• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2016 à 20:56


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies toujours en mode nouilles :-O j'espère que ça va passer zut ; j'ai reçu mes analyses de Poitiers ben mon vieux pour moi il y en a que j'ai jamais eu = c'est du chinois :-S j'espère qu'elle va me dire ce qu'elle en pense ; sinon je me suis occupée de mes cheveux moi-même c'est un mixte de Nellie Olson ( la petite maison dans la prairie) et drôle de dame- *-:) on va certainement revoir l'amie qui fait les savons bios je vous mettrai une vidéo pour celles que ça intéressent ( et dont j'ai le mail mais je mettrai un lien sur le forum moi j'en reprends car très contente *-:) elle fait des petits trucs sympas pour les idées cadeaux ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2016 à 19:16













coucou c'est loulou ;) Les amies qu'elle journée hier :-S nous somme allés pour acheter un micro-ondes et on l'a trouvé *-:) mais on va lire la notice avant de le mettre en marche car il est plus moderne que le mien :-q Patrice ne bosse pas lol :D ; je vous souhaite une bonne journée à toutes :x bises de loulou

par elle je suis vivant
Une léproserie Au sens le plus navrant le plus odieux du terme Des hommes qui ne font rien auxquels on ne fait rien et qui tournent en rond dans leur cour dans leur cage Des hommes seuls Pis abandonnés Pour qui tout est déjà silence et nuit.
L'un d'eux pourtant un seul a gardé les yeux clairs Il sait sourire et lorsqu'on lui offre quelque chose dire merci L'un d'eux un seul est demeuré un homme
La religieuse voulut connaître la cause de ce miracle Ce qui le retenait à la vie Elle le surveilla Et elle vit que chaque jour par-dessus le mur si haut si dur un visage apparaissait. Un petit bout de visage de femme gros comme le poing et qui souriait L'homme était là attendant de recevoir ce sourire le pain de sa force et de son espoir Il souriait à son tour et le visage disparaissait Alors il recommençait son attente jusqu'au lendemain
Lorsque la religieuse les surprit « C'est ma femme » dit-il simplement

Après un silence « Avant que je vienne ici elle m'a soigné en cachette .Avec tout ce qu'elle a pu trouver Un féticheur lui avait fourni une pommade Elle m'en enduisait chaque jour la figure sauf un petit coin Juste assez pour y poser ses lèvres Mais ce fut en vain Alors on m'a ramassé Mais elle m'a suivi Et lorsque chaque jour je la vois je sais par elle que je suis vivant»


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-11-2016 à 23:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Toute la matinée j'ai cherché un Rv avec un cardiologue ben pas avant fin février 2017 ( faut pas être cardiaque :-S ) ; j'ai réussi juste avant midi en avoir un pour le 15 Décembre ouf :P ; puis cette après-midi j'ai fait un peu de ménage dans ma messagerie mais j'ai pas fini ; demain nous allons voir pour un micro-onde car le mien après + 25ans ans de service à rendu son tablier :^> courage à toutes quoi :x ; je sens que je vais racketter quelqu'un lol *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


N'abandonne surtout pas
Lorsque dans la vie rien ne va plus que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis
Repose- toi s'il le faut mais n'abandonne surtout pas
Lorsque trop d'erreurs ont été commises que tout ton univers menace de s'écrouler
et que fatigué tu sens la confiance t'abandonner
Repose-toi s'il le faut mais n'abandonne surtout pas
Tu sais la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir
avant d'atteindre le bonheur et la réussite
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés prête à te porter secours.
Tu verras alors que cette attitude appelleras
du plus profond de toi-même
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras
Mais surtout et avant tout rappelle-toi bien
Quand dans ta vie des moments difficiles viendront
Repose-toi s'il le faut mais n'abandonne surtout pas



loulou_1720 (16) répond Posté le 07-11-2016 à 20:58

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben qu'elle journée réveillé à 5h impossible de me rendormir :-S bref donc nous sommes partis à midi de chez nous et arrivée à Poitiers à 13h45 comme il y avait un monsieur d'un certain âge de la même commune ( mais que nous ne connaissions pas ) lui y allait pour ses yeux l'ambulancier l'a accompagné ce qui fait que moi je voyais le Rv arriver et j'ai vite tél à la secrétaire que je serai un peu en retard :-O ce qui m'a fait stresser :-S ; c'est dans le pole ( pas emploi ) de cancérologie hématologie et thérapie cellulaire ; je suis passée à 14h45 car le Dr a pris un client à ma place ( normal) ; donc c'est une jeune femme blonde mince ; elle m'a expliquée ce que c'était que cette maladie " la thrombocytose essentielle" fait partie des maladie du sang regroupées sous le nom de "syndrome myéloprolifératifs " ; si on est pas soigné on peut faire une thrombose ( formation d'un caillot qui bouche une veine ou artère , phlébite , risque cardio-vasculaire , AVC , des troubles visuels( tient tient j'en ai eu :^> ) , bref elle m'a dit qu'il fallait que les plaquettes ne dépasse pas 400 000 et moi j'ai + de 600 00 ; donc après avoir bien discuté et fait un dossier , auscultée tension 14,8 ( stressée) elle m'a fait faire 1 prise de sang sur place et elle me tél pour adaptée le traitement ( que je continue) et m'a donné Rv le 13/02 2017 à Poitiers mais je suis suivie aussi en parallèle ( et en lien avec elle et le Dr traitant) elle me fait prendre 1 Rv avec 1 cardiologue ( palpitations) ; voilà en gros ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage à celles qui en ont besoin même aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2016 à 11:42

message d'hier
bonne journée moi rien perdu en poids :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles encore en retard :^> à midi nous avons rencontré une copinette d'un forum jmc on correspondait depuis pas mal de temps sans arriver à se voir , ils ( elle et son mari) dans la région Parisienne et là comme ils descendaient dans les Landes voir un couple d'amis ( rencontrés aussi par jmc celle qui fait des savons bios des gens forts sympathiques ) ils ont pu venir déjeuner avec nous :-q on a papoté etc ils sont partis vers 15h car ils avaient de la route à faire ; voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Si je cambriole un magasin pendant la période des soldes

Et que je me fais prendre, aurais-je droit à une remise de peine ?

Et alors, Dieu créa l'homme
Et l'homme inventa la jupe
Et alors Dieu créa le vent

Un simple bonjour est une preuve de respect

Je vais à la messe comme on prend un vieux médicament
Je ne sais plus pour quoi c'est
Mais je sais que ça me fait du bien

Sur l'emballage des bonnes échelles figure l'inscription
"Avant de déballer, assurez-vous que vous possédez bien un mûr"

Sur la plage, les hommes regardent d'abord les seins nus parce que
La mer elle ne partira pas

Les personnes bien élevées ne disent pas "J'ai été dans mon nez", mais
"Mon nez a été mis à l'index"

Beaucoup de gens se servent du GPS pour vérifier que la route qu'ils prennent
Tous les jours depuis vingt ans
Les mène bien là où ils veulent aller




loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2016 à 00:11

plaquettes remontent ces andouilles ?? --on verra 1 lessive qui a séchée dehors , je suis allée faire mettre des embouts caoutchouc à mes bottes pour pas me casser la G---- + 2/3 courses et je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant je viens de voir le début ( en replay) de mille et une vie avec F Lopez c'est une jeune qui a la SEP et on le dirai pas, je vous en dirais plus quand j'aurai regardé = très intéressant , je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

les 2 graines

Le printemps venu deux graines de semences reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile . La première graine disait à l'autre

" je veux grandir je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les air je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps , je veux sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales" Et elle grandissait

La deuxième répliquait " j'ai peur si je plonge mes racines dans la terre je ne sais pas ce qui m'attends dans cette noirceur , ma tige est fragile et si j'essaie de percer la croute de la terre pour m’élever dans les airs elle risque de se briser . Si à peine entrouverts un ver venait manger mes bourgeons ? si je montrai ma fleur qui c'est ? un enfant pourrait m'arracher de terre. Non il vaut beaucoup mieux pour sortir qu'il n'y ait plus d danger " . Et elle attendait , un beau jour un oiseau qui passait par là s'est mis à fouiller la terre en quête de nourriture , il y a trouvé la graine qui attendait et vite il l'a dévorée .

La Morale de cette histoire est que ceux qui ne veulent pas courir le risque de grandir dans la vie se font dévorer par la vie .

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-10-2016 à 20:47

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles aujourd'hui nous avons nettoyé les baies Patrice dehors et moi dedans *-:) avec du vinaigre et de l'eau chaude et de l'huile de coude ollé *-:) oui c'est écolo et pas cher *-:) ; puis nous sommes allés faire 2/3 courses et je me suis acheté une orchidées rose foncée je me suis fait un cadeau *-:) ; j'ai mis mon pull poncho en fait ça fait office de manteau ( léger) et quand je tends les bras sur les côtés à l’horizontal on dirait bat man ;) il est gris et rose mélangé et il me plait bien pour le petit prix :-q voilà je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Il y a des mots d'enfants amusants, charmants, cocasses
Ceux-ci sont des plus craquants

Avoir 100 ans, c'est être centenaire

Avoir 1000 ans c'est être millionnaire

Mon amie Kim elle habite dans le pâté chinois à Montréal Notre maison est protégée elle a un système de larme pour les voleurs

Papa si tu vas trop vite la police va te donner une conversation

Ce matin mon papa m'a fait des muffins en anglais

Viens manger papa ta crème glacée va refroidir

Le docteur a dit à maman que je suis allergique aux sacs à rien (acariens)

Je ne peux pas lire l'heure les chiffres changent toujours

Je ne veux pas retourner à l'école parce qu'on m'apprend des choses que je ne sais pas

Maman touche mon dos il est tout timide

Est-ce qu'on mange Je creuse de faim

Je ne sais pas comment la poule jappe

Maman quand tu étais petite et que papa était petit c'était qui mes parents ?

Pourquoi tout était en noir et blanc dans l'ancien temps ?

Mon papa s'est endormi au soleil il a perdu la lotion du temps !

Regarde la grosse étoile d'araignée

Regarde la grosse peine mécanique

Moi mon père est "pinote" d'avion !



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-10-2016 à 23:05


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles j'ai prix le soleil 1h B-) en lisant mon bouquin ( qui m'a mis les larmes aux yeux ça parle des jeunes hommes qui partaient 3 ans au service militaire et qui y laissaient leur peau pendant la guerre14/18 @-) , le dur travail servante au château @-) privation misère @-) ) , puis j'ai nettoyé l'intérieur de mon frigo avec du vinaigre blanc et de l'eau chaude , essuyé avec mon chiffon micro-fibre magique et de l'huile de coude *-:) ; et ensuite une bonne douche au savon bio et ma crème pour nourrir ma p'tite peau *-:) ; et me v'là pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes au fait j'ai perdu 1 kilo :-q pourvu que ça dure :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Jeux de mots "
Si l'histoire de Blanche-neige s'était passée à Monaco,

Cela se serait appelé " Blanche-neige et la Jet Set nains"

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher

La semaine du travailleur a sept jours la semaine du paresseux a sept demains

les perdants du Loto appartiennent tous au même groupe sans gain
Cet homme change d'avis comme de chemise et à en croire l'odeur il devrait changer d'avis plus souvent
J'ai rencontré quelqu'un le jour de la Saint-Médard Il m'a ni plu ni moins
Même avant l'apparition du string on avait tous deux fesses
Pas de rue à mon nom ? M'en fous : j'ai toujours été à côté d 'la plaque
Les vaches ne savent pas lire et pourtant le fermier illettré
Si on veut une justice propre il faudra bien un jour cirer le parquet..
Je ne bois jamais quand je conduis car je n'aurais plus de main libre pour téléphoner.
Dieu Je vous vouvoie puisque je ne vous vois pas
Pourquoi les poissons rouges et les petits pois sont verts ?





loulou_1720 (16) répond Posté le 25-10-2016 à 23:49

message d'hier

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben aujourd'hui j'ai fait mes vitres + les miroirs ( ho mon beau miroir ) , + du ménage , je suis un diésel il me faut du temps pour démarrer lol *-:) ; Pour Noël je me suis commandé " Paloma de Picasso " mon parfum chez " aux Parfums Moins Cher " c'est les mêmes que dans les parfumeries ça vaut vraiment le coup *-:) ;on vient de regarder 1 film avec Daniel Auteuil nul ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises



Ce qui est important
« Je me sens triste » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle
« Les vagues sont si grandes si vigoureuses et moi je suis si petite si chétive »
Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent tu ne conçois pas ta véritable nature »
« Ne suis-je donc pas une vague ? »
« La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature en vérité tu es l'eau »
« L'eau ? »
« Oui si tu comprends clairement que ta nature est l'eau tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra »
Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas sans voir ce qu'il a déjà et se cause les plus inutiles soucis.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2016 à 20:29

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Yehudit :-q j'ai profité du soleil avec mon bouquin car demain il sera pas là B-) ; puis j'ai zappé de ci de là et ce soir je suis tombé sur " Salut les terriens" je détestais Ardisson mais là on dirait qu'il s'est calmé , puis les invités m'intéressaient il avait Michel Cymes qui expliquait à un écrivain adepte du jeune et qui ne mange pas de viande qu'il ne fallait pas dire aux gens atteints d'1 cancer d'arrêter de se soigner et de faire du jeûne etc et il n'a pas tort faut pas faire n'importe quoi :^> voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Jeux de mots "

Un soir Mr X rentre du boulot
sa femme lui saute au cou en disant
chéri j'ai une grande nouvelle
Je suis en retard d'un mois je crois que nous allons avoir un bébé
J'ai fait le test chez le Dr
j'aimerais qu'on garde ça secret jusqu'au mois prochain
Le mari lui dit qu'il n'y a pas de problème qu'il ne le dira à personne
Le jour suivant un préposé à la clientèle d'EDF
lui tél à propos d'une facture en souffrance
Vous êtes bien Mme X?
Oui
Madame vous avez un mois de retard
Comment le savez-vous?
Madame on a des ordinateurs
c'est inscrit dans nos bases de données
Qu'est-ce que vous dites?
C'est inscrit dans vos ordinateurs?

Absolument
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage
coure dès le lendemain aux bureaux d'EDF
Qu'est-ce que c'est que cette histoire
vous inscrivez dans vos bases de données que ma femme a un mois de retard?
De quoi vous mêlez-vous?
Écoutez dit le contrôleur calmez-vous

Ce n'est pas bien grave vous n'avez qu'à
l’acquitter
La quitter?
Il n'en est pas question
Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard
Dans ce cas je vous préviens
si vous refusez de l’acquitter on va vous la couper
Quoi? Me la couper? mais que deviendra ma femme?
Je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle





1731 - 1740 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?