• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 10-06-2009 à 07:46
coucou fait bien attention a toi et le regime tu le fera apres ta sante ok elle temps fait il chez vous ''nous le soleil et enfin revenu """" on te voir plus boucoup sur le forum tu fait quoi tu a plus envie te me parler bon a plus

Blue (27) répond Posté le 09-06-2009 à 08:49
Bonjour Patou
et bien je suis comme toi ! ras le bol !!!! avec les médicaments que je prends je n'ai pas perdu 1 gramme et mon programme se termine la semaine prochaine - Pas le courage de continuer !!!!
A +

patou (31) répond Posté le 02-06-2009 à 19:52
COUCOU DUR DUR UN LICENCIEMENT TU VIENT ME VOIRE A TOULOUSE CELA VA DE COUTE RIEN ON VA BIEN RIRE ET SI J AI REPIS 1KILOS TANT PIS POUR MOI RAS LE BOL LES REGIME VOILA MA GRANDE RIEN DE NOUVEAUX BISOUS A PLUS

Blue (27) répond Posté le 02-06-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde ! comment c'est passé ce long week-end ? pas trop d'écart ? moi oui, hélas
Et toi Patou ? comment vas tu ?
En ce moment il fait un beau soleil en Normandie
quant aux vacances c'est mal parti !! il est question de licenciement dans la "boîte" où travaille mon mari, alors pour le moment pas question de faire trop de projet..
A +++++

patou (31) répond Posté le 25-05-2009 à 10:21
moi pour le dos j'ai la psicine cela fait du bien quelle mois tu part en vacance " moi au mois aoute """"et pour les kilos pas de probleme il faut pas trop te faire de la bile car cela fait grossir courage a toi """manger des carotte""" a +

Blue (27) répond Posté le 25-05-2009 à 09:32
Bonjour Patou ! toujours mal au dos malgré les séances de kiné...quant au poids je stagne, tout ça à cause du traitement ça me met le moral à zéro !!
pour les vacances peut-être Perpignan, je ne sais pas encore tout dépend de ma elle-soeur qui a acheté un appart là-bas
A +

patou (31) répond Posté le 25-05-2009 à 07:58
moi tout va pour le mieux j'ai fini ma psicine il manque que le beaux temps pour il aller " voila a pare cela les vacances sont plus tres loin encore 2mois mais cette annee je reste a la maison et toi que fait si tu passe a toulouse tu passe me voire ok et "" fait bien attention a ton dos a+

Blue (27) répond Posté le 22-05-2009 à 08:46
Coucou Patou !!! comment vas tu ? pour moi je stagne à 79 kg en ce moment à cause de mon traitement pour le dos !!il faut que je sois patiente, la diet m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin du traitement, mais je me demande quand je vais l'arrêter car j'ai toujours mal!! et toi comment ça se passe ?
A bientôt

patou (31) répond Posté le 21-05-2009 à 09:59
coucou coucou coucou coucou personne a+

patou (31) répond Posté le 15-05-2009 à 19:47
bon week -end a toi aussi et pour le regime tout va bien demain je vait vroire si j'ai perdu quelle que gramme a plus


21 - 30 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?