• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
martine (83) répond Posté le 24-02-2009 à 09:16
coucou, rassure-toi tu n'es pas la seule entre les envies et les fringales, on est mal barrée parfois, mais il faut les différencier une fringales c'est peut être dues à un précédent repas trop léger, une envie c'est peut-être la fatigue de la journée , le stress, une angoisse les 2 sont pas faciles à gérer, une ballade ou un bon bain chaud avec une bonne musique, un brossage de dents... peuvent te faire oublier l'idée voir l'obséssion de manger, un gros bol de thé avec sucrette si tu es sucre calme en attendant le repas suivant, sortir de la maison loin du frigo reste idéal courage c'est dur dur pour tout le monde A+

patou (31) répond Posté le 23-02-2009 à 13:07
tu voir quand tu veut tu peut tu et contente de toi ' pour moi toujour pareille pas un gramme de plus ou de moins dont je suis contente 'pour mais rein tout va bien ' a plus patou

Blue (27) répond Posté le 23-02-2009 à 11:53
Merci Solenne pour vos encouragements ! ça fait du bien. j'ai tenu bon la semaine dernière, résultat : - 1.5 kg !!!! me voilà revenue à 78.5 OUF

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-02-2009 à 16:56
Bonjour Blue, Noël est déjà bien loin ! Il faut vite vous remotiver et reprendre votre programme sans quoi les semaines vont passer et vous ne vous remettrez pas au régime. Or il serait dommage de gâcher vos premiers efforts !

Blue (27) répond Posté le 19-02-2009 à 10:14
Bonjour les filles !! je ne comprends pas je viens d'avoir un mail comme quoi eve avait envoyé un message mais je ne vois rien de nouveau ??? à part ça Patou comment vas tu ? as tu toujours mal au ventre ? que te conseille le médecin pour les calculs ? moi j'ai repris le régime car j'avais dépassé les 80 kgs !!!!!!! les chocolats de noêl ont dû mal à s'en aller...bisous à toutes et à bientôt j'espère


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:25
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

patou (31) répond Posté le 09-02-2009 à 15:11
coucou les filles contente de vous parler comment aller vous toute les deux ' moi pas tres fort ' jai eux des maux de ventre pentant 3jours et dimanche matin docteur qui ma dit que j'ai des calculs dont j'ai tres mal aux ventre et dans le dos voila ' pour le regime tout va bien tourjour pareille blue pas de probleme pour les deux kilos en plus une petite semaine de regime et tu va vite les perdre eve tout va bien pour toi je suis contente pour toi a plus les filles bisous

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 08-02-2009 à 12:17
Bonjour tout le monde, encore 400g de moins cette semaine pourtant je suis restée à 1200 calories. Mon abonnement se termine à la fin du mois, mais on peut garder l'accès au forum je continuerais à venir pour avoir de vos nouvelles. je vais essayer de continuer mon programme toute seule pour voir si j'ai bien touit assimilé et si je n'arrive pas je reviens m'inscrire.
A bientôt
Eve

Blue (27) répond Posté le 07-02-2009 à 13:20
bonjour Patou mais oui je viens toujours mais d'habitude je suis avertie quand tu déposes un message (ou eve) mais depuis quelque temps je ne suis plus avertie alors je pensais que tout le monde était parti !! et bien moi j'ai repris 2kilos !!!! il faut que j'arrive à les reperdre mais en ce moment j'ai tellement mal dans le dos que je mange un peu n'importe comment -encore un sale temps pour ce week-end en normandie : pluie et neige et 2° - et chez toi c'est comment ?bisous à bientôt sur le forum

patou (31) répond Posté le 05-02-2009 à 08:06
coucou comment vont les filles il faut vous reveille on vous voir plus et vos kilos ou son il perdu en vole'et toi bleu que fait tu bon plus personne me parle je ne fait plus venir sur se forme a plus patou


61 - 70 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?