• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 07-01-2009 à 08:06
coucou eve c 'est tres bien tu a fait comme moi boucoup de marche et pas un gramme de pris ' quelle temps fait il cher toi nous tres tres froid a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 06-01-2009 à 21:21
Bonsoir tout le monde,
Je suis rentrée depuis samedi soir, je me suis poesée dimanche et j'avais perdu 200g pendant les fêtes, pourtant j'ai mangé de tout sans excès (même du chocolat) mais entre les fêtes j'ai suivi mes menus et j'ai beaucoup marché donc on peu perdre du poids même pendant les fêtes.
Bon courage blue pour tes 2 kgs.
Bonne soirée
Eve

patou (31) répond Posté le 06-01-2009 à 10:40
moi tres bien passer pas pris un gramme tourjour pareille toi tu a manger trop de chocolat ou de foie gras et de champagne " a toi de faire le regime ah ah a part cela toute va bien pour moi et le boulot tourjour autant ' a plus de vous lire patou

Blue (27) répond Posté le 06-01-2009 à 10:19
Coucou me revoilou !!!!!!Bonne année à toutes !!
les fêtes se sont bien passées - j'ai eu des problèmes avec ma connnexion internet d'où un silence pendant quelques jours mais maintenant tout fonctionne à nouveau
j'ai repris deux kilos ( chocolat trop bon !!) donc je reprends quelques semaines (2 ou 3) de régime à 900 kal - et vous les filles comment se sont passées les fêtes ?

patou (31) répond Posté le 05-01-2009 à 19:39
et blue tu fait quoi on ne te vroir plus et du tourjour en vacance ou aux boulot " on a plus de nouvelle de nana et pour ton regime nana ou en et tu tout se passe bien a plus les filles
patou


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 02-01-2009 à 10:48
Bonne année à toutes, je rentre demain et j'ai très bien mangé mais moi aussi j'ai été un peu malade mon estomac ne supporte plus toute cette nourriture grasse.Je ne sais pas si j'ai repris ou pas car je n'ai pas de balance ici je vous dirait ça dimanche.
A bientôt
Eve

patou (31) répond Posté le 01-01-2009 à 14:08
bonne annee les filles a plus

patou (31) répond Posté le 30-12-2008 à 17:50
coucou bien pour moi je suis de retour depuit hier soir bleu pas grave pour le coup de fil a tu bien manger eve et toi nana aussie je suis tomber malade mais tous va bien maitemant a plus

Blue (27) répond Posté le 26-12-2008 à 09:50
Salut les filles ! alors ce réveillon ? pour moi malade le lendemain plus habituée à manger de cette façon ! mille esxcuses Patou je n'ai pas pu t'appeler et maintenant je suis en congés et j'ai laissé ton numéro au bureau !
passez toutes une bonne fin d'année et à bientôt sur le forum ! bisous

Nana (Vosges, 88) répond Posté le 23-12-2008 à 23:29
Merci Patou et Blue aujourd'hui journée difficile au boulot et j'ai craqué completement ce soir en rentrant vers 22 heures.
Je me ressaisie demain .
Bon Noêl à toutes
Nana


81 - 90 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?