En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les ambassadrices répondent à vos questions!

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 05:09
Bonjour,

Comme vous avez pu déjà le voir, notre équipe de super ambassadrices Savoir Maigrir est là pour vous accueillir, vous motiver... et aussi pour répondre à vos questions. D'où le décision d'ouvrir une discussion afin de regrouper vos questions :)

Que ce soit sur les outils du programme, les astuces pour rester motivés, pour connaître leur expérience ou encore les rejoindre dans leurs rencontres en régions, n'hésitez pas.

Vous trouverez le détail de leur profils également ici:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog_ambassadeurs_list.asp

Avant de vous lancer dans cette discussion, une petite règle : limitez vos questions à quelques lignes :)

Merci à toutes et tous. Et surtout un grand merci à nos ambassadrices!
Retour au forum
danielle2411 (, 38) répond Posté le 28-11-2019 à 21:41
Pardon Lucie je n’ai pu vous saluer sur ma question de la semaine faute de place; malgré les excès j’ai pu me maintenir à 77 kg bonne soirée Danielle plas

locadance (, 77) répond Posté le 30-10-2019 à 20:18
Cette conversation est inactive depuis 6 ans, tu devrais poser ta question dans le forum des diététiciennes
Néanmoins tout féculent consommé est à compter comme tel
Suis tu as fais ta soupe avec 400 gr de ton mélange qui comporte 20% de pdt, il te faut déduire 80g de féculents de ta ration quotidienne, variable selon ton programme
Et si tu fais 2 assiettes avec ce poids de ton mélange et que tu n'en consommes qu'une, bien sûr tu ne compte que 40gr

Maya88340 (Le Val d'Ajol, 88) répond Posté le 30-10-2019 à 07:45
Bonjour, il fait un temps pour commencer à consommer de la soupe !
Alors hier soir, j'ai préparé de la soupe avec un paquet de légumes pour potage surgelés. Seulement voilà, il y a 20% de pommes de terre... Et il ne faut pas trop consommer de féculents...
Puis je alors la consommer et ne pas compter ces féculents dans mon compte journalier de féculents ?
Merci pour votre réponse. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 24-09-2019 à 13:41
AnnieK vous posez une question sur une conversation inactive depuis plus de 6 ans!
Essayez d'appeler le service clients, le N° est en bas de page

Maintenant Violette a peut être mis son groupe en pause, elle est actuellement très occupée avec les soucis de santé de son mari et de sa maman

Annie_K (54) répond Posté le 23-09-2019 à 13:09
bonjour
pourquoi je n'ai plus mon blog de Violette de parme c'est quand j'ai changer d'abonnement ( échange des recettes allégées) merci

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2013 à 07:52
micheline0242
j'ai demander confirmation a Adrien et oui tu as acces aux tchat des diets avec l'abonnement 4,95
bonne journée

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 01-04-2013 à 12:32
Bonjour Adrien avec l'abonnement 4,95 euros par mois peux-t-on accéder au tchad. Merci de ta réponse bonne journée

Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 24-03-2013 à 20:38
Bonsoir pacadab
Je te remercie beaucoup pour tes renseignements.
A bientôt j'espère

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2013 à 08:50
bonjour Monia2a
Si tu as payer ton abonnement par CB, a la fin des 3 mois, ce sera reconduit automatiquement en prelevement mensuel sur le meme tarif que l'abonnement 3 mois (tarif 3mois divisé par 3) , il n'y a de video et menus etabli que sur une durée de 1 ans.
si tu a choisi un paiement par cheque, tu devras renvoyer un nouveau cheque pour la poursuite de ton abonnement, pour cela je te propose d'appeler le numero gratuit : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi, pour savoir comment proceder

Si en cours de route tu decides d'arreté l'abonnement, il faudra aussi appeler ce numero pour mettre fin a tes prelevements

Il y a aussi possibilité de continué a venir sur les forums/groupes et consulter ses archives pour 4,95euros / mois (sauf erreur de ma part) mais sans continué l'abonnement (plus de nouveaux menus, de nouvelle video, ni acces aux question dietetiques)

Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 24-03-2013 à 06:54
Bonjour Mesdames ambassadrices,
J'ai fais 1 contrat de 3 mois pour voir si cela me conviendrai. Chose faite, que dois-je faire pour prolonger d'un an ? et après 1 on j'ai vu sur le forum que l'on ne pouvait pas aller au delà. Pouvez-vous m'expliquer comment cela se déroule. Merci pour votre réponse.

1 - 10 de 132

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?