• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2016 à 20:52


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x et non pas de ménage aujourd'hui pas motivée :^> qu'elle belle journée je suis allée lire ( passionnant ce livre :-q ) un peu au soleil B-) ; puis j'ai regardé de ci de là et je suis tombée sur C8 chez Ardisson il y avait le femme de Michel Delpèche qui l'a vu ? :^> ; sinon je pense que je vais me bouger le C car il faut que mon ménage soit fait :P car il faut que j’installe mon sapin c'est vrai qu'avec ce temps moi je n'y pense pas O:-) Autrefois il neigeait pour Noël et c'était très beau mais maintenant ...c'est pas pareil moi j'adore quand les enfants croient au père Noël c'est trop mignon après surtout maintenant c'est trop commercial ( ce n'est que mon ressenti personnel *-:) allez j'arrête la nostalgie et je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La chute
Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.

Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n’êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou.
Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché.
Un Scientifique calcula la profondeur du trou.
Un Journaliste l’interviewa sur ses douleurs.
Un Yogi lui dit : Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur.
Un Médecin lui lança deux comprimés d’aspirine.
Une Infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui.
Un Thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
Une Pratiquante de la pensée positive l’exhorta : Quand on veut, on peut !
Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe.
Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d’empirer.

Puis un enfant passa, et lui tendit la main...








loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2016 à 20:52

Judith :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-12-2016 à 20:55


" Les yeux de l'amour "
Un adolescent vivait seul avec sa mère
Il passe toutes ses parties de football sur le banc sa mère était toujours dans les estrades pour l'encourager
Comme il adorait le football il décida de continuer croyant qu'on finirait peut-être par le laisser jouer
Pendant son secondaire il n'a jamais manqué une seule partie mais dû se contenter de réchauffer le banc
Sa mère fidèle était toujours dans les estrades et avait toujours des mots d'encouragement pour lui
Lorsqu'il fit son entrée au collège il décida de tenter sa chance aux essais afin d'être accepté
Tout le monde était sûr qu'il ne serait jamais accepté mais il réussit
L'entraîneur dit qu'il le gardait sur la liste parce qu'il participait de tout cœur à chaque pratique et il avait un effet motivateur sur ses coéquipiers
Lorsqu'il apprit qu'il avait été accepté il fut si content qu'il courut au téléphone pour l'annoncer à sa mère
Elle partageait son enthousiasme et reçut des billets de saison pour toutes les parties de l'équipe du collège
Ce jeune athlète tenace ne rata aucune pratique au cours de ces quatre années
mais ne fut jamais appelé à jouer dans un seul match
C'était la fin de la saison de football junior et comme il arrivait sur le terrain en courant avant le grand match des éliminatoires l'entraîneur vint à sa rencontre un télégramme à la main
Le jeune homme le lut et devint silencieux Une grosse boule lui nouait la gorge lorsqu'il annonça à son entraîneur " Ma mère est morte ce matin est-ce que je peux manquer aujourd'hui "
L'entraîneur pose doucement son bras autour de ses épaules et lui dit
" Prends congé pour le reste de la semaine fiston En fait tu n'as même pas besoin de revenir pour la partie samedi prochain
Le samedi suivant la partie ne se déroulait pas bien du tout
Au troisième quart alors que l'équipe traînait de l'arrière par 10 points un jeune homme silencieux se faufila dans le vestiaire



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-12-2016 à 20:55

Suite

Tous étaient abasourdis de le voir de retour si tôt
"Entraîneur s'il vous plaît laissez-moi jouer Je dois absolument jouer aujourd'hui "
L'entraîneur fit semblant de ne pas l'avoir entendu Il était hors de question qu'il fasse jouer son pire joueur pendant un match aussi crucial
Mais le jeune homme insista et finalement ayant pitié de lui
L'entraîneur accepta " OK tu peux y aller "
Dix minutes plus tard l'entraîneur les coéquipiers et tous les spectateurs exultaient
Ce jeune inconnu qui n'avait jamais joué auparavant faisait exactement tout ce qu'il fallait et correctement
L'équipe adverse n'arrivait pas à l'arrêter
Il courut bloqua et plaqua comme une étoile
Dans les dernières minutes de jeu
il intercepta une passe et courut sans s'arrêter et marqua le point gagnant
les spectateurs hurlaient de joie
Ses coéquipiers le portèrent sur leurs épaules
Des applaudissements comme on en avait jamais eu
Quand les estrades furent vides , que le joueurs eurent pris leur douche et quitté le vestiaire l'entraîneur remarqua le jeune homme assis en silence dans un coin
Il lui dit " Fiston je n'arrive pas à y croire Tu as été fantastique
Dis-moi ce qui t'est arrivé Comment as-tu fait "
Les yeux emplis de larmes il regarda l'entraîneur et lui dit:
" Vous savez que ma mère est morte mais saviez-vous qu'elle était aveugle? " Il avala avec difficulté et s'efforça à sourire" Ma mère est venue à toutes mes parties mais aujourd'hui c'était la première fois qu'elle pouvait me voir jouer et je voulais lui montrer que j'étais capable de bien jouer "
Souviens-toi que
Quelqu'un est très fier de toi
Quelqu'un pense à toi
Quelqu'un se fait du souci pour toi
Quelqu'un veut te parler
Quelqu'un espère que tu n'as pas de PB
Quelqu'un désire que tu sois heureux.
Quelqu'un t'aime tel que tu es
Quelqu'un est content de t'avoir comme ami
Quelqu'un veut que tu saches qu'il sera toujours là pour toi
Quelqu'un a besoin de ton soutien
Tu es une personne importante Ne l'oublie jamais !



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-12-2016 à 20:54

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x En début d'après-midi je voulais faire le ménage ( y en a besoin vu que j'étais ko cette semaine :-S ) mais vu le beau soleil Patrice m'a dit " allez conduis moi je vais faire du cheval *-:) , je suis allez le voir et King le cheval est tête de mule :^> il voulait pas se laisser mettre le mors et le licol par contre il voulait que je lui donne du foin ( je me demande comment ils font pour avaler ça ? :P ) puis je suis allée lire dans la voiture ; sinon rien de neuf :P ce soir on va peut-être regarder la finale de "danse avec les stars " mais moi le meilleur c'est le vainqueur (Loïc Notet ) de l' année dernière :-q ; je vous mets un texte en 2 fois en espérant que je ne l'ai pas trop raccourci O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2016 à 21:13






Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies donc je suis en mode nouilles :-S et mes résultats me foutent en colère X( car malgré que j'ai augmenté la chimio les plaquettes ont augmentées ces andouilles :-bd ; si Poitiers me tél je lui dirait niet car ça me rend trop malade une vraie loque :-S ; demain Rv électrocardiogramme à 14h30 puis récupérer la Cadillac ( changer le démarreur ) et l'autre c'est la batterie ( pas prévu ces dépenses là grrr :^> je vais vous racketter :P ; je suis allée prendre l'air avec 1 livre ( " la petite Suzanne " Rosine accueille en nourrice Suzanne pupille de l'assistance publique pendant la guerre 14/18 très inintéressant ) au soleil mais vite rentrée car le vent était froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Texte pris chez mon ami poète

comme chaque année un tit gosse d'la rue vient
me porter sa tite bafouille pour l'père Noël
voici sa lettre pour ce Noël 2016..

SALUT M'SIEUR L'PERE NOËL
Salut tit Père Noël.
C't'année, c'est sur l'IPAD
Qu'j'communique avec toi.
J't'd'mande encore une fois
D'alerter tes brigades
De p'tits lutins fidèles
Car le monde, y's'dégrade.
Les gosses sont dans l'effroi
Et de plus en plus frêles.
.Ils sont las et malades,
Y mangent dans les poubelles
Pis dorment un jour sur trois,
.Zont jamais vu l'soleil.
Leur ciel est t'jours maussade.
Très souvent, il larmoie.
.Tous ces p'tits camarades,
Y zont faim, y zont froid,
Alors tit père Noël
.Évite les bourgades
Où n'y'a qu'des bourgeois
Qui sont blindés d'oseille,
.Qu'zont rien a ciré d'toi.
Vas faire ta p'tite balade
Chez les mômes qui s'les gèlent.
.Et tu l'sais, père Noël,
Surtout viens pas chez moi,
Régale Les camarades
Qui sont dans l'désarroi.
.Salut tit père Noël.
On se r'voit l'an prochain .





loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2016 à 23:59


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies par ce beau soleil B-) nous avons été nous promener et sur le bord du chemin j'avais repéré du houx *-:) donc j'ai emmené mon sécateur et clac clac je me suis fais un bouquet *-:) il parait que ça porte bonheur donc je vous en envoie un p'tit peu :-q ; après nous sommes allés dans notre petit bois d'où viennent les jeunes chevreuils en chantant (moi) " promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas ....." vous vous souvenez de cette chanson ? par contre pas de houx mais du fragon mon père en mettait pour décorer Noël :D ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"
Chaque enfant apprend par l'exemple "

S'il vit entouré de critiques,...
il apprend à blâmer.
S'il vit entouré d'hostilité,...
il apprend à être agressif.
S'il vit entouré de moquerie,...
il apprend à être timide.
S'il vit entouré de honte,...
il apprend à se sentir coupable.
S'il vit entouré de tolérance,...
il apprend à être patient.
S'il vit entouré d'encouragement,...
il apprend à agir.
S'il vit entouré d'éloges,...
il apprend à complimenter.
S'il vit entouré de probité,...
il apprend à être juste.
S'il vit entouré de sécurité,...
il apprend à faire confiance.
S'il vit entouré d'approbation,...
il apprend à s'accepter.
S'il vit entouré d'amitié,...
il apprend à aimer la vie.






loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2016 à 23:57



suite
2/ -Dieu : Je ne veux pas qu'elle en ait démesurément trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir et la pitié. Mais elle doit en avoir suffisamment Quand le choc et le ressentiment passeront elle la supportera très bien. Je veille sur elle aujourd'hui. Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare mais si nécessaire pour une mère Tu vois cet enfant que je vais lui donner a son propre monde :elle doit le faire vivre dans son monde à elle. Elle doit le faire et ce ne sera pas facile

L'Ange: Mais Seigneur je pense qu'elle ne croit pas en toi

Dieu souri

Dieu: Ça ne fait rien Je peux arranger cela Celle-ci est parfaite Elle a juste assez d'amour propre

L'ange soupira

L'ANGE : Amour propre est-ce une vertu ?

Dieu: Si elle ne peut se séparer de l'enfant à l'occasion elle ne survivra jamais Ainsi cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire Quand son enfant dira maman pour la première fois elle sera témoin d'un miracle et le saura Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant elle verra ma création comme il est donné à très peu de gens de le voir Je vais permettre qu'elle voit clairement les choses que je vois

l'ignorance la cruauté les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela Elle ne sera pas seule Je serai à ses côtés à toutes les minutes des jours de sa vie parc

Dieu sourit.

Dieu: Un miroir suffira !

:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2016 à 23:56



coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x aujourd’hui j'ai pas fait grand-chose je me suis mise en *-:) RTT ; ma couleur donne bien O:-) ; j'ai trouvé ce texte très beau , je connais " des mamans et grands-mamans spéciales :-q je le mets en 2 fois car trop long il y a trop de lettres ( faut tout compter les points , virgules etc c'est pour ça qu'il n'y a pas de ponctuation partout ) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes je ne vous cite pas mais le cœur y est :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La maman spéciale

1/ Certaines femmes deviennent mères par accident d'autres par choix quelques-unes par pression et d'autres par habitude de couple.Cette année près de 100,000 femmes mettront au monde un enfant handicapé

Vous êtes-vous déjà demandé comment ces mères sont choisies ?

J'ai eu la vision de Dieu au-dessus de la terre choisissant avec grand soin ses instruments pour la propagation Comme il observait il ordonnait à ses anges de prendre note dans le grand Livre

Dieu: André fils de.. Mélanie fille de..Finalement il donna un nom à l'ange et sourit

Dieu:Donne à cette femme un enfant handicapé

L'ange : Pour celle-ci, Seigneur ? Elle est tellement joyeuse

Dieu : Justement Pourrais-je donner un enfant handicapé à une mère qui ne sait pas rire, sourire ? Ce serait trop cruel pour l'enfant

L'Ange : Mais a-t-elle de la patience?

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2016 à 23:07








coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin réveillée tôt ;) mais rendormie O:-) , en buvant mon café je mate la télé je tombe sur le sénat , pendant qu'un parlait pleins d'autres tapotaient sur leur portables je me suis dit mon Dieu dire que nous à l'école on avait des
buchettes pour compter *-:) ; l'hôpital de Poitiers à tél ( je vois que la Dr suis mes résultats d'analyses :-q pour que j'augmente la chimio de 18 à 20 cachets par semaine :-O ben on va voir ce que ça donne :P ; cette après midi je suis allée chez la pédicure pour un ongle qui me faisait mal :^> et comme je démarrai pour repartir pouf plus rien ? ma Ferrari plus de batterie heureusement que 2 gentils messieurs voyant ma mine déconfite :-S , ont branché des câbles à un fourgon de l'un et après plusieurs tentatives alléluia c'est parti mon kiki :D merci gentils messieurs O:-) comme quoi il y a encore de braves gens dans ce monde de brutes *-:) ; Demain soir ma copine vient me faire ma couleur en espérant qu'il n'y a pas de changement :^> ; je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Lorsque Dieu créa la neige
il lui intima l’ordre de se procurer une couleur
La neige commença par demander à l’herbe de lui donner un peu de sa couleur
Celle-ci refusa
La neige se dirigea alors vers la rose pour lui emprunter sa belle couleur
Là encore elle essuya un refus
Elle se tourna vers la violette puis le tournesol
qui également déclinèrent sa demande
Dépitée la neige s’approcha du perce-neige et lui dit
«Personne ne veut me donner sa couleur toutes les fleurs me fuient»
Touché par le sort de la neige le perce-neige répondit
«Si tu aimes ma couleur je la partagerai volontiers avec toi»
Et depuis ce jour la neige partage la couleur BLANCHE du perce-neige
En guise de remerciement
La neige permit à la fleur de passer la première sa tête hors de son manteau à l’approche du printemps
Quel belle légende !


1701 - 1710 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?