• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine_diet répond Posté le 12-09-2011 à 15:20
coucou vous allez bien les filles ?pas beaucoup de temps pour vous ecrire mais je pense à vous quand méme !
suis en repos aujourd'hui ,avec mon fiston à la maison c'est cool !!!!
Pas grand chose de nouveau ,en ce moment c'est la periode des coings et des noix donc ça occupe les jours de congés !
Hier on a fait une brocante ,vide grenier mais bon pas trés efficace alors maintenant il faut tout ranger ...on a fait 50 euros dans la journée et par contre on s'est pris 2 belles averses .........,trempés !!!!
voilà de gros bisous à toutes en attendant de vos nouvelles

cathkol28 répond Posté le 09-09-2011 à 09:18
plus personne...ben gros bisous a vous toutes et bonnes journee :-*

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 01-09-2011 à 11:24
:P Bonjour à toutes.
LEA
Pour la nouvelle saison en principe nous reviendrons ici.
Nous preparons notre depart Alain passe le camping-car au karcher.
Demain à midi nous sommes invités chez un ami et Samedi à midi invités par un restaurateur à qui nous envoyons beaucoup de clients.
Samedi matin nous avons 13 departs.
En principe Dimanche matin nous partons faire une virée au pays basque et dans les landes et nous repasserons au camping chercher la voiture et la golfette.
Mimine si ton fils va à Agadir il sera à 80km de notre point d'attache (TIZNIT) qui est aux portes du desert.
Cath bien contente pour toi si tu as passé de bonnes vacances.
Bridget alors tu es amoureuse? oui ou non? fais de gros bisous de ma part à tes enfants.
Je vous envois à toutes plein de bonnes choses et de bisous à + les filles :-* :-* :-*

LEA-21 (21) répond Posté le 01-09-2011 à 08:16
bonjour les filles

Contente de vous lire. Je vois que c'est reparti pour vous aussi.
Bon Mimine tu vas te faire de belles balades et de belles gambettes!!! sur l'ile de Ré.
Courage!!!

Cath je vois que l'Espagne t'a ravie. Je ne connais pas. Tu dois etre repartie au boulot
et ta petite dois se préparer à la rentrée??

Maminie/Lichat: toi tu dois commencer à plier bagages et tout remettre en ordre au camping?? As tu des nouvelles pour la prochaine saison??? C'est quand le départ pour le Maroc?? Pas maintenant ??? en Octobre?? Novembre???

Et toi Bridget au boulot depuis longtemps, et ton chéri : tient-il le coup???

Bises Léa

mimine_diet répond Posté le 01-09-2011 à 06:00
bonne journée et gros bisous

Bridget67 (MUNDOLSHEIM, 67) répond Posté le 31-08-2011 à 15:27
Coucou les filles :x
Comment va? toutes de retour!!
la rentrée reprend ses droits! comme pour les enfants
et le régime bravo.... je vois qu'on en est toutes au même point :P
Ben moi ça va ! amours cahotiques mais amour quand même!! sacré LOUP qui est rentré dans ma vie mais qui a peur de sa Bibiche!!
Beaucoup d'attente!! mais qui sait ça en vaut peut être le coup!!!
Cette semaine j'ai les enfants ! tout se remet en place! ça se passe super bien suis contente!
Voilà!! la suite la prochaine fois
Big bisous :x

mimine_diet répond Posté le 31-08-2011 à 06:22
AH ça fait du bien de vous retrouver toutes .........
oui oui j'ai mon fils à la maison mais je pense que ça ne va pas durer!!!il a plusieurs projets dont celui de partir 1 an à AGADIR ça doit te dire beaucoup de choses maminie ?!!mais ce n'est pas sure du tout et peut etre aussi va t il reprendre la fac ....on est dans le flou artistique en ce moment ...mon 2eme parle de partir en saison à Val d'isere mais là aussi ce n'est pas fait ..
donc en ce moment c'est le temps des questions et de l'aventure .on ne s'ennuie pas c'est dejà bien !
le week end prochain on part mon mari et moi à l ile de ré avec les vélos pour se faire des belles balades dans l'ile c'est trop coooooollllll!!!!!!!
je vois que vous avez la forme ,toutes ,c'est super
allez les filles plein de bonheur à toutes à+

cathkol28 répond Posté le 29-08-2011 à 02:07
salut mes cheries... je suis de retour. j'etais en en vacances et quelles vacances. nous etions en espagne et nous sommes tombes amoureux de cette region...nous pensons serieusement a partir definitivement la bas.... mais la petite n'est pas d'accord du tout... on verra mais la bas que du bonheur : soleil a gogo , la mer a gogo...je ne vous dis^pas les kilos....tant pis ca valait trop le coup...
j'espere que vous allez toutes bien. vous m"avez toutes manquees : je n'avais pas internet la bas.
contente pour toi mimine que ton fils soit la. ca fait deja un an que tu nous a annonce son depart ? mon dieu que le temps passe vite.
gros bisous a vous toutes mes forumeuse preferees ; vraiment trop contente de vous retrouver.
a tres bientot, la je meure de fatigue...bonne nuit et a plus :-* :-* :-*

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 28-08-2011 à 09:55
:P Un petit bonjour à toutes.
Pas de nouvelles de Cath?
Bridget toujours amoureuse tu pourrais nous raconter.
Mimine ton fils reste pour longtemps en france? tu dois etre contente.
Et toi Lea tu travail?
Nous ne savons toujours pas si nous reviendrons travailler en corréze l'année prochaine.
Dans moins de 2 mois nous devrions etre au Maroc pour passer l'hiver au chaud.
Bises je ne vous oublie pas MAMINIE

Bridget67 (MUNDOLSHEIM, 67) répond Posté le 25-08-2011 à 19:42
Amoureuse toujours !! ouhhhhhhhhh que du bonheur les filles!!
Bisous


91 - 100 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?