• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-09-2016 à 22:49


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles oui notre rencontre dans le Gers s'est très bien passé :-q ; nous avons fait la connaissance d'un couple charmant J-P et jojo sympathique, serviable , simple tout ce que nous aimons :-q ; qu'elle belle région , une belle cathédrale , une belle église , nous avons visité le musée de l'ail on apprend plein de choses ( plantations , ramassage , comment se font les tresses d'ail , et toutes ces maquettes faites avec les peaux d'ail = magnifique :x je; nous avons goutés aux produits locaux ( fois gras , magrets etc et tenez vous bien comme nous avons alliée la marche aux ripailles et bien j'ai perdu 200g :-q Patrice m'a dit " ben on va y retourner" ; se sera avec plaisir et c'est eux qui viendrons nous voir et nous leur ferons gouter nos produits et nos vins respectifs *-:) ; je vous mets 1/2 photos le soleil était au RV B-) ; en espérant vous rencontrer un jour je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Le temps des faucons "
Est-ce que tu savais que ..
ce sera l’été des faucons
Bien oui...
Ben oui
Faucon ramasse les feuilles mortes..
Faucon range les chaises de jardins..
Faucon range la balançoire..
Faucon vide la piscine..
Faucon serre le bateau..
Faucon lave les vitres..
Profites-en le temps qu'il fait beau
parce qu'après..
ce sera fini le beau temps chaud !
Je te souhaite un joyeux automne

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2016 à 20:55

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles demain nous faisons une rencontre avec d'autres amies déjà rencontrées nous allons dans le Gers nous y passons le weekend :-q nous seront six couples voilà vous savez tout ;) bonne soirée à vous toutes en espérant que vous alliez toutes le mieux possible :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L'histoire du paysan pauvre
Le paysan n'avait qu'un cheval pour labourer son Champs et un fils pour aider
Un jour la barrière reste ouverte et le cheval s'enfuit. Le voisin rend visite au paysan pauvre et commence à le plaindre " C'est terrible quel malheur quelle malchance vous n'aviez que ce cheval et voilà que le destin vous l'enlève"
Le paysan rétorqua " De la malchance? Peut-être"
Le lendemain le cheval revient accompagné d'une troupe de chevaux sauvages qui s'installent dans le pré du paysan.
Le voisin très envieux fait le commentaire suivant " Quelle chance vous avez"
Et le paysan répond " De la chance? Peut-être "
Le fils du paysan entreprend de dresser les chevaux l'un d'eux n'apprécie pas et le met par terre dans sa chute il se casse une jambe Le voisin revient : " Quelle malchance, à quoi vous servent tous ces chevaux? Votre fils ne peut plus vous aider "
Le paysan répond " De la malchance ? Peut-être "
Le lendemain la guerre est déclarée et tous les jeunes gens de la régions sont envoyés au front. Tous sauf ceux qui ont une jambe cassée
Il n'existe pas de hasard, les événements de la vie sont très liés. Chaque chose, chaque décision chaque rencontre chaque mouvement en entraînent d'autres !



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2016 à 23:11

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles aujourd'hui soleil mais moins chaud qu'hier B-) et demain et samedi très beau dimanche B-) ça se dégrade (mais tant pis) car nous serons réunies alléluia :-q ; donc brushing fait reste plus qu'à faire 2/3 courses et voilà .Samedi on décolle pas trop tard en avant pour le Gers nous passons par Bordeaux ; je vous souhaite une bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou


Pensez à ceux qui servent

A l'époque où un sundae de crème glacée coûtait beaucoup moins cher un petit garçon de 10ansentre dans le café d'un hôtel et s'assoit à une table .
-" C'est combien un sundae de crème glacée ? " demande t'il "
-"50cents " répondit la vendeuse ;
Le petit garçon sort la main de sa poche et se mets à compter la monnaie qu'elle contient .
-" Combien pour un simple plat de crème ?" dit 'il
A ce moment il y a des gens qui attendent pour une table et la serveuse commence à perdre patience
- " 35 cents "dit elle sèchement
- " Je vais prendre le plat de crème glacée " dit' il
La serveuse lui apporte sa crème glacée , dépose l'addition sur le table et s'en va .
Quand la serveuse revient elle a les larmes aux yeux en nettoyant la table .
Bien placé au côté du plat vide il y a 15cents
Le petit garçon ne pouvant pas prendre le sundae parce qu'il devait lui rester assez de monnaie pour laisser un pourboire .


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2016 à 23:12

coucou c'est loulou bonsoi ;) r les filles donc j'ai pris le soleil en lisant cette après-midi pendant que Patrice se reposait B-) ; ensuite on a fait 2/3 courses puis on est allé prendre 1 café au bord de l'eau et en discutant le patron nous a parlé qu'il faisait un concert caritatif pour une petite fille handicapée ( pour l'aider à acquérir une voiture adaptée) ;) donc on s'est inscrit c'est le 1er/10 c'est moules frittes avec le concert voilà :-q ; Donc on est surbookées ce weekend on va dans le Gers ensuite soirée caritative ( on peut emmener du monde ) et le 15/10 ben j'ai eu la réponse d'Adrien Lemay c'est OUI (YES ) donc merci pour vos prières su soir ( sans boogiewoogie) alléluia ; je vous l'ai peut-être pas dit ( sais plus je suis sur un nuage ) j'ai RV avec l'hématologiste SI SI il m'a donné RV mardi ; donc j'ai tél à mon vampire qui m'a dit " vendredi matin" je lui ai dit " avec les croissants" il m'a dit " sans problème " elle est pas belle la vie ? :-q ; voilà merci encore vous êtes des mères pour moi ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x - bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2016 à 23:05

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant pas eu beaucoup de temps aujourd'hui j'ai rangé des papiers ( trié, jeté , gardé , classé ) + fais mes comptes :^> j'ai les yeux explosés donc je vous mets une histoire vraie ( parait' il) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L’aide sous la pluie

Dans la soirée vers 23h30 une femme âgée noire se tient le long d’une autoroute de l’Alabama tentant de se protéger de la pluie battante.
Son auto est tombée en panne et elle a désespérément besoin d’un transport.Détrempée, elle décide de demander l’aide de la prochaine voiture qui passe.
Un jeune homme blanc s’arrête pour lui porter secours situation très peu courante dans les années 60 troublées de conflits raciaux.
Le jeune homme l’amène en sécurité l’aide à trouver du secours et lui procure un taxi. Elle a l’air très pressée mais prend le temps de noter son adresse et le remercie.

Sept jours plus tard on vient cogner à la porte du jeune homme. À sa grande surprise on lui livre un meuble télé couleur grand format.

Une note y est attachée. Elle dit :
"Merci beaucoup de m’avoir porté secours sur l’autoroute l’autre jour la pluie avait transpercé non seulement mes vêtements mais aussi mon esprit. Puis vous êtes arrivé. Grâce à vous j’ai pu me rendre au chevet de mon mari mourant juste avant qu’il ne rende l’âme.
Dieu vous bénisse pour m’avoir aidé et pour votre dévouement pour les autres. Bien à vous Mme Nat King Cole. »

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2016 à 21:01



coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ça y est j'ai envoyé ma candidature à Adrien Lemay je compte sur vous pour une petite prière alléluia *-:) je serai bien contente de rencontrer Mr Cohen ; Attention les nanas celles qui sont sur Facebook ils y a plein de pirates ils se font passer pour des célébrités ( chanteurs Lilian Renaud = faux Christina Cordula = faux et dernièrement Claudio Capéo etc ) mais c'est faux ils proposent des smartphones etc il faut toujours être vigilante il y a de plus en plus d'arnaques X( ; Aujourd'hui pas fait grand choses le temps ne m'a pas motivée je préfère le soleil B-) mais Patrice lui est mieux qu'avec la chaleur ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Donner quand ça compte

Il y a plusieurs années quand je travaillais comme bénévole dans un hôpital
j’ai connu une petite fille qui s’appelait Lise qui souffrait d’une sérieuse maladie rare
Le seul espoir qu’elle s’en remette semblait être qu’elle reçoive une transfusion sanguine de son petit frère de 5 ans qui avait miraculeusement survécu à la même maladie et avait développé les anti-corps requis pour la combattre
Le médecin expliqua la situation au petit frère et lui demanda si il serait prêt à donner son sang à sa sœur
Je l’ai vu hésiter un instant avant de prendre une grande respiration et répondre " Oui je vais le faire si c’est pour la sauver » Au cours de la transfusion il était étendu dans un lit au côté de sa sœur et il a souri comme nous tous quand il a vu sa sœur reprendre des couleurs.
Puis il a pâli et son sourire s’est fané Il a levé les yeux vers le médecin et lui a demandé d’une voix tremblante
" Est-ce que je vais commencer à mourir tout de suite ? » Étant jeune le petit garçon avait mal compris le médecin
il croyait qu’il devait donner à sa sœur tout son sang pour la sauver







loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2016 à 20:33

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles j'ai eu la réponse d'Adrien Lemay ce matin et comme la réponse me convient j'envoie ma candidature et je lui transmets :-q on verra bien et surtout merci pour vos encouragements de plus Patrice connait Paris comme sa poche ayant une amie qui travaille à la SACEM je serai très contente de connaitre Mr Jean-Michel Cohen , je connais bien son histoire ayant lu plusieurs de ses livres :
La passion de Jean-Michel Cohen pour la nutrition et le bien-être vient donc du fait que sa maman était obèse : "Si j'ai fait médecine, c'est parce que j'avais envie de la soigner", avoue-t-il aujourd'hui. La santé est donc devenue pour lui une passion que sa famille presque toute entière partage aujourd'hui. Son épouse, Myriam, est docteur en pharmacie, sa fille Stéphanie (30 ans) est chef de clinique, Jennifer (28 ans) est pharmacienne. Seule Laura (25 ans) travaille dans le milieu de la télévision.!
Voilà vous savez tout *-:) ; à midi avec Patrice on s'est fait un petit resto (entrée + viande , frittes maison fromage et tarte à la figue super bonne pour 13 euros , on a décidé d'en profiter car on ne c'est pas ce qui nous attend demain lol *-:) ; ce soir ma copine est venue me faire un brushing O:-) ; je sais pas vous mais moi j'ai remis un pull car moi frileuse :-S Ce weekend c'est le circuit des remparts à Angoulême ( chez nous); sur ses bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2016 à 15:20

message d'hier à + tard il pleut beurk bises les amies
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ce matin panne d’oreiller( mal dormi éteins à 2h après avoir lu) me suis réveillée à 9h :-O bu 1 café et aspirateur + évidement mon cher balai vapeur *-:) et avec la musique ollé en 35mn O:-) et rempli 3 fois le réservoir avec de l'eau déminéralisée ollé O:-) ; puis préparée pour d'abord Rv pour Patrice je l'ai attendu en lisant mon bouquin sur les vignobles :-q puis Rv chez la dermato qui m'a donné des échantillons pour la peau très sèche ; Ensuite passée à France loisirs pour 1 bouquin et commander 1 autre :P ; passés à Yves Rocher ( pas à Auchan on était en ville) et puis pris 1 café et voilà donc j'ai envoyé 1 mot à Adrien Lemay on verra bien *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2016 à 23:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles pas de soleil pour moi aujourd'hui B-) mais une bonne nouvelle :-q figurez vous que j'ai reçu un mail d'Adrien lemay responsable de la communauté de Jean-Michel Cohen me disant qu'il m'avait pré-sélectionnée pour rencontrez Jean-Michel Cohen pour me remercier de mon assiduité dans le programme JMC je vous mets un extrait et je vous le mettrai en mail ou mp :

" Pour les personnes sélectionnées, ce sera l'occasion de rencontrer Jean-Michel Cohen en personne et de lui poser toutes des questions sur la perte de poids, l’alimentation, le sport, le grignotage ou encore la stabilisation. Et pour que ce moment soit inoubliable, un déjeuner Savoir Maigrir sera servi et une séance de photo/vidéo sera proposée aux participants afin de repartir avec un petit souvenir. Enfin, une séance de dédicace aura lieu en fin de journée.Pour faciliter cette rencontre exceptionnelle, nous prenons en charge le transport aller/retour pour vous rendre dans les bureaux de Jean-Michel Cohen. Et bien entendu, nous vous invitons pour le déjeuner.
Tout est mis en place pour que vous puissiez passer une journée de rêve aux côtés de Jean-Michel Cohen."
Si je suis sélectionnée , que j’accepte *-:) on verra si vous avez des questions ( si j'y vais) je serai votre messager si vous le voulez mais on en est pas encore là !
mes plaquettes ont remontées ces andouilles tant pis on fera comme ci :^> ; demain Rv chez la dermato et le soir ma copine vient me faire un brushing je passerai + tôt si je peux , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :xbises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2016 à 12:45

" Les trois vieillards "
Une femme sort de sa maison et voit 3 vieillards avec des barbes blanches assis devant chez-elle elle ne les connaît pas elle leur dit
"Je ne vous connais pas mais vous devez avoir faim s'il svp entrez et je vous ferez à manger"
"Est-ce que ton mari est là ?"
"Non il est sorti leur dit-elle
"Alors nous ne pouvons pas entrer ont-ils répondu
Le soir quand son mari arrive à la maison elle lui dit ce qui s'était passé

"Va leur dire que je suis à la maison et fais les entrer " La femme sort et invite les hommes
"Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison"

Pourquoi?
Un des vieillards lui expliqua "Son nom est Richesse dit-il en montrant un de ses amis puis l'autre "Lui c'est Succès et moi je suis Amour "Retourne à la maison et discute avec ton mari pour savoir qui d'entre nous vous voulez dans votre maison"
La femme va à la maison et dit à son mari ce qui avait été dit
Son mari était ravi "Comme c'est agréable puisque c'est le cas nous allons inviter Richesse
Sa femme n'était pas d'accord "Mon cher pourquoi n'inviterions-nous pas Succès ?
Leur fille entendit leur conversation elle sauta sur l'occasion pour faire sa propre suggestion Ne serait-il pas mieux d'inviter Amour ? La maison sera pleine d'amour" "Tenons compte du conseil de notre fille" dit le mari à sa femme "Sors et invite Amour à être notre invité"
La femme sort et demande aux 3 vieillards "Lequel d'entre vous est Amour? Elle lui dit S'il te plaît entre sois notre invité"
Amour se lève et commença à marcher vers la maison les 2 autres se lèvent aussi et le suivent Étonnée la dame demande à Richesse et Succès "J'ai seulement invité Amour "
Les vieillards lui répondirent ensemble "Si vous aviez invité Richesse ou Succès les deux autres d'entre nous seraient restés dehors mais puisque vous avez invité Amour partout où il va nous allons avec lui puisque partout où il y a de l'Amour il y a aussi de la Richesse et du succès " !


1761 - 1770 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?