• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 07-12-2011 à 12:11
: ;) Un petit bonjour du Maroc, toujours du soleil et environ 25° dans la journée, je te plaind Mimine de sortir par le mauvais temps.
Enfin il y en à une qui se trouve du bon temps c'est Bridget, felicitation ma belle pour ta promo surtout si ça paie plus, je vois que tu as trouvé ton prince charmant c'est super, moi j'ai mon prince tous les jours avec moi et c'est que du bonheur.As tu vu le st Nicolas.Fais tu les bredellés cette année.
Cath merci de prendre de mes nouvelles j'arrive à me servir de ma main mai c'est douloureux, j'espere que tout va bien pour toi?
Lea es ce qu'il fait froid chez vous? ça doit y aller le bois.
Gros bisous à toutes et un gros rayon de soleil pour vous rechauffer

Bridget67 (MUNDOLSHEIM, 67) répond Posté le 04-12-2011 à 17:46
Coucou les filles!
Même pas morte!! :D
désolée!! suis une vilaine!!
Le célibat est prenant!! lol...
Je vois que vous allez toutes plus ou moins bien!
Moi aussi!! du changement, que du bon depuis que je suis partie même si ma déception amoureuse a été difficile à encaisser! =(( mais bon faut que je prenne ces instants comme cadeaux! Mon divorce avance doucement mais sûrement!
Sinon j'ai décroché mon 1er diplôme! Je suis assistante de vie aux familles!! Yes! revanche de la vie! C'était un sacré challenge pour moi!! Mon ex qui m'a toujours traité de conne!!
et et et... un prince :x qui est entrain de rentrer dans ma vie! Je l'appelle extra terrestre!Il écrit merveilleusement bien, parle aussi bien qu'il n'écrit! je me demande s'il est réel! je l'ai rencontré 2 fois! Hallucinant! d'un autre siécle! Il me fait la cour comme une princesse... je vous raconterai la suite s'il y a!!
Comme on dit il faut se reconstruire! moi je me construis tout court! j'ai tout à apprendre
Et le régime!!! et ben j'en parle même pas!! et toc
je vous embrasse toutes tout fort!! :-*

mimine_diet répond Posté le 04-12-2011 à 06:18
bisous à vous toutes
je pars me mettre dans le froid et la grisaille il pleuvotte sans arret et c'est vraiment penible !!!
VIVEMENT LA RETRAITE MAIS on en est trés loin......
A BIENTOT DE VOS NOUVELLES ..

cathkol28 répond Posté le 27-11-2011 à 19:58
bonsoir les filles. comment ca va vous toutes.
nous on fait aller c'est l'hiver , un peu de soleil ferait du bien n'est ce pas maminie. comment vas tu suite a ta chute. pas trop de complication j'espere. cote regime, c'est toujours le fiasco, en plus je perds mes cheveux. tout ca me rend folle. mais bon il y a pire .
lea, bridget, mimine ca va?
VOUS PREPAREZ Les fetes de fin d'annee. la aussi, je ne suis pas en avance. on verra.
bises a vous toutes. pense bien a vous


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 12:14
;) Nous sommes invités par un restaurateur ce midi à manger un Tagine poulet citron, les filles je vais bien penser à vous.
J'ai toujours des douleurs à la main gauche j'ai du fouller le petit doigt.
Le temps c'est rafraichi il est 11h et il fait 23° dans le camping car porte fermée et 18° dehors et il fait un peu frais à l'hombre.
Que deviens tu? Bridget tu as un nouveau copain ou quoi?.
Tu epuise ton bois Lea, felicitation pour ta marche mais il est vrai que faudrait le faire tous les jours et faire aussi le regime ça fait beaucoup de choses.
Mimine, Cath le regime c'est comment ces jours?
Je vais me preparer pour le resto plein de gros bisous à toutes à + :-*

mimine_diet répond Posté le 21-11-2011 à 11:00
COUCOU
Aprés un week end trés chargé,je suis de repos aujourd'hui !coooooool !!!
je bouquine et je viens vous lire .en effet ça caille 3degrés hier matin ,et en plus pas de soleil alors maminie tu vois ce qui te reste à faire !!
En ce moment je lis "shutter island" de Denis Lehane ,et vous les filles que lisez vous en ce moment ?
Il faut que j'aille faire les courses mais c'est vraiment trop la corvée ,je manque de courage !!je vais essayer d'entrainer mon garçon ,ce sera plus drole !
Bon les filles de gros bisous et à la propchaine

LEA-21 (21) répond Posté le 20-11-2011 à 17:21
bonjour les filles

Un petit coucou du dimanche après midi. Il faisait beau cet après midi et je suis allé une promenade à pieds de + de 5 Km
Je peux m'y remettre car coté kilos ils s'accumulent.

Je n'ai plus de nouvelles de Bridget. J'espère que tout va bien pour toi??

Maminie tu nous fait envie avec tes 24° porte ouverte. Ici on a ca avec le chauffage!!!
mais il fait trop chaud et sans chauffage il fait froid. la pagaille quoi!!!

Cath comment vas tu?? tu as bien récupéré de ton week end Anglais??

Et toi mimine tu dois etre sur les routes pour le boulot.

grosses bises les filles à bientot Lea

cathkol28 répond Posté le 20-11-2011 à 15:32
moi aussi je pense a vous les filles et je vous embrasse tres tres fort :-* ;) :D


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 19-11-2011 à 18:42
;) Coucou les filles, internet ne fonctionne pas toujours et en plus Alain à fait une mauvaise manoeuvre et effaçé vos messages.
il fait 24° dehors et 24°dans le camping -car porte ouverte, c'est Lea qui aimerait bien avoir du soleil, oui Lea mon chéri à les jambes toutes bronzées.
Moi depuis le 10/11 je me suis etallée lamentablement sur un trottoir et j'ai encore mal à la main gauche, apres une radio je n'est pas de fracture mais j'ai la main douloureuse.
a part ça je vois que Cath voyage, as tu eu beau temps?
Mimine,Bridget,Cath, Lea je pense bien à vous gros bisous et beaucoup de soleil :-* :-* :-*

mimine_diet répond Posté le 18-11-2011 à 06:21
je me demande comment c'est possible ........ça a doublé mon message d'hier et en plus souligné le mot repos
On n'arrete pas le progrés (si on peut dire!!!)
allez au boulot !et là ça va me le souligner ??????????
BISOUS LES FILLES


41 - 50 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?