• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 28-01-2009 à 23:13
Merci Blue j'essaiyerai la semaine prochaine et si c'est tgrop dur je reviens à 1200 calories.
A Plus
Eve

Blue (27) répond Posté le 28-01-2009 à 09:15
Bonjour éve
tu sais moi j'aifaitle régime à 900 cal et les menus n'étaient pas trop contraignants les as tu regardé ? et c'est vrai que la perte de poids est beaucoup plus rapide - tu devrais essayer au moins une fois pour voir
allez courage !! A +

patou (31) répond Posté le 27-01-2009 à 19:52
bonjour les filles bien contente de vous lire que se passe t'il plus personne ici 'pour moi le regime depuit le 25novenbre a pris un gramme et poutant je mange ' a toulouse il fait pas beaux et vous ' a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 27-01-2009 à 19:10
Bonsoir blue, je suis toujours là, j'ai encore 16 kg à perdre mais maintenant c'est 200g par 200g mais le pricipal c'est de continuer à maigrir.
Je pourrais peut-être accélérer en prenant les menus à 900 calories mais je suis sure de craquer alors le résultat serait peut-être pire. De toute façon je suis inscrite jusqu'au 1er mars après je vais essayer de continuer toute seule mais si ça ne marche pas je réinscrirai.
A bientôt
Eve

Blue (27) répond Posté le 27-01-2009 à 13:04
Bonjour Patou
ça fait plusieurs fois que je vais sur le forum et comme je ne voyais pas de nouveaux messages je pensais que tt le monde était parti !!! je t'avais laissé un message début janvier sur ton répondeur car je t'ai appelé et apparemment tu n'étais pas là...alors comment vas tu ? ton poids ? toujous stable ? moi ça j'avais repris 2 kg au moment des fêtes mais je les ai reperdu en ce moment je suis en congés pour une semaine car avec la crise mon mari est obligé de prendre des congés afin d'éviter le chômage..dur dur en ce moment même nousles fonctionnaires sommes touchés : d'ici 5 ans mon service va fermer mais je serais en retraite encore un an et demi à faire..
je te fais une grosse bise et à bientôt
et ève que deviens-tu ?

patou (31) répond Posté le 26-01-2009 à 19:49
bon plus personne a bientot

patou (31) répond Posté le 14-01-2009 à 09:22
coucou comment aller vous bien et le regime avez vous perdu quelle gramme moi mon tourjour pareille mais je ne vais plus le regime depuit 25 no vrembre voila a plus

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 09-01-2009 à 22:58
Nous à Toulon on a de la pluie depuis trois jours, il fait moins froid mais c'est humide pourtant ils avaient annoncé de la pluie. Bon il faut croire que le météo ce n'est pas une science exacte.b a demain pour la pesée.
Eve

patou (31) répond Posté le 08-01-2009 à 10:17
nous a toulouse il neige il fait tres tres froid je voirs que cher vous sais pareille je peut pas aller faire les soldes irais samedi midi avec ma fille a plus les copine patou

Blue (27) répond Posté le 08-01-2009 à 09:25
Coucou les filles ! super ce matin sur la balance seulement un kilo en plus !!!! moi aussi j'ai marché pendant mes congés mais le fait de manger un peu plus suffit pour je reprenne du poids !!!! et bien chez nous en normandie il y a toujours de la neige au sol et des températures très froids mais le soleil brille !!
bonne journée !!


71 - 80 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?