• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-10-2016 à 12:25

message d'hier :x
coucou c'est loulou ;) bonsoir à vous les filles :x :x :x :x :x

Écoutez comment un beau soir
Ma mère m'enseigna les mystères du verbe être et du verbe avoir
Parmi mes meilleurs auxiliaires il est deux verbes originaux
Avoir et Être étaient deux frères que j'ai connus dès le berceau
Bien qu'opposés de caractère on pouvait les croire jumeaux tant leur histoire est singulière
Mais ces deux frères étaient rivaux ce qu'Avoir aurait voulu être
Être voulait toujours l'avoir à ne vouloir ni dieu ni maître
Le verbe Être s'est fait avoir son frère Avoir était en banque et faisait un grand numéro
Alors qu'Être toujours en manque souffrait beaucoup dans son ego
Pendant qu'Être apprenait à lire et faisait ses humanités de son côté sans rien lui dire
Avoir apprenait à compter
Et il amassait des fortunes en avoirs en liquidités pendant qu'Être un peu dans la lune
S'était laissé déposséder
Avoir était ostentatoire lorsqu'il se montrait généreux Être en revanche et c'est notoire Est bien souvent présomptueux
Avoir voyage en classe Affaires il met tous ses titres à l'abri
Alors qu'Être est plus débonnaire il ne gardera rien pour lui
Sa richesse est tout intérieure ce sont les choses de l'esprit
Le verbe Être est tout en pudeur et sa noblesse est à ce prix
Un jour à force de chimères pour parvenir à un accord entre verbes ça peut se faire
Ils conjuguèrent leurs efforts
Et pour ne pas perdre la face au milieu des mots rassemblés ils se sont réparti les tâches pour enfin se réconcilier
Le verbe Avoir a besoin d'Être parce qu'être c'est exister le verbe Être a besoin d'avoirs
Pour enrichir ses bons côtés et de palabres interminables en arguties alambiquées
Nos deux frères inséparable ont pu être et avoir été Joli non ?
Bien loin des contenus humoristiques des envois habituels
Exceptionnellement ce texte mérite d'être transféré largement
Oublie ton passé qu`il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2016 à 12:25














message d'hier bonjour Judith j'espère que tu vas mieux je te tél bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ça y est cette après-midi avec Patrice nous avons fait le ménage ouf *-:) , car depuis le retour de Paris c'est mode nouilles :-S , demain j'espère sauter sur le balai vapeur d'amour *-:) ; demain visite du vampire :^> ; donc je vous mets un ti texte ( je pense déjà l'avoir mis mais tant pis) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" la fable du porc épique "
C'était l'hiver le plus froid jamais vu
De nombreux animaux étaient morts en raison du froid
Les porcs-épics se rendant compte de la situation
avaient décidé de se regrouper
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes!
Mais les piquants des porcs-épics de chacun
blessaient leurs compagnons les plus proches
même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres
Après un certain temps ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre
et ils ont commencé à mourir seuls et congelés
Alors ils devaient faire un choix :
accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre
Sagement ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble
De cette façon ils ont appris à vivre avec les petites blessures
causées par l'étroite relation avec leurs compagnons
mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres
De cette façon ils ont pu survivre
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits
mais le mieux est quand chacun apprend à vivre
avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer
les bonnes qualités des autres personnes
La morale de l'histoire :
" Apprendre à aimer les piquants dans notre vie "


















loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2016 à 22:58

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Judith je te tél pour voir si tu vas bien je te fais des gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
Aujourd'hui j'ai vu dans un autobus une très jolie jeune fille avec une chevelure blonde je l'ai trouvée chanceuse Elle semblait si gaie J'ai regretté de n'être pas si jolie quand soudainement elle s'est levée pour descendre Je l'ai vue boiter tout au long de l'allée s'appuyant sur une béquille elle n'avait qu'une jambe en passant elle m'a souri
Mon Dieu excusez-moi de me plaindre j'ai deux jambes le monde est à moi
Je suis entrée dans une boutique pour acheter des bonbons le garçon qui m'a servi était très gentil J’ai conversé avec lui Que je sois en retard n'était plus important Quand je l'ai quitté il m'a dit "Je vous remercie madame vous avez été des plus gentilles Ça fait du bien de parler à des gens comme vous parce que vous voyez je suis aveugle»
Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre j'ai deux yeux le monde est à moi Plus tard marchant dans la ru j'ai vu une jeune fille avec des yeux tellement beaux et tellement bleus elle regardait les autres enfants jouer Il me semblait qu'elle ne savait pas quoi faire Je lui ai demandé "Pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres " Comme elle ne me répondait pas j'ai compris qu'elle était sourde Oh Dieu pardonnez-moi si je me plains J'ai deux oreilles Le monde est à moi J’ai deux jambes pour m'amener où je veux J'ai deux yeux pour voir se lever et se coucher le soleil J'ai deux oreilles pour entendre le chant des oiseaux Mon Dieu pardonnez-moi si je me plains Vous êtes là et le monde est à moi Me plaindre moi plus jamais !







loulou_1720 (16) répond Posté le 16-10-2016 à 23:37








coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Judith :-q donc hier matin réveillés à 4h partis à 6h et des poussières le TGV 1/4 d'heure en panne ( les gens râlent mais ... :^> ) arrivés à 9h50 à Montparnasse nous avons pris 1 taxi car plus pratique que de courir pour le métro *-:) ; arrivés aux bureau de JMC et hop nous avons rencontré les autres invités et toute l'équipe ( les 2 diététiciennes , l'équipe technique etc) toutes et tous forts sympathiques :-q ;nous avons discuté autour d'un café ou autre ; fait des photos entre nous toutes tous et avec JMC et Adrien Lemay ( qui est plus beau en vrai il fait moins sévère Adrien :-q ) ; nous avons déjeuné tous ensembles au resto pas loin des bureaux de notre hôte ; il nous a fait choisir un de ses livres puis nous l'a dédicacé ; c'est un homme :-q comme nous simple , sympa et très gentil et il aime bien rire aussi ça tombe bien nous aussi ; nous nous sommes quittés enchantés pour partir en taxi avec Adrien à la gare pour reprendre le TGV ( re panne d'un 1/4 d'heure) voilà nous étions super contents de cette journée Parisienne :-q il est prévu d'en faire une autre (rencontre ) pour les 10ans du programme " savoir maigrir" *-:) ! aujourd'hui rien foutu :^> ils annonçaient du soleil je me suis super je l'attends encore B-) ; voilà je vous ai fait partager notre rencontre :-q je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2016 à 20:15






coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles passage rapide les amies ça y est je suis presque prête :^> ; ben après la coiffeuse , les ongles etc *-:) ; mais je vous emmène toutes avec moi par la pensée et dans le cœur O:-) car sans votre gentillesse je n'aurai pas fait ce parcours donc merci à vous toutes :-q ; je sais pas si j'ai le temps de faire mon testament ( on sait jamais) donc sachez que je vous aime :-q ; je vous raconterai et vous aurez les photos si vous êtes sages *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" un ange spécial "
Un(e) ami(e) c’est un ange très spécial
On en a un peut-être deux dans sa vie
Avec qui on peut parler délirer et même pleurer
Rien que sa visite nous fait plaisir
On se rend compte de son importance
Que lorsque sur un coup de tête on le quitte
Et c’est alors qu’on pense
Que jamais on ne pourra le remplacer !
On prend son courage à deux mains
Et on s’élance pour le rattraper
On s’embrasse et on se serre la main
Et l'on dit "C'est fini plus jamais on se quitte "
Et jusqu'à la fin de sa vie
On a envie qu’il soit près de nous
Pour encore parler délirer et pleurer
Se remémorer les souvenirs d’antan
Maintenant quand vous verrez votre ami(e)
Dites-lui que vous l'appréciez
Et souvenez-vous...
Tout le monde a un jour dans sa vie
Un "spécial ange" à aimer !

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2016 à 23:22

coucou c'est loulou bonsoir en courant les filles Judith :x quel temps de merde Patrice a fait du cheval ça lui a bien plu moi je me prépare gentiment le seul truc donc j'ai peur c'est de ne pas me réveiller à 4h samedi ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et plein de courage à nos malades et aux autres

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2016 à 23:09






coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" les 4 saisons de notre vie "
Au PRINTEMPS tu viens au monde
Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde
Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs
On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire
Puis vient l’Été
C'est le moment de travailler
On se marie on a des enfants
On rit on pleure mais on a de très bons moments
C'est le temps de la retraite
L’automne est arrivé
Les années ont si vite passé
Les enfants sont mariés
On a ri on a pleuré
Déjà l’hiver qui nous fait signe
La poudrerie qui nous fait peur
Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur
On en rit on en pleure.
Encore L’hiver
Avec courage on va passer au travers
Tu sais qu'après le mauvais temps
Arrive un nouveau PRINTEMPS
On se laisse entre deux Saisons
En Bonne Compagnie comme de raison






loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2016 à 23:09






coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Judith ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" les 4 saisons de notre vie "
Au PRINTEMPS tu viens au monde
Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde
Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs
On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire
Puis vient l’Été
C'est le moment de travailler
On se marie on a des enfants
On rit on pleure mais on a de très bons moments
C'est le temps de la retraite
L’automne est arrivé
Les années ont si vite passé
Les enfants sont mariés
On a ri on a pleuré
Déjà l’hiver qui nous fait signe
La poudrerie qui nous fait peur
Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur
On en rit on en pleure.
Encore L’hiver
Avec courage on va passer au travers
Tu sais qu'après le mauvais temps
Arrive un nouveau PRINTEMPS
On se laisse entre deux Saisons
En Bonne Compagnie comme de raison






loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2016 à 20:38

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc samedi soir super concert la jeune trompettiste a un grand avenir devant elle :-q notre grenouille était sur son 31 toute mimi B-) ainsi que sa bestiole B-) ; et hier midi nous étions invités pour l'anniversaire du père de Patrice il y avait sa sœur et son mari va falloir éliminer mais pas de soucis on fera 2 fois le tour de l'étang et voilà *-:) alléluia je vous mets une blagounette :) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Leçon de catéchisme
Une vieille religieuse qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de construction a remarqué le langage grossier des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler. Elle a décidé qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux. Elle mit son sandwich dans un sac brun et marcha vers l'endroit où les hommes mangeaient. Elle s’approcha du groupe et, avec un grand sourire dit :

"Eh les hommes savez-vous qui est Jésus-Christ ?"

Ils secouèrent la tête et se regardèrent les uns et les autres d’une manière très confuse.
Un des travailleurs cria : «Y a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?»
Un autre demanda : «Pourquoi?»
Le premier répondit :
« Parce que sa femme est ici avec son casse-croûte"



loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2016 à 21:00


coucou c'est loulou--bonsoir les filles ben on supporte une laine brrr :-S , cette après-midi nous sommes allés dans un centre équestre pour Patrice il va commencer jeudi ça lui plait et il y a longtemps qu'il n'en a pas fait :-q peut-être que j'essaierai aussi *-:) ; je suis contente car je rentre dans une parka noire avec une capuche avec une bordure léopard 38/40 je suis contente :-q ça m'évitera d'en acheter une *-:) demain RV avec dame balance :^> je vais prendre des notes lol ; allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : bises de loulou


" poulet au pop-corn "
Voici une recette qui utilise du «Popcorn» pour la farce
C'est la recette parfaite pour ceux qui comme moi ne savent jamais
quand le poulet est vraiment bien cuit et non sec. Essayez-la

POULET FARCI AU POP-CORN

Poulet de 3 kilos (6 ou 7 lbs.)
1/4 tasse de beurre fondu (65ml)
1 tasse de farce du commerce (genre Pepperidge Farm)(250ml)
1 tasse de maïs à popcorn (250ml)
Sel, poivre fines herbes au goût Préchauffez le four à 350° F/180°C.

Badigeonnez généreusement le poulet
avec le beurre le sel poivre
Comblez l'intérieur du mélange de farce et de maïs
Placez dans une lèchefrite
et enfournez en plaçant le poulet avec le cou face au fond du four
le derrière vers la porte
Écoutez le bruit que le maïs fait quand il commence à éclater

quand le cul du poulet pète assez fort pour ouvrir la porte du four et que le poulet s'envole à travers la pièce c'est prêt !





1741 - 1750 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?