• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
Blue (27) répond Posté le 27-03-2009 à 08:40
Bonjour les filles !
ça y est au bout d'une semaine j'ai déjà perdu un kilo !!! je suis contente !!
bisous à Patou et Eve et courage à celles qui débutent

michele (18) répond Posté le 26-03-2009 à 15:21
bonjour moi aussi j ai des fringales alors je me boit un the ou un verre d eau ou je me brosse les dents puis je sors dans le jardin pour ne plus y penser biz

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-03-2009 à 16:48
La vraie faim, est un signe de bonne santé : il est donc normal d'avoir faim avant un repas. De plus, au début d'un régime il est normal d'avoir faim plus que d'ordinaire mais ceci ne dure pas puisque cette sensation va progressivement s'estomper. De même il est normal d'avoir encore légèrement faim à la fin d'un repas car la satiété arrive le plus souvent avec un décalage de cinq à dix minutes.

patou (31) répond Posté le 19-03-2009 à 19:20
coucou tu a bien bon courage pour ton nouveaux regime et si tu a faim pense a manger des carottes a plus patou

Blue (27) répond Posté le 19-03-2009 à 08:41
Bonjour les filles !
ca y est c'est reparti pour 3 mois à partir de lundi prochain...toute seule je n'arrive pas à motiver (c'est mon grand défaut !!!) il me faut un coach !!! je vous tiens au courant de ma progression à bientôt

patou (31) répond Posté le 11-03-2009 à 19:04
bonsoir eve mon si tu fait attention tu va pas prendre un gramme moi depuit 4mois j'ai pas pris un gramme et poutant je mange courage et tu va voir tout va bien ce passer tu fait un bon repas le midi le soir tu mager une soupe voila ' a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 11-03-2009 à 17:44
Bonjour blue et patou,
Moi j'ai arrêté mon abonnement et je continue toute seule. Pour l'instant je n'ai pas repris, mais cette semaine j'ai deux grands repas pour mon travail et ça va être très dur. Le sens que la semaine prochaine ça va être rattrapage pour compenser.
Bisous et à bientôt

eve

patou (31) répond Posté le 09-03-2009 à 15:59
coucou tres bien tu va refait le regime passe moi un coup de fil quand tu peu ' et courage a toi' pour moi tout va bien toujour pas de kilos en plus je ne sais pas comment je fait quand je fait un bon repas le midi le soir je manger une soupe et un fruits voila ma grand c est foi fait le bien courage a plus patou

Blue (27) répond Posté le 09-03-2009 à 11:04
coucou les filles !! comment allez vous ? je ne suis plus avertie maintenant quand l'une d'entre vous dépose un message sur la forum ??? je pense que je vais repartir pour trois semaines de régime car je me suis réjouie trop vite l'aure jour en disant que j'avais réussi à reperdre !!! je me réinscris donc dès aujourd'hui
A ++++ et bisous à Patou et à eve

patou (31) répond Posté le 04-03-2009 à 08:29
coucou les filles comment aller vous avec le beaux temps qui nous montre son bouc de nez je voir plus personne sur le forum ' a plus patou


51 - 60 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?