• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 21-04-2009 à 20:05
En général pour ma fringale je devance soit le fruit soit le yahourt pour attendre le repas et j'ai toujours ma bouteille d'eau remplie. Je me suis apercu moi qui ne buvait pas bcp sauf le café que cela m'aide à mincer alors que je ne transpire pas ou peu depuis le régime mais depuis 3 semaines j'en suis à 2.8K en faisant des petits écarts chocolat noir au lieu d'un fruit mais pas tous les jours. BON COURAGE A PLUS

Blue (27) répond Posté le 21-04-2009 à 09:34
Merci gemath pour ton encouragement !!!
c'est vrai que j'ai du mal à reprendre mais maintenant ça va aller beaucoup car mon mari a décidé de s'y mettre aussi A deux on est beaucoup plus motivé ! merci

gemath (Tours, 37) répond Posté le 17-04-2009 à 10:47
bonjour Blue !tu fermes ta porte et tu vas faire un tour !!!!tu respires à fond ,tu pense à tout sauf à manger !courage

Blue (27) répond Posté le 10-04-2009 à 14:30
Bonjour Patou
je viens de lire ton message, tu quittes le forum ? je te souhaite plein de bonnes choses et penses un peu à celles qui continuent gros bisous

patou (31) répond Posté le 09-04-2009 à 20:03
les fille je vous adieux patou

patou (31) répond Posté le 02-04-2009 à 09:01
charielle va faire un tour sur le form coucou et le sud ouest existe il ici - il a plus de monde patou a plus

Blue (27) répond Posté le 01-04-2009 à 09:46
Pour La charielle : ca y est j'ai trouvé c'est dans la catégorie "recettes" et après dans "recettes sympa contre la morosisté" - bon courage à toi

Blue (27) répond Posté le 01-04-2009 à 09:44
coucou les filles (anciennes et nouvelles)
comment allez vous ? c'est vrai que je ne viens plus beaucoup sur le forume mais maintenant que le soleil est de retour je passe beaucoup plus de temps dans le jardin que devant l'ordinateur ! et aussi je ne suis plus avertie des nouveaux messages pour moi tout va bien la perte de poids continue doucement mais sûrement - et vous ça va ?
Bravo La Charielle (c'est ton pseudo ?) pour ta première semaine ta perte de poids est importante continue comme ça as tu été voir le site de Nounette elle a des recettes sympas par contre je ne me souviens plus où il se trouve et je ne peux pas y aller tant que je n'ai pas validé mon message je crois que ça s'appelle "recettes sympa contre la morisité" je vais chercher, si tu ne trouves pas - bisous à toutes

La Charielle (Pégomas, 06) répond Posté le 31-03-2009 à 14:37
Je suis une nouvelle arrivée depuis le 23 mars que j'ai débuté le régime 1400 calories .
Je suis à moins 2kg 500 .Je suis très sérieusement le programme et je me sert aussi des recettes qui sot excellentes .
J'ai 69 ans et je voudrai perdre encoore 7kg 500
Pour le moment je ne connais pas de difficultés .
Je me sens seule pour partager mes progrès ou mes échecs .
y a t 'il des personnes qui voudrai faire ce partage avec moi ?

patou (31) répond Posté le 27-03-2009 à 09:57
je suis bien contente pour toi blue continue comment cela et tout va aller bien pour toi mais on te voir plus boucoup sur le forum que ce passe il a plus bise a toi et a eve patou



41 - 50 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?