• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
Blue (27) répond Posté le 23-12-2008 à 10:00
Bonjour tout le monde !!
je vois que nous avons une "petite" nouvelle sur le forum !!
bonjour nana - crois moi tu peux faire confiance à Patou car grâce à elle j'ai pu surmonter les fringales
passez toutes un très bon noêl en oubliant le régime !!!
Patou j'ai retrouvé ma voix je t'appelle vers 13h30 aujourd'hui

patou (31) répond Posté le 22-12-2008 à 15:33
bonjour nana pour les petite faim fait comme blue manger des carotte a tout monent de la journer des pomme voila courage a toi moi j'ai perdu 15kilos a plus

Nana (Vosges, 88) répond Posté le 21-12-2008 à 21:05
Salut à vous . j'ai le même soucis que blue j'ai des fringales vers 17h voire 18 h et j'ai beaucoup de mal à me controler. Je suis à ma deuxième semaine de régime j'espere y arriver.
Merci à +.

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 18-12-2008 à 19:30
Bonsoior patou, Bonsoir Blue, Je vois qu'on est plus que toiutes les trois sur le forum, Ou sont passé toutes les autres ?
Bonnes fêtes à toutes
A bientôt


patou (31) répond Posté le 18-12-2008 à 08:03
passer toute' des bonne fete ok blue prend bien don sirop pour bien manger a noel ' eve toi aussi a bientot

Blue (27) répond Posté le 17-12-2008 à 09:28
Bonjour les filles !
je vois que tout se passe bien pour vous pour c'est stable pour le moment ni plus ni moins de grammes - j'ai une "crève pas possible" avec extinction de voix - Patou je t'appelle dès que j'ai retrouvé la parole
bizzzzzzzzz

patou (31) répond Posté le 17-12-2008 à 08:21
coucou 1kilos 200g de moin cette semaine cela me fait 15kilos en tout et vous les filles a plus

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 16-12-2008 à 01:53
Bonsoir les filles, encore 200g d moins cette semaine, je vais doucement mais au moin comme ça je ne me sens pas frustrée, ni fatiguée. Je suisen pleine forme et je retrouve ma jie de vivre que j'avais perdue depuis pas mal de temps.
Bonnes fêtes à toutes et à bientôt.

patou (31) répond Posté le 12-12-2008 à 12:48
cela fait plaisir eve tout va bien pour toi je suis contente '' passe de tres bonne fetes a paris 'moi sais a marseille ' aller a plus

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 12-12-2008 à 00:15
Bonsoir patou, je suis toujours là car j'ai encore 18,6 Kg à perdre mais je continue à perdre lentement mais surement. Ga fait plusieurs jour que je n'arrivais pas à trouver le forum.Le 23 je m'en vais passer les fêtes à Paris et je resterais pendant deux semaines et je ne sais pas si je pourrais accéder à internet. Je reviens le 3 janvier.
Bon courage à toutes et bonnes fêtes
Eve


91 - 100 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?