• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-11-2016 à 23:15

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ça va ? comme il a fait beau je suis allée voir ma belle-sœur comme elle était pas là :^> nous sommes allez voir les beaux-parents B-) on à passé un moment puis nous sommes rentrés B-) comme le vampire est passé ce matin j'ai tél au labo les plaquettes ont un peu baissées mais le reste aussi :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Un jour un professeur a demandé à ses étudiants de faire une
interrogation surprise
tous attendaient avec impatience que le contrôle commence
Le professeur a déposé les contrôles avec le texte vers le bas comme
d'habitude
Après les avoir tous distribués il demanda à ses élèves de retourner la
feuille
A la surprise de tous il n'y avait aucune question juste 1 point noir au
centre de la feuille
Voyant l'expression sur tous les visages il leur à dit :
Je voudrai que vous me disiez ce que vous voyez
Les élèves confus commencèrent ce devoir inexplicable
A la fin du cours il pris les feuilles et commença à les lire à voix
haute devant tous
Tous sans exception ont défini le point noir en essayant d'expliquer sa
position au centre de la feuille
Après que toutes furent lues devant le silence le prof commença à expliquer
"Je ne vais pas vous noté je voulais juste que vous réfléchissiez
personne n'a écrit sur la feuille blanche tous vous avez focalisé sur
le point noir et la même chose arrive dans nos vies Cependant on insiste
et on focalise seulement sur le point noir
Le problème de santé qui nous ennuie le manque d'argent une relation
compliquée avec un membre de la famille une déception avec un ami Les
points noirs sont minimes quant on les compare avec tout ce que nous
avons dans nos vies mais ce sont eux qui polluent notre vie
Éloignez vos yeux des points noirs de votre vie
Profitez de chacune de vos bénédiction chaque moment que la vie vous donne
Soyez heureux et vivez une vie remplie d'amour "




loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2016 à 20:37




message d'hier

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies aujourd'hui je me suis donné 1
RTT O:-) j'ai regardé "mille et une vie" sur la maladie de lympe et ben
les parents du jeune garçon atteint ont eu bien du courage car ils sont
tombés sur un hôpital mon Dieu " c'est nous les Dr" etc :-S qui l'a vu
? maladie donnée par la piqûre d'un tique beurk :-S faut le savoir bref
ils sont tombé sur 1 professeur qui les a aidés :-q ; je vous souhaite
une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x bises de loulou

Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter
qu'il venait de trouver un arbre magique "l'Arbre à Réaliser des Souhaits
Assis sur la terre dure il pensa qu'il serait bien agréable de se
retrouver dans un lit moelleux Aussitôt ce lit apparut à côté de lui
Étonné l'homme s'y installa en disant que le comble du bonheur
serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses
La jeune fille apparut et le massa très agréablement
« J'ai faim se dit l'homme et manger en ce moment serait à coup sûr un
délice » Une table surgit chargée de nourritures succulentes
L'homme se régala Il mangea et il but La tête lui tournait un peu Ses
paupières sous l'action du vin et de la fatigue s'abaissaient Il se
laissa aller de tout son long sur le lit en pensant encore aux
merveilleux évènements de cette journée extraordinaire
« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il Le pire serait qu'un tigre
passe par ici pendant que je dors»
Un tigre surgit aussitôt et le dévora
Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres
Mais attention il va aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs
l'inconscient prend tout au pied de la lettre : un doute est la même
chose qu'un souhait



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2016 à 20:45



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles :-q ben aujourd'hui j'ai fait du ménage ( je marche à l'énergie solaire B-) ) Patrice m'a aidé comme ça en 2heures on avait fini *-:) et j'ai passé mon balai vapeur adoré O:-) et je le repasse demain car je trouve que c'est pas nickel :P ; J'ai vue des grues elles volent vite j'ai essayé de les prendre en photos ben faut courir avec elles :^> je vous mets la photo ; voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L'arc-en-Ciel

Un beau jour toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer Chacune prétendait qu’elle était la plus belle la plus importante la plus utile la préférée
Elles se vantaient à haute-voix chacune étant bien convaincue d’être la meilleure Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus.
Soudain un éclair d’une lumière aveuglante apparut dans le ciel accompagné de roulements de tonnerre La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer
Effrayées toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres
La pluie prit la parole
" Stupides créatures qui vous battez entre vous chacune essayant de dominer l’autre ne savez-vous pas que c’est le grand esprit qui vous a faites toutes chacune dans un but particulier uniques et différentes ?
Il aime chacune d’entre vous il a besoin de vous toutes Joignez vos mains et venez à moi Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel pour vous montrer qu’il vous aime toutes que vous pouvez vivre ensemble en paix Comme une promesse qu’il est avec vous et comme un signe d’espérance pour demain »
Ainsi chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde il place l’arc-en-ciel dans son ciel et quand nous l’apercevons nous devrions nous rappeler qu’il veut que nous sachions nous aussi nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité !


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2016 à 21:03

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies toujours mode nouilles :-S J'ai vu un documentaire sur la 2 avec Julian Bugier ( j'adore ce journaliste ) *-:) " tout compte fait" 1 sur le bon coin l'autre je sais plus :^> et après sur C8 vers 18h une émission avec Ardisson ( qui s'est bien calmé sinon je l'aurais zappé :^> ) il y avait le Dr Dukan ex- nutritionniste qui prônait le régime ( je connais pas) le Dr Laurent Chevalier nutritionniste ( un jeune) de Montpellier qui lui pas de régime mais mangé bio et Laurent Ournac qui leur à dit" vous êtes que des businessmen " moi j'étais en obésité morbide j'ai essayé plein de régimes c'est du bidon pour les gens dans mon cas c'est pour ça que j'ai subit une Sleev et que je revis " bref c'est tout le travail que j'ai fait regarder la tél :^> ; je vous met le chevreuil en photo c'est pas une réussite mais tant pis je partage :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bravo à celles qui ont perdu su poids moi que nenni mais avec les traitements ?? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2016 à 16:42

message d'hier :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles quel temps de m... :-S il fait un vent bou diou :-S ; J'ai fais un peu de ménage :^> et de rangement :P ; je suis en mode nouilles mais ça passera :^> ; au fait cette après-midi Patrice à vu un couple de chevreuils avec 2 petits mais n'a pas eu le temps de les prendre en photos moi j'ai vu la biche qui rentrait dans le bois :-q ; demain moi aussi brushing ma copine vient chez moi *-:) à quand le soleil que je charge mes batteries ? *-:) je vais hiberner si ça continue *-:) ha oui hier un de mes neveu ( fils de mon frère dcd il y a 3 ans ) m'a appris qu'il se remettait lentement du décès de sa mère ( je ne le savais pas ) et que sa femme venait de se faire opérer d'un cancer du sein @-) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"L'emploi du pronom indéfini "

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne
Il y avait un important travail à faire
Et on a demandé à "Tout le monde" de le faire
"Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait
"Chacun" pouvait l'avoir fait, mais en réalité "Personne" ne le fit
"Quelqu'un" se fâcha car c'était le travail de " Tout le monde "
"Tout le monde" pensa que "Chacun" pouvait le faire
Et " Personne" ne doutait que "Quelqu'un" le ferait
En fin de compte "Tout le monde" fit des reproches à " Chacun "
Parce que " Personne " n'avait fait ce que " Quelqu'un " aurait pu faire.
MORALITÉ
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un
Généralement on ne trouve Personne
CONCLUSION
Je vais le transférer à tout le monde afin
que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un
sans oublier personne






loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2016 à 20:34

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je vous raconte notre weekend Landais donc nous sommes arrivés dans les landes vers 13h 40 :D Nous avons eu plaisir a revoir nos amis Landais ( Ch’tis de naissance) forts sympatriques ; nous avons eu une jolie et bonne entrée et un magret de canard ( maison) au barbecue délicieux :-q avec gratin de blettes bio maison et le soir des pizzas maison faites au four à pain ( restauré par les mains de fée de Guy notre hôte ) autrefois le four à pain s'appelait "airial" c'était un hameau de plusieurs maisons dont une possédait un puits ( les gens venaient s'y servir ) et un four à pain et 1 ou 2 fois par semaine les gens venaient faire cuire soit du pain une tarte une volaille une viande etc , c'était convivial ( je vous mets la photo du four à pain) ; nous avons dormi dans une jolie chambre digne d'une maison d’hôtes *-:) ; le lendemain nous avons eu de l'agneau ( fermier) accompagné de ratatouille maison et dessert *-:) ; Nous avons papoté avant de repartir vers 19h voilà notre weekend Landais :-q Sinon hier la secrétaire de Poitiers m'a tél pour me dire de ne rien changer au traitement ( ouf O:-) )mais pas d'explication pour les résultats de la prise de sang donc je demanderai au cardiologue le 15/12 :^> et aujourd'hui je me suis occupée de moi des pieds à la tête alouette O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage à celles qui en on besoin et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 20:51







coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies je vous mets une blagounette :D J'ai tél ce matin puis cette après midi au CHU de Poitiers elle devait me rappeler ce jour ou lundi sans faute X( je sens que j'en ai pas fini avec eux :-S suite lundi ; Demain nous descendons dans les Landes voir un couple d'amis ( celle qui à la savonnerie artisanale ) ils sont super sympas je vais prendre des photos de ce qu'elle fabrique et m'en ramener car ils me vont bien *-:) nous revenons dimanche dans la soirée donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

un papa raconte une histoire sa petite fille de trois ans
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant
– Protège ma maman protège mon papa protège ma grand-mère et au revoir grand-père
Le papa demande
– Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit
– Je ne sais pas papa cela me semblait la seule chose à dire
Le lendemain le grand-père meurt
Le père se dit que c’est une étrange coïncidence
Quelques mois plus tard le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par
– Protège ma maman protège mon papa et au revoir grand-mère
Le lendemain la grand-mère meurt le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà
Quelques semaines plus tard alors qu’il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières
– Protège ma maman et au revoir papa
Réellement choqué l’homme ne dort pas de la nuit va au travail très tôt le matin Nerveux toute la journée il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’à minuit A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison
Sa femme étonnée lui dit
– C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail que s’est-il passé ?
– J’ai passé la pire journée de ma vie mais n’en parlons plus
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé ce matin le facteur est tombé mort devant notre Porte :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 12:52

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies; réveillée tôt du coup j'ai rangé des papiers " je garde combien de temps ?alors destruction *-:) et ça ? ben 2 ou 5ans? donc je garde etc *-:) j'ai eu 1 message de Poitiers j'ai tél et la secrétaire me dit que la Dr ne comprenait pas , je lui dis " quoi?" ben que vous passiez un examen des intestins " de quoi ? c'est pour mes résultats sanguin ? oh pardon je me suis trompée de dossier :-S je vous rappelle .. j'attends encore c'est grave quand même là c'est MOI qui tél ; je vous souhaite une bonne journée à toutes courage à celles qui en ont besoin et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

les bottes
une institutrice de maternelle au milieu du mois janvier très froid
Un gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont dures à entrer
Après avoir poussé tiré repoussé et tiré dans tous les sens les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit
-Elles sont à l'envers maîtresse
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle voit il y a eu inversion des pieds
Galère pour les enlever et pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient aux bons pieds
Là le gamin lui dit avec toute la candeur des enfants
-C'est pas mes bottes
Elle fait un gros effort pour ne pas exploser se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant
Le gamin voit bien qu'il l'a contrarié ne répond pas
Elle dit
- bon on les enlève et se remet au boulot
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit
-C'est pas mes bottes c'est celles de mon frère
Là elle a envie de pleurer mais une nouvelle fois elle se calme et entreprend de lui remettre ses bottes
Ça y est et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi pour aller jusqu'au bout elle le met debout lui fait enfiler son manteau met son cache-nez et demande
-Où sont tes gants
Le gamin de répondre le plus simplement
"pour ne pas les perdre je les ai mis dans mes bottes "

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2016 à 20:58

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies réveillée tôt :^> lu bricolé un peu , hier j'ai vu le chevreuil et la biche mais j'avais pas l'Ap Photo *-:) ; là je trouve + mon ordonnance de Poitiers je vais devenir gaga :-S ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le train de la vie
A la naissance on monte dans le train et on rencontre nos parents On croit qu'ils voyageront toujours avec nous Pourtant nos parents sortiront du train nous laissant seuls continuer le voyage
Le temps passe d'autres gens montent dans le train Ils seront importants
Notre famille amis Enfants et l'amour de notre vie
beaucoup quittent le train laissant un vide plus ou moins grand
D'autres si discrets qu'on ne verra pas qu'ils ont quittés leurs sièges
Ce voyage en train sera plein de joies de peines de bonjours d'au-revoir et d'adieux
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous qu'on donne le meilleurs de nous
On ne sait pas à qu'elle station nous descendront vivons heureux aimons pardonnons
c'est important de le faire car quand à notre tour nous descendrons du train nous devrons
laisser que des beaux souvenirs à ceux qui continueront
Soyons heureux et remercions le ciel de ce voyage fantastique
MERCI d'être une passagère de mon train de faire un peu de route avec moi dans mon cœur mes pensées Si je dois descendre à la prochaine station je suis contente d'avoir fait un bout de route avec toi
je dis à chaque personne qui lira ce texte MERCI d'être dans ma vie et de voyagez dans mon train avec l'espoir que notre voyage dans ce train continuera encore un certain temps

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2016 à 21:02

Les biscuits

Un jour une dame qui attendait dans un aérogare alla dans une boutique pour trouver un livre acheta en même temps un sac de biscuits puis s'assit pour lire

Bien qu'absorbée dans sa lecture elle s'aperçut que l'homme à côté d'elle effronté prenait 1 ou 2 biscuits dans le sac posé entre eux Elle fit mine de ne rien voir pour éviter une dispute en public Elle lisait mangeait des biscuits et scrutait le départ des avions tandis que le "voleur de biscuits" se goinfrait à même ses provisions
Agacée à mesure que le temps passait elle pensait "Si je n'étais pas aimable je le giflerais"
Chaque fois qu'elle prenait un biscuit l'homme sans gêne se servait Lorsqu'il n'en resta qu'un seul elle se demanda comment il réagirait
L'air content il eut un petit rire puis il prit le dernier biscuit le cassa en deux lui offrit une moitié et mangea sa part
Lui arrachant des mains elle se dit "Je n'en reviens pas cet homme a du culot il ne me dit même pas merci "Elle ne se rappelait pas avoir été aussi en colère Aussi soupira-t-elle lorsque son vol arriva
Prenant ses affaires elle prit son avion sans même regarder le voleur de biscuits Une fois à bord bien installée elle chercha son livre et en fouillant dans son sac elle fut choquée ses biscuits étaient là "Si mes biscuits sont ici pensa-t-elle désespérée alors les autres étaient les siens que je lui ai volé moi-même et qu'il a bien voulu partager
Trop tard pour s'excuser elle se rendit compte malheureuse que c'était elle l'impolie l'ingrate la voleuse

Miroir miroir mon beau miroir combien de fois accusons-nous les autres alors que nous ne remarquons pas ce que nous faisons nous-mêmes


1721 - 1730 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?