d’œil à l’intérieur et je vois toute une légion d’anges. L’un d’eux me tend un panier et me dit:

-Bon magasinage, achète avec soin. Tout ce dont un chrétien a besoin est dans le magasin, prends tout ce que tu peux, tu reviendras chercher le reste demain !

J’ai tout d’abord acheté un peu de "Patience, "l’Amour était dans la même rangée. Un peu plus loin, il y avait de "l'Entente, ce dont on a besoin partout où on va.

J'ai pris une boîte ou deux de "Sagesse , et quelques sacs de" Foi. Je ne pouvais manquer "l’Esprit Saint , car il était sur toutes les tablettes. Je me suis arrêté

pour prendre de la "Force et du "COURAGE aussi pour continuer la course de ma vie.

Bientôt, mon panier fut rempli, mais, je me suis rappelé que j’avais besoin de "Grâce . Je n'ai pas oublié le "Salut , il était gratuit: j'en ai pris assez pour nous

sauver, toi et moi. Enfin, j’ai pensé que j’avais tout ce qu'il me fallait. Alors, je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats, car je croyais bien avoir tout pour faire la volonté du Maître.

Comme je remontais l'allée, j’ai vu la "Prière et je n’ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans mon panier, car je savais qu'en sortant du magasin, je rencontrerais la "Tentation .
"Paix et "Joie étaient en abondance sur la dernière tablette; "Chants et "Hymnes étaient aussi tout près: alors, je me suis servi. J’ai demandé enfin à l’ange combien je lui devais. Avec un beau sourire, il m’a répondu:

-Amie, apporte ça partout où tu iras.

- Mais je dois combien ? Il me répondit en souriant:

- Il y a déjà très longtemps que Jésus a payé ta facture !



loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2019 à 13:07

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Après avoir mis mes bigoudis pendant que ça sèche *-:) O:-) je viens vous faire un coucou :x

Mes résultats mieux ( comprend plus rien :^> entre l'hôpital et le labo ) et là un peu patraque l'estomac fait des siennes comme il y a plein de gastro et de grippe :-O

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une bonne Année 2020 :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





« Dans les mains d'un ami, il faut déposer sa confiance ;

Près de lui sa présence et son aide,

Et dans son cœur,

Dans son âme sa compréhension,

Sur ses lèvres un sourire.

Devant ses yeux une rose, Le bonheur de l'amitié..."


À l'aube du Nouvel An,mes chers(e) amis(e) !

Acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle..

Que vous souhaiter de mieux dans votre vie que la Santé,beaucoup d'Amour, Prospérité dans vos Affaires...

Beaucoup de Bonheur, de Douceur,de Sérénité de Tendresse,de Pardon et surtout de Laisser Monté en Vous Votre Cœur d'Enfant ...

Et Vivre un Jour à la Fois et "l'Instant Présent" tout au long de cette Nouvelle Année avec Reconnaissance et Gratitude !

Il y a de véritables Opportunités de Visualiser ce qui nous attend pour les 365 jours à venir, et autant d’Opportunités de se Mettre à Rêver les Yeux Ouverts aux Réussites qui peuvent nous attendre au bout et tout au long du chemin...

Que notre Amitié l’illumine de tout le Plaisir et la Joie qu'elle Permet de Partager !

Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le cœur et la pensée....

Que notre amitié soit toujours grandissante !! Une très Bonne Année 2020...

à toutes et tous ...❣️...











loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2019 à 08:05

Joyeux Noël à vous toutes :x :x :x :x


La nuit avant Noël, dans la maison tout était calme. !

Les chaussettes bien sages pendues à la cheminée attendaient le Père Noël. Allait-il arriver?

Les enfants blottis dans leur lit bien au chaud rêvaient de friandises.

Maman et moi prêts à dormir toute une longue nuit d'hiver.

Dehors, tout à coup, il se fit un grand bruit!

Je courais à la fenêtre, j'écartais les volets, j'ouvrais grand la croisée.

Alors, parut à mon regard émerveillé, un minuscule traîneau et huit tout petits rennes conduits par un bonhomme si vif et si léger que je sus que c'était le Père Noël!

Plus rapides que des aigles, ses coursiers galopaient, lui il les appelait, il sifflait, il criait:

"Allez Fougueux, allez Danseur, Fringant et puis Renarde, En avant Comète! Cupidon en avant, Tonnerre, Éclair, allons, allons Au-dessus des porches, par delà les murs! Allez! Allez plus vite encore!"

Et, en un clin d’œil, j'entendis sur le toit le bruit de leurs sabots qui caracolaient. L'instant qui suivit le Père Noël d'un bond descendait par la cheminée.

Il portait une fourrure de la tête aux pieds, couverte de cendres et de suie, et, sur son dos, il avait une hotte pleine de jouets comme un colporteur avec ses paquets.

Ses yeux scintillaient de bonheur, ses joues étaient roses, son nez rouge cerise, on voyait son petit sourire à travers sa barbe blanche comme neige.

Il était joufflu et rebondi comme un vieux lutin. Je n'ai pu m'empêcher de rire en le voyant et d'un simple clin d’œil, d'un signe de la tête il me fit savoir que je ne rêvais pas: c'était lui!

Puis, sans dire un mot, il se mit à l'ouvrage et remplit les chaussettes. Il se retourna, se frotta le nez et d'un petit geste repartit par la cheminée.

Une fois les cadeaux déposés, il siffla son attelage, puis reprit son traîneau et les voilà tous repartis plus légers encore que des plumes

Et dans l'air j'entendis avant qu'ils disparaissent:

"Joyeux Noël à tous et à toutes - tous "

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-12-2019 à 09:23

bon mercredi :x :x :x :x

Un soir j'étais en train de corriger les tests de mes élèves , et il m'est quelque choses qui m'a fait exploser en sanglots .
Mon mari était à côté de moi et jouait avec son tél ; Soudain , mes yeux se remplir de larmes.
-Pourquoi pleures-tu ma chérie me demanda mon mari ,
-Hier j'ai donné à ma classe un exercice à faire sur le thème suivant : Mon souhait " lui répondis-je .
-Et qu'est -ce qui t'a fait pleurer dit l'homme toujours les yeux sur son téléphone.
-Le dernier m'a tellement émue que je me suis mise à pleurer.
- Qu'est-ce qui t'a fait pleurer ?
-écoute dis-je les larmes yeux .
-Mes parents aiment beaucoup trop leur tél, ils s'intéressent tellement à eux que souvent ils m'oublient.
Quand mon père rentre à la maison, fatigué de sa journée , il trouve du temps pour être devant sont tél mais pas avec moi . Quand mes parents sont en train de faire quelque chose d'important et que leur tél sonne , ils répondent tout de suite mais ils ne répondent jamais à moi même quand je pleure. Ils jouent avec leur téléphone mais jamais avec moi. Quand je leur dis quelque chose d'important ,ils ne me répondent jamais, et donc mon souhait est de me transformer en téléphone.
Maintenant c'était mon mari qui séchait ses larmes.
-Qui a écrit cela ? dit t’il à voix basse.
J'ai levé les yeux et j'ai répondu:
-" Notre fils "
Ne sacrifions pas notre famille et nos relations pour des choses matérielles .
Les téléphones existent pour nous faciliter la vie , pas pour nous contrôler , nous rendre dépendants ou asociaux.
Il est toujours temps de retrouver une vie de famille authentiqua comme au bon vieux temps .
Quand internet et les jeux sur ordinateur n’existaient pas
Laissez un instant ce téléphone , discutez avec vos enfants , votre conjoint , vos amis.
Soyez un bon exemple pour vos enfants.Rappelez-vous que ce que vous faites , ils le feront aussi dans le bien et le mal
Parlez avec les personnes que vous aimez et assurez-vous qu'elles se sentent aimé

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2019 à 09:10

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2019 à 09:10

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2019 à 09:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x temps pourri , la mère de Patrice à Ascian ( pays Basque) ils sont inondés aussi :-S

j'avais écris un message , il s'est barré :^>

je vais me laver les cheveux , tous les matins ils sont trempés ? ( parait que c'est la thyroïde :^> )


Je vous souhaite une bonne journée de samedi à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de Loulou






Un beau message de Keanu Reeves :( acteur Canadien matrix etc )

" Vous voyez les gens derrière moi ?
Ils sont pressés d’aller travailler et ne portent attention à rien.
Il y a des moments où nous sommes tellement embourbés dans nos vies quotidiennes que nous ne prenons pas le temps d’admirer la beauté de la vie.
C’est comme si on était des zombies. Levez les yeux et enlevez vos casques d’écoute.
Dites « Bonjour ! » à ceux que vous voyez et, peut-être même, donnez un câlin à quelqu’un qui semble souffrir. Aidez quelqu’un.
Vous devez vivre chaque journée comme si c’était votre dernier jour de vie.

Ce que les gens ne savent pas sur moi, c’est que j’ai vécu une dépression, il y a quelques années. Je n’en ai pas parlé. J’ai dû lutter pour m’en sortir.

La personne qui m’empêchait d’être heureux, c’était MOI.
Chaque jour est précieux, alors traitons-le comme tel.

"Demain n’est pas garanti, alors, vivons aujourd’hui ! "



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-12-2019 à 08:12

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Hier pas passée , je suis mode nouilles :-S suis restée au lit , naze :-S j'ai des coups de barre phénoménal :^>

Que faites-vous pour les fêtes ? moi sais pas , ça dépendra de la forme :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








VIEILLIR EN BEAUTÉ... ET EN SAGESSE

« Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier
que je donne de vieilles pommes. »
– Félix Leclerc.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur,
Sans remords, sans regret, sans regarder l’heure.
Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur,
Car à chaque âge se rattache un bonheur.

Vieillir en beauté, c’est donner un coup de pouce!
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse.

Vieillir en beauté, c’est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan.
Être fier d’avoir les cheveux blancs,
Car pour être heureux, on a encore le temps.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour,
Car où que l’on soit, à l’aube du jour,
Il y a quelqu’un à qui dire bonjour.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec espoir,
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu’au fond, ce n’est qu’un au revoir!

Ne regrette pas de vieillir.
C'est un privilège refusé à beaucoup!
Félix Leclerc

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-12-2019 à 08:12

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Hier pas passée , je suis mode nouilles :-S suis restée au lit , naze :-S j'ai des coups de barre phénoménal :^>

Que faites-vous pour les fêtes ? moi sais pas , ça dépendra de la forme :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








VIEILLIR EN BEAUTÉ... ET EN SAGESSE

« Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier
que je donne de vieilles pommes. »
– Félix Leclerc.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur,
Sans remords, sans regret, sans regarder l’heure.
Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur,
Car à chaque âge se rattache un bonheur.

Vieillir en beauté, c’est donner un coup de pouce!
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse.

Vieillir en beauté, c’est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan.
Être fier d’avoir les cheveux blancs,
Car pour être heureux, on a encore le temps.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour,
Car où que l’on soit, à l’aube du jour,
Il y a quelqu’un à qui dire bonjour.

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec espoir,
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu’au fond, ce n’est qu’un au revoir!

Ne regrette pas de vieillir.
C'est un privilège refusé à beaucoup!
Félix Leclerc


1331 - 1340 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?